Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 yamato & saï a tanzaku...

Aller en bas 
+2
Saï
Yamato
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue400/400yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue650/650yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (650/650)

yamato & saï a tanzaku... Empty
MessageSujet: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... EmptyDim 7 Déc - 23:25

yamato et saï arriva a tanzaku avec leur vètement bisarre et dit a kakashi grace a leur oreillettes

yamato: kakashi-sensei on est arriver mes c'est n'importe quoi cette endroit je suis sencé chercher quoi ici??et toi saï tu pourrais pas m'aider a cherché on dirait que tu es muet durant tes missions tu es vraiment un type bisarre...

yamato continua de marché a "tanzaku" en attendant la réponse de kakashi et saï
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue400/400yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue650/650yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (650/650)

yamato & saï a tanzaku... Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... EmptyDim 7 Déc - 23:55

Saï meme après ce que Yamato avait dit il ne parlait pas.Il s'avanca plus dans la ville et s'arreta net.

Yamato qu'est ce qu'on doit faire là?
Kakashi qu'est ce que Tanzaku a avoir avec Sasuke


Saï attendit la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue1000/1000yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue1150/1150yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (1150/1150)

yamato & saï a tanzaku... Empty
MessageSujet: Yamato & Saï a Tanzaku   yamato & saï a tanzaku... EmptyLun 8 Déc - 17:46

Shisui qui revenait de sa mission de recherche de Siki décida de passer par Tanzaku,puis il vit des ninjas plutôt mal dissimulé dans la foule,lorsqu'il se rapprocha un peu,dans sa tenu d'Akatsuki avec son chapeau de paille et son masque Anbu sur le visage,il s'apperçut que c'était Saï,Yamato et Kakashi.Alors il décida d'engager un combat,afin de voir si les deux gennins étaient prêt a réagir en cas d'attaque.Donc il lança un kunaï,qui tomba juste au pied de Yamato,avec un parchemin explosif au bout.Puis il se cacha dans une ruelle sombre,afin que les ninjas le suive si il avait été repairé.
*M'ont-ils vus,j'en doute.Ils ne savent même pas se camouflés comme il faut,alors qu'ils prennent au moins les ruelles sombres....
Shisui stoppa ses pensées la,il entendait des bruits de pas se dirigés vers lui,et les pas étaient bien plus souple que ceux des passants normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue3500/3500yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue3500/3500yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (3500/3500)

yamato & saï a tanzaku... Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... EmptyLun 8 Déc - 17:50

PS : Yamato et Saï les oreilettes servent à ce que vous communiquier tout les deux ! Shisui pk t'a une tenue d'Akatsuki? Et aussi Kakashi vous rejoindra plus tard donc faites la mission seul pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue3500/3500yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue3500/3500yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (3500/3500)

yamato & saï a tanzaku... Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... EmptyLun 8 Déc - 18:05

Tobi s'était lui aussi camouflé derrière un mur d'une maison non lointaine de la cachette de Shisui il regardait le jeune homme avec son Sharingan puis il s'avanca vers lui et demanda.

-Ou as tu eu cette tenue petit?Rends la moi s'il te plaît...

Tobi n'était pas trop de bonne humeur , il avait entendu des rumeurs sur un homme portant les couleurs d'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue1000/1000yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue1150/1150yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (1150/1150)

yamato & saï a tanzaku... Empty
MessageSujet: Yamato & Saï a Tanzaku   yamato & saï a tanzaku... EmptyLun 8 Déc - 18:10

Shisui regarda le nouveau venu,puis il vit son Sharringan,mais il vit également son masque.Puis il réfléchi a toute vitesse et s'aperçus que s'était Tobi.
-Tobi-han.Les couleurs d'Akatsuki heins?Elles sont belles tu trouve pas?Dommage que Konan en ai laissé une dans sa cabane.Mais je compte bien la gardé un moment,du moins jusqu'à pouvoir tué Itachi,a moins que je te la rende et que tu m'apprenne a perfectionné mon sharringan.
Shisui retira son masque et activa son Sharringan.Puis il réfléchie,Tobi possèdait sans doute la technique du sharringan,au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue3500/3500yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue3500/3500yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (3500/3500)

yamato & saï a tanzaku... Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... EmptyLun 8 Déc - 18:13

Tobi regarda Shisui avec amertume et dit.

-Tu crois que je vais négocier avec toi?Donne moi la tenue après on verra insolent !Je déteste les gamins qui se donnent des airs en portant la tenue d'Akatsuki...en plus un Uchiwa qu'elle honte...

Tobi s'approcha lentement de Shisui et tandis sa main droite pour reprendre la tenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue1000/1000yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue1150/1150yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (1150/1150)

yamato & saï a tanzaku... Empty
MessageSujet: Yamato & Saï a Tanzaku   yamato & saï a tanzaku... EmptyLun 8 Déc - 18:18

Shisui le regarda et sourit,il avait maintenant un argument de choix a présenté.Lui offrir Naruto,détenteur de Kyuubi.
-Tobi,si tu tiens a récupéré cette tenue,tu vas devoir m'aider aussi,en revanche je t'offre Kyuubi.Je suppose que tu seras d'accord avec ce marché.Personnellement je me fou de ce qui arrivera a Konoha,tout ce que je veux c'est me venger d'Itachi,et si possible par mes propres moyens.
Shisui gardait son sang froid,mais gardait tout de même la tenue d'Akatsuki sur lui.Il n'était pas prêt de la quitté,du moins pas avant de maîtrisé le Sharingan comme il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yamato & saï a tanzaku... Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... EmptyLun 8 Déc - 18:22

J'avais reçu mon premier vrai ordre de mission dans l'Akatsuki ce matin, de très bon heure. Je me disais que attaquer un membre de Konoha, dans Konoha, était un peu trop voyant mais le chef avait parler et j'avais ma revanche à prendre sur Konoha alors ça ne me dérangeais nullement pas. J'étais au repaire en cette belle journée où le soleil perçait à travers la fenêtre noire que j'avais ouvert. Ces fenêtres ... je me rapelle que j'ai découvert cette capacité de déplacement quelques temps après avoir été enlevé par Szayel Aporro, un " Espada " ... j'ai d'ailleurs été tenter de croire qu'il y avait des informations sur l'Espada à Konoha, seulement tenter de croire car restons réaliste, Konoha n'a pas grand chose à offrir. Pour le moment je connais la réel identitée de Tobi, d'ailleurs c'est un point positif, mais je sais qu'il me tuerait si je devais les trahir et d'un côté cette idée me réjouissait.

Je reçu un message venant de celui à qui je pensais, depuis que j'étais revenu du Pays du Démon et que j'attend Deidara tout était devenu bien morne autour de moi. Mais à présent un message provenant du chef me parvenait, me demandant de le rejoindre pour l'assassinat d'Uchiwa. Tiens je croyais qu'ils étaient tous morts à part trois d'entre eux ... bah je vais aller voir. Je repéra rapidement Tobi et je toucha le vide, comme à mon habitude, pour ouvrir une " fenêtre " plus grande que la precédente sur le noir total. J'entra et la " fenêtre " se ferma derrière moi. Je rouvris la " fenêtre " non loin de l'endroit où se trouvaient Tobi et Shisui Uchiwa. J'arriva près de Tobi d'un pas enjoué, en sautillant, et je demanda alors :

- C'est ce gamin notre cible ?

Je lui chuchota juste après, ayant écouter la conversation au loin.

- Où préfères tu que nous capturions Kyubi à la place de Itachi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue3500/3500yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue3500/3500yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (3500/3500)

yamato & saï a tanzaku... Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... EmptyLun 8 Déc - 18:28

Tobi vit Yoruichi puis il se tourna vers elle et dit.

-Oui , ce gamin nous a substitué une tenue...donne lui une bonne correction , sa sera un bon test et si tu es en mauvaise posture j'agirais...mais Kyuubi est pour Itachi...

Tobi avait grandement confiance en ses moyens , il savait que Shisui était assez fort mais Yoruichi n'en ferait qu'une bouchée.


Dernière édition par Tobi le Lun 8 Déc - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue1000/1000yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue1150/1150yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (1150/1150)

yamato & saï a tanzaku... Empty
MessageSujet: Yamato & Saï a Tanzaku   yamato & saï a tanzaku... EmptyLun 8 Déc - 18:29

Shisui regarda la nouvelle arrivée.Puis il eu un rictus,car avec son sharringan il réussit a lire sur ses lèvres.
-Tu ne seras pas de taille contre Kyuubi,et puis non pas que tu sois faible,mais il vaut toujours mieux qu'il ne se doute de rien,donc si un ninja de son village lui demande de le rejoindre a une certaine heure il viendra,et la je n'aurais plus qu'a le combattre,et au pire des cas je meurs,ce qui est arrangeant pour vous,si je gagne,je vous rend cette tenue après avoir appris ce que je veux.
Shisui continua de la regardé,elle venait d'ouvrir une porte interdimenssionnelle.Elle n'était certainement pas faible.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue3500/3500yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue3500/3500yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (3500/3500)

yamato & saï a tanzaku... Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... EmptyLun 8 Déc - 18:43

Tobi s'était assis sur une caisse solide en bois noir puis il dit.

-Nos affaires ne sont pas les tiennes...donc prépare toi au combat...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Invité
Invité




yamato & saï a tanzaku... Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... EmptyLun 8 Déc - 18:48

Je suis sûr que ce petit gamin aurait fait un bon sous-fifre pour l'Akatsuki mais bon, il ne serait pas un très bon adversaire. Je sais séparé l'energie spirituel du chakra de l'energie physique. C'est assez étrange comme technique mais je suis aussi assez spécial. Ainsi, techniquement parlant, je ne connais que les techniques de base et mes créations ... ce sera donc un combat contre un membre du clan Uchiwa, allons c'est tellement simple de ridiculiser les ennemis.

-Oui , ce gamin nous a substitué une tenue...donne lui une bonne correction , sa sera un bon test et si tu es en mauvaise posture j'agirais...mais Kyuubi est pour Itachi...

Alors comme ça Kyuubi est pour Itachi ? C'est quelque chose qui me convient parfaitement, je regarde le gamin qui vient d'enlever son masque d'Anbu. Il a volé une tenue d'Akatsuki, alors je vais la récupérer. J'entendis le gamin parler avant que je me décide à attaquer.

-Tu ne seras pas de taille contre Kyuubi,et puis non pas que tu sois faible,mais il vaut toujours mieux qu'il ne se doute de rien,donc si un ninja de son village lui demande de le rejoindre a une certaine heure il viendra,et la je n'aurais plus qu'a le combattre,et au pire des cas je meurs,ce qui est arrangeant pour vous,si je gagne,je vous rend cette tenue après avoir appris ce que je veux.

Je sais qu'il doit avoir peur. Je joue avec mes cheveux pour m'amuser et laisser un air distrait, en réalité je n'ai pas écouter la réplique de Shihui, je n'écoute pas les petits. J'attend que Tobi donne une réplique bien choisi pour me lancer à l'attaque.

-Nos affaires ne sont pas les tiennes...donc prépare toi au combat...

Juste après cette réplique je disparais en faisant un pas, le pas éclair, ma technique spécial du " shunpô ". Je sors mon sabre pendant ce déplacement à la miliseconde et j'arrive derrière mon ennemi. Pour commencer l'attaque je lui chuchota à la l'oreille en laissant mon souffle paraître :

- Tâche de m'amuser un peu !

Après cette phrase je me recule pour laisser le spectacle commencer et j'attend sa première attaque. Honneur aux plus bas de la chaine alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue1000/1000yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue1150/1150yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (1150/1150)

yamato & saï a tanzaku... Empty
MessageSujet: Yamato & Saï a Tanzaku   yamato & saï a tanzaku... EmptyLun 8 Déc - 19:29

Shisui réussit tout de même a la suivre du regard,il peut vaguement voir son image bougé et se retrouvé derrière,puis se reculé.
-Vraiment,Akatsuki ne sait pas saisir des occasions,mais bon tant-pis.
Shisui se retourna lentement.Puis il fixa la jeune ninja qui était en face de lui.Il allait dire un truc,puis finalement il préfèra ne rien dire.Surement que cela aurait gêner Tobi qu'il aille ailleur,de façon a ce qu'il n'y ai que lui et la jeune ninja.Puis il la regarda,et remis son masque.
-Je ne sais pas pour qui tu te prend,mais sache que je suis bien plus fort que tu ne le croit.Mais je ne pense pas pouvoir te battre dans mon état actuel.Alors,je te propose que le combat sois assez rapide.
Shisui entendait par gagner qu'il survive,car il pourrait aisément l'emmné avec lui en mourrant.Puis il sauta sur le toit d'un immeuble et créa un nuage de cendre explosive,qu'il fit d'ailleur explosé dès qu'il eu fini.Puis il sortit des aiguilles.Une arme qu'il maitrisait particulièrement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yamato & saï a tanzaku... Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... EmptyLun 8 Déc - 19:43

- Je ne sais pas pour qui tu te prend,mais sache que je suis bien plus fort que tu ne le croit.Mais je ne pense pas pouvoir te battre dans mon état actuel.Alors,je te propose que le combat sois assez rapide.

Si il espère pouvoir me battre, déjà faudrait il qu'il puisse me toucher. Je ne suporte pas les gamins qui me parle sur ce ton, surtout quand ces gamins ont de mauvaises manies de se croire plus fort que les plus fort. Je soupire. Il commence à s'éloigner et crée un nuage de cendres. J'ai déjà vus cette technique quelque part. Je ne bouge pas, les cendres explosent mais j'ai disparu, je suis derrière lui et je sais qu'il ne ressent pas ma prescence pour le moment alors je laisse échapper un peu de chakra pour qu'il me repère mais je garde ma position en tailleur sur le toit. Je ne sous estime pas mon adversaire, si je le sous estimais je serais rester dans ce nuage de cendre mais je n'avais surtout pas envie de me sâlir, je dois être belle n'importe quand. Je souris à Shi ... shi ... argh, j'ai déjà oublier son nom, je ne dois pas oublier son nom après tout je vais le tuer.

- Tu peux me rapeller comment tu t'appelles ? J'ai oublier ton nom, désolé

En réflechissant à ça je me suis mis sur la tête en gardant l'équilibre, je le vois la tête à l'envers, c'est amusant. Je me demande quels techniques il peut bien posséder ... alors je ne connais pas très bien les techniques mais je sais qu'il maîtrise Katon, c'est un début. Je soupire. J'attend encore mais je vais bientôt en avoir marre d'attendre ...


Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue400/400yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue650/650yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (650/650)

yamato & saï a tanzaku... Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... EmptyLun 8 Déc - 19:51

yamato sauta en arriète quand il vit le kunaï explosif lui fonçait dessu ensuite il entendit une conversation entre membre de l'akatsuki alors il décida d'écouter se qui se passait mais l'un avait l'air d'ètre shisui l'anbu de konoha...

yamato: saï part vite cherché kakashi dit lui qu'il y a shisui des anbu de konoha et un homme aux sharingan avec un masque orange avec un seul oeil...moi je reste la je vais me faire discret et écouter leur conversation...

yamato s'approcha des ninja qui se combattait il voulait intervenir mais il était bien trop faible alors il décida seulement d'observer le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue3500/3500yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue3500/3500yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (3500/3500)

yamato & saï a tanzaku... Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... EmptyLun 8 Déc - 19:55

Tobi avait remarqué la présence de Yamato , ce n'était pas bien difficile de le remarquer vut son niveau alors il fit un signe à Yamato pour montrer qu'il l'avait repérer mais après il continua d'observer la combat en mangeant des Ramens en boites.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue1000/1000yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue1150/1150yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (1150/1150)

yamato & saï a tanzaku... Empty
MessageSujet: Yamato & Saï a Tanzaku   yamato & saï a tanzaku... EmptyLun 8 Déc - 20:01

Shisui la regarda,il se retourna calmement,enfin personne ne pouvais voir ses émotions sur son visage,puisqu'il était cacher par son masque.Puis il se dit que si elle avait evité si facilement cette technique,alors qu'elle couvrait une large zone c'est qu'elle était vraiment rapide.Puis il l'entendit lui parlé,et lui demandé son nom.Il la regarda.Puis il se décida a parlé.
-Uchiha,c'est tout ce que tu as besoin de retenir,c'est le nom de celui qui va te tué.
Shisui était agacer par cette femme,elle se prennait pour plus qu'elle ne l'est,elle ne sais même pas qu'il lui réserve de très mauvaise surprise.Puis il ne se prit pas la tête a éxécuter des mudras trop longs,il savait qu'elle aurait le temps d'anticipé,alors il eu une idée,puisqu'elle pouvait esquivé les attaques rapidement,il suffisait de lui faire voir des attaques arrivée après qu'elle soit réellement partie.
-J'ai trouvé,c'est fini,du moins je pense.Jikoku Aratameru.
Shisui réussit a la prendre dans son genjutsu,alors il courut aussi vite que possible afin de passer juste derrière elle,une fois arrivé,il fit un katon Endan,le souffle du dragon de feu.
*Mange ça espèce de ninja de troisième zone.Tu as crus pouvoir battre un uchiha?
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue400/400yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue650/650yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (650/650)

yamato & saï a tanzaku... Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... EmptyLun 8 Déc - 20:16

yamato vit l'homme au masque orange lui faire des signes comme quoi il l'avait vue...alors il sortit de sa cachette et dit

yamato: bon apparament vous ètes l'akatsuki mais pourrais-je savoir qui est le vrai chef de l'akatsuki et pourquoi pssède tu le sharingan si tout les membres ont était tué et pourquoi ne pas montrer ton 2ème oeil??

je doit me défendre sauf que je ne suis pas vraiment la il le véront par eux mème...

yamato attendit la réponse de l'homme aux masque orange possédant le sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue3500/3500yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue3500/3500yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (3500/3500)

yamato & saï a tanzaku... Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... EmptyLun 8 Déc - 20:20

Tobi écouta attentivement Yamato puis il lui tendit des Ramens en boites puis il dit.

-Du calme petit...le chef déjà je ne peux pas te dire qui c'est ! Sinon sa ne serais pas marrant ! Si je te donne plein d'infos Konoha va nous tuer !

Tobi laissa une place à Yamato sur la caisse et remangea des Ramens.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue400/400yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue650/650yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (650/650)

yamato & saï a tanzaku... Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... EmptyLun 8 Déc - 20:27

yamato s'avança vers la place que lui laissa tobi il s'assit a près tout il ne craigna rien...

pourquoi est-il si gentil les autre membres m'aurait déja tué??

yamato: pourquoi ne pas me tué ou ne pas me donner d'info de toute façon une fois que vous m'aurez dit le moindre truc je serait mort tuez par vos propres main...

yamato regardait toujours tobi dans les yeux et il vit un sharingan pas normal il ne ressemblait pas a celui de kakashi,sasuke ou mème itachi il avait l'air bien plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue3500/3500yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue3500/3500yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (3500/3500)

yamato & saï a tanzaku... Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... EmptyLun 8 Déc - 20:30

Tobi sortis des bouteilles de soda et en donna une à Yamato puis il dit.

-T'inquiètes je suis le membre le plus cool d'Akatsuki et pourquoi t'éliminer tu ne représentes aucun danger pour moi !

Tobi but rapidement sa bouteille de soda tout en regardant Yamato.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue400/400yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue650/650yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (650/650)

yamato & saï a tanzaku... Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... EmptyLun 8 Déc - 20:40

yamato vit tobi lui donner une bouteille il préférait ne pas la boire on ne savait tout de mème jamais...

yamato: mais pourquoi chercher des bijuu cela ne vous serbirez a rien et puis j'ai remarquez ton oeil il n'est pas comme les autre celui de itachi ou kakashi n'est pas pareil qu'a t-il de spécial ètes vous plus fort que eux??et avait vous déja entendu parler de madara et de son fameux oeil posséderez vous le mème que lui??désolé je n'ai pas soif...

il fallait que je trouve une excuse pour pas prendre sa bouteille il ne faut pas qu'il le prenne mal je doit prendre le plus d'informations sur lui et l'akatsuki...

yamato attendit une réponse de tobi en lui redonnant sa bouteille de soda
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue3500/3500yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue3500/3500yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (3500/3500)

yamato & saï a tanzaku... Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... EmptyLun 8 Déc - 20:47

Tobi n'avait pas activé son Mangekyou Sharingan mais Yamato remarquait quelque chose d'étrange dans son Sharingan peut être avait il un don , Tobi repris la bouteille et dit.

-Non , mon Sharingan est normal , ne t'inquiètes pas ! Itachi et Kakashi...je dirais que je peux les battre !

Tobi rigolait puis il s'arréta et demanda.

-Et vous que faites vous ici?Ce n'est pas un endroit pour des ninjas comme toi...en quoi consiste ta mission?Ah...et pour les bijuus c'est top secret...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue400/400yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... Left_bar_bleue650/650yamato & saï a tanzaku... Empty_bar_bleue  (650/650)

yamato & saï a tanzaku... Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... EmptyLun 8 Déc - 20:52

yamato vit que tobi commença a lui poser des questions lui aussi il fallait improviser vite...

yamato: ma mission??quelle mission je suis ici pour m'amuser un peu kakashi m'énerve un peu en se moment il ne m'entraine pas et me donne pas de mission et je suis venu seul j'ai besoin de me détendre...

bordel il commence a poser des question lui aussi mais un bon ninja doit savoir improviser dans toute situation!!

yamato attendit la réponse de tobi en espérant qu'il allait le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yamato & saï a tanzaku... Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yamato & saï a tanzaku...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Yamato
» présentation de yamato
» fiche de yamato
» Eikõ vs Yamato
» entrènement de yamato & saï avec shodaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Centre Ville-
Sauter vers: