| yamato & saï a tanzaku... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saï Chûnin de Konoha
Feuilles de Personnages Point de vie: (400/400) Point de chakra: (650/650)
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... Dim 14 Déc - 15:06 | |
| Saï descendit de son arbre et serra la main de Yamato avec un sourire et il s'avanca ver Kakashi qui voulait se reposer la nuit là et partir le lendemain.
Kakashi si on reste là Itachi pourrait revenir a tout moment alors il faudrait mieux qu'on rentre à Konoha et qu'on se repose là bas.
Saï attendit sa reponse. | |
|
| |
Yamato Chûnin de Konoha
Messages : 426 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 30 Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... Dim 14 Déc - 15:10 | |
| yamato sourit quand saï lui serra la main et il entendit dire que itachi pouvait revenir encore une fois!!
yamato: oooaaa trop cool allez on l'attend on va lui mettre sa raclé a se ventar qui n'est pas capable de tué des genin!!allez kakashi on peut resté je suis en pleine forme regarder je tient debout
yamato tenait bien debout mais c'est jambre tremblé elle semblait pesé 1 tonne alors il s'assit par terre...et attendit la réponse de kakashi | |
|
| |
Kakashi Hatake Hokage
Feuilles de Personnages Point de vie: (0/0) Point de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... Dim 14 Déc - 15:15 | |
| Kakashi avait entendu l'hypothèse de Saï mais il répondit.
-Itachi ne viendra pas tant que je serais là , je penses qu'il ne veut pas faire un combat trop long qui pourrait lui coûter la vie...
Kakashi avait sortis 3 parchemins et les activa avec son chakra soudain 3 tentes apparurent puis il dit en montrant la première tente.
-Saï et Yamato vous dormirez dans celle là !
Kakashi pointa du doigt maintenant la seconde qui paraissait plus grande et dit.
-Lee tu dormiras dans celle-ci !
Et Kakashi prit donc la dernière tente , c'était cette tente où il avait dormis avec Siki , donc sa lui rappella des souvenirs et il resta dans la tente à penser... | |
|
| |
Yamato Chûnin de Konoha
Messages : 426 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 30 Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... Dim 14 Déc - 15:19 | |
| yamato rentra dans la tant mais quelque chose le déranger ils étaient en plein milieux de la ville O.o...
plein milieu de la ville??bon pas grave tant que je dors bien!!
yamato: bonne nuit saï enfin mème si on est encore le jour...
yamato s'endormit très facilement sous la tante mais il réva de siki qui lui manquer terriblement depuis qu'elle était parti il pensait aussi que kakashi avait pris son ancienne tante ou il avait commencé a se passer des chose avec elle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... Dim 14 Déc - 15:49 | |
| Lee fut content de voir Saï tenter de le réconforter, mais ne pas pouvoir utiliser de Ninjutsu handicapait fortement le Jounin...
"Merci Saï."
Ensuite Saï parla à l'adresse de tout le monde d'un retour envisageable d'Itachi. Cependant, Lee n'y croyait pas.
"Non, il ne reviendra pas...Cette technique était étrange, mais surtout, Itachi aurait pu sans grand problème esquiver la technique de Kakashi. Pourquoi nous avoir occuper tout ce temps, aucune idée. Peut être pour laisser le temps à Siki et Konan de rejoindre leur repaire...Ce n'est qu'une supposition..."
Kakashi fit apparaître trois tentes et montra à Lee celle dans laquelle il dormira. Lee y entra. Elle était grande et confortable. Lee s'installe sur le matelas et se reposa en se jurant, avant de s'endormir, de ne pas se retenir la prochaine fois qu'il rencontrerait l'Akatsuki. Ils ressentiront alors la toute puissance du Taijutsu de Rock Lee! |
|
| |
Kakashi Hatake Hokage
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... Lun 15 Déc - 12:07 | |
| Kakashi sortis de sa tente et laissa Pakkun ici , il devait retourner à Konoha pour régler des affaires , donc Pakkun resta ici à la place de Kakashi tandis que celui-ci disparut. | |
|
| |
Itachi uchiha Membre d'Akatsuki
Feuilles de Personnages Point de vie: (3000/3000) Point de chakra: (3000/3000)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... Lun 15 Déc - 19:38 | |
| Alors que Lee s'était bien reposé, Itachi réapparut une nouvelle fois devant lui et les deux Genins. Immédiatement, il se mit en position, prêt à se battre, mais c'est alors qu'il vut que, pour la première fois, son Sharingan n'était pas activé.
"Bonjour, je ne veux pas vous faire de mal aujourd'hui, je voudrais voir l'Hokage, j'ai quelque chose d'important à lui dire."
Lee le regarda bizarrement...
"Kakashi...N'est pas là."
Malheureusement, Lee ne savait pas quoi dire d'autre, alors il resta là, à le fixé d'un regard mauvais. S'il voulait encore la bagarre, il l'aurait... |
|
| |
Yamato Chûnin de Konoha
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... Lun 15 Déc - 20:29 | |
| yamato se réveilla en sursaut il détester quand on le réveiller il était maintenant de très mauvaise humeur et énerver contre itachi...mais il vit qu'il n'avait pas son sharingan pourquoi??
yamato: tu commences vraiment a me gonfler part maintenant notre hokage te tuera sinon!!pakkun envoi du chakra a kakashi pour lui decrire la situation et dire que itachi a fait son retour parmi nous encore une foi...
yamato attendit la réponse de itachi et pakkun... | |
|
| |
| |
| |
Yamato Chûnin de Konoha
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... Lun 15 Déc - 20:50 | |
| yamato s'énerva de plus en plus il s'approcha de itachi et lui chuchota a l'oreille yamato: pourquoi revenir quand il est partie tu aurais largement pu passer quand il était encore la tu nous observer depuis un bon moment je sentait ta présence...
yamato attendit la réponse de itachi qui semblait ne pas lui vouloir de mal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... Lun 15 Déc - 21:11 | |
| Lorsque Itachi parla de la vérité sur ce clan maudit qu'est les Uchiha, il fut interpelé par les propos du Uchiha.
"Attends, Yamato! Itachi...La vérité sur ton clan est simple : ta famille était prospère jusqu'au jour ou tu décidas de tous les supprimer...Si tu as quelque chose à dire à Kakashi, tu peux me le dire. Si je vois que ça en vaut le coup, j'accepterai de te conduire au village, avec l'autorisation de Pakkun bien sûr."
Lee était calme, mais Itachi l'intéressait à présent...Qu'entendait-il par "la vérité sur le clan Uchiha"? Il attendit la réaction du chien et du membre de l'Akatsuki. |
|
| |
Shisui Uchiha Anbu de Konoha
Feuilles de Personnages Point de vie: (1000/1000) Point de chakra: (1150/1150)
| Sujet: Yamato & Saï a Tanzaku Lun 15 Déc - 21:18 | |
| Shisui arriva et se plaça a côté de Lee,alors il lui jeta un regard noir perceptible malgré son masque.Alors il prît la parole,il avait entendu les propos d'Itachi. Lee,tu ne sais rien de ce clan maudit,tu ne sais que ce que l'on t'as dit de savoir.Ce clan est maudit,et je suis concerner par cela Itachi,j'ai besoin de savoir,ce qui va se passer si j'obtient le pouvoir du Mageykyou. Shisui retira son masque et laissa voir son sharringan.Il regarda Itachi,attendant une réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... Lun 15 Déc - 21:27 | |
| Lee vit apparaître Shisui, de l'unité ANBU. Décidément, il venait toujours au plus mauvais moment celui-là.
"Lee, tu ne sais rien de ce clan maudit, tu ne sais que ce que l'on t'a dit de savoir. Ce clan est maudit, et je suis concerné par cela Itachi, j'ai besoin de savoir ce qui va se passer si j'obtiens le pouvoir du Mangekyou."
*Pfff...! Encore lui et son Mangekyou...*
"Shisui, j'en sait bien assez sur ton clan. Alors qu'il était dans ses meilleures années, le génie des Uchiha a décidé de supprimer tout le monde, y comprit ses parents...Itachi, si tu as quelque chose à dire, dis-le. Pakkun est là pour remplacer Kakashi, je pense qu'il t'écoutera."
En réalité, Lee n'appréciait pas vraiment Shisui, à toujours vouloir plus de pouvoir... |
|
| |
| Sujet: Yamato & Saï a Tanzaku Lun 15 Déc - 21:34 | |
| Shisui écouta Lee,puis parla. Tu ne sais donc rien,j'ai appris que pour avoir le Mangeykyou,il me faut tué mon meilleur ami,en l'occurence toi Lee,alors ne sois pas si puéril,de plus si je me base sur ce que Madara a fait,sois arracher les yeux de son frère.C'est que le Mangeykyou possède une deuxième phase,du moins une chose qui force a obtenir le sharringan éternel.Je ne veux pas tué les personnes qui me sont chères,mais Lee,je recherche le pouvoir pour tué Itachi,non pas pour le pouvoir,mais pour l'honneur.Tu le sais,j'ai été souiller.Mais j'ai eu tout le loisir de repenser a l'histoire de mon clan,croit moi.Et c'est ce que j'en ai déduit.Pour ce qui est de tué mon meilleur ami,j'en suis sur,mais le reste du raisonnement n'ai que pure spéculation. Shisui pensait avoir mis le doigt sur une vérité.Mais il n'en était pas sur.Le mangeykyou perdait celui qui l'utilisait. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... Lun 15 Déc - 22:51 | |
| Itachi s'avança brusquement vers Lee. Lorsqu'il fut devant lui, il prit la parole tout en le regardant férocement.
"La chose en question est plus importante et plus confidentielle que ce que tu a pu entendre. Va dire à Kakashi que tu a perdu des informations cruciales sur le clan Uchiha et sur l'Akatsuki par la faute de ton égo! Connaissant votre position sur les informations de l'Akatsuki, je parie qu'il sera content "
Lee soutient alors son regard.
"...Très bien...Mais je ne peux pas t'emmener là où il est sans plus de précision sur ta visite Itachi. Tu es membre de l'Akatsuki, il ne faut l'oublier! Raconte-nous un peu..."
Avant qu'Itachi ne réponde, Lee se tourna vers Shisui.
"Shisui, ce n'est pas en te vengeant que tu te sentiras mieux...Et ce n'est pas non plus en supprimant des Ninjas de ton village. Tu es ANBU! Ce n'est pas pour rien! Et tu es arrivé ici sans ce pouvoir qu'est le Mangekyou! Réfléchis-y."
Lee regardait simultanément Itachi et Shisui, attendant la réponse de l'un et la réaction de l'autre. Par pur précaution, Lee recula de deux trois mètres. Itachi et Shisui étaient bien trop près de lui à son goût et il n'avait pas confiance. |
|
| |
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... Lun 15 Déc - 22:58 | |
| Itachi regarda rock lee et le fixa pendant quelques minutes .
- Spoiler:
"...Très bien...Mais je ne peux pas t'emmener là où il est sans plus de précision sur ta visite Itachi. Tu es membre de l'Akatsuki, il ne faut l'oublier! Raconte-nous un peu..."
Il ne me laissera pas entrer comme ça dans le village, merde il serait préférable que je revienne plus tard
"Au revoir"
Suite a cette phrase Itachi disparu rapidement de l'entrer de Konoha ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... Lun 15 Déc - 23:04 | |
| [HRP : on est pas au village, on est à Tanzaku ^^]
Alors que Lee attendait une réponse des deux Ninjas qui lui faisaient face, Itachi disparut en laissant entendre deux mots.
"Au revoir"
Lee se précipita à l'endroit où il était, mais il avait déjà disparut...
"Hey!...Tsss! Encore parti...Il ne me fait confiance...En même temps, il a raison, je ne lui fais pas confiance non plus."
Lee avait parlé tout bas. Il restait là, à l'endroit où Itachi se trouvait il y avait peu de temps. |
|
| |
Yamato Chûnin de Konoha
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... Lun 15 Déc - 23:55 | |
| yamato regarda lee avec un sourrir il commença a se dire dans sa tète que itachi avait peur enfin bref...
aurait-il peur de lee??c'est vrai que son taïjutsu est redoutable est-ce que le sharingan pourrait le suivre c'est a voir en tout cas sa serait un très beau combat entre ces deux shinobi de niveau excellent...
yamato: et lee je commence a en avoir marre il vient et repare comme sa!eux quand je suis allez lui parler je lui est poser un parchemin explosif sur lui est-ce que je le fait exploser??pakkun peus-tu envoyé du chakra a kakashi pour voir si il a plus de renseignement sur la position de siki??
yamato attendit la réponse de pakkun et lee, saï semblait dormir encore mais comment faisait-il?en tout cas yamato son chakra était maintenant rempli il avait bien dormi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... Mar 16 Déc - 0:06 | |
| Après un bon moment de silence, et de réflexion pour Lee, Yamato s'approcha de lui un sourire aux lèvres.
*Commencerait-il à m'apprécier? Naaan...Et Itachi, qu'est-ce qu'il va faire maintenant?*
"Hé Lee! Je commence a en avoir marre il vient et repart comme ça! Euh...Quand je suis allez lui parler je lui est posé un parchemin explosif sur lui. Est-ce que je le fait exploser? Pakkun peux-tu envoyer du Chakra a Kakashi pour voir si il a plus de renseignements sur la position de Siki?"
Lee le regarda puis se mit à réfléchir...Fallait-il faire exploser Itachi? Fallait-il vraiment qu'il meure? Ou bien fallait-il qu'il reste en vie? Ce dernier choix était risqué! Surtout pour Naruto. Mais Itachi l'avait à présent intrigué. Il voulait en savoir plus.
"Non, Yamato. Pas maintenant...Je pense qu'il pourra être utile. Et il y a des chances pour qu'il ai déjà désactivé ton parchemin."
Puis il se retourna. La vérité sur le clan Uchiha...Ca le démangeait! Qu'entendait-il par là?
"Bon, je vais proposer quelque chose...Si nous partions à la recherche d'Itachi? Ses renseignements peuvent être précieux...Qu'en pensez-vous?" |
|
| |
Saï Chûnin de Konoha
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... Mar 16 Déc - 14:35 | |
| Saï se reveilla a peine maintenant et quand il sortit de sa tente tout le monde était deja reveille il ne se doutait certainement du retour d'Itachi alors il s'habilla et mit son bandeau.
Alors bien dormi?Moi j'entendais certain bruit mais sa ne me genait pas .... Et est ce qu'il ya quelque chose à manger car j'ai une faim de loup ....
Pourquoi sont-ils tous deja habiller .... Va t-on deja partir?
Saï attendit la reponse de ses camarades. | |
|
| |
| Sujet: Yamato & Saï a Tanzaku Mar 16 Déc - 14:45 | |
| Shisui regarda tout le monde présent.Puis il parla sur un ton neutre,et inquiètant. Vous teniez vraiment a Siki?Car si tel est le cas,votre mission est fini.Désolé. Shisui gardait son calme,puis s'approcha de pakkun et lui parla a l'oreille. Elle est revenue,elle batifole avec Kakashi,remarque il aura l'occasion de mettre en pratique ce qu'il a lut. Sur ces mots Shisui lança un rire moqueur.Puis il attendit la réaction des autres,car se rire pouvait indiquer la mort de Siki,comme son retour. | |
|
| |
Kakashi Hatake Hokage
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... Mar 16 Déc - 14:59 | |
| Pakkun devint rouge puis il se gratta la tête avec sa patte droite puis il dit.
-Comment sais tu sa ?
Pakkun espérait que se ne soit qu'un mauvais rêve mais tout paraissait réelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... Mar 16 Déc - 15:08 | |
| "Alors bien dormit? Moi j'entendais certains bruits mais ça ne me gênait pas...Et est-ce qu'il y a quelque chose à manger car j'ai une faim de loup...?"
Saï venait tout juste de se réveiller. Lee se retourna et le regarda avec une envie de rire.
"Eh bien! T'as pas le sommeil léger toi! Itachi est revenu pour parler avec Kakashi. Mais il est reparti..."
Ensuite, ce fut Shisui qui prit la parole.
"Vous teniez vraiment a Siki? Car si tel est le cas, votre mission est finie. Désolé. Elle est revenue, elle batifole avec Kakashi, remarquez il aura l'occasion de mettre en pratique ce qu'il a lut."
Shisui se marrait, ce qui irritait légèrement Lee.
"Comment sais-tu ça?"
Pakkun avait enfin parlé depuis tout ce temps. Lee les regardait tous. Ils n'avaient pas de temps à perdre avec ces bavardages à propos de Siki. Certes elle était revenue, mais la meurtrière de Shodaime devait être dans le coin elle aussi alors! Et Itachi, personne ne s'intéressait à ce qu'il avait dit?
"Euh...Pakkun, si nous pouvions laisser ça de côté. Que fait-on maintenant? On rentre à Konoha? On recherche Konan? Ou encore, on retrouve Itachi? Il faut te décider." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yamato & saï a tanzaku... | |
| |
|
| |
| yamato & saï a tanzaku... | |
|