Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

yamato & saï a tanzaku...

+2
Saï
Yamato
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... - Page 3 Left_bar_bleue400/400yamato & saï a tanzaku... - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... - Page 3 Left_bar_bleue650/650yamato & saï a tanzaku... - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/650)

yamato & saï a tanzaku... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 23:18

yamato avait envie de sauter sur lee et le tué pourtant lee savait que cette mission ne le concernait pas!!

yamato: lee que kakashi-sensei te les dit ou pas sa ne change rien je pense se que je pense et je ne te haïs pas seulement je pense que c'est a moi et a moi seul de rammener siki parmi nous mème si pour sa je doit....

j'ai faït en dire trop il faut maintenant que je ne dise plus rien ou je suis foutu!!

yamato attendit la réaction de lee...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 23:30

Lee continuait d'avancer. Il voulait accélérer, aller plus vite, toujours plus vite comme il en avait l'habitude, mais que ce soit Saï, Yamato ou Pakkun, ils étaient plus lent que lui, même s'il gardait ses poids. Yamato répondit donc à Lee.

"Lee, que Kakashi-sensei te l'ai dit ou pas ça ne change rien. Je pense ce que je pense et je ne te hais pas, seulement je pense que c'est à moi et à moi seul de ramener Siki parmi nous même si pour ça je dois..."

Yamato s'arrêta brusquement, comme s'il avait dit une bêtise. Lee n'y fit pas vraiment attention mais tourna la tête vers le jeune Genin et prit un ton presque sévère.

"Je ferai comme si je n'avais rien entendu, Yamato, mais si tu fais quoi que ce soit qui empêcherai la mission de bien se dérouler, je n'hésiterai pas...Quant à Siki, je veux bien te la laisser, pour moi, c'est un déserteur rien de plus. Tout ce qui m'intéresse, c'est Konan."

Lee regardait à présent sévèrement Yamato. Il savait que, depuis la mort de Shodaime, ou même depuis ce qu'il s'était passé dans la forêt, Yamato n'avait plus confiance en lui. Mais pour lui, ce n'était pas un problême. Il voulait simplement retrouver Konan, et même s'il n'était pas assez puissant pour venger Shodaime, il voulait lui faire mal.
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... - Page 3 Left_bar_bleue400/400yamato & saï a tanzaku... - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... - Page 3 Left_bar_bleue650/650yamato & saï a tanzaku... - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/650)

MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 23:35

yamato entendit la phrase de trop te sauta sur rock lee en lui donnat un coup de point par derrière il vit lee s'ecraser par terre...

yamato: siki n'est pas une déserteur si tu t'avises encore de dire quelque chose sur elle je te tuerai tu crois que tu es juunin donc tu peux tout te permettre!!shodaime a perdu contre konan que conte tu faire misérable petit ninja de ninjutsu je t'interdit de la réinsulter!!

alors la il ma énerver il en a beaucoup trop dit!désolé lee je t'aime bien mais n'insulte pas siki sinon...

yamato attendit la réponse de lee...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 23:49

Yamato s'était précipité et avait frappé Lee, un Jounin. Alors que ce dernier allait s'écraser par terre, il se redressa avec une habileté surprenate et atterrit sur ses pieds. Il regarda le Genin d'en bas de l'arbre et attendit qu'il parle.

"Siki n'est pas un déserteur!! Si tu t'avises encore de dire quelque chose sur elle je te tuerai! Tu crois que tu es Jounin donc tu peux tout te permettre!! Shodaime a perdu contre Konan! Que comptes-tu faire misérable petit Ninja de Taijutsu?! Je t'interdis de l'insulter!!"

Alors que le Ninja hurlait sur Lee, celui-ci disparut pour réapparaître juste derrière Yamato. Il lui attrapa rapidement ses bras et l'immobilisa totalement avant de lui chuchoter dans l'oreille.

"Elle a quitté Konoha, son village, aux côtés d'un membre d'Akatsuki, nos ennemis, après avoir aidé Konan a tué le Hokage. C'est un déserteur, et quoi que tu puisses dire, ça ne change rien. Je ne t'empêche pas de l'apprécier, mais ne te voile pas la face, c'est maintenant, malheureusement, une criminelle en fuite."

Il haussa ensuite la voix, mais sans lâcher Yamato.

"Et si tu as des problèmes avec moi, nous pourrons régler ça après la mission. Tu veux retrouver Siki, et je veux retrouver Konan. Penses ce que tu veux de mon Taijutsu, je sais que, grâce à lui, je suis maintenant Jounin. Nous pourrons toujours discuter de nos désaccords plus tard, en attendant, fais gaffe, Pakkun nous regarde."

Lee avait dit tout ce qu'il pensait. L'entraînement des Jounins lui avait permis de rester calme. Il ne lâcha tout de même pas Yamato, attendant que celui-ci ce calme avant de reprendre cette importante mission.
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 23:54

yamato en avait marre la tète de lee était juste derrière et il avait encore insulter siki la c'était beaucoup trop yamato était loin de se calmait maintenant son désaccord il allait le regler maintenant!!

yamato: tu sais lee je t'aime bien mais malheureus comme tu es tu a attraper un clone quand je t'ai attraper j'en ei fait in vite fait!!

pendant que le clone parlait a lee celui ci ne pouvait pas esquiver le coup de pieds de yamato en plein dans sa tète qui lui fit manger le par terre!!!

yamato: je t'avais préveni maintenant mon clone a disparu et je suis l'authentique...désolé pakkun!

yamato attendit la réaction de lee il s'attendait a ne pas avoir de cadeaux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 0:08

Le clone que tenait Lee disparut et le vrai Yamato arriva en lui donnant un coup de pied. Encore une fois, Lee ne bougea pas et reçut le coup en pleine tête. Celui-ci le projeta vers le sol, mais heureusement, les coups de Yamato n'étant pas très puissant, Lee se redressa tout aussi habilement que la première fois et à peine toucha-t-il le sol qu'il sauta et se retrouva sur une branche.

*Excusez-moi, Kakashi et Pakkun, mais les paroles ne suffisent malheureusement pas...Excusez-moi, Shodaime.*

Lee fronça alors les sourcils et sauta de sa branche.

"Konoha Senpu!"

Lee tournait comme une tornade et allait frapper le Genin...

[S'il te plaît Yamato, je peux esquiver les coups tu sais? Là, j'accepte, mais la prochaine fois, arrête-toi à "Il allait lui donner un coup de pied" ^^ Merci =) ]
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... - Page 3 Left_bar_bleue0/0yamato & saï a tanzaku... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... - Page 3 Left_bar_bleue0/0yamato & saï a tanzaku... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 14:42

Pakkunj grogna , malgrès sa petite taille il avaait été entrainé par Kakashi les septs chiens disparurent d'un coup et réapparurent avec des sabres sous la gorge des ninjas puis Pakkun grogan et dit.

-Vous allez arréter oui ! Nous perdons du temps inutilement ! Si nous perdons Siki par votre faute , Kakashi sera furieux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 15:29

Alors que Lee allait frapper Yamato, seulement pour le calmer, Pakkun et les six autres chiens stoppèrent cet inutile combat.

"Vous allez arrêter oui ! Nous perdons du temps inutilement ! Si nous perdons Siki par votre faute , Kakashi sera furieux..."

Lee lui répondit alors calmement.

"Je suis bien d'accord Pakkun...Excuse-moi...Seulement, il ne faut pas que Yamato se voile la face, Siki est parti de son plein gré."

Lee se calma et se retourna.

"Bon, continuons, avant que Konan et Siki n'aient rejoint le repaire de l'Akatsuki!"

Sur ces mots, il s'élança dans la forêt.
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 16:18

Saï en avait marre que Yamato se batte avec tout le monde et enfin il s'elancaient dans la foret...

Yamato t'es vraiment une tache ! Tu te bat avec un ninja de Suna o peut comprendre mais se battre contre quelqu'un du même ville alors sa....

Saï regarda Pakkun .

Pour une fois Yamato a posé une question utile ! Comment vais-je faire pour apprendre cett invocation

Saï attendit la reponse du chien .
Itachi uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi uchiha

Feuilles de Personnages
Point de vie:
yamato & saï a tanzaku... - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000yamato & saï a tanzaku... - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
yamato & saï a tanzaku... - Page 3 Left_bar_bleue3000/3000yamato & saï a tanzaku... - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 16:30

Itachi qui continué sa route doucement, se mit dans le haut d'un arbres et regarda Sai, et Yamato & Rock Lee.

yamato & saï a tanzaku... - Page 3 LARGE_OUTPUT_000665

"Bonjour shinobi de Konoha, j'ai une petit question, Ou est Naruto Uzumaki."

Itachi qui avait toujours son manteau et son chapeau inclina la tête en attendant un réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 16:40

Alors que Lee avançait tranquillement, Saï posa une question à Pakkun, après s'être énervé sur Yamato.

"Yamato t'es vraiment une tache ! Tu te bas avec un ninja de Suna on peut comprendre mais te battre contre quelqu'un du même village alors ça...Pour une fois Yamato a posé une question utile ! Comment vais-je faire pour apprendre cette invocation?"

Lee était surpris d'entendre Saï, c'était la première que ce dernier parlait. Alors qu'il tourna la tête pour le regarder, il entendit une branche craquer quelques mètres devant. Il s'arrêta immédiatement pour regarder droit dans les yeux un homme habillé d'une longue cape noire avec des nuages rouges dessus. Lee le reconnut immédiatement et baissa les yeux pour ne regarder que ses jambes et ses pieds.

"Akatsuki hein...? Déjà? Toi...Tu es Uchiha Itachi!"

Itachi ne l'écouta pas et parla calmement...

"Bonjour Shinobis de Konoha. J'ai une petite question : où est Naruto Uzumaki?"

Lee ne fut pas surpris d'entendre une telle chose de sa part. Il recherchait Naruto, le Jinchuuriki.

"Qui sait? Peut être à Kumo, ou alors à Kiri, ou bien à Suna!"

Lee resta sur ses gardes, mais il était inquiet pour les deux Genins derrière lui...
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 17:49

Pakkun et les chiens ninjas s'arrètèrent brusquement mais avant ils avaient pu expliquer à Saï qu'il apprendrais quand même l'invocation , Pakkun ne grogna pas puis il dit.

-Ne regarder pas ses yeux...Itachi , Naruto n'est pas là...mais puisque tu es là autant en profiter sais tu où est Siki et Sasuke ?

Pakkun avait eu le temps de malaxer son chakra pour envoyer un message à Kakashi lui faisant une description de la situation.
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 21:30

yamato prit peur quand il vit itachi mais se souvenu des mots de saï lui disant que c'était une tache alors il alla le voir pour lui dire quelque mot a l'oreille...

yamato: saï je suis désolé mais défendre ses amis ne veut pas dire que je suis une tache alors ne t'avise plus de me dire sa!!

yamato se retourna vers itachi et lui dit d'une vois énervé!!

yamato: itachi partons je te le dirais si tu m'emmène a siki mais bien sur je te dirais rien si tu ne m'emmènes pas!!

je suis prèt a tout pour la retrouver mème coopérer avec l'ennemi désolé les gars...

yamato attendit la réponse d'itachi et la réaction de ses coéquipiers...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 21:40

Alors que Lee essayait de deviner les mouvements de son adversaire, Yamato prit la parole, et ce qu'il dit le troubla énormément!

"Itachi partons. Je te le dirais si tu m'emmènes à Siki, mais bien sr je te dirais rien si tu ne m'emmènes pas!!"

Lee n'hésita pas et, se trouvant pas loin devant Yamato, se retourna et l'attrapa par le col, furieux.

"Et tu crois qu'on te laissera faire?! Ce type...Il a des capacités qui peuvent tout te faire dire, imbécile! Et si tu ramènes Siki au prix de la vie de Naruto, comment crois-tu que Kakashi réagira, hein?! Tu seras considéré comme un traître! Réfléchi avant de parler!"

Lee le lâcha brusquement. Déjà que Yamato lui tapait sur les nerfs depuis un moment, trahir Naruto et donc tus les villages pour sauver une traître le révoltait. Il se tourna alors à nouveau vers Itachi, sans le regarder des yeux et en évitant également ses mains. Ce type était dangereux...

"Ne le regardez pas dans les yeux, et éviter de regarder ses mains également, ça pourrait vous être fatal.
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 22:29

yamato se rapprocha a nouveaux de lee et lui dit discrètement a l'oreil

yamato: tournoi toi et donne moi un coup de poing pour faire genre que j'ai dit une mauvais chose ok??bon voila mon vrai plan je conte partir avec lui voir ou est leur repaire j'ai glisser dans une des poches de pakkun un morceau de mon vètement pour qu'il puisse me retrouver grace a son odorat si dans 2 jours je ne suis pas revenur envoyé moi des renforts!!ok lee??

yamato attendit la réponse de lee, puis son coup de poing il savait que sa allait lui faire mal mais c'était le seul moyen de tromper itachi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 23:45

Lee fixait toujours les jambes de son nouvel adversaire lorsque Yamato s'approcha de lui. Il pensa que Yamato allait dire une nouvelle stuidité cependant, il avait un plan...

"Tournes-toi et donnes-moi un coup de poing pour faire genre que j'ai dit une mauvais chose ok?? Bon voila mon vrai plan je compte partir avec lui voir ou est leur repaire. J'ai glissé dans une des poches de Pakkun un morceau de mon vêtement pour qu'il puisse me retrouver grâce a son odorat. Si dans 2 jours je ne suis pas revenu, envoyez moi des renforts!! Ok Lee??"

Lee ne mit pas longtemps avant de trouver une réponse.

"Non. Itachi n'est pas bête, il s'en rendra compte tout de suite. En plus, qui nous dit qu'il ne t'emmènera pas dans un coin pas loin d'ici et qu'il n'utilisera pas sa technique pour te faire parler. Et enfin, je ne suis pas leader de cette mission, c'est à Pakkun de choisir, et je ne suis pas d'accord. Ah oui, une dernière, même si tu chuchotes, Itachi a suivi toute notre conversation. Le Sharingan permet de lire sur les lèvres...Désolé, mais ton plan...Tombe à l'eau. Pour moi, la seule possibilité..."

Il haussa la voix et regarda Pakkun.

"...Est de combattre ici et maintenant en attendant...N'est-ce pas?"

Lee attendit la réponse de Pakkun tout en cherchant un autre plan...Il n'attendit pas la réponse de Pakkun et se retourna vers Yamato et Saï.

"Cependant, si tu pouvais créer un clone pour l'envoyer à Konoha, ça nous permettrait d'avoir des renforts plus vite. Si Itachi s'apprête à détruire le clone de Yamato, toi, Saï tu le distrais avec une de tes techniques...C'est un plan foireux, mais il pourrait vraiment nous permettre d'avoir des renforts bientôt."

Le fait de s'être tourné avait empêché à Itachi de pouvoir lire sur ses lèvres. Il se retourna à nouveau vers Itachi.
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 23:56

yamato rigola il fit 3 clones qui partit tout les 3 dans 3 directions différentes et lui en profita pour attaquer itachi de face en lui lançant un kunaï...

yamato: celui tu ne pourra pas l'esquiver a toi de trouver pourquoi!!lee n'interviens pas a 3 en mème temps il nous éliminera plus vite si on le prend en un contre un on pourra lui faire perdre plus de temps!!pakkun PART vite avec mes clones si vous ne nous trouvez pas je t'ai laisser un bou de ma combinaisons tu pourra avoir mon odeur et suivre nos piste

yamato attendit la réponse de lee et sa réaction suite a l'attaque de yamato
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 0:12

Lee vit Yamato faire trois clones puis lancer un seul Kunaï de front. Il savait pourtant pertinemment que cela ne servirait à rien, mais bon...

*Tsss! Il est trop pressé! On aurait dû attendre qu'Itachi nous attaque! Bon, je vais l'aider!*

"Pakkun! Part avec les clones comme Yamato te l'as dit! Les autres chiens Ninjas doivent rester avec nous! Va prévenir n'importe quel Shinobi de Konoha que tu trouvera, vite! Yamato, fait bien attention à toute la partie haute de son corps, n'oublie pas!"

Puis Lee disparut. Il réapparut dans les airs, le pied tendu, prêt à frapper.

*Si le Kunaï échoue...!*

Lee se préparait à frapper de toute ses forces!
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 0:18

yamato vit lee sauter en haut alors il fit 2 autres clones aqueux qui coura directement vers itachi mais sauta dèrrière lui. Finalement et lui lança un kunaï chacun le seul moyen d'itachi d'éviter était de sauter, mais si il sauté il se prennait le coup de pieds de rock lee...

yamato: non pakkun explique moi un truc je voudrais savoir mais explique moi vite fait comment faire pour créer un brouillard épaix comme celui de zabuza. Cette technique est niveau genin si je me concentre suffisament je pourrais la maitriser maintenant et cacher la vue de itachi...

j'espère que pakkun acceptera. La coopération entre lee et moi est parfaite mème si nous avons aucune chance de battre itachi nous pouvons le retardez et attendre les forces spéciale de konoha...

yamato attendit la réponse de lee et pakkun...
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 14:48

Pakkun resta silencieux pendant un court instant puis il dit.

-De toute façon Itachi...ne nous laisseras pas nous enfuir...donc autant restez ensemble...

Pakkun avait déjà envoyé des ondes de chakra à Kakashi pour qu'il arrive le plus tôt possible.
Itachi uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi uchiha

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 19:04

Itachi écoutait toutes leur conversation passionnantes, et en laissa échapper un peu .

"Je me moques de vous, je vous laisserai en vie si vous me dites ou est Naruto Uzumaki !, c'est votre dernière chance, de plus je n'accompagne personne nul part !"

Itachi enleva son chapeau et regarda fixement les shinobis

yamato & saï a tanzaku... - Page 3 LARGE_OUTPUT_000036
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 19:17

Pakkun avait écouté la réponse d'Itachi puis il grogna et dit.

-Tu es un criminel de rang S , Itachi ! Nous ne dirons rien ! Saï , Yamato rester derrière Lee et moi et couvrez nous !

Pakkun avait donnez des ordres aux chiens ninjas qui sautèrent en l'air puis lancèrent avec leur gueule des kunais explosifs sur Itachi mais avant Pakkun avait lancé un fumigène sur Itachi.
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 19:23

Saï resta muet pour ce qu'il allait être un ou son premier combat alors il decida à son tour d'attaquer de loin pour être plus prudent.Et il sortit son rouleau et de son pinceau.

Moi je prefere attaquer de loin . Choju Giga

Il dessina 2 tigres qui fonca sur Itachi et lui resta avec son rouleau en main pour voir si itachi allait riposter .

Voyons voir de quoi est-il capable?
Itachi uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi uchiha

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 19:37

Itachi regarda sai qui parlait, il vit Sai fonçait sur Itachi.

"Tu ignore le niveau que j'ai, et tu fonce comme ça, pauvre de toi même !"

Itachi arriva au niveau de Sai, lui attrapa le bras et lui donna un coups de genou dans le ventre pour l'expédie à plusieurs mètre plus long.

*3 contre 1, 1 Gamin est un adulte& des chiens, pitoyables !"

Suite à l'attaque Itachi regarda Sai & lui demanda

"Kakashi, à tu entendu parlait d'un massacre sur un navire dans les horizons de Kiri no Kuni, 22 shinobis mort dans le naufrage ? c'est moi !"

yamato & saï a tanzaku... - Page 3 LARGE_OUTPUT_000049
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 20:52

yamato se sentit mal sur le coup itachi ne l'avait pas conté dans ses adversaire voulait-il dire qu'il était bien trop faible pour ètre un ninja??yamato se posa plein de question pendant un moment mais se réveilla et attaqua directement itachi!! en lui courant dessu...

yamato: excuse moi se n'est qu'un 1 contre 1 c'est toi le pitoyable tu te crois fort en t'en prenant a nous??et la procchaine fois que tu nous touche je t'expédirais en enfer directement

yamato courut vers itachi il avait une rapidité impressionnante, il concentra son chakra dans ses pieds il sauta en l'air lança un kunaï explosif sur itachi fit un clone qui attrapa le bras au vrai yamato et le balançant sur itachi a toute vitesse le coup de poing que yamato allez donnez a itachi était inévitable!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yamato & saï a tanzaku...   yamato & saï a tanzaku... - Page 3 Empty

yamato & saï a tanzaku...
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant