Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Test des éléve de Kakashi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 22:34

Ils étaient pas pret de dormir. L'anbu de Suna voulait les tester et une copie apparut derriere elle, puis kakashi interviens mais quelque chose disait à Siki que ça n'allait pas ce passer comme ça. Elle resta sur ces gardes, regarda le vrai puis la copie, toujours prete à prendre son sabre. Yamato alla se coucher?

*Ca sent pas bon...Je pense pas qu'il lache l'affaire aussi facilement.*

Elle fit comme si elle allait se coucher mais garda un oeil sur l'anbu.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 4 Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 4 Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 22:39

Saï lui avait envie de dormir donc il sauta dans le lit et s'endorma en 2 minutes.Et Yamato dormait ausi.

Bonnnne nnnuuuuiiiiiittttttt tout le monde!!!!!!!

Saï cria ça a tout le monde et attednit quand meme que quelqu'un lui reponde car il ne voulait pas se sentir seul...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan
Chef d'Anbu de Suna
Chef d'Anbu de Suna
Kakuzo Bakudan


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 4 Left_bar_bleue1300/1300Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 23:11

- Dommage. je comprend il faut les faire dormir et ne surtout pas les entrainent au maximum. Les attaque surprise en plaine nuit sont les pire, la ou les plus faibles meurent.

un 4ème Kakuzo arriva et pausa 3 rouleaux au sole. Il marmonna le nom du technique et les 3 copies du ninja s'enfonséraient dans le sole.
Le vrais kakuzo se releva et mit les 3 rouleaux dans sa manche gauche.


- alors encore surpris ?? il ne faut jamais se fié au apparence m'es amis...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 4 Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 4 Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 23:17

yamato observa tout et il vit que siki aussi l'observer alors il dit a siki discrètement...

yamato: siki qui est se gar bisare après on dit que c'est da ma faute que je me suis battu mes regarde le on doit faire quoi?je me demande si il surpasserai pas kakashi-sensei si c'était le cas on est foutu!!!

bisare se sont des clones des marionnettes??en tout cas se type est vraiment bisarre et vraiment fort comme saï fait-il pour dormir si facilement??je croit que le plus intelligent d'entre nous et saï mes au combat il ne doit pas valoir grand chose nous l'avons mème pas vue contre kakashi il a pas bouger le petits doigts...

yamato attendit al réponse de siki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 4 EmptySam 29 Nov - 1:28

Cet homme était très surprenant, il utilisait une technique étrange mais quelle était ce ? Elle le regarda faire sans bouger sa main. Que voulait il faire ? Un test encore ? Ne jamais se fier aux apparences certes, mais pourquoi disait il cela ? A cause de sa multiplication ? C'est vrai qu'une chose peut en cacher une autre. Puis Yamato s'approcha.

-" Je sais pas trop ce qu'il cherche...J'ai du mal à le compendre...Il est plus fort que Kakashi, ça ne fait aucun doute. Méfions nous, soit c'est un test soit..."

Il fallait rester vigilant. Certes un traité était conclu ou était entrain de se conclure mais elle ne savait que penser de cet homme.

-" Reste sur tes garde Yamato...."
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 4 Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 4 Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 4 EmptySam 29 Nov - 1:33

yamato se posa plein de question sur lui mais il resta bouche bée devant ce membre de suna qui était surprenant il ne savait pas quoi penser de lui jusqu'a que siki lui réponde...

siki je croit que on peut le prendre par surprise si kakashi s'énerve je serait le coupable mais c'est le seul moyen de savoir qui est réellement cette personne...je vait faire pousser du bois dèrrière lui et l'emprisonner dedans et toi tu te lévera et le menacera avec ton épée...tu es d'accord??

yamato attendit la réponse de siki pour passer a l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 4 EmptySam 29 Nov - 1:43

Ce que venait de dire Yamato était interressant mais elle doutait qu'il faille l'attaquer. Elle ne lachait pas du regard, sa main toujours prete à sortir le sabre. Elle repondit juste:

-"Non, laisse le attaquer. Tu l'as dis toi même, on ne sait pas qui il est réellement."

Mais qui pouvait il bien être ? Yamato était trop impulsif, fallait examiner la situation. Et kakashi qui dormait, à moins qu'il ne le fasse exprès et que finalement, il s'agisse bien d'un test. La jeune femme ne savait vraiment pas quoi penser.

*Non, on doit pas l'attaquer, faut le laisser venir à nous*

-" Qui est tu ? Que nous veut tu exactement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 4 Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 4 Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 4 EmptySam 29 Nov - 1:48

yamato écouta attentivement siki qui était bien plus intelligent que lui visiblement...

yamato: siki fait moi confiance il ne faut pas qui bouge si il nous attaque nous sommes foutu il est très fort mais bon je suppose que tes techniques sont mieux que les miennes la preuve kakashi au test ta dit bien joué a toi mais pas a moi tu es bien meilleur tu es la leader!!(s'adresant maintenant a l'anbu) nous avons déja eu l'occasion de nous battre alors répond moi cette fois qui est-tu?je te préviens je me suis nettement amélioré en quelque heures je ne suis pas passer ninja pour rien...

on est foutu si il nous attaque trouve vite un plan siki je te fait confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan
Chef d'Anbu de Suna
Chef d'Anbu de Suna
Kakuzo Bakudan


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 4 Left_bar_bleue1300/1300Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 4 EmptySam 29 Nov - 1:55

- Je suis un simple anbu qui était venu pour testé les jeune ninjas de notre futur allié, Konoha.

Kakuzo commença à marchait puis il s'arrêta près du feu de camp et s'accroupit pour se réchauffait un peu, pui il se tourna vers les ninjas et leur dit:

-Parlez moi plutôt de vous. que va vous apporté dans la vie le métier de ninja ???

Kakuzo mit ses main des ses poches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 4 EmptySam 29 Nov - 2:05

-" Non, ne l'attaque pas !!"

L'homme répondit, il voulait les tester. Elle ne bougea pas quand il alla pret du feu. Sa question fut suprenante. Elle hésita à répondre et puis qu'allait elle répondre à cela ? Elle réfléchissa, elle devait dire le contrire de ce qu'elle pensait.

-" Ce qu'il va m'apporter ? La satisfaction du devoir accomplit envers les habitants du village. Je leur doit énomément, ils m'ont accepté..."

Elle n'était pas à l'aise avec cet homme. Elle n'aimait pas cela, en général elle savait quoi faire, analysait sans aucun problème mais la, elle avait du mal. Peut etre que cela venait de la fatigue ou autre chose...Elle avait peur que Yamato fasse une bétise, donc elle lui attapa la manche.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 4 Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 4 Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 4 EmptySam 29 Nov - 2:12

au moment ou yamato allez attaquer il sentit une main qui attrapa sa mache c'était celle de siki...

yamato: siki désolé je t'aime bien tu es une bonne amie mais je n'ai vraiment pas le choix il m'énerve a prendre ses grands airs ja vais l'attaquer de front!!

yamato se leva il marcha vers le feu il s'assit a coté de l'homme fit des signes de main discret et des bous de boit sortit de sous terre entoura l'homme et le compressa il était maintenant bloquer...

comment va t-il faire pour contrer sa maintenant??

yamato: je veut tout savoir maintenant!!pourquoi nous as tu suivie il ya quelque chose de louche en toi parle!!

yamato attendit la réponse de l'anbu de suna
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan
Chef d'Anbu de Suna
Chef d'Anbu de Suna
Kakuzo Bakudan


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 4 Left_bar_bleue1300/1300Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 4 EmptySam 29 Nov - 2:29

L'anbu ne réagi pas quand les bout de boit sortir du sole pour l'entourait. Un bruit de craquement retenti et le masque de l'anbu tomba au sole.
A la grade surprise des 2 ninja de konoha c'était une marionnette qui était sous le masque.
un bras sorti du sole et attrapa la jambe de yamato.


- Teste ..

un 2ème bras mais de marionnette sorti lui aussi du sole pour attrapait la jambe de siki.

-N°1......

les 2 bras tireraient sur les jambes pour faire entré les 2 ninjas dans le sole est les immobilisaient.
Au bous de quelques secondes le vrais Kakuzo sorti du sole et s'approcha des 2 têtes qui sortaient du sole.


-Raté.......

Il s'assit devant eu et leur dit:

- mon teste était pour savoir si vous pouviez voir qui était vrais et qui était faux. Pour ne pas vous mentir j'était cachait tous le long dans de sole, se que vous avait vue était sois m'es 3 marionnettes sois un clone. Quand vous avait vue ma copie posait des rouleaux au sole, il n'y avait rien marqué dessus et j'ai tiré sur m'es fils de chakra pour faire entré m'es marionnette dans le sole.
et pour faire parlé m'es marionnette j'ai utiliser le vieux système du micro.


Kakuzo se mit a rire puis il leur dit:

- pourtant je vous est donnais un bonne indis : ne vous fié pas à l'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 4 Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 4 Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 4 EmptySam 29 Nov - 2:35

yamato se fit piégé comme un amateur mais il rigola une fois sous terre...

yamato: excuse moi siki je suis le ninja le plus nul qui existe je croit mes je peut nous sortir de la...

yahiko maitrisant mokuton fit pousser du bois pour la remonter a la surface il pris siki avec lui et se mit en position de défense maintenant il savait le quel était le vrai
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan
Chef d'Anbu de Suna
Chef d'Anbu de Suna
Kakuzo Bakudan


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 4 Left_bar_bleue1300/1300Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 4 EmptySam 29 Nov - 3:23

HRP: je voudrais q'un admin supprime les dernier poste de yamoto car il utiliser une technique de mokuton qui n'a pas été apprise.
ET dans les règles il est écrit genin 1 affinité et jounin 2 affinité ( mokuton = 2 affnité)
Et après si on se mais dans le RP il et imobilisait dans le sole donc il ne peu faire de signes.
Si les admin ne son pas d'acore alors j'an prand la responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 4 EmptySam 29 Nov - 3:52

Siki tenait Yamato par le bras mais comme d'habitude il en faisait à sa tête. Il l'attaqua donc de front, tres mauvaise idée. Le masque de l'anbu tomba et la surprise, c'était une marionette. Pas de doute, ils c'étaient fait avoir. Un bras était sortit du sol et avait attrapé Yamato, puis un second attrapa le pied de la jeune fille. Tout d'un coup elle sentit le bras la tirer dans le sol. Elle essaya de résister, peine perdue, seule sa tête dépassait du sol. Le vrai kakuzo sortit alors et se montra à eux. Siki le regardait furieuse, non pas contre Kakuzo mais plutôt contre Yamato. Il s'asseya juste devant en disant:

- mon teste était pour savoir si vous pouviez voir qui était vrais et qui était faux. Pour ne pas vous mentir j'était cachait tous le long dans de sole, se que vous avait vue était sois m'es 3 marionnettes sois un clone. Quand vous avait vue ma copie posait des rouleaux au sole, il n'y avait rien marqué dessus et j'ai tiré sur m'es fils de chakra pour faire entré m'es marionnette dans le sole.
et pour faire parlé m'es marionnette j'ai utiliser le vieux système du micro.


Il rigola puis rajouta:

- pourtant je vous est donnais un bonne indis : ne vous fié pas à l'apparence.

Siki regarda Yamato en disant:

- » Vais vraiment finir par te tuer... »

Puis elle regarda l'homme à nouveau. Elle comprit maintenant pourquoi elle n'arrivait pas à le comprendre...Comme elle se concentrait sur la marionette, c'était elle qu'elle analysait, donc que comprendre d'une marionette...

- » D'accord, on est tombé dans la piège, nous n'aurions pas du vous attaquer et plutôt analyser ce qu'il se passait...Nous sommes vraiment des novices mais la prochaine fois, nous nous ferons plus prendre. Que comptez vous faire de nous ? »

Siki avait bien dit « nous ». Commençait-elle a estimer que la faute de Yamato pouvait aussi être la sienne ? Les choses changeaient rapidement, un peu trop, la jeune fille devait y remédier au plus vite. La jeune fille admettait aussi sa défaite, chose éttonante venant de sa part, avant elle n'aurait aucunement fait ce genre de chose, comme quoi la vie est vraiment pleine de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan
Chef d'Anbu de Suna
Chef d'Anbu de Suna
Kakuzo Bakudan


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 4 Left_bar_bleue1300/1300Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 4 EmptySam 29 Nov - 4:08

- Ce que je conte faire de vous ?? est bien vous relâchez. Vous êtez des allié de suna. J'ai fais se teste pour vous apprendre la réfléction, l'analyse de la situation, et le sang froid, se que ton ami n'a pas.

Kakuzo se leva et fit bougeait ses doigts. les 2 ninjas se soulevèraient grase a une marionnette plaçait sous leurs pieds. Quand ils furaient sorti de terre kakuzo leur diraient :

- bon, je m'appelle Kakuzo je suis le chef des anbu de suna. et vous quelle sont vos nom ??
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 4 Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 4 Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 4 EmptySam 29 Nov - 14:53

hrp: kakashi ne ma rien dit et je suis une expérience d'orochimaru...

yamato sortit de sous terre grace a cette anbu il vit que siki était énervé contre lui...

yamato: moi je m'appelle yamato et vous vous appellez kakuzo mais si vous ètes anbu pourquoi nous testé??vous n'ètes pas notre seinsei le seul qui peut nous testé ici c'est kakashi-sensei!!désolé siki...

mais pour qui il se prend avec ses grands air je vais lui mettre une bonne raclée si il continue il va voir...

yamato repartit dans son lit mais il ne se coucha pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 4 EmptySam 29 Nov - 15:19

Ce que venait de dire Kakuzo était exact. Yamato n'analysait aucunes situations et se jettait à corps perdu dans la battaille. Un vrai bourrin. Une marrionette les poussa hors du sol et Kakuzo se présenta. Ensuite ce fut le tour de Yamato. Que de question. Yamato n'avait pas compris qu'il testé les ninjas allié dans le but de la réunion à venir, pour voir s'il pouvait faire confiance. Puis il s'escusa mais Siki s'en fichait, elle commençait à avoir l'habitude. La jeune femme passa sa main dans ses long cheveux bleu/gris faisant exprès de laisser un blanc. Plusieurs secondes passairent et enfin elle se décida à ouvrir la bouche.

-" Je m'appelle Siki...Siki Sayoma..."

Elle répondit un peu froidement, plus aucune émotion ne s'affichait sur son visage. Pendant ce temps Yamato était partit dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 4 Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 4 Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 4 EmptySam 29 Nov - 16:26

yamato sourit discrètement quand il entendu parler sa coéquipière siki...

quand on parle on a l'impression quelle va nous sauter dessu pour nous tué c'est bisarre je prendrais l'habitude elle me sera d'une aide précieuse pour arriver a mon objectif...

yamato: siki vien t'asseoir il n'en vaut pas la peine il ne fait que se venter de toute façon face a kakashi-sensei il ne ferait pas long feu...

yamato attendit la réponse et la réaction de siki...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan
Chef d'Anbu de Suna
Chef d'Anbu de Suna
Kakuzo Bakudan


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 4 Left_bar_bleue1300/1300Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 17:45

Kakuzo écouta les réponses des 2 ninjas. Il regarda yamato et lui dit:

- Tu est bien insolent petit. Tu à de la chance de ne pas être un de m'es élèves.

L'anbu de suna regarda sa montre puis il se tourna

- Bon, je dois vous laissé j'ai une petite réunion. A bientôt.

L'anbu commença à marchait puis il disparus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 18:40

Yamato en rajoutait comme d'habitude mais heureusement que l'anbu était plus réfléchit que lui. Elle ne lui répondit pas, préférant garder à l'oeil Kakuzo. Kakuzo fit une petite remontrance, puis commença à s'en aller. Siki ne le lâcha pas des yeux, hors de question de ne pas faire gaffe tant qu'il ne sera plus là.

-"A la prochaine" Lança t-elle subitement.

Enfin il disparut. Elle rejoignis Yamato et s'asseya à côté de lui.

-"Étrange cet homme..."

* Va falloir faire gaffe...Je dois entrer en contact avec...*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 4 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 4 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 22:14

Kakashi venait de se réveiller , il avait passé une excellent nuit mais le refut de Siki l'avait un peu mis KO alors il se leva tout doucement sortis de sa tente toujours en calecon et commenca à prépare le petit déjeuner , il avait des oeufs de serpents à porter de main et les utilisa pour faire des omelettes , puis il dit.

-Réveillez vous !

Kakashi vit que Yamato et Siki était déjà là et leur tandis une assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 4 Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 4 Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 22:24

yamato n'avait pas dormi de la nuit a cause de cette anbu qui n'arréter pas de se venter...

yamato: kakashi-sensei je suis crever!!il y a un anbu qui nous a attaque et je n'ai pas dormi j'ai du le combattre et je me suis fait allumé il n'arréter pas de se venter!!

je suppose que c'est pareil pour siki elle doit ètre crever elle aussi maudit anbu!!

yamato prit l'omelette et la mangea sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 22:45

Il faisait déjà jour, les deux jeunes ninjas n'avaient pas encore dormis et devraient se rattraper la nuit prochaine car Kakashi venait de se réveiller et il prépara une omelette avec des oeufs de serpents. Yamato raconta ses exploits de la nuit avec l'anbu mais la jeune Siki n'avait pas le même entrain. Elle semblait un peu énervée de s'être fait avoir de la sorte, de plus elle était crevée mais elle en avait l'habitude. Le seul soucis c'est que quand elle est fatiguée, elle a tendance à être teigneuse. Kakashi leur donna une assiette, qu'elle prit.

-"C'est bon te vente pas !!! Bonjour Kakashi senseï...Merci..." Dit elle froidement.

Elle regarda Kakashi qui était toujours en caleçon, un peu blazée.

*Il est...sexy chocolate pour un mec de son âge lol*

Finalement, elle détourna son regard et reprit toujours aussi froidement.

-"Vous allez prendre froid dans cette tenue..."

Elle racontait n'importe quoi. Ils étaient dans le désert et il commençait à faire chaud, donc comment pouvait-il prendre froid ? Elle commença à manger, en regard au loin....
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 4 Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 4 Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 22:54

Tout d'un coup Saï se reveilla , quand il sortit tout le monde était deja reveiller et il voyait que Yamato et Siki était extrement fatigué.Saï bailla.Il s'avanca et il s'assit , Kakashi avait preparer une omelette avec des oeufs de serpents et il detestait ça donc il ne mangea pas . Yamato raconta ses exploits mais il ne le croyait pas vraiment.

Siki Yamato raconte la verité? Vous avez fait face à l'ANBU.....

Yamato regardait tout le monde mangeait et attendit une rpeonse de Siki qui elle parlait froidement avec Kakashi-sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test des éléve de Kakashi
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki]
» Rencontre de l'élève et du sensei [Tsuki et Hinata]
» Présentation de Kakashi
» Promenade de Kakashi
» La maison de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Suna :: Desert de Suna-
Sauter vers: