| yamato & saï a tanzaku... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... Jeu 11 Déc - 21:20 | |
| [Euh...Itachi, deux trucs : 1) Yamato et moi étions en train de t'attaquer de tous les côtés...>_< 2) Ce n'est pas Saï qui t'a foncé dessus, mais sa technique >_<'] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... Jeu 11 Déc - 23:19 | |
| Alors que Lee observait les scènes se dérouler sans rien faire, il vit Yamato s'énerver. Ce dernier ne réfléchit pas et fonça droit sur Itachi.
*Quel imbécile! Il veut se faire tuer ou quoi?!*
Lee fit un grand saut périlleux et, une fois dans les airs, tourna comme un boulet de canon, en concentrant sa force dans son bras droit.
"Court toujours Yamato! Dynamic Action!"
Yamato arrivait à pleine vitesse sur Itachi de face, et Lee arrivait par les airs et derrière le Uchiha, prêt à frapper! |
|
| |
Itachi uchiha Membre d'Akatsuki
Feuilles de Personnages Point de vie: (3000/3000) Point de chakra: (3000/3000)
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... Ven 12 Déc - 20:49 | |
| Itachi regarda Yamato s énerver et fixa rock lee qui attaqua, lee arriva juste dérriere Itachi et le frappa en plein ventre, le corps s'écrasa par terre et s'éparpilla en des dixaine de corbeaux
"Tu est pris dans mon genjutsu"
les corbeaux d'Itachi tournait au dessus de rock lee et s'écrassa sur lui en changent de forme et en devenant des Kunains
Rock lee fut transpèrse de toutes pars.
"Dit moi ou est Naruto Uzumaki et je t'inflige le coups de grâce" | |
|
| |
Yamato Chûnin de Konoha
Messages : 426 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 30 Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!
Feuilles de Personnages Point de vie: (400/400) Point de chakra: (650/650)
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... Ven 12 Déc - 20:53 | |
| yamato s'arréta net et courut vite vers itachi il savait se qu'il fallait faire pour contrer un genjutsu...une fois a coté de lee il posa ses mains sur lui et lui envoya du chakra se qui le fit sortir de son genjutsu... yamato: sa va lee??ill ta bien eu il faut dire mais bon on peut lui faire perdre beaucoup de temps en attendant les renforts mais il faut qu'il se bouge!! saï kage mane allez vite lee le fleur de lotus est le seul moyen et moi je vais l'attaquer de tout les coté grace a des clones!
yamato fit 4 clones et partir tous de chaque coté en fonçant sur itachi il lui lança tous des kunaï explosif comment itachi allé il éviter? | |
|
| |
Kakashi Hatake Hokage
Feuilles de Personnages Point de vie: (0/0) Point de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... Ven 12 Déc - 20:59 | |
| Pakkun allait aider Lee pour la fleur de Lotus , les chiens sautèrent en hauteur et lancèrent des Shurikens Fuuma accroché à des fils de fer , les Shurikens tournèrent autour d'Itachi puis les fils qui s'entralacaient enroulèrent Itachi et les shurikesn s'enfoncèrent profondément dans un arbre.Mais Itachi , avait il éviter? En tout cas Pakkun dit.
-Protégez moi ! Je vais faire une invocation inversé !
Pakkun commenca une longue série de signe. | |
|
| |
Saï Chûnin de Konoha
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... Ven 12 Déc - 21:02 | |
| Saï coura vers Itachi il mit sa main gauche sur la droite et fil le Kagemane en même temps qu'il était distrait par l'attaque de Yamato.
Kagemane No Jutsu!
L'ombre s'étala aussi près que possibele de Itachi.En même temps les chies sauterent sur Itachi .
Dernière édition par Saï le Ven 12 Déc - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... Ven 12 Déc - 21:05 | |
| Itachi vit les 4 clones de Yamato, Il les regarda et dit.
"Je doit vous laissez cher shinobi, Tout mes voeux, La prochain fois que vous me reverrez vous serai déjà mort !"
Itachi disparu dans un nuages de fumez | |
|
| |
Yamato Chûnin de Konoha
Messages : 426 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 30 Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... Sam 13 Déc - 0:47 | |
| yamato vit itachi partir devant ces yeux...yamato avait la rage dire qu'il avait tout donné et que itachi l'avait battu si facilement il était si faible par rapport aux autres...
je n'en peut plus j'ai tout donné alors que lui il n'a mème pas bouger je suis nul le ninja le plus nul...!!!
yamato: revient itachi je n'ai pas dit mon dernier mot je vais te tuer!
sur ses dernière parole yamato commença a s'exciter il n'en pouvait plus il coura dans tout les sens a la recherche d'itachi et soudaine il tomba a terre il était trop fatigué c'est limite de chakra était vide... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... Sam 13 Déc - 22:33 | |
| Alors que Yamato s'agitait dans tous les sens à la recherche du Shinobi ennemi, ce dernier réapparut derrière le jeune Genin.
"Maintenant je ne rigole plus, je vais vous tuer un par un, je vais juste vous laissez le droit à 1 attaque chacun."
Cependant, Rock Lee avait su que le membre de l'Akatsuki réapparaitrait bientôt, et dès qu'il sentit sa présence, il s'élança dans les airs et arrive derrière lui et Yamato sans regarder tout le haut de son corps! (donc pas de Genjutsu)
"J'aurais le droit à plus! Konoha Dai Senpu!"
Lee allait le frapper, qu'allait faire Itachi Uchiha? |
|
| |
Saï Chûnin de Konoha
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... Sam 13 Déc - 23:27 | |
| Saï à son tour coura derriere Itachi et l'attaqua:
Choju Giga!
Il fit 2 tigres qui courait sur Itachi et Lee l'attaquait avec le Konoha Dai Senpu , et ses tigres se dirigeait vers Itachi | |
|
| |
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... Sam 13 Déc - 23:33 | |
| | |
|
| |
Yamato Chûnin de Konoha
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... Sam 13 Déc - 23:43 | |
| yamato vit lee se faire attaqué de plein fouet et prendre un coup de katana...mais pendant que itachi était distrait yamato lança 3 kunaï explosifs sur itachi et cria... yamato: saï manipulation des ombres il ne pourra pas tout esquiver
je deviendrai le meilleur peu importe le moyen que j'utiliserai
sur ses mots yamato fit 3 clones et fonça sur itachi a toute vitesse avec chacunun kunaï a la main... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... Sam 13 Déc - 23:50 | |
| Rock Lee était grièvement blessé. Le katana de son ennemi était enfoncé dans son abdomen.
"Maintenant tu est blessé gravement, reste pas sur mon passage ou je t'inflige le coup de grâce, va à l'hôpital."
Rock Lee se mit à sourire.
"L'hôpital? Pourquoi?"
Lee retira lentement le katana de son corps puis soudain donna un coup de pied à Itachi. Il se leva péniblement et plaça ses deux bras devant lui.
"C'est parti...Hachimon Tonkou, Ichimon, Kai-mon, Kai! Nimon, Kyu-mon, Kai! Sanmon, Sei-mon, KAI!!"
Lee était devenu rouge et ses blessures se soignait lentement.
"Je ne l'utiliserai pas maintenant."
Après ces paroles, il disparut et réapparut sous Itachi en lui donnant un coup de pied pour l'envoyer dans les airs. Il disparut à nouveau pour se retrouver dans le dos d'Itachi toujours dans les airs. Soudain, ses bandages se détachèrent et enroulèrent Itachi.
"C'est parti! Omote Renge!!!"
Les deux Shinobis foncèrent la tête la première vers le sol, mais seul Itachi le percuta violemment. Etait-il blessé? |
|
| |
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... Sam 13 Déc - 23:55 | |
| | |
|
| |
Yamato Chûnin de Konoha
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... Dim 14 Déc - 0:01 | |
| yamato fut étonner de la réaction d'itachi mais après tout sa jouer en sa faveur maintenant il connaissait l'affinité d'itachi...
yamato: oui mais n'oublie pas l'eau éteint le feu et je maitrise l'eau...
yamato pris l'eau de son clone aqueux et le lança a toute vitesse sur itachi sa faisait une assez grosse boule d'eau foncez sur lui mais il ne s'arréta pas la il concentra son chakra dans ses pieds et sauta en l'air tendit son pieds en fonça sur itachi...
prend toi mon coup de pieds et sois maudit itachi uchiwa | |
|
| |
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... Dim 14 Déc - 0:16 | |
| Itachi regardait l'eau de Yamato arrivait sur lui et Itachi evita l'eau de yamato en se déplaçant de quelque centimètres et vit Yamato arrivait sur lui et yamato lança son coups de pied sur Itachi, Itachi arréta le coups grâce au sharingan et avec son avant bras avec sa garde. (Voir Image)
Itachi pris le pied de Yamato et le destabilisa et le pris au coups.
Itachi pris son chapeau qui étais à ces pied et fit bougait les clochettesGenjutsu de la clochette
- Spoiler:
Itachi, grâce au son émis de la clochette du chapeau de l'Akatsuki, est capable d'endormir des ennemis de niveau inférieur au sien. Le son produit est amplifié grâce à un Genjutsu et atteint le cerveau directement, endormant ainsi son ennemi pendant des heures (épisode 81). Yamato s'éccroula par terre et s'endormit profondement | |
|
| |
Yamato Chûnin de Konoha
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... Dim 14 Déc - 0:28 | |
| yamato commença a fatiquer ses yeux était de plus en plus lourd sa dernière solution a la quelle il devait avoir recourt c'est de lui faire tombé de l'eau dessu cela le réveillerai alors il fit un geste de la main avant de s'endormir et l'eau de son clone lui fonça dessu il la prit de plein fouet il était réveiller mais toujours piégé dans un genjutsu il se concentre arréta son chakra et le relache d'un coup sec se qui le libéra et se remit debour face a itachi...
yamato: je ne suis que genin mais je donnerai tout se que je peut pour te donner du mal...a au faite j'ai laché un kunaï explosif dessou toi quand j'ai faïs m'endormir...
vite des renforts mon kunaï explosif le calmera pendant 5 minutes tout au plus...je suis a bout de soufle, mon chakra esst presque vide.
yamato fit exploser le kunaï sous itachi maintenant il attender de voir combien de temps itachi aller mettre a se relever mais yamato commencer a fatigué vraiment... | |
|
| |
Kakashi Hatake Hokage
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... Dim 14 Déc - 12:55 | |
| Pakkun avait fini son jutsu et soudain des dizaines de kunais explosifs foncèrent sur Itachi et Kakashi était maintenant présent et dit.
-Itachi Uchiwa...tu croyais vraiment que j'allais te laisser faire?En plus j'ai beaucoup progresser depuis notre dernière rencontre !
Kakashi se mit à côté de Yamato et lui fit signe de reculer puis il fit.
-Katon , Karyuu Endan !
Kakashi cracha un puissant souffle de feu rapide qui fonca à tout vitesse sur Itachi , il y eut une immense fumée suivit de multiples explosions provoquer par la force du feu et les notes explosifs. | |
|
| |
| |
| |
Yamato Chûnin de Konoha
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... Dim 14 Déc - 13:52 | |
| yamato vit kakashi arriver il était maintenant soulager ils étaient sauvé...mais itachi allait-il en tué un ou partir en retraite?
yamato: kakashi-sensei vous en avez mi du temps avant d'arriver je n'en peut plus j'ai presque plus de chakra je vous laisse prendre la relève allez-y mettez lui une bonne raclée
ouf il est arriver nous sommes encore en vie...
sur ses mots yamato tomba a terre fatigué il était encore conscient et attendit que kakashi tua itachi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... Dim 14 Déc - 14:04 | |
| Après tout ça, Lee se releva. Par on ne sait quels moyens, il était encore tomber dans le Genjutsu de ce maudit Itachi. Son "Omote Renge" avait complètement et "Hachimon Tonkou" avait été complètement inutile...Il regarda Kakashi qui regardait lui-même un corps sans vie. Ce n'était malheureusement pas celui d'Itachi Uchiha, mais ce qui comptait, c'était que la menace avait été repoussée.
*Tsss! Une fois encore, je n'ai pas servi à grand chose...*
"Hokage-sama, maintenant que Itachi est parti, que faisons-nous? Yamato a besoin de repos, et l'ouverture des Trois Portes, même si c'était dans un Genjutsu, m'a fatigué."
Lee regardait fixement Kakashi avec honte. Il avait laissé les deux Genins se battrent à sa place... |
|
| |
Saï Chûnin de Konoha
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... Dim 14 Déc - 14:22 | |
| Saï voyait que Lee s'en voulait vraiment de cette fais avoir pr les 2 genjutsus alors il essayait de le reconforter tant bien que mal:
Lee tu ne peux pas t'en vouloir en face de toi c'étit Itachi donc ce n'était pas n'importe qui....Kakashi , Yamato a été exceptionnel!Et merci pour vos chiens ....
Saï lui était sur sa branche en regardant le corps du pauvre homme. | |
|
| |
Yamato Chûnin de Konoha
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... Dim 14 Déc - 14:55 | |
| yamato entendu les paroles de saï et se releva tant bien que mal...il s'approcha de saï et lui tendit la main pour le remercier... yamato: kakashi-sensei on se repose ou??merci saï c'est sympa venant de toi toi aussi ta était pas mal mais en face on avait vraiment plus fort que nous si vous ne serai pas arriver kakashi nous serons déja mort...toi lee tu tes bien battu tu n'a pas a avoir de regret...
yamato attendit la réponse de saï et de kakashi et la réaction de lee qu'il respecté maintenant | |
|
| |
Kakashi Hatake Hokage
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... Dim 14 Déc - 15:04 | |
| Kakashi examina le corps puis il regarda Yamato et dit.
-Heureusement...que je suis arrivé...mais vous vous êtes bien défendus ! On va se reposer ici notre route sera longue et je ne peux pas laisser le village sans surveillance...
Pakkun avait compris il allait voir si Jiraya était disponible pour le remplacer temporairement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... | |
| |
|
| |
| yamato & saï a tanzaku... | |
|