Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 convocation de saï et yamato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
convocation de saï et yamato Left_bar_bleue400/400convocation de saï et yamato Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
convocation de saï et yamato Left_bar_bleue650/650convocation de saï et yamato Empty_bar_bleue  (650/650)

convocation de saï et yamato Empty
MessageSujet: convocation de saï et yamato   convocation de saï et yamato EmptyJeu 1 Jan - 0:35

Après son entrainement Yamato arriva dans le plais de Kakashi il courut dans le couloir avec Saï une fois devant la porte il ne toqua mème pas et entra...

Yamato: Hey Kakashi-sensei pourquoi vous nous avez fait venir?est-ce pour une mission?

Yamato était a coté de saï et attendit la réponse de Kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
convocation de saï et yamato Left_bar_bleue0/0convocation de saï et yamato Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
convocation de saï et yamato Left_bar_bleue0/0convocation de saï et yamato Empty_bar_bleue  (0/0)

convocation de saï et yamato Empty
MessageSujet: Re: convocation de saï et yamato   convocation de saï et yamato EmptyJeu 1 Jan - 0:56

Kakashi n'était pas seul derrière lui il y avait les conseillers de Konoha toujours aussi vieux et avec leurs airs de grands méchants loups , Kakashi s'asseya sur un siège , il regarda Yamato et Saï , puis Komaru le conseiller les regarda et dit.

-Donc...Konoha a besoin de ninjas talentueux pour assurer ses défenses , nous pensons qu'un examen pour devenir Chuunin sera inutile...une objection ? Vous ne pouvez pas...

Kakashi coupa la parole aux conseillers et dit.

-Vous pouvez refusez si vous ne vous sentez pas prêt mais moi qui suis votre senseï je pense que vous êtes prêt ! Biensur si vous acceptez nous continurons à former la team kakashi mais cette fois nous ferons des missions plus dangereuses...
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
convocation de saï et yamato Left_bar_bleue400/400convocation de saï et yamato Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
convocation de saï et yamato Left_bar_bleue650/650convocation de saï et yamato Empty_bar_bleue  (650/650)

convocation de saï et yamato Empty
MessageSujet: Re: convocation de saï et yamato   convocation de saï et yamato EmptyJeu 1 Jan - 16:38

Saï fut surpris d'être convoqué et encore plus d'être promu Chuunin sans passer l'examen....

Etre Chuunin .... Pourquoi pas ? Mais vous resterez notre Sensei ?

Saï voulait garder Kakashi comme sensei pour qu'il l'entraine et ensuite rentre dans la racine de Konoha....
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
convocation de saï et yamato Left_bar_bleue0/0convocation de saï et yamato Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
convocation de saï et yamato Left_bar_bleue0/0convocation de saï et yamato Empty_bar_bleue  (0/0)

convocation de saï et yamato Empty
MessageSujet: Re: convocation de saï et yamato   convocation de saï et yamato EmptyJeu 1 Jan - 18:25

Kakashi souria légèrement assez pour que Saï et Yamato le voyent et assez pour que els conseillers ignore se sourire , la vieille du conseil se leva et dit.

-Nous avions pensez vous confiez à un ANBU m...

Kakashi recoupa la parole au conseiller en lui faisant signe de se rassoir et il dit.

-Mais j'ai décidé de rester votre senseï donc souhaitez vous passez Chuunin ?

Kakashi sortis deux formulaires à remplir pour passer Chuunin et les donna à Yamato et Saï.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
convocation de saï et yamato Left_bar_bleue400/400convocation de saï et yamato Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
convocation de saï et yamato Left_bar_bleue650/650convocation de saï et yamato Empty_bar_bleue  (650/650)

convocation de saï et yamato Empty
MessageSujet: Re: convocation de saï et yamato   convocation de saï et yamato EmptyJeu 1 Jan - 19:36

Yamato était content il allez passer chuunin il avait travailler si dur ses efforts était maintenant récompensé il était fière de lui, il prit le formulaire et le remplit...

Yamato: tenez Kakashi-sensei et merci pour tout mais maintenant qu'on est chuunin cela signifie qu'on aura des mission plus dur?

Yamato rearda saï il attendait qu'il remplisse le formulaire et la réponse de kakashi....
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
convocation de saï et yamato Left_bar_bleue0/0convocation de saï et yamato Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
convocation de saï et yamato Left_bar_bleue0/0convocation de saï et yamato Empty_bar_bleue  (0/0)

convocation de saï et yamato Empty
MessageSujet: Re: convocation de saï et yamato   convocation de saï et yamato EmptyJeu 1 Jan - 22:01

Kakashi souria puis répondit avec un ton plutôt rassurant.

-Vous aurez des missions beaucoup plus dur...puisque maintenant vous n'êtes plus considérer comme des ninjas en apprentissage...on sera dans la même team en tant que ninja de Konoha mais biensur je continurais votre formation !

Les conseillers regardèrent Kakashi avec un air sévère parce qu'ils aimaient utilisés leurs propres méthodes et qu'ils pensaient que Nidaime serait plus facile à apprivoiser que Shodaime.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
convocation de saï et yamato Left_bar_bleue400/400convocation de saï et yamato Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
convocation de saï et yamato Left_bar_bleue650/650convocation de saï et yamato Empty_bar_bleue  (650/650)

convocation de saï et yamato Empty
MessageSujet: Re: convocation de saï et yamato   convocation de saï et yamato EmptyJeu 1 Jan - 22:29

Saï devait remplir un formulaire il prit le stylo et le remplit mais son visage était toujours aussi terne car il savait qu'il était encore loin de faire partie de la Racine de Konoha

Kakashi....Reste notre sensei cool !

Saï attendit maintenant que kakahi leurs disent de partir de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
convocation de saï et yamato Left_bar_bleue0/0convocation de saï et yamato Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
convocation de saï et yamato Left_bar_bleue0/0convocation de saï et yamato Empty_bar_bleue  (0/0)

convocation de saï et yamato Empty
MessageSujet: Re: convocation de saï et yamato   convocation de saï et yamato EmptyJeu 1 Jan - 22:38

Kakashi prit les deux formulaires puis il les donna doucement aux deux vieux puis il dit en regardant Saï et Yamaot.

-Je vous conseille de faire une mission à deux...celà vous permettra de mieux vous connaitre...

Pakkun était derrière Saï et Yamato , puis il sauta sur l'épaule de Saî qu'il aimait bien puis il dit.

-Si vous êtes en danger...utilisez votre sang et votre chakra ! Je viendrais immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
convocation de saï et yamato Left_bar_bleue400/400convocation de saï et yamato Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
convocation de saï et yamato Left_bar_bleue650/650convocation de saï et yamato Empty_bar_bleue  (650/650)

convocation de saï et yamato Empty
MessageSujet: Re: convocation de saï et yamato   convocation de saï et yamato EmptyJeu 1 Jan - 22:39

Yamato était fière de lui mais une chose le tracasser mème en étant le meilleur genin au monde on ne pouvait pas le passer sans avoir fait le test alors pourquoi ont eux pu?

Yamato: ok Kakashi-sensei mais j'ai deux dernière question...pourquoi on ne passe pas l'examen mème si c'est un avantage sa m'aurait fait plaisir d'ecraser d'autre genin...et quand on part en mission avec vous maintenant?

Yamato attendit la réponse de Kakashi il était content qu'il reste leur sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convocation de saï et yamato Empty
MessageSujet: Convocation de saï et yamato   convocation de saï et yamato EmptyJeu 1 Jan - 23:54

Anabi arriva comme une folle,elle trébucha sur on ne sait trop quoi et fini dans les bras de Yamato,elle rougie un peu,mais se releva rapidement sans demander son reste.Elle regarda Kakashi,il avait murit,enfin physiquement.Cela faisait tant de temps qu'elle ne l'avait pas vue.Elle s'approcha de lui,lorsqu'elle était partie du village elle avait quatorze ans,maintenant elle en avait seize.Elle avait quelque peu changé,mais elle ne s'y attarda pas.Elle prit la parole afin d'oublier le fait qu'elle venait de tombé dans les bras d'un homme,certe elle le trouvait mignon,mais cela restait un homme.Et elle n'avait pas l'intention de se laissé troublé.Même si...

Kakashi-sama...cela fait tant de temps,deux ans,mais je suis heureuse d'être de retour.

Anabi s'attendait a tout instant a entendre Yamato dire quelque chose,mais elle espérait que ce ne serait pas a propos d'elle alors elle regarda Kakashi et lui dit.

Je suis Anabi,vous vous souvenez?

Anabi attendit patiament une réponse du Kage,mais redoutait toujours la prise de parole du jeune et séduisant jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
convocation de saï et yamato Left_bar_bleue0/0convocation de saï et yamato Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
convocation de saï et yamato Left_bar_bleue0/0convocation de saï et yamato Empty_bar_bleue  (0/0)

convocation de saï et yamato Empty
MessageSujet: Re: convocation de saï et yamato   convocation de saï et yamato EmptyVen 2 Jan - 0:50

Kakashi souria en voyant Anabi dans les bras de son jeune élève , il la vit un peu rougir puis il dit.

-Bonjour Anabi , effectivement tu es partie pendant longtemps !

Kakashi regarda maintenant Yamato et dit.

-Pour le moment fait une mission avec Saï vous devez apprendre également à vous débrouillez sans moi ?

Les deux conseillers regardèrent Anabi froidement puis kakashi regarda Anabi et dit.

-D'ailleurs Anabi...voudrais faire partis de ma team?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convocation de saï et yamato Empty
MessageSujet: Convocation de saï et yamato   convocation de saï et yamato EmptyVen 2 Jan - 0:57

Anabi se retourna puis regarda Kakashi avec un sourir et répondit.

Il me semble qu'ils ne sont que deux,et un sensei,il manque un membre aussi j'accepte.

Anabi se jeta au cou de Kakashi et l'embrassa sur la joue puis se reprie.

Désolé,mais ça faisait trop longtemps que je voulais le faire.Bref qui sont ces deux jeunes ninjas?

Anabi continuait de fixer Kakashi,elle ne portait pas le bandeau comme le règlement le stipulait.Enfin elle se refusait de le porter,appartenir a un village ne lui convenait pas vraiment,mais puisqu'elle se trouvait sous les ordres de Kakashi au moins elle saurait a quoi s'attendre.Alors elle attendit que l'un des trois ninjas parle.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
convocation de saï et yamato Left_bar_bleue400/400convocation de saï et yamato Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
convocation de saï et yamato Left_bar_bleue650/650convocation de saï et yamato Empty_bar_bleue  (650/650)

convocation de saï et yamato Empty
MessageSujet: Re: convocation de saï et yamato   convocation de saï et yamato EmptyVen 2 Jan - 1:41

Yamato reçu la fille dans ses bras il n'eu pas le temps de comprendre se qui se passait quelle c'était déja relever et par la suite elle voulait faire partie de leur équipe maintenant...

Yamato: eux salut...Kakashi elle va donc vraiment faire partie de notre équipe?

ses yeux sont très etrange ils sont tellement bisarre cette couleur me fait penser a celle de Hyuga...

Yamato: excuse moi Anabi enfin je croit que c'est sa ferais-tu partie du clan Hyuga?

Yamato attendit la réponse de la jeune kunoichi avec impatiente....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convocation de saï et yamato Empty
MessageSujet: Convocation de saï et yamato   convocation de saï et yamato EmptyVen 2 Jan - 14:07

Anabi se tourna doucement,elle crût qu'elle allait défaillir en entendant la voix du jeune homme.Alors une fois tourné vers lui elle parla.

Euh...Oui je suis bien Anabi Hyuga,mais ça ne me dit toujours pas qui vous êtes.

Anabi n'avait pas sut quoi répondre,elle ne savait pas ou elle en était ni se qu'elle devait faire,durant les deux années d'exhil qu'elle s'était imposé elle n'avait fait que tué tout ceux qui l'empêchait d'avancer,mais elle ne s'est jamais pris la peine d'établir un contact,maintenant elle y serait forcé,mais elle attendit que les ninjas se présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
convocation de saï et yamato Left_bar_bleue0/0convocation de saï et yamato Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
convocation de saï et yamato Left_bar_bleue0/0convocation de saï et yamato Empty_bar_bleue  (0/0)

convocation de saï et yamato Empty
MessageSujet: Re: convocation de saï et yamato   convocation de saï et yamato EmptyVen 2 Jan - 14:14

Kakashi souria en voyant Anabi et Yamato faire connaissance et il dit.

-Oui elle fera équipe avec nous...bon moi je dois y aller ! Si vous avez besoin d'aide je suis chez moi ou dans mon bureau !

Kakashi disparut dans un nuage de fumée blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
convocation de saï et yamato Left_bar_bleue400/400convocation de saï et yamato Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
convocation de saï et yamato Left_bar_bleue650/650convocation de saï et yamato Empty_bar_bleue  (650/650)

convocation de saï et yamato Empty
MessageSujet: Re: convocation de saï et yamato   convocation de saï et yamato EmptyVen 2 Jan - 18:32

Yamato sourit quand Kakashi lui dit qu'il aurait une nouvelle qoéquipière...ensuite celle la se présenta Hanabi Hyuga.

Yamato: ok bienvenue dans notre team Hanabi moi c'est Yamato et le gars qui ne parle jamais a coté c'est simplement saï -_-" si on allait marchait pour faire un peu plus connaissance?

Yamato attendit la réponse de Hanabi pour partir marcher un peu il avait mal au dos sa cicatrice lui brulait son visage changea d'un coup la douleur l'envahissait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convocation de saï et yamato Empty
MessageSujet: Convocation de saï et yamato   convocation de saï et yamato EmptyVen 2 Jan - 18:51

Hanabi crut quel allait tombé dans les pommes.Elle rougissait.Elle s'avança et lui répondit avec un peu de mal.

Euh pourquoi pas.Allons-y.

Hanabi s'avança vers Yamato et lui pris le bras l'entraînant dehors.Dans sa tête tant de chose se bousculait,elle sentait quelque chose de différent chez lui,elle ne savait pas ce qu'elle ressentait,cette sensation lui était inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
convocation de saï et yamato Left_bar_bleue400/400convocation de saï et yamato Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
convocation de saï et yamato Left_bar_bleue650/650convocation de saï et yamato Empty_bar_bleue  (650/650)

convocation de saï et yamato Empty
MessageSujet: Re: convocation de saï et yamato   convocation de saï et yamato EmptyVen 2 Jan - 19:01

Yamato se sentit tiré par le bras alors il appella saï pour qu'il vienne il n'avait pas envi d'y aller tout seul...

Yamato: vient avec ton vieux collègue on forme la team Kakashi nous ne devons pas nous séparé!et Saï toi aussi j'aimerais te connaitre un peu mieux car tu ne parle pas beaucoup tes assez etrange...

Yamato attendit la réponse de Saï il enleva son bras de celui de Hanabi en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convocation de saï et yamato Empty
MessageSujet: Convocation de saï et yamato   convocation de saï et yamato EmptyVen 2 Jan - 19:24

La jeune femme sentie le bras se dérobé tout en entendant les paroles du jeune homme elle en fût deçue quoi qu'elle ne le montra pas.Elle s'avança et pris la parole.

Bon,Yamato,je t'attend dehors avec Saï enfin peut-être.

La jeune femme se mis sur le rebord de la fenêtre et se laissa tombé les bras écartés regardant le sol arrivé,mais au dernier moment elle se receptionna de façon gracieuse et se parla a elle même puisqu'elle était seule personne ne l'entendrait.

J'ai été stupide de croire qu'il viendrait seul alors que je suis nouvelle et qu'il ne me connait pas.J'aie vraiment été conne sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
convocation de saï et yamato Left_bar_bleue400/400convocation de saï et yamato Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
convocation de saï et yamato Left_bar_bleue650/650convocation de saï et yamato Empty_bar_bleue  (650/650)

convocation de saï et yamato Empty
MessageSujet: Re: convocation de saï et yamato   convocation de saï et yamato EmptyVen 2 Jan - 19:30

Saï rigola en voyant les 2 faire connaissanec et s'avanca lui aussi au rebord de la fenetre et sauta à son tour.

Bon Yamato depeche-Toi!

Sai attendit que Yamato se decide enfin à descendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
convocation de saï et yamato Left_bar_bleue400/400convocation de saï et yamato Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
convocation de saï et yamato Left_bar_bleue650/650convocation de saï et yamato Empty_bar_bleue  (650/650)

convocation de saï et yamato Empty
MessageSujet: Re: convocation de saï et yamato   convocation de saï et yamato EmptyVen 2 Jan - 19:33

Yamato vit Hanabi sauté par la fenètre et par la suite Saï alors il s'avança et cria

Yamato : A MOI REGARDER VOUS ALLEZ VOIR!!!!!

Par la suite Yamato sauta de la fenètre il voula se rattraper au dernier moment mais il se loupa et s'écrasa au pieds d'Hanabi il se releva avec honte il était tomber sur le dos maintenant sa cicatrice le brulait plus que tout il était a genoux il avait très mal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convocation de saï et yamato Empty
MessageSujet: Convocation de saï et yamato   convocation de saï et yamato EmptyVen 2 Jan - 19:41

Hanibi le vît a terre,et l'aida a se lever puis prit la parole.

Génial première visite l'hopital,bon ben c'est parti.

Comment peut-il avoir aussi mal alors que ce n'est qu'une chute?Regardon.

Hanabi souleva le haut de Yamato et vît la cicatrice aussi elle s'inquiéta.

Comment tu as pus te faire ça Yamato?

Elle s'inquiétait car le ninja avait une sale cicatrice dans le dos,plutôt bien recousu,mais tout de même elle avait l'air réssente,alors elle parla a nouveau.

Ce n'est pas Kakashi c'est sur il ne blesserait jamais ses élèves aussi fortement.

La jeune femme attendit une réponse de la part de Yamato pendant qu'elle l'aidait a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
convocation de saï et yamato Left_bar_bleue400/400convocation de saï et yamato Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
convocation de saï et yamato Left_bar_bleue650/650convocation de saï et yamato Empty_bar_bleue  (650/650)

convocation de saï et yamato Empty
MessageSujet: Re: convocation de saï et yamato   convocation de saï et yamato EmptyVen 2 Jan - 19:46

Yamato ne voulait pas dire qu'il s'était fait battre par une bellette enfin mème si c'était l'invocation d'un Uchiwa!!

Yamato: se n'est rien je t'assure je me suis fait sa tout seul enfin presque tout seul...

Si jamais ils apprennent qu'un bellette ma battu sa sera la honte mème si elle était l'invocation de Shisui elle sera la mienne bientot aussi...

Yamato continua de marcher vers l'hopital avec l'aide d'Hanabi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convocation de saï et yamato Empty
MessageSujet: Convocation de saï et yamato   convocation de saï et yamato EmptyVen 2 Jan - 19:59

Hanabi entendit les paroles de Yamato et elle ne répondit pas,même si ce n'était que parce que Yamato était blesser qu'elle avait un contact avec lui elle n'avait pas l'intention de laissé ce bonheur s'amoindrir.Alors elle continua de le soutenir sans un mot jusqu'à ce qu'ils arrivent a l'hopital.

Seul ou pas,il est blesser et méchement.Il va falloir que j'en sache plus.J'ai également entendu qu'une personne maîtrisant l'art du sabre vit par ici...Mais je ne pense pas qu'il agresserait quelqu'un de la sorte,demandon lui.

Yamato pourrais-tu m'éclairé sur un dénnomé Shisui...Mince un clan il appartient a un clan puissant,heu...A oui Uchiha.Shisui Uchiha.Que sais-tu a propos et lui?

Hanabi n'espérait pas le dérangé,a ce moment ils entraient dans l'hopital.

[HRPG]Prochain post Hopital faîtes le ^^ j'ai la flème svp.[/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convocation de saï et yamato Empty
MessageSujet: Re: convocation de saï et yamato   convocation de saï et yamato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
convocation de saï et yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Palais de l'Hokage-
Sauter vers: