Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 entrènement de yamato & saï avec shodaime

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrènement de yamato & saï avec shodaime Left_bar_bleue400/400entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
entrènement de yamato & saï avec shodaime Left_bar_bleue650/650entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty_bar_bleue  (650/650)

entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty
MessageSujet: entrènement de yamato & saï avec shodaime   entrènement de yamato & saï avec shodaime EmptyLun 24 Nov - 23:46

yamato arriva un peu en avance il avait fait le plein d'arme et de rouleaux il ne savait pas a quoi s'attendre alors il a prit c'est précaution...

bon je suis pressé d'y ètre mes pourquoi ne nous a t-il pas fait prendre a manger??c'est surprenant d'habitude pour des longs voyages on prend beaucoup de nourriture surtout que nous ne somme que des aspirants je pense que on va en bavé mes je suis prèt a tout pour portéger konoha et devenir plus fort donc je ferait le maximum!!

yamato attendit que saï et son hokage arriva alors en attendant il se mit a l'ombre sous un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrènement de yamato & saï avec shodaime Left_bar_bleue400/400entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
entrènement de yamato & saï avec shodaime Left_bar_bleue650/650entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty_bar_bleue  (650/650)

entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty
MessageSujet: Re: entrènement de yamato & saï avec shodaime   entrènement de yamato & saï avec shodaime EmptyMar 25 Nov - 0:02

Saï arriva essouflé car il avait peur d'être en retard au loin il vît son nouveau ami Yamato et il lui fit un signe de la main.Arrivait là-bas il ne voyait toujours pas Shodaime.

Où est Shodaime?

Saï attendit son Kage devant les portes de son village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty
MessageSujet: Re: entrènement de yamato & saï avec shodaime   entrènement de yamato & saï avec shodaime EmptyMar 25 Nov - 0:03

[Hrp : 5 lignes minimum Sai]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty
MessageSujet: Re: entrènement de yamato & saï avec shodaime   entrènement de yamato & saï avec shodaime EmptyMar 25 Nov - 0:36

Matsumoto passait par hasard près des portes de Konoha quand tout à coup elle entendit des villageois dire que l'Hokage partait en entrainement. C'était assez inquiétant car les membres de l'Anbu n'avait pas été mis au courant de ce changement de situation. La jeune femme regarda près des portes et vut Sai et Yamamoto, des aspirants ninjas de cette année. Matsumoto se rendit directement sur place pour mieux s'informer de la situation et ainsi pouvoir faire en conséquence.

- Eh oh, Sai, Yamamoto. Où est ce que Maître Hokage est ? Il ne nous a pas prévenu qu'il partait pour un petit moment, ce serait dommage d'avoir des problèmes avec le conseil parce qu'on est mal informer

Matsumoto ne parlait pas serieusement car elle savait que Naruto saurait gérer la crise et qu'il avait appris à faire face à ce genre de situation. La jeune femme attendit patiement les réponses des aspirants et l'arrivée de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrènement de yamato & saï avec shodaime Left_bar_bleue1000/1000entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
entrènement de yamato & saï avec shodaime Left_bar_bleue1150/1150entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty_bar_bleue  (1150/1150)

entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty
MessageSujet: Entrainement de Yamato & Sai   entrènement de yamato & saï avec shodaime EmptyMar 25 Nov - 15:21

Shodaime fidèle a son habitude arriva en retard.Et même si il voyait de loin l'impatience de ses ninjas il vit Matsumoto au loin...Et il se dépècha d'arrivé.
-Matsumoto,que fais-tu ici?
Shodaime ne lui laissa pas le temps de répondre il l'embrassa.Puis se retira,il se rendit compte qu'il commetait un afront pour elle.
-Désolé.
Shodaime regarda les deux ninjas et rigola car ils ne savaient vraiment pas a quoi ils se préparaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty
MessageSujet: Re: entrènement de yamato & saï avec shodaime   entrènement de yamato & saï avec shodaime EmptyMar 25 Nov - 16:49

Quand l'Hokage embrassa Matsumoto celle ci versa une larme quelques secondes plus tard. Elle regarda l'Hokage et dit :

- Je ne peux pas, je suis désolé, je suis ... j'ai un fiancé ...

Matsumoto se retint d'hurler de peine et tenta de se reprendre, elle ne devait pas se laisser gouverner par ses émotions, pas encore ...

- Je ...

Matsumoto se racla la gorge assez rapidement et reprit :

- Je suis ici pour vous demandez ce que vous allez faire car ... l'Anbu ... n'est pas au courant de votre départ et ne sait pas pourquoi, du moins pas à ce que j'ai vu ce matin.

La jeune femme avait hésité car elle tentait de retenir un cri. Elle ferma les yeux et récita mentalement une prière puis, rouvrant les yeux, elle attendit une réponse de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrènement de yamato & saï avec shodaime Left_bar_bleue400/400entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
entrènement de yamato & saï avec shodaime Left_bar_bleue650/650entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty_bar_bleue  (650/650)

entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty
MessageSujet: Re: entrènement de yamato & saï avec shodaime   entrènement de yamato & saï avec shodaime EmptyMar 25 Nov - 18:47

Saï qui regardait l'action entre l'ANBU et on Kage et vit le kage l'embrasser et l'ANBU rougir alors il interpellit les son Kage et la Kunoichi et dit:

Eh Oh c'est pas pour vous deranger mais nous sommes encore là!

Et il se demanda pourquoi son Kage avait rit quand il les avaient vus arriver il se dit qu sa allait être très dur cet entraînement.

Quand est ce quand pars?

Saï attendit une reponse des 2 ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrènement de yamato & saï avec shodaime Left_bar_bleue400/400entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
entrènement de yamato & saï avec shodaime Left_bar_bleue650/650entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty_bar_bleue  (650/650)

entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty
MessageSujet: Re: entrènement de yamato & saï avec shodaime   entrènement de yamato & saï avec shodaime EmptyMar 25 Nov - 19:35

yamato vit l'hokage embrasse la kunoichi anbu de konoha et saï dire qu'on était encore la puis il décida d'intervenir...

yamato: maitre hokage est se que saï et moi pouvons commencer a partir??je vois que vous ètes occuper alors rester la le temps qu'il faut vous nous rattraperez surement en moin de 2...donc le mieux c'est qu'on parte et vous laisse avec cette femme...

il a oublier qu'on était la ou quoi moi je veut partit un peu d'action ne me fera pas de mal je veut progresser!!!

yamato attendit la réponse du hokage et vit la jeune femme qui rougissait de plus en plus face a l'hokage
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrènement de yamato & saï avec shodaime Left_bar_bleue1000/1000entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
entrènement de yamato & saï avec shodaime Left_bar_bleue1150/1150entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty_bar_bleue  (1150/1150)

entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty
MessageSujet: Entrainement de Sai & Sai   entrènement de yamato & saï avec shodaime EmptyMar 25 Nov - 20:09

Shodaime regarda le jeune shinobi puis se retourna et s'en alla en direction de la sortie.
-Désolé Matsumoto!Allé on y va les jeunes.Préparé vous,nous commencerons votre entrainement dans le désert de Suna.
Shodaime marchait d'un pas rapide et bien trop ferme par rapport a son habitude.Mais il aimait Matsumoto et elle était fiancé,le mieux était qu'il s'absente.Mais il ne se disait pas que se serait impossible.Il savait que le moment n'était pas venu,mais un jour peut-être.Shodaime se concentra donc sur l'entrainement qu'il allait prodigué au jeune.
-Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrènement de yamato & saï avec shodaime Left_bar_bleue400/400entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
entrènement de yamato & saï avec shodaime Left_bar_bleue650/650entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty_bar_bleue  (650/650)

entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty
MessageSujet: Re: entrènement de yamato & saï avec shodaime   entrènement de yamato & saï avec shodaime EmptyMar 25 Nov - 20:13

après la question de shodaime hokage yamato réagit tout de suite...

yamato: en réalité j'en ai 2...la première vous aimez la jeune femme qu'on a vue??la deuxième quelle genre d'entrènement allons nous subir et pourquoi ne pas prendre a manger d'habitude quand on part a l'etranger on prend a manger justement or la vous nous avez dit de ne rien prendre!!

je croit qu'il est amoureux^^ j'espère que ma question ne l'énervera pas...

yamato marcha aussi vite que son hokage et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrènement de yamato & saï avec shodaime Left_bar_bleue1000/1000entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
entrènement de yamato & saï avec shodaime Left_bar_bleue1150/1150entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty_bar_bleue  (1150/1150)

entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty
MessageSujet: Entrainement de Yamato & Sai   entrènement de yamato & saï avec shodaime EmptyMar 25 Nov - 20:24

Shodaime regarda Yamato et rigola,et se rappella comment était Kakashi.
-Vous finirez vraiment avec Kakashi vous deux.Ce que tu me demande n'as que très peu d'importance,car pour le premier repas du soir,vous chasserez votre nouriture,et pour le reste du voyage je fournirais.
Shodaime rigola a l'idée que les ninjas devrait se contentés de fruit,et de même devoir gagnez ces fruits.Décidément il se dit que même si il allait les formés a devenir de ninjas d'élites,il était un peu sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrènement de yamato & saï avec shodaime Left_bar_bleue400/400entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
entrènement de yamato & saï avec shodaime Left_bar_bleue650/650entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty_bar_bleue  (650/650)

entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty
MessageSujet: Re: entrènement de yamato & saï avec shodaime   entrènement de yamato & saï avec shodaime EmptyMar 25 Nov - 20:34

yamato fit un sourrire quand il entendu se qu'avait dit shodaime hokage et repliqua de nouveau...

yamato: très bien maitre avançons alors et vous avez pris quoi comme genre de nourriture de la viand au moins enfin j'espère?? et comment ont va trouver des vètes dans le désert??sa risque d'ètre dure mais bon après nous aurons kakashi!!sa va ètre cool

yamato continua d'avancer il esseya d'accéléré il voulait vite ètre un vrai ninja de konoha!!
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrènement de yamato & saï avec shodaime Left_bar_bleue400/400entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
entrènement de yamato & saï avec shodaime Left_bar_bleue650/650entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty_bar_bleue  (650/650)

entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty
MessageSujet: Re: entrènement de yamato & saï avec shodaime   entrènement de yamato & saï avec shodaime EmptyMar 25 Nov - 20:51

Saï courait toujours sns parler car il voulait rester discret mais quand son kage lui dit qu'il allait chasser sa nourriture il fut un sursaut.

Quoi moi chasser........Mais en plus on va être dans le desert ou allons nous trouver quelque chose à boire et à manger?

Saï fut vraiment surpris de cette reponse de son kage en esperant qu'il n'avait pas oublier qu'il été dans le desert....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty
MessageSujet: Re: entrènement de yamato & saï avec shodaime   entrènement de yamato & saï avec shodaime EmptyMar 25 Nov - 20:56

Matsumoto soupira en voyant s'éloigner Sai et Yamamoto avec Shodaime pour l'entrainement. La jeune femme n'était pas prête à recommencer à aimer, elle était malheuresement encore amoureuse du fantôme qui la hantait et s'était trop triste comme fin d'histoire. Matsumoto se retourna pour reprendre la route du QG des Anbus mais sursauta. Son fiancé mort qui lui apparaîssait desfois était là. Matsumoto se répetait mentalement :

* Tu n'es pas réel, tu n'es pas réel, tu n'es pas réel *

Puis finalement après plusieurs minutes la jeune femme rouvrit les yeux et continua son chemin vers le QG, elle sentait le souffle du fantôme qui était coller à elle, du moins de l'esprit et ça lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrènement de yamato & saï avec shodaime Left_bar_bleue1000/1000entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
entrènement de yamato & saï avec shodaime Left_bar_bleue1150/1150entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty_bar_bleue  (1150/1150)

entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty
MessageSujet: Re: entrènement de yamato & saï avec shodaime   entrènement de yamato & saï avec shodaime EmptyMar 25 Nov - 23:47

Shodaime était exaspéré par Sai.Mais Yamato l'inéressait particulièrement,non pas que Sai ne l'intéressait pas,il ferait un bon Anbu,pas plus.Mais Yamato,pourrait prendre la place de Kage,tout comme Kakashi d'ailleur.Mais là n'était pas la question.
-Sai,rappel moi donc,de quel élément suis-je?D'ailleur,vous deux de quel élément êtes vous?
Shodaime redoutait que le mot Mokuton sorte de la bouche de Yamato,car il lui serait encore plus dur de l'entrainé.Il lui apprendrait a faire des maisons de bois,et ainsi lui n'aurait pas a le faire.
-Ah,oui,interdiction de partagé ses vivres.Je preterais les miennes en cas de nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrènement de yamato & saï avec shodaime Left_bar_bleue400/400entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
entrènement de yamato & saï avec shodaime Left_bar_bleue650/650entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty_bar_bleue  (650/650)

entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty
MessageSujet: Re: entrènement de yamato & saï avec shodaime   entrènement de yamato & saï avec shodaime EmptyMar 25 Nov - 23:56

yamato se retourna et répondit au hokage...

yamato: eux je maitrise doton la terre et suiton le l'eau donc mokuton en y pensant suiton pourra m'ètre utile dans le désert au cas ou j'ai vraiment soif je ne serais pas en manque d'eau...

sa va ètre sèrieux cette entrènement il faut qu'on se depeche je doit progresser très vite comme sa je deviendrais très puissant et j'aurais atteint mes objectifs...

yamato continua d'avancer avec shodaime hokage et saï...


hrp: on arrive quand?
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrènement de yamato & saï avec shodaime Left_bar_bleue1000/1000entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
entrènement de yamato & saï avec shodaime Left_bar_bleue1150/1150entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty_bar_bleue  (1150/1150)

entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty
MessageSujet: Entrainement de Yamato & Sai   entrènement de yamato & saï avec shodaime EmptyMer 26 Nov - 0:03

Shodaime,regarda Yamato hébahi.Non ce ne pouvait pas être vrai.Ses supposition était fondé.Impossible.Mais bon.
-Eh,bien je pense que seul Sai aura besoin de chassé.
Shodaime fit apparaitre un orangé.Et il apprit a Yamato a faire de même en avançant dans la forêt.Il fallait qu'il maitrise a faire des maisons.Car si il pouvait le faire dans le désert,dans la forêt il pourait créé des maisons a la limite d'un palais.Shodaime lui n'avait aucun mal a créer du bois n'importe ou,seulement certaint endroit lui demandait de grande dose de chakra.Mais il savait comment en utilisé un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty
MessageSujet: Re: entrènement de yamato & saï avec shodaime   entrènement de yamato & saï avec shodaime EmptyMer 26 Nov - 0:03

Ps: Suiton ne peut être utilisé que si il y a de l'eau à proximité donc tu pourras pas boire dans le Désert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrènement de yamato & saï avec shodaime Left_bar_bleue400/400entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
entrènement de yamato & saï avec shodaime Left_bar_bleue650/650entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty_bar_bleue  (650/650)

entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty
MessageSujet: Re: entrènement de yamato & saï avec shodaime   entrènement de yamato & saï avec shodaime EmptyMer 26 Nov - 0:08

yamato vit l'hokage créer un orangé alors il esseya de faire pareille

yamato: allez c'est partie que les chose sèrieuse commence!!

yamato fit des signes de main mais se n'était pas un orangé qui avait pousser mais un arbre de la taille d'un nain...
alors il recommença encore et encore au bout de la 10ème tentative il commença a fatiguer...mais il avait pas mal progresser il pourvait faire presque des arbres de 2mètres alors il décida de tenter une dernière fois il se concentra bien fit ses signes de main et la un grand et beau orangé apparut


yamato: j'ai finit d'apprendre cette technique maitre c'était assez dur et je n'ait plus que la moitié de mon chakra...peut-ètre moin

mais yamato continua d'avancer normalement sans que l'on distingue un signe de fatigue sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrènement de yamato & saï avec shodaime Left_bar_bleue1000/1000entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
entrènement de yamato & saï avec shodaime Left_bar_bleue1150/1150entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty_bar_bleue  (1150/1150)

entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty
MessageSujet: Entrainement de Yamato & Sai   entrènement de yamato & saï avec shodaime EmptyMer 26 Nov - 0:35

Shodaime rigola,Yamato transpirait a grosse goutes,mais il se disait prêt a continué.
-C'est assé pour aujourd'hui.
Shodaime devint inquiet.Car Yamato,en avait la possibilité a présent,il survivrait dans le désert.Car dans le désert l'humidité n'est pas extérieur,mais sous-terraine.Et ça Yamato le comprendrait par lui même.Shodaime lui aussi s'entrainerait également.Car même en tant que Kage,il n'était pas infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrènement de yamato & saï avec shodaime Left_bar_bleue400/400entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
entrènement de yamato & saï avec shodaime Left_bar_bleue650/650entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty_bar_bleue  (650/650)

entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty
MessageSujet: Re: entrènement de yamato & saï avec shodaime   entrènement de yamato & saï avec shodaime EmptyMer 26 Nov - 15:19

Saï devait aller chasser tot seul dans la forêt à proximité , sans yamato ni son Kage qui s'entrainer un peu plus loin , alors il leur cria:

Je ne maitrise aucun élément mais.....Choju Giga

Saï dessina un lion en encre et montra donc à son kage son affinité.
Il attendit une reponse de son camarade ou de son Kage en esperant qu'il ne les pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrènement de yamato & saï avec shodaime Left_bar_bleue1000/1000entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
entrènement de yamato & saï avec shodaime Left_bar_bleue1150/1150entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty_bar_bleue  (1150/1150)

entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty
MessageSujet: Entrainement de Yamato & Sai   entrènement de yamato & saï avec shodaime EmptyMer 26 Nov - 15:30

Shodaime se dit que si il maitrisait le dessin ce serait fort utile.Mais il ne dit rien d'autre que...
-Bien,je suppose que vous aussi vous l'avez remarqués,je suppose,des ninjas ne sont pas loin.Mais nous n'interviendront que si il s'agit d'Akatsuki.
Shodaime avait senti que des ninjas était a proximité du village,mais qui...Ainsi il dit a ses élèves.
-Dépêchons nous.Je dois parlé avecKazekage-san au plus vite.
Shodaime parti en courant suivis de ses deux élèves en direction du désert de Suna.Il espérait réellement qu'Akatsuki n'était pas déjà a ses portes.Car si tels était le cas,il devrait revenir au plus vite en laissant ses deux élèves a Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrènement de yamato & saï avec shodaime Left_bar_bleue400/400entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
entrènement de yamato & saï avec shodaime Left_bar_bleue650/650entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty_bar_bleue  (650/650)

entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty
MessageSujet: Re: entrènement de yamato & saï avec shodaime   entrènement de yamato & saï avec shodaime EmptyMer 26 Nov - 15:36

Saï courait à grande vitesse dans le desert pour arriver vite à Suna mais il ne savait pas grand chose de l'Akatsuki...

Kage? L'Akatsuki est une organisation mais que veut-elle?

Saï ne savait rien du tout qui était les membres?leur but? alors il attendit une reponse d'une des 2 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrènement de yamato & saï avec shodaime Left_bar_bleue400/400entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
entrènement de yamato & saï avec shodaime Left_bar_bleue650/650entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty_bar_bleue  (650/650)

entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty
MessageSujet: Re: entrènement de yamato & saï avec shodaime   entrènement de yamato & saï avec shodaime EmptyMer 26 Nov - 15:36

yamato vit son hokage s'affoler alors il décida d'intervenir...

yamato: hokage-sama si l'akatsuki et la j'aimerais me battre a vos coté...je ne veut pas laisser konoha se défendre sans moi...

yamato continua d'avancer en voyant l'air inquiet de shodaime hokage mais qui pouvait bien ètre l'akastuki et quel est son but??pourquoi s'attaquer a konoha?
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrènement de yamato & saï avec shodaime Left_bar_bleue1000/1000entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
entrènement de yamato & saï avec shodaime Left_bar_bleue1150/1150entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty_bar_bleue  (1150/1150)

entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty
MessageSujet: Entrainement de Yamato & Sai   entrènement de yamato & saï avec shodaime EmptyMer 26 Nov - 15:41

Shodaime regarda Yamato,l'air pressé.
-J'apprécie grandement ton intérêt pour le village,mais contente toi de suivre la cadance,l'entrainement seras pour une autre fois,car la situation n'as rien de plaisante,je vous entrainerais sur le chemin du retour.
Shodaime concentra d'avantage son chakra sur la plante de ses pied afin d'allé plus vite.Suna ne pouvait pas attendre.Car si il arrivait a Suna trop tard,même si Himiko n'étais pas au courant de son arrivé,elle devrait s'en accomodé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty
MessageSujet: Re: entrènement de yamato & saï avec shodaime   entrènement de yamato & saï avec shodaime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrènement de yamato & saï avec shodaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Funérailles du Shodaime
» Presentation de Shodaime
» Fiche de Shodaime
» Bureau de Shodaime 1er Hokage.
» Shodaime:Hashimarea Senju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers: