Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 yamato & saï a tanzaku...

Aller en bas 
+2
Saï
Yamato
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 20:57

Tobi voyait un peu de nervosité sur le visage de Yamato mais il se disait qu'il disait peut être la vérité alors il s'exclamaa.

-Venir à Tanzaku pour se détendre ? La ville des jeux de l'alcool , du sexe et des jeux ? Tu es bizarre comme ninja...

Tobi buvait encore du soda.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Invité
Invité




yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 21:14

Un bon ninja sait rester calme en toute situation, un bon assassin sait dans quels moments il doit éprouver des sentiments et dans quels moments il ne doit plus jouer. C'est le principe même de l'assassinat, être froid et émotif. J'ai appris à l'être mais je ne me souviens plus trop maintenant. J'ai déserter, j'ai tué des Oi-nins pour pouvoir vivre un peu plus. J'ai servi de cobaye ... et ensuite je me suis échappé. Un ridicule petit Anbu devant moi doit penser pouvoir me battre car il me dit à l'instant :

- Uchiha, c'est tout ce que tu as besoin de retenir, c'est le nom de celui qui va te tué.

Uchiha ? Alors là j'en étais sûr le problème c'est qu'il ne ressemble pas à Itachi ... je me demande ce qu'il est en réalité. Comment a t'il survécu au massacre du clan Uchiwa ? Bah, c'est pas important, d'habitude je ne tente même pas de résonner les morts. Mes techniques parrent les situations les plus génantes pour un ninja. Je suis bonne en Taijutsu et je peux esquiver le plupart des ninjutsus quand aux Genjutsus j'ai ...

- J'ai trouvé, c'est fini,du moins je pense. Jikoku Aratameru.

Mon corps commence à brûler ? Aratameru ... ça me rappelle quelque chose je dois m'en souvenir ... tiens il vas m'attaquer par derrière ... quel imbécile, si il avait parler avec moi juste un peu plus il aurait pû découvrir mes secrets, c'est trop tard maintenant. J'ai ma main sur mon fourreau, je suis debout. Je chuchota juste avant qu'il m'attaque :

" - Chante, Benihime "

Un rayon de lumière rouge se libère de mon fourreau lorsque je dégaine mon épée d'un centimètre. J'utilise ma force spirituel du chakra pour me libérer du Genjutsu de ce Uchiwa. Finalement il mourrat sans que j'eu connu son nom. Je disparais encore une fois et le dragon de feu touche le sol au dernier moment. Mon épée est sous la gorge du Uchiwa. Je me demande si je dois le tuer. Finalement il serait peut être mieux que je le laisse en vie ... mais alors là Tobi serait fâché. Je dis alors :

- Finalement tu as raison, ce combat n'est rien pour moi. Sache une chose, je ne connais que 2 Techniques de bases sans compter marcher sur l'eau et sur les arbres, la roche. Toutes mes autres techniques me permettent d'éviter de me retrouver dans des situations génantes, c'est pour ça que je suis dans l'Akatsuki.

Je prends mon épée sous sa gorge et durant une seconde, une seconde, il pourrait croire que j'hésite mais le réel est que sous le moindre geste qu'il ferrait il mourrait, alors je prie. Pour son âme, peu importe sa religion, peu importe qu'il soit païen ou autre, je prie simplement pour le repos de son âme ... et je le guillotine.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Left_bar_bleue1150/1150yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty
MessageSujet: Yamato & Saï a Tanzaku   yamato & saï a tanzaku... - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 21:54

[HRPG: merci de pas confondre,tu vois avec un temps de décalage,tu ne brûle pas.Mais je vais m'en accomodé.]
Shisui se rappela avoir déjà entendu les mots "chante..."Puis le temps qu'il repense avec ceci il se trouvait guillotiné,enfin c'est ce qu'elle crut il se substitua avec difficulté,il saignait un peu de la gorge,mais ça allait.Puis il se demanda comment faire.Elle était bien trop rapide,il fallait la ralentir.Mais pas dans cette état.Alors il décida de s'enfuire.
-Désolé le devoir m'appelle, a la prochaine.Katon Kasumi Enbu No Jutsu!
Un épais nuage de brouillard se créa.Puis il se dit qu'il devait tout de même faire un leure,alors il éxécuta Haisekisho,un nuage de candre se mêla au brouillard,puis explosa,lorsque la fumée fût dissipé,Shisui n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 22:06

[ HRPG : J'ai pas confondu puisque ton genjutsu fais croire que le corps brûle. Donc j'ai rien fait de mal --' ]

Une substitution ? En faîtes je m'en doutais un peu mais je ne suis pas d'humeur aujourd'hui. Je me demande ce que le jeune vas faire maintenant. Il saignait un peu, cela voulait dire qu'il s'était substitué au dernier moment. Je regarde le petit se préparer à s'enfuir. Je me demanda qu'est ce que je dois faire maintenant. Bah d'abord il faudrait qu'il parte mais ...

-Désolé le devoir m'appelle, a la prochaine.Katon Kasumi Enbu No Jutsu!

Le devoir ? Tsss ... il s'enfuit tout bonnement. Il n'est pas un bon combattant mais je me demande ce qu'en a pensé Tobi. Je me retourne pour lui demander si il veut que je le suive mais au même moment la technique étant méler à un nuage de cendre explosa et un bout de maison en pierre vola sur moi. Je mis une main derrière moi au dernier moment et je l'arrêta sans bouger. Je demanda alors à Tobi, calmement.

- Est ce que je poursuis le gamin ou je le laisse partir ?

A vrai dire je fus tout à coup prit d'une flemme incommanssurable. Je posais la question parce que j'aurais voulu aller dans ce restaurant où j'étais aller la dernière fois ... un vrai délice. C'était tellement bon que je m'en souviens encore et que mes papilles frémissent encore aujourd'hui. J'y repense encore et finalement je m'asseois en repenssant à ce mêt et en attendant la réponse de Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Left_bar_bleue1150/1150yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty
MessageSujet: Yamato & Saï a Tanzaku   yamato & saï a tanzaku... - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 22:11

[Hrpg: Jikoku Aratameru- Distorsion temporelle:
La cible est prise dans un genjutsu qui lui fait percevoir l'action avec un
leger décalage. Ainsi, lorsque l'utilisateur effectue une attaque,
l'adversaire ne peut ni esquiver ni se défendre car il lorsqu'il croit
voir le coup arriver, ce dernier est en fait déja porté.

Mais bon,pas grave je me suis enfuis.Mais normalement...J'aurais pensée que tout le monde connaissait,donc maintenant je mettrai les traductions des techniques avec.^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 22:13

[ Embarassed Désolé j'ai confondu avec ton autre Genjutsu XD bah je peux quand bien même le détruire grâce à ma chérie ... oui je sais j'avoue, désolé Deidara mais je suis lesbienne * s'approche en douce de Konan * ça va ? °-° Je suis vraiment en plein dedans XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Left_bar_bleue1150/1150yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty
MessageSujet: Yamato & Saï a Tanzaku   yamato & saï a tanzaku... - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 22:22

[Ouais c'est rien,sauf qu'en considérant ce paramètre mon attaque te touchait.T__TMais bon trop tard.Et un règlera ce petit différent une autre fois.]
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 23:13

Tobi énervait de voir Shisui s'échappait dit alors à la jeune d'Akatsuki.

-Tue le...à part si tu veux qu'il nous mette des batons dans les roues...de toute façon si tu ne réussis pas à tuer un simple ANBU les autres d'Akatsuki se ficheront de toi...et vu ce combat tes capacités sont médiocres si c'est tout ce que tu peux faire...

Tobi allait chercher Shisui si celui-ci ne se montrait pas lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Invité
Invité




yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 23:23

-Tue le...à part si tu veux qu'il nous mette des batons dans les roues...de toute façon si tu ne réussis pas à tuer un simple ANBU les autres d'Akatsuki se ficheront de toi...et vu ce combat tes capacités sont médiocres si c'est tout ce que tu peux faire...

Alors ça c'est vexant tout de même. Je m'en fiche mais les autres membres d'Akatsuki sont certainements plus fort que moi. Mes capacités se sont forger sur l'assassinat brusque et rapide, je n'ai jamais aimer les longs combats. Bah, si il veut que je le tue, je vais le faire mais il m'énerve à force. C'est lui le chef alors c'est lui qui voit. Je voulais sortir une réplique cinglante mais je me retiens et je décide d'utiliser mon shunpô pour le retrouver au lieu d'utiliser une technique de distosion de l'espace pour me déplacer. Argh, mes poids sont vraiment lourds, j'aurais pas dû les doublers il y a si peu de temps. Ils me ralentissent mais tant pis, je ferais avec. Je dois me montrer plus sérieuse, après tout je suis à présent une membre d'Akatsuki.

- Je ne me combats pas sérieusement et j'aime ne pas me battre, je préfère les combats rapides mais il n'est pas encore une menace alors je vais le tuer avant que, comme vous le pensez, il en devienne une.

Je disparais grâce à un shunpô et je me dirige vers l'endroit où doit se trouver le gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Left_bar_bleue400/400yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Left_bar_bleue650/650yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 0:34

yamato entendut tobi dire qu'il devait tué shisui alors il décida de combattre a ses coté il se leva sortit un kunaï et se mit en position de défense en faisant quelque signes de main...

yamato: désolé je ne peut pas vous laissez faire on vient prendre du bon temps et finalement vous nous attaquez on ne sera donc jamais trankil...

yamato attendit une réponse et une réaction de tobi ou de son coéquipier de l'akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Left_bar_bleue0/0yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Left_bar_bleue0/0yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 14:42

Soudain 7 chiesn armés de kunais apaprurent c'était les sept chiens ninjas de Kakashi le plus gros de ses chiens prit Yamato sur son dos puis il dit.

-Nous ne voulons pas combattre Akatsuki pour le moment...nos forces ont trop été diminué...

Les chiens sautèrent de maisons en maison avec Yamato et ils prirent Saï pour les ramener tout deux à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 14:46

Tobi s'était caché mais avait entendu les paroles des chiens il envoya par ses pensées un message à Yoruichi lui disant de rentrer puis Tobi disparut dans un mini trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Left_bar_bleue400/400yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Left_bar_bleue650/650yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 18:51

Saï qui devait partir chercher Kakashi n'était pas parti et c'était cacher au loin vers un arbre mais quand Kakashi intervint il sortit de sa cachette.

Alors c'est ça l'Akatsuki?

Saï s'avanca un peu vers Yamato...

Ils sont si fort que ça?

Saï attendit sa reponse d'un des chiens à Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Left_bar_bleue0/0yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Left_bar_bleue0/0yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 18:54

Pakkun qui était là répondit à Saï tout en courant sur les toits des maisons pour aller vers Konoha.

-Oui , ils sont trés dangeureux ! Mais ils n'oseront pas s'approcher de Konoha tant que Kakahi sera là...

Les chiesn continuèrent leur route avec les élèves de Kakashi sur leur dos puis ils dirent.

-D'ailleurs votre mission continue...mais maintenant allez dans le pays de la Neige pour chercher des infos sur Siki et Sasuke Uchiwa...Kakashi vous enverra des renforts !
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Left_bar_bleue400/400yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Left_bar_bleue650/650yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 19:18

yamato voulait se combattre contre l'homme aux masque orange s'appellant tobi il était déçu...

yamato: pakkun je ne croit pas qu'il ne soit si dangereux que sa tobi uchiwa ma donné une soda et ma mème fait s'asseoir a coté de lui et il ne ma mème pas attaquer je ne pense pas que lui soit dangereux...et oui saï l'akatsuki c'est bien eux ils sont dangereux a part se type bisarre dont je viens de parlé...et pourquoi le pays de la neige?

yamato attendit une réponse de pakkun ou de l'un des chiens de kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Left_bar_bleue0/0yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Left_bar_bleue0/0yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 20:16

Pakkun souria légèrement puis s'arréta et se lécha la patte puis il dit avec un léger grognement.

-Sasuke Uchiwa pourrait peut être s'intéresser aux armes du pays de la Neige...dont l'armure de chakra qui protége de tous Ninjutsu et Genjutsu ! Et Siki pourrait se trouver là bas en pensant qu'on oserait pas affronter le froid de ce pays !

Pakkun attendit qu'il soit prêt à partir il leur donna des allumettes.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Left_bar_bleue400/400yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Left_bar_bleue650/650yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 20:57

yamato avait encore 2 dernière question mais il avait peur de les dire il pensait que sa allait énerver les chiens de kakashi en réalité il en avait 3 mais le dernière sa ne risquait rien...

yamato: pakkun pourrait-tu nous ammener aux pays de la neige comme sa je resterai sur se gros chien et pourquoi faire des allumettes??et kakashi viendra-t-il avec nous je pense que si on y va a 2 genin on ne tiendra pas 5 secondes surtout avec les techniques que nous possédons...

yamato attendit la réponse de pakkun il voulait vraiment qua kakashi vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Left_bar_bleue0/0yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Left_bar_bleue0/0yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 21:01

Pakkun soupira et se concerta avec les chiens puis il dit toujours avec son air grognon.

-C'est vrai qu'au pays de la Neige sa sera compliquer pour vous...donc nous venons avec vous ! Et biensur je vais vous apprendre la technique d'invocation des chiens...

Pakkun attendit la réponse d'un des deux genins.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Left_bar_bleue400/400yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Left_bar_bleue650/650yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 21:05

yamato était tout content a l'idée d'apprendre une nouvelle technique surtout celle d'invoquer les chiens!!!mais saï ne pouvait pas enfin il pouvait déja invoquer tout se qu'il voulait avec ses dessins...

yamato: ooooooouuuuuuaaaaaa trop cool mais saï comment tu va faire toi??tu ne maitrise que le dessin!pakkun j'ai une autre question qui na rien a voir...serait-il possible d'avoir 2 affinités en tant que genin car je maitrise suiton mais je sent quelque chose d'autre que suiton dans mon chakra c'est très etrange a expliquer.et serait-il possible de maitriser carrément les 5 affinitées??

yamato posait plein de question mais partir si loin de konoha en étant que genin l'impressionnait...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Left_bar_bleue0/0yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Left_bar_bleue0/0yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 21:15

Pakkun faisait sa toilette puis il dit en stoppant sa toilette intensive.

-Pour le moment concentre toi sur Suiton...quand tu seras Juunin tu pourras commencer à penser à ta seconde affinitée ! Sinon il est possible de maitriser les 5 affinitées , par exemple les membres du clan Uchiwa peuvent copié presque toutes les techniques sans avoir l'affinitée nécessaire....

Pakkun attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 21:51

Soudain, un bruit se fit entendre. Quelqu'un approchait à grande vitesse! Un membre de l'Akatsuki peut être?

"Yo! Alors, on s'absente sans moi les jeunes? Tiens salut Pakkun, ça faisait un bail!"

Ce n'était pas un ennemi, mais ni plus ni moins Rock Lee, un Jounin de Konoha sans élève.

"Kakashi m'a envoyé en renfort. On va retrouver Siki et la ramener cette fois!"

Lee avait l'air plus déterminer que jamais. Il était prêt à tout pour réussir cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Left_bar_bleue400/400yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Left_bar_bleue650/650yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 22:50

yamato vit un autre ninja arriver mais se n'était pas kakashi il était déçu...

au non voila qu'on va devoir se trimballez avec lui alors qu'il ne vaut rien tsss en plus il m'énerve avec ses grands airs...

yamato: lee enfin je croit ques c'est sa je pense que tu dois rester endehors de cette histoire pour moi c'est bien plus qu'une simple mission siki était une amie!!alors je te demande de partir s'il te plait...ok pakkun je me concentrerais sur suiton!

yamato attendit une réponse de lee et de pakkun...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Left_bar_bleue0/0yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Left_bar_bleue0/0yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 22:52

Pakkun vit Lee puis il dit en mordant légèrement Yamato.

-Respecte le c'est un Juunin ! Il va nous accompagner pour notre propre sécurité ! Excuse le Lee , mais le départ de Siki la un peu chamboulée...

Les sept chiens avaient pris des provisions et les avaient mis dans une parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Left_bar_bleue400/400yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Left_bar_bleue650/650yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 22:58

yamato était assez énerver de l'arriver de rock lee surtout qu'il était juunin et ne vallait pas grand chose...

si il croit que je vais le laissez venir avec nous comme sa il se met le doigts dans l'oeil je vais lui mettre des batons dans les roues sa il peut en ètre sur et certains je ne veut pas qu'il vienne!!

yamato: très bien lee bienvenue dans notre équipe fait de ton mieux pour cette mission c'est tout se que je te demande...pakkun je repose ma question kakashi-sensei va-t-il venir?et le pays de la neige est-il loin?

yamato attendit une réponse de pakkun et lee...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 23:13

Alors que Lee avançait tranquillement aux côtés de Pakkun, Yamato fit une remarque qui ne lui plut pas...

"Lee enfin je crois que c'est ça, je pense que tu dois rester en dehors de cette histoire pour moi c'est bien plus qu'une simple mission Siki était une amie !! Alors je te demande de partir s'il te plait...Ok Pakkun je me concentrerai sur Suiton!"

Il voulut répondre, mais Pakkun fut plus rapide.

"Respecte-le c'est un Jounin ! Il va nous accompagner pour notre propre sécurité ! Excuse-le Lee , mais le départ de Siki l'a un peu chamboulé..."

Lee, toujours silencieux attendit une réponse de Yamato, qui arriva quelques secondes plus tard.

"Très bien Lee bienvenue dans notre équipe fais de ton mieux pour cette mission c'est tout ce que je te demande...Pakkun je repose ma question Kakashi-sensei va-t-il venir? Et le Pays de la Neige est-il loin?"

Cette fois-ci, Lee prit la parole.

"Yamato, je peux comprendre que tu t'énerves sur moi. Tout d'abord, je n'ai pas pu empêcher la mort de Shodaime, et je n'ai pas pu non plus ramener Siki à Konoha...Mais Il y a également deux raisons à ma présence avec vous. La première : Nidaime-sama, Kakashi, m'a ordonné de vous rejoindre pour vous soutenir dans votre mission. La seconde raison est que je veux retrouver Konan. Même si tu me haïs, je resterai avec toi."

Il tourna ensuite la tête vers le petit chien marron.

"Pakkun, tu resteras avec nous pendant toute cette mission?"

Lee regardait tour à tour Yamato, qui le regardait avec une envie de le frapper, et Pakkun, qui regardait droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yamato & saï a tanzaku...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Yamato
» présentation de yamato
» fiche de yamato
» Eikõ vs Yamato
» entrènement de yamato & saï avec shodaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Centre Ville-
Sauter vers: