Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 yamato & saï a tanzaku...

Aller en bas 
+2
Saï
Yamato
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 15:15

La jeune femme arriva tranquillement dans le lieu ou se trouvait toute l'équipe. Elle posa son dos contre un arbre et regarda chacune des personnes présente. Il y avait Yamato, Saï, gros sourcil qui avait essayé de l'arrêter, un chien et un Uchiha, celui même qui avait débarqué pendant leurs ébats. Elle le regarda plutôt froidement.

-" Salut, les gars !!!" Lança t'elle simplement

Elle lâcha l'Uchiha du regard pour regarder Yamato et Saï.

-" Je vous ai pas trop manqué, j'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Left_bar_bleue1150/1150yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty
MessageSujet: Yamato & Saï a Tanzaku   yamato & saï a tanzaku... - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 15:18

Shisui regarda Lee parler,puis prit la parole a son tour.Alors il s'approcha de Lee.
Toi et moi,maintenant on va former une équipe,je vais demander ta promotion au rang d'Anbu,tu m'as l'air prêt.De plus ici,nous n'avons plus rien a faire si ce n'est qu'attendre.Kakashi devrait arrivé,du moins,le connaissant c'est ce qu'il fera.
Shisui s'appuya contre un arbre et parla a pakkun.
Pakkun pour ton information je les aient vue,plutôt occupé.A mon avis ils viendront.Quant-à Konan,j'ai des doutes sur elle.Mais maintenant qu'elle est de retour,je vais allé me recueillir a nouveau sur la tombe de Shodaime.Il doit savoir,le retour de cette femme.Pour moi ça ne présage rien de bon,je ne la trouve et trouverait jamais digne de confiance.Cette traîtresse.
Shisui parlait sans parler,il disait ce qu'il pensait,mais comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Left_bar_bleue400/400yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Left_bar_bleue650/650yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty_bar_bleue  (650/650)

yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 15:29

yamato vit siki se fut le bohneur pour lui mais si siki était la kakashi ne devait pas ètre loin enfin c'est se qu'il se disait...yamato courut vers siki et lui chuchota a l'oreil...

yamato: tu nous as manqué je me suis battu contre lee a cause de toi mais se n'est rien pourquoi est-tu partie??itachi nous as attaquer a plusieur reprises si lee n'aurait pas était la je serai mort heureusement que kakashi est arriver après aussi et en parlan de lui il est venu avec toi ou il est resté dans son bureau le "nouveux hokage"

yamato se retourna et cria ensuite

yamato: saï tu te réveille pas facilement dit donc et toi lee je commence a t'apprécier tu sais^^...


hrp : ta post avec tobi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Left_bar_bleue0/0yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Left_bar_bleue0/0yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 15:30

Kakashi arriva a son tour à côté de Siki , il paraissait heureux puis il dit.

-Salut , les jeunes !

Pakkun se posa sur l'épaule de Kakashi et lui chuchota ce qui s'était passer , Kakashi écouta attentivement puis il fit disparaitre Pakkun et les autres chiens , Kakashi ressortit son livre pervers et commença sa lecture puis il dit.

-Je vais vous laisser parler un peu avec Siki...

Kakashi commencait déjà à devenir rouge à cause des actions érotiques du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 15:36

Shisui regardait Lee de manière inquiétante. Le Jounin se demandait ce que lui voulait le Uchiha. Ce dernier s'approcha de Lee et lui parla.

"Toi et moi,maintenant on va former une équipe, je vais demander ta promotion au rang d'ANBU, tu m'as l'air prêt. De plus ici, nous n'avons plus rien a faire si ce n'est qu'attendre. Kakashi devrait arriver, du moins le connaissant c'est ce qu'il fera."

Au début, Lee n'en croyait pas ses oreilles. ANBU, ANBU. C'était un rêve! Puis finalement, il se ressaisit et fit non de la tête.

"Non merci. Je refuse le poste d'ANBU. Je préfère rester Jounin et avoir des élèves à moi. Ainsi, je les entraînerait et leur montrerait le Pouvoir de la Jeunesse!"

Une fois encore, Lee était dans un délire. Mais il se calma rapidement lorsque Shisui s'adressa à Pakkun.

"Pakkun pour ton information je les ai vus plutôt occupés. A mon avis ils viendront. Quant à Siki, j'ai des doutes sur elle. Mais maintenant qu'elle est de retour, je vais aller me recueillir à nouveau sur la tombe de Shodaime. Il doit savoir le retour de cette femme. Pour moi ça ne présage rien de bon, je ne la trouve et trouverai jamais digne de confiance, cette traîtresse."

Shisui se parlait à lui-même plus qu'à Pakkun à présent. Bien que ses paroles soient dures, il avait cependant raison. Pourquoi revenir à Konoha après avoir aidé à tué Shodaime Hokage et avoir fui ensuite...Mais Lee fut coupé dans ses réflexions.

"Salut, les gars!!! Je vous ai pas trop manqué, j'espère..."

C'était...Siki! Et accompagné de Kakashi! Elle était en effet de retour, mais ce que Lee n'appréciait pas, c'était sa fçon de faire son retour, comme si de rien n'était...Décidément, Shisui avait vraiment raison, quelque chose était louche chez elle...

"Siki, tu es bien de retour."

Il détourna rapidement le regard pour s'adresser à Kakashi.

"Hokage-sama, Itachi est revenu après votre départ. Il voulait vous raconter la 'vérité sur le clan Uchiha' "

Lee attendit une quelconque parole...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Left_bar_bleue400/400yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Left_bar_bleue650/650yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty_bar_bleue  (650/650)

yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 15:36

yamato vit kakashi arriver il se doutait qu'il n'était pas loin alors il dit

yamato: KAKASHI-SENSEI itachi nous a encore "attaquer" heureusement et je ne sait pas pourquoi d'ailleurs il n'avait pas son sharingan il voulait vous parlez...aahh siki vient me faire un calin^^

yamato attendit la réponse de siki et kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 15:37

Elle regarda Yamato qui s'approcha d'elle en souriant. Elle ne lui dirai rien pour le moment pas tant que cet Uchiha et gros sourcil seraient dans les parages. [i]

-"On en parlera plus tard Yamato, tu veux bien?!"

[i]La jeune femme essaya de prendre les propos du jeune homme avec le sourire mais son regard était plutôt froid.


-" Si t'a un problème avec moi, vas y je t'en prie. Continue. Mais sache que, la traîtresse, elle t'emmerde!!! "

Kakashi pendant ce temps lisait son livre de pervers. Siki semblait blazé, pas du fait qu'il réagisse pas, elle savait très bien se démerder seule mais c'était plutôt ce livre qui la gênait mais peu importe, ce n'était pas le moment de se prendre la tête avec ça. La jeune shinobi quitta son arbre et s'approcha de Shisui.

-" Tu as autre chose à rajouter ?"

Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Left_bar_bleue0/0yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Left_bar_bleue0/0yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 15:39

Kakashi observait du coin de l'oeil Siki et Yamato on ne sait jamais , mais il se replongea rapidement dans son livre pervers et il commença à transpirer tellement qu'il avait chaud , les scènes étaient magnifiques puis il dit.

-Ne vous inquiétez pas Pakkun , m'a tout dit ! Prenez votre temps pour discuter...nous ne sommes pas pressés !

Kakashi rigola en peu à cause de son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Left_bar_bleue1150/1150yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty
MessageSujet: Yamato & Saï a Tanzaku   yamato & saï a tanzaku... - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 15:51

Shisui ne réagit que lorsqu'elle parla,et surtout proféra les mots"elle t'emmerde."Alors piqué au plus profond de lui il bougea d'une vitesse dont il faisait rarement preuve et se plaça derrière la femme et lui pris le bras,qui se trouvait dans une position tel que si un seul mouvement était fait il casserait.
Tu as tué Shodaime,je le prouverais.Et tu as fuis ce village pour obtenir on ne sait trop quoi.Arrête moi si je me trompe.Tu es revenus ici car tu as reçus un ordre,ou une mission ou je ne sais trop quoi.Ne te méprend jamais a mon sujet,le fait de vouloir la puissance m'aveugle,mais mon cerveau,lui,reste intact.De plus,tu viens de manqué de respect a l'un de tes supérieurs.Alors a l'avenir surveille tes propos,je ne pardonne qu'une seule fois.
Shisui la lâcha.Il avait vue le regard que lui avait jeté Kakashi,et ce ne fût que par respect qu'il la lâcha,sinon il lui aurait briser la bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Left_bar_bleue400/400yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Left_bar_bleue650/650yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty_bar_bleue  (650/650)

yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 15:55

yamato vit shisui derrière siki yamato sauta et attérit devant celui-ci!!

yamato: ne t'approche plus d'elle moi aussi je ne pardonne qu'un fois et je pense que pour kakashi sa sera pareil donc évite maintenant!!

pour qui se prend-il??j'en suis sur ils ont une relation kakashi et siki et en plus il sent prend a elle il est fou!!

yamato attendit la réaction de kakashi et la réponse de shisui...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Left_bar_bleue0/0yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Left_bar_bleue0/0yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 15:57

Kakashi avait vu Yamato agir et il savait que Siki était forte donc il ne bougea point mais il regarda froidement Shisui puis il replongea dans son livre pervers , il était à fond dedans et rougissait extrêmement , puis Pakkun réapparut sur la tête de Kakashi et dit.

-Shisui calme toi ! Si on commence à se battre il y aura des blessés !
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Left_bar_bleue1150/1150yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty
MessageSujet: Yamato & Saï a Tanzaku   yamato & saï a tanzaku... - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 16:02

Cette fois Shisui le regarda d'un air énervé même si un masque voilait son visage il n'avait pas l'intention de maché ses mots.Alors il attrapa Yamato et le cola contre un mur,il l'étranglais a moitié mais il pouvait parler,c'était largement suffisant.Alors Shisui prît la parole.
Tu es bien sur de tes capacités,gennin.Je l'ais dit a Siki,un seul pardon pas deux.Moeru.
Shisui avait réussit a l'avoir dans sa technique alors il le posa a terre sans mouvement brusque de façon a ne pas brisé le Genjtsu le ninja avait l'air paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Left_bar_bleue0/0yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Left_bar_bleue0/0yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 16:07

Kakashi était apparut à côté de Shisui avec le sharingan activé , un kunai à la gorge de Shisui , Kakashi n'était pas Hokage pour rien , son niveau égaler ceux des anciens Hokage et cette fois ci Pakkun sauta sur la tête de Yamato et lui transmetta du chakra pour le sortir du Genjutsu puis Kakashi dit.

-Calme toi...je ne voudrais pas faire gicler ton sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 16:08

La jeune femme se retrouva bloqué, si elle bougeait son bras lâcherai sûrement mais ce n'était pas un problème. Elle ne bougea pas, regardant en face avec le même sourire aux lèvres. Puis il rajouta:

-"Tu as tué Shodaime,je le prouverais. Et tu as fuis ce village pour obtenir on ne sait trop quoi. Arrête moi si je me trompe. Tu es revenus ici car tu as reçus un ordre,ou une mission ou je ne sais trop quoi.Ne te méprend jamais a mon sujet,le fait de vouloir la puissance m'aveugle,mais mon cerveau,lui,reste intact .De plus,tu viens de manqué de respect a l'un de tes supérieurs .Alors a l'avenir surveille tes propos,je ne pardonne qu'une seule fois."

Puis il la lâcha. Elle bougea son bras doucement et se tourna regardant l'anbu dans les yeux. Puis elle se mit à rire.

-" Tu crois vraiment que j'ai tué Shodaime ? Je te rappelle que je suis simple genin... Un genin aurai put tuer un hokage... Vraiment stupide. Je ne dirai qu'une chose, ça ne te regarde pas, les seule personnes à qui je donnerai des explication est mon équipe et Kakashi. Tu es peut être mon supérieur mais sache que ça m'importe peu, je choisi les personne qui me donne des ordres et tu n'en fais pas partit. Je ne suis pas un petit toutou, met toi ça dans la tête!!! "

Siki n'allait pas se laisser faire, il était hors de question qu'elle se soumette à ses ordres. Ce garçon faisait ressortir ses instincts de tueuses, subitement un désir de le voir en sang se fit sentir en elle. Elle posa sa main sur son sabre, pendant ce temps son sourire avait disparut, laissant apparaître un visage froid et un regard noir. Elle sortit son sabre et au lieu de le placer sous le coup du jeune Uchiha, elle posa son autre main sur la lame et la serra. Du sang se mit à couler, la douleur se fit sentir mais la jeune femme ne le montra pas. Pourquoi avait elle fait ça ? Pour pouvoir se calmer et éviter de faire des bêtises. Elle continua à serrer sa lame...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Left_bar_bleue0/0yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Left_bar_bleue0/0yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 16:35

Kakashi enleva son kunaï de sous la gorge de Shisui puis remis son bandeau correctement , il alla voir Siki et dit.

-Tu vas te faire mal en serrant cette lame...

Kakashi resta devant elle pendant un moment puis il alla s'asseoir contre un abre et continua sa lecture perverse.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Left_bar_bleue400/400yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Left_bar_bleue650/650yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty_bar_bleue  (650/650)

yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 18:36

Après avoir entendu toute la conversation et le retour de Shisui , il venait de comprendre qu'apparement Itachi était revenu alors Saï monta sur son arbre où il avait attquer Itachi et resta perchait jusqu'à qu'ils partent.

[Bon quand pars-t-on? J'en ai marre de cette endroit ....

Saï attendit la réaction des autres ninjas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 18:44

Tout allait à nouveau mal. De nombreuses disputes éclataient sous les yeux de Lee, alors que Kakashi s'occupait de Siki, Lee s'avança vers Shisui et se plaça devant lui.

"Shisui, nous savons tous que Siki était là lors de la mort de Shodaime-sama, et nous savons aussi qu'elle a aidé Konan à le tuer. Mais tout ça concerne Kakashi maintenant. C'est à lui de choisir le sort de Siki."

Lee parlait extrêmement calmement. Le fait d'être devenu Jounin l'avait énormément changé. Il se tourna ensuite vers la jeune Genin qui regardait toujours froidement Shisui.

"Mais si on apprend que tu es revenue pour autre chose que de refaire parti de l'Equipe Kakashi, on ne te laissera pas faire! J'espère au moins que ce n'est pas le cas..."

Puis Lee s'écarta de Yamato et Siki avec Shisui. Lee savait que sa dernière réplique ne plairait ni à Siki, qui, de toute façon, ne l'appréciait pas du tout, ni à Yamato, dont le peu d'affection que ce dernier avait pour le Jounin allait disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Left_bar_bleue400/400yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Left_bar_bleue650/650yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty_bar_bleue  (650/650)

yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 19:06

yamato vit lee réagir et siki se couper la main mais pour faire quoi??yamato sauta a coté de lui et lui enleva sa lame...

yamato: pourquoi tu te fais sa juste a cause de se minable shisui??arrète il n'en vaut pas la peine et pour quelle raison es-tu la??pour kakashi c'est sa tu l'aimes trop pour partir?a au faite merci pakkun je me voyer brulé dans son genjutsu...

yamato attendit la réponse de siki pourquoi s'attaquer elle mème??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 19:19

La jeune femme foudroya du regard Lee, elle n'allait pas lui répondre. Puis Yamato lui enleva la main de sur sa lame. Elle allongea le bras laissant tomber du sang à terre. Elle se mit à le regarder, détendant doucement son visage et se mit à lui sourire.

-" Ne t'inquiète pas Yamato, c'est pas grave. On en parlera plus tard si tu veux bien."

Elle n'avait pas tellement envie de parler des raisons de son retour, ainsi que de sa coupure devant Lee et l'Uchiha, elle estimait que ça ne les regardait pas. Elle nettoya son sabre et le rangea.

-" Je suis contente de te revoir Yamato"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 19:27

Cela faisait maintenant pas mal de temps que Siki avait fait son apparition. visiblement, tout le monde était heureux, à part Shisui. En effet, bien que Siki avait aidé au meurtre de Shodaime et s'était ensuite enfuie, elle était de retour, et Lee espérait que c'était pour un bon bout de temps! Même s'il avait dit à Yamato qu'elle avait déserté, elle restait un Ninja de Konoha, appréciée par tous. Après un bon moment de discutions, Lee se rapprocha de Yamato, Siki et Kakashi pour s'adresser à celui-ci.

"Nidaime-sama! Et maintenant, que faisons-nous? Si la mission est annulée et que vous n'avez rien à me confier ici-même, j'aimerais rentrer à Konoha pour avoir une autre mission."

Il attendait que Kakashi finisse sa page pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Left_bar_bleue0/0yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Left_bar_bleue0/0yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 19:54

kakashi avait finit sa page et il répondit comme prévue à Lee.

-Tu peux rentrer au village...j'enverrais une unité quand je serais exactement sur des informations de Itachi...

Kakashi continua sa bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Left_bar_bleue400/400yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Left_bar_bleue650/650yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty_bar_bleue  (650/650)

yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 19:57

Saï d'en haut de son arbre en avait un peu de marre de rester là depuis longtemps maintenant , il descendit en sautant.

On pars quand !

Saï attendit leur reponse pour pouvoir retourner à Konoha ...

J'en ai marre de cette endroit
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Left_bar_bleue1150/1150yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty
MessageSujet: Yamato & Saï a Tanzaku   yamato & saï a tanzaku... - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 20:25

Shisui suivait Lee,lorsqu'il l'entendit parler pour rentré au village,et que Kakashi lui répondit,alors il le regarda partir.Puis pour une fois il reprit un ton calme.
Kakashi,tu y tiens n'est-ce pas?
En voyant le regard de Kakashi il s'expliqua.
Le présence de cette femme dans cette équipe.J'ai déjà eu l'occasion d'observer plus ou moins les aptitudes de Yamato et Saï,je comprend pourquoi Shodaime les avaient entraîné lui même au départ.Du moins,jusqu'à ce que les ennuis arrivent.Mais pour en revenir a Siki,en effet c'est ton problème,ainsi que celui de Yamato et Saï.
Puis Shisui regarda Yamato.
Ne te met plus en travers de mon chemin,lorsque je parle a une femme j'ai des principes,je l'avertis,mais au prochain acte que toi ou elle hostile qui aura lieu contre ma personne,je fait le serment que cette fois ce ne sera pas une illusion le fait que tu te voit brûlé.
Alors il se tourna vers Kakashi.
Je rentre au village,je dois retourné sur la tombe de Shodaime,vous aussi vous devriez vous y rendre,ce lieu éclaircit les idées.La vérité y apparait souvent.
Shisui partit en direction de Konoha,et alla directement a la tombe de Shodaime Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Left_bar_bleue400/400yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Left_bar_bleue650/650yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty_bar_bleue  (650/650)

yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 21:43

yamato entendu les paroles de shisui qui avait tendance a l'énerver alors il fit un clone aqueux il lui planta un kunaï dans le dos et le fit exploser mais pourquoi faire??

yamato: excusez moi kakashi-sensei mais il m'énerve vraiment celui la...

yamato prit l'eau de son clone et grace a cette eau il formit une boule qu'il envoya sur shisui qui ne pouvait pas l'éviter car il était de dos...

yamato: a au faite tu ne peut pas me bruler car je maitrise suiton donc tu es grillé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 6 EmptyMar 16 Déc - 22:37

Lee vit Yamato attaquer. Pour le kunai, il ne put rien faire, mais pour la boule d'eau, Lee se précipita dessus et donna un violent coup de pied qui la détruisit. Il disparut alors et se retrouva à côté de Yamato. Il lui attrapa un bras et le plaqua ensuite au sol.

"Yamato! Stop! Ne cherches-tu la bagarre qu'avec les Shinobis de ton village!"

Il releva alors Yamato, se dirigea jusqu'à Kakashi et poussa le Genin vers le Hokage.

"Kakashi! Il faudrait que ton élève se calme un peu!"

Lee fit alors demi-tour. Bien que Yamato était un très bon Genin, l'élève de Kakashi, et un gras sympa, le fait qu'il n'attaque sans arrêt des Ninjas de son village l'irritait énormément.

"Je rentre au village! Kakashi, j'attendrais dans ton bureau pour une mission."

Sur ces mots, il sauta sur une branche et attendit de voir si quelqu'un allait l'accompagner. C'est vrai que Lee n'appréciait pas Shisui, mais il n'irait pas jusqu'à l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yamato & saï a tanzaku...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Yamato
» présentation de yamato
» fiche de yamato
» Eikõ vs Yamato
» entrènement de yamato & saï avec shodaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Centre Ville-
Sauter vers: