Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre de l'élève et du sensei [Tsuki et Hinata]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Hinata Hyuuga


Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rencontre de l'élève et du sensei [Tsuki et Hinata] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre de l'élève et du sensei [Tsuki et Hinata] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Rencontre de l'élève et du sensei [Tsuki et Hinata] Left_bar_bleue1150/1150Rencontre de l'élève et du sensei [Tsuki et Hinata] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Rencontre de l'élève et du sensei [Tsuki et Hinata] Empty
MessageSujet: Rencontre de l'élève et du sensei [Tsuki et Hinata]   Rencontre de l'élève et du sensei [Tsuki et Hinata] EmptyVen 2 Jan - 21:40

H inata venait tout juste de sortir du QG de l'Anbu, elle y avait été convoquée pour une réunion plus ou moins importante. Il était environ quinze heures, un peu plus tôt dans la matinée, elle avait reçu une lettre du Kazekage lui expliquant qu'elle était désormais le sensei d'un élève qui l'attendrai à quinze heures quinze dans la rue principale de Suna. Hinata l'air très calme s'y dirigeait tranquillement, tout en se demanda à quel genre d'élève elle allait avoir affaire. Elle se remémora l'époque où elle aussi était s'apprêtait à recevoir ses premières leçons pour un jour devenir ninja, son sensei était Iruka, un très bon professeur de Konoha, à cette période, les aspirants ninjas devenaient genins en assistant à des cours à l'académie donnés par un sensei, aujourd'hui, ils ont le choix entre les cours collectifs, en classe, et les cours individuels, avec son propre sensei. Après cinq minutes de marche, elle arriva au lieu dit, en face de l'endroit exacte où était fixé le rendez-vous, il y avait un bar à sushi, Hinata s'y installa en guêtant l'arrivée de son élève...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Tsuki


Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rencontre de l'élève et du sensei [Tsuki et Hinata] Left_bar_bleue50/50Rencontre de l'élève et du sensei [Tsuki et Hinata] Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de chakra:
Rencontre de l'élève et du sensei [Tsuki et Hinata] Left_bar_bleue90/90Rencontre de l'élève et du sensei [Tsuki et Hinata] Empty_bar_bleue  (90/90)

Rencontre de l'élève et du sensei [Tsuki et Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'élève et du sensei [Tsuki et Hinata]   Rencontre de l'élève et du sensei [Tsuki et Hinata] EmptyVen 2 Jan - 22:06

Tsuki venait juste de se réveiller. Après la nuit de la mission " perilleuse ", il dormit jusqu'à quatorze heures. D'un bond, il sauta de son lit et vit une lettre au coin de sa porte. Il la lit. Quand il eu fini de la lire, il étais quinze heures moins cinq, il sursauta et se depecha de se préparé, il se hata dans les rue de Suna et se dirigea affolé vers le rendez-vous. Quinze quinze ...

- Pile a l'heure, j'ai failli être en retard. Tiens, où est mon sensei ?

Il vit le bar a sushi et s'y dirigea. Une demoiselle y étais assise ....
Revenir en haut Aller en bas
http://just-manga.forumactif.org
Hinata Hyuuga
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Hinata Hyuuga


Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rencontre de l'élève et du sensei [Tsuki et Hinata] Left_bar_bleue1000/1000Rencontre de l'élève et du sensei [Tsuki et Hinata] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Rencontre de l'élève et du sensei [Tsuki et Hinata] Left_bar_bleue1150/1150Rencontre de l'élève et du sensei [Tsuki et Hinata] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Rencontre de l'élève et du sensei [Tsuki et Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'élève et du sensei [Tsuki et Hinata]   Rencontre de l'élève et du sensei [Tsuki et Hinata] EmptyVen 2 Jan - 22:42

Quinze heures quinzes piles, Hinata vit arriver un jeune garçon à la hâte au point de rendez-vous. Il regarda l'heure et sembla rassuré, d'après son apparence et sa réaction lorsqu'il s'informa de l'heure, Hinata se douta qu'il s'agissait de son élève. Il se dirigea vers elle, pour en fait s'installer lui aussi au bar à sushi. Il ne vint pas se présenter, elle en conclu donc que contrairement à elle, il n'avait pas eut le droit à la description de la personne qu'il devait rencontrer. Hinata trouva la situation quelque peu amusante.

"Trève de plaisanterie..." Pensa-t-elle.

Elle se leva, se dirigea à l'autre bout du bar où s'était assis le dénomé Tsuki, et se présenta face à lui et dit:

"Bonjour, je suis Hinata Hyûga, du clan Hyûga de Konoha, Anbu de Suna, et désormais ton sensei. Je vois que tu es arrivé juste à l'heure, je te préviens dès à présent, je n'admettrai aucun retard. Si tu es en retard, il n'y aura pas d'entrainement, et sans entrainement, tu n'évolueras pas. Maintenant que la chose qui me parrait la plus importante à était mise au claire, permet moi de te dire que je suis heureuse de faire ta connaissance, et que je t'apprendrai tous ce que je suis en mesure de t'enseigner."

Elle lui sourit chaleureusement puis ajouta :

" Bien, ne perdons pas plus de temps, direction l'Académie, pour profiter des salles d'entrainement! "

Ils quittèrent le bar à sushi pour se rendre à l'Académie, l'entrainement allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de l'élève et du sensei [Tsuki et Hinata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de l'élève et du sensei [Tsuki et Hinata]   Rencontre de l'élève et du sensei [Tsuki et Hinata] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de l'élève et du sensei [Tsuki et Hinata]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Suna :: Centre Ville :: Rues de Suna-
Sauter vers: