Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arriver de yamato & saï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
arriver de yamato & saï Left_bar_bleue400/400arriver de yamato & saï Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
arriver de yamato & saï Left_bar_bleue650/650arriver de yamato & saï Empty_bar_bleue  (650/650)

arriver de yamato & saï Empty
MessageSujet: arriver de yamato & saï   arriver de yamato & saï EmptyVen 5 Déc - 18:14

yamato et saï marché cote a cote ils arrivèrent au palais en se demandant pourquoi une fois devant la porte il toca et entrèrent direct sans en avoir la permission...

pourquoi ma t-il retirer?et pourquoi me convoquer maintenant lee et shisui n'ont pas une seul chance de les battre...

yamato: kakashi-sensei vous nous avez fait appeller hier aux funérailles pourquoi sa??

yamato attendit la réponse de kakashi avec impatiente...
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
arriver de yamato & saï Left_bar_bleue400/400arriver de yamato & saï Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
arriver de yamato & saï Left_bar_bleue650/650arriver de yamato & saï Empty_bar_bleue  (650/650)

arriver de yamato & saï Empty
MessageSujet: Re: arriver de yamato & saï   arriver de yamato & saï EmptyVen 5 Déc - 18:42

Saï qui état avec Yamato les laissa parler en retsnat à l'ecart et se posit même une question .......

Pourquoi nous a-t-il convoquer et est ec qu'il resteras notre Sensei

Saï s'assit sur une chaise .

Alors?

Saï attendit qu'il reponde
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
arriver de yamato & saï Left_bar_bleue0/0arriver de yamato & saï Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
arriver de yamato & saï Left_bar_bleue0/0arriver de yamato & saï Empty_bar_bleue  (0/0)

arriver de yamato & saï Empty
MessageSujet: Re: arriver de yamato & saï   arriver de yamato & saï EmptyVen 5 Déc - 19:03

Kakashi était là depuis longtemps avec une tonne de papiers à remplir , quand il vit Yamato et Saï entrer il poussa sa pile de papier puis il s'enfonca dans son siège trés confortable puis il dit.

-Bon pour commencer je continurais à être votre senseï et aussi nous allons faire des entrainements plus dur qu'a la normal...depuis la disparition de Siki et la mort du Hokage beaucoup de pays veulent ma peau...êtes vous prêt à me suivre dans des entrainements et missions dangereuses ?

Kakashi attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
arriver de yamato & saï Left_bar_bleue400/400arriver de yamato & saï Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
arriver de yamato & saï Left_bar_bleue650/650arriver de yamato & saï Empty_bar_bleue  (650/650)

arriver de yamato & saï Empty
MessageSujet: Re: arriver de yamato & saï   arriver de yamato & saï EmptyVen 5 Déc - 23:25

yamato sourit quand il entendu la proposition de son nouveau hokage et son sensei...

yamato: je vous suivrez partout jusqu'a ma mort je suis prèt a vous défendre et a suivre vos ordres a la lettre et excusez moi défois si j'ai un comportement deplacer mais la colèfe prend le dessu défois...

yamato était près a tout accomplir maintenant il se sentit plus proche que kakashi qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
arriver de yamato & saï Left_bar_bleue0/0arriver de yamato & saï Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
arriver de yamato & saï Left_bar_bleue0/0arriver de yamato & saï Empty_bar_bleue  (0/0)

arriver de yamato & saï Empty
MessageSujet: Re: arriver de yamato & saï   arriver de yamato & saï EmptyDim 7 Déc - 21:55

Kakashi souriat il était fière de Yamato , il se retourna et il sortis une carte puis il dit.

-Yamato et Saï...en ce moment Konoha est un peu en train de marcher sur des oeufs...donc je vous envois en mission tout les deux , scruter tout le pays du Feu...je vous rejoindrez !

kakashi attendit une réponse et sortis des oreillettes avec des radios intégrés pour parler à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
arriver de yamato & saï Left_bar_bleue400/400arriver de yamato & saï Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
arriver de yamato & saï Left_bar_bleue650/650arriver de yamato & saï Empty_bar_bleue  (650/650)

arriver de yamato & saï Empty
MessageSujet: Re: arriver de yamato & saï   arriver de yamato & saï EmptyDim 7 Déc - 22:04

yamato souriat et prit les oreillettes que kakashi lui donna...

yamato: très bien mais par ou commencer??le pays du feu est le plus grand des pays!!mais bon a vous de voir hokage-sama^^et j'ai une dernière question...rock lee et shisui ou en sont-ils par rapport a leur mission?

yamato recula doucement en attendant une réponse de kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
arriver de yamato & saï Left_bar_bleue0/0arriver de yamato & saï Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
arriver de yamato & saï Left_bar_bleue0/0arriver de yamato & saï Empty_bar_bleue  (0/0)

arriver de yamato & saï Empty
MessageSujet: Re: arriver de yamato & saï   arriver de yamato & saï EmptyDim 7 Déc - 22:09

Kakashi écouta la réponse de yamato attentivement puis il dit.

-Commencer par Tanzaku la ville des jeux et de l'alcool au sud de Konoha...et pour Shisui et Rock Lee aucune nouvelle pour le moment...

Kakashi commenca à retrier ses papier puis il sortis 2 capes de couleur marron clair et les tandis à Yamato et Saï.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
arriver de yamato & saï Left_bar_bleue400/400arriver de yamato & saï Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
arriver de yamato & saï Left_bar_bleue650/650arriver de yamato & saï Empty_bar_bleue  (650/650)

arriver de yamato & saï Empty
MessageSujet: Re: arriver de yamato & saï   arriver de yamato & saï EmptyDim 7 Déc - 22:30

yamato pris les affaires que lui donna kakashi mais se posa une question...

pourquoi toutes ses affaires??il conte nous faire espionner quelqu'un ou quoi?je n'ai que lui demander

yamato: kakashi-sensei pourquoi tout ses habilles d'abord les oreillettes ensuite la cape nous allons devoir nous camoufler??et pourquoi allez vous nous rejoindre cette mission pourrait-elle ètre ma dernière en vie?

yamato se posa plein de question mais attendit la réponse de kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
arriver de yamato & saï Left_bar_bleue0/0arriver de yamato & saï Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
arriver de yamato & saï Left_bar_bleue0/0arriver de yamato & saï Empty_bar_bleue  (0/0)

arriver de yamato & saï Empty
MessageSujet: Re: arriver de yamato & saï   arriver de yamato & saï EmptyDim 7 Déc - 22:34

Kakashi regarda bizarrement Yamato puis il dit.

-Nous allons également essayer de retrouver Uchiwa Sasuke...je pense qu'en ce moment il bouge car Konoha n'est plus aussi fort qu'avant ! Donc allez à Tanzaku le plus tôt possible !

Kakashi n'avait plus le temps de discuter il regarda ses papiers à remplir et commenca à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de yamato & saï Empty
MessageSujet: Re: arriver de yamato & saï   arriver de yamato & saï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de yamato & saï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Palais de l'Hokage-
Sauter vers: