Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Test des éléve de Kakashi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 20:37

Bon bhé Voila, Siki entra dans la tente, elle regarda kakashi, un peu génée puis entra dans le sac de couchage pour enlever son haut et la jupe. Elle sortit sa tête du sac de couchage puis le regarda à nouveau. Elle lui souria timidement. Elle cherchais à le charmer mais rien d'autre, elle n'en était pas amoureuse, elle voulait s'amuser, le mener à la baguette, j'amais elle ne pourrai penser qu'un jour peut être elle pourrai en tomber amoureuse.

-"..."

Elle savait pas trop quoi dire, c'était la première fois que cela lui arrivait. Son sabre était justa à côté de sa main. Elle restait vigilente.

-" D'après vous je suis une tueuse mais si j'en était une, pourquoi vouloir m'apprendre des techniques qui pourraient se retourner contre vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 3 Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 3 Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 20:41

yamato tomba sur la tète et était juste dèrrière la tante mes camoufler il était IMPOSSIBLE de le repéré...

mes de quoi parle t-il pourquoi sa serait une tueuse elle n'en a pas l'air elle est si jolie mais bon les apparense sont parfois trompeuse...bon si je voit que sa devient chaud je pars après sa sera leut intimité mais si sa concerne une meurtrières dans notre équipe sa me concerne aussi...

yamato était allongé par terre et attendit la réponse de kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 3 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 3 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 20:43

Kakashi rougissa légèrement il était un peu surpris de la voir dans cette tenue puis il dit.

-Je suis sur que tu vas changer avec le temps...comme moi peut être...

Kakashi s'approcha un peu de Siki mais retint sa main et se frotta un peu les cheveux , il admira les beaux cheveux de Siki et surtout son corps qui était magnifique rien que d'y pensait lui donnait encore plus chaud alors il posa sur un oreiller et dit.

-Tu es vraiment trés jolie tu sais...

Kakashi ne voulut pas le dire mais sa bouche parla toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 20:57

Kakashi semblait rougir mais la jeune Siki se demandait si c'était vrai ou un jeu de sa part. Puis il lui répondit qu'il pensait qu'elle changerait avec le temps. et que peut etre lui aussi. Finalement si c'était vrai son rougissement, il était bien naif. Il se rapprocha un peu, il fallit poser sa main sur elle mais finalement se frotta les cheveux. Il regardait ses cheveux et son corps, finalement il se posa sur l'oreiller et lui disa qu'elle était jolie. Houla, c'était trop facile, elle n'avait encore même pas essayé de le charmer. Elle le regarda et se mit à rougir sans savoir pourquoi. Aussitôt elle rentra dans le sac de couchage, par timidité. Siki timide ? Premiere nouvelle. La jeune femme se demanda ce qui lui prenait, pourquoi elle réagissait comme ça.

-"Qu'est ce qu'il vous prend Kakashi sensei ? Je suis votre élève..."

* Houla, je dois faire quoi moi? Il faut que j'arrete de me prendre la tête, sinon ça va pas aller. Remarque ça m'arrange qu'il soit déjà sous le charme, vais le mener par le bout du nez. Il regrettera d'avoir craqué.*

-"Je...C'est pas possible..je..."
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 3 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 3 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 21:02

Kakashi entendit les mots de sa douce élève qu'il convoitait ses mots voulait dire qu'une relation entre eux n'était pas possible à son gout alors Kakashi un peu triste de ce refut se coucha et commenca à fermer les yeux tout doucement , il faillit toucher les cheveux de son élève mais il contrôla une fois de plus sa main baladeuse après tout il était le maître de Siki il ne devait pas avoir une relation autre que amical avec elle mais si il savait que c'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 3 Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 3 Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 21:10

yamato se leva car il savait qui n'allait rien se passait entre eux deux mais il trébucha et tombe sut la tante se qui découvra totalement siki et kakashi...

yamato: op désolé j'ai pas fait expré je suis sortit deux minutes pour me détendre les jambes et voila je suis tomber^^

merde je me suis griller tout seul il fallait que je tribuche je tombe vraiment pas bien les 2 sont a moitié nul...

yamato se sentit un peu coupable et ne bougea mème pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 21:17

La jeune Siki remarqua qu'il était triste. Il se coucha et essaya de dormir. Elle le regarda d'un oeil, enleva sa main de sur son sabre, faillit la poser sur le bras de kakashi mais à ce moment là quelque chose tomba sur eux, enfin quelqu'un. C'était Yamato. Elle se retrouva en petite tenue devant tous les deux. Elle devena toute rouge et puis d'un coup rapide attrappa son sabre et le place sous le coup de Yamato.

-" Qu'est ce que tu fais la ? Tu crois que je vais croire que tu n'a pas fais expres ? T'était entrain de nous espioner. "

Une envie de lui trancher la gorgea se fit sentir en elle et puis, son désir de voir du sang était à nouveau présent. Finalement, elle se calma et enleva son sabre de sous son cou. Elle attrapa la couete et la mit sur elle.

* Calme, calme...*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 3 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 3 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 21:24

Kakashi se leva rapidement sortis de son sac de couchage toujours avec son calecon et pointa son kunai sur Yamato , puis il dit.

-Va te coucher , demain sera une journée difficile !

Puis Kakashi alla se recoucher toujours avec un air nostalgique , il voulait Siki , il la voulait pour lui tout seul s'était la première fois que kakashi avait tellement envie de quelque chose , sans doute le froid qui le rendait fou...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 3 Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 3 Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 21:27

yamato voulait s'assurer qu'il ne se passerait rien entre ses deux ninja alors il fit une technique discrètement avec le chakra qui lui restait... 2 bouts de bois sortit du sol et enroula les 2 ninja il partit vite avant qu'ils sent aperçoivent...

yamato: bonne nuit kakashi-sensei, bonne nuit tue....siki et n'essaye plus de me trancher la gorge ou je m'énerverais!!

yamato partit vite se coucher une fois qu'il avait emprisonner kakashi et siki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 21:33

Kakashi avait quasiment fait pareil qu'elle, ce qui la surprena. Puis il alla se recoucher et à ce moment la Yamato fit sa technique et Siki s'y laissa prendre. Puis il partit se coucher. Là, elle n'apperciait pas du tout, néanmoins elle avait réussi a prendre son sabre. Elle le regarda partir, pendant ce temps, elle essayait de se liberer, tenant à l'oeil kakashi.

* Il va me le payer cher celui la.*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 3 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 3 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 21:36

Kakashi utilisa une technique Katon pour se libérer puis il prit doucement les mains de Siki pour éviter de les bruler et utilisa du Katon pour bruler le bois puis il demanda.

-Pas de blessures?

Kakashi sentait son coeur battre trés vite , il adorait Siki , il venait de s'en rendre compte , il était amoureux de son élève , alors qu'elle était son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 21:43

Kakashi se libera, puis il lui prit les mains et la libera elle aussi. Mais pourquoi avait il fait ça ? Il savait qu'elle était une tueuse et qu'elle pourrai s'attaquer à lui quand elle le voudrai, pourtant il voulait croire en elle. Elle se mit à rougir en le regardant les yeux, puis subitement elle détourna la tête. Il se passait quelque chose en elle, quelque chose qu'elle ne connaissait pas et qu'elle n'avait pas envie de connaitre.

-"Non ça va, merci..."

Elle lui répondit froidement, c'était voulut, elle ne voulait pas que kakashi s'appercoive que quelque chose changeai en elle. Elle était génée, génée de sa tenue, alors elle s'habilla. Vallait mieux dormir habillé.

-" je vais le tuer..."

Elle alla en direction de la tente de Yamato...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 3 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 3 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 21:46

Kakashi regardait Siki refusait encore une fois son aide alors il fut encore un peu plus triste , il voulait l'oublier mais il ne pouvait pas mais quand elle voulut tuer Yamato , il lui attrapa le bras et lui dit.

-Laisse le...il est maladroit mais trés gentil...

Kakashi rien qu'au contact de la peau de Siki eut comme une émanation dans tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 21:54

Kakashi lui attrapa le bras, ce qui la stoppa net dans son elan. Elle sentit un frisson lui parcourir le corps et elle en oublia de tuer Yamato. Elle ne bougea, restant dos à kakashi. Elle regarda la main de kakashi sur son bras, elle hésitait à l'enlever. Puis elle se tourna et^planta un regard noir dans le sien. Elle était en colère, pas contre lui mais contre elle même, elle ne comprenait ce qu'il se passait.

-" Ne me touche pas!!! Sinon, je te tuerai!!! Si je suis vraiment une tueuse tu sais très bien que je n'hésiterai pas une seconde. Arrete d'etre aussi gentil, tu ne dois pas l'être!!! Je..."

Elle navait toujours pas retiré son bras de la main de kakashi, la jeune femme semblait perdue. Kakashi allait il causer sa perte ? Ou se battrait elle contre cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 3 Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 3 Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 21:57

Tout d'un coup Saï se reveilla en sursaut le cri de Siri venait de le reveiller...Il se mit à baillait si fort que tout le monde l'avait entendu.Il se leva et ne vit pas Yamato.Alors il sortir de la tente.

Qu'est ce qui se passe?

Saï attendit une reponse des 3 ninjas.


Dernière édition par Saï le Ven 28 Nov - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 3 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 3 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 22:00

Kakashi entendit son élève lui criait dessus , il voulut rien faire alors il arréta de tenir son bras et quand demander se qui se passer , il répondit.

-Non rien Saï ! Dormez encore...

Kakashi s'endormit presque aussitôt le froid lui donnait envie de dormir , il était assez fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 3 Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 3 Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 22:00

yamato n'était pas endormi quand soudain il vit kakashi la main sur le bras de siki, siki cryiait qu'elle était une tueuse alors il se leva...
yamato: quoi on a une tueuse dans notre team!!??sa veut dire quoi et que se passe t-il entre vous??attendez ne me prenez pas pour un co*!!

yamato se plaça a coté et attendit la réponse de l'un d'eux avec impatiente!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan
Chef d'Anbu de Suna
Chef d'Anbu de Suna
Kakuzo Bakudan


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 22:02

une voix retenti dans le campement

-Tue les, tue les tous les 2..

Kakuzo avait suivit leur petit entrainement et la petite dispute des étudiants.
Il s'approcha des ninja de Konoha.


-bonsoir leur dit-il. ça va comme vous voulez ?? Il fait pas trop chaud ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 22:09

Elle commençait de plus en plus à détester ce monde. Kakashi la lacha, ouf, elle hésitait à le faire. Sai était sortit, Kakashi s'endorma et un mec bizarre débarqua. Dormir tout ce que Siki voulait c'était dormir. Kakashi n'avait pas compris que c'était en y allant doucement que peut etre il se passerai quelque chose.

-" Bonsoir...T'es qui pour me dire ce que j'ai à faire ?"

Pas d'humeur la petite. Elle regarda l'homme de haut en bas et se prepara à tirer son sabre.

-"Ami ou ennemi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 3 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 3 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 22:12

Un clone de Kakashi apparut derrière le ANBU et dit avec un kunai dans main pointait vers le dos de l'ANBU.

-Désolé je vous avait prit pour un intrus...

Kakashi avait effectivement posté un clone avant de dormir , qui regarda Siki bizarrement puis il observa le ANBU puis il regarda Yamato pour lui dire de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 3 Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 3 Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 22:13

Saï voyait le meme homme qui était a Suna contre Yamato et alla ver Siri pour lui dire ce qu'elle avait à faire.

Siri ne fait pas comme Yamato c'est un amie , Suna est allié a Konoha donc laisse le tranquille !

Saï en avait marre de devoir toujours les engeuler il s'excuse une 2 eme fois a l'ANBu de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 3 Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 3 Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 22:14

yamato regarda l'homme et il le reconnut c'était l'anbu contre qui il s'était battu...

yamato: siki ne sort pas ton sabre c'est un allié je me suis battu contre lui il est très fort...et vous avez vue je suis passer genin maintenant je suit plus fort^^quand vous voulez on se fait la revanche!!

il était très fort je suppose que maitre kakashi est plus fort que lui!!j'ai eu du mal contre lui mais kakashi ma vraiment donner du fil a retordre...

yamato attendit la réponse de l'anbu de suna...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan
Chef d'Anbu de Suna
Chef d'Anbu de Suna
Kakuzo Bakudan


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 22:21

- Pourquoi pas, mais tu va surement te faire mal

l'anbu était juste derrière le jeune ninja qui venait juste de devenir genin, Mais il y avait toujours un anbu devant kakuashi.

- Surpris ??

un autre kakuzo apparut derrière Siki en sortent du sole.. Il y avait en tous 2 copies de L'anbu de suna.

- je voudrais testé le niveau de vos élève si vous êtez d'acore...


[hrp] se ne sont pas des clone donc pas de personne qui les frape et qui dit que je par en fumé merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 3 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 3 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 22:24

Le clone de Kakashi joua avec le kunai puis il dit.

-Non désoler...ils doivent se reposer...maintenant voudriez vous partir...

Le clone sauta sur un arbre toujours pour surveiller puis il ordonna avec un ragards aux genins d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 3 Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 3 Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 22:30

yamato était surpris l'anbu savait qu'il était bien plus fort que eux alors pourquoi voulait-il un combat??

yamato: bon kakashi-sensei j'ai épuisé toute mes réserve de chakra cotnre vous alors je vais me reposer bonne nuit tout le monde...

pourquoi ses gens nous ont suivi jusque la ils n'ont rien de mieux a faire??

yamato se coucha et s'endormit enfin presque il attendait qu'il parte il fermé juste les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test des éléve de Kakashi
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki]
» Rencontre de l'élève et du sensei [Tsuki et Hinata]
» Présentation de Kakashi
» Promenade de Kakashi
» La maison de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Suna :: Desert de Suna-
Sauter vers: