Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Test des éléve de Kakashi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 18:46

Encore une fois la fumée se dissipa et Kakashi était dans un arbre puis il regarda Yamato déprimé puis il dit.

-Je veux voir jusqu'où tes capacités peuvent aller car je ne maîtrise pas Mokuton donc je ne sais pas tes limites...mais bon bonne idée je vais m'occuper de Sai !

Kakashi sauta en l'air et lanca une dizaines de shurikens sur Saï puis il sauta vers Siki et lui donna une claque qui l'envoya s'écraser contre un arbre puis il se cacha dans les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 18:50

Neji qui était sur un arbre regarda le combat et pensa:

-*Vas y doucement Kakashi,n'oublie pas que ce n'est que des Aspirants...*

Neji regarda le Combat avec concentration
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 18:51

yamato se rendit conte qu'il n'était qu'un véritable boulet!!!il a foutu saï dans la merd* et kakashi était deprimé a cause de lui alors il décida de réagir et fit pousser un bout de bois qui arréta net les shurikens!!

yamato: c'est bon pourquoi testé mes capacité je suis épuisé je n'ai pas arréter d'attaquer j'ai presque plus de chakra!!encore une ou deux attaque et je serait grillé!!

yamato sortit un kunaï il ne devait plus utiliser de technique!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 18:55

Kakashi reprit rapidement ses esprits , Kakashi regarda Yamato et engagea un combat au kunai avec lui puis il dit en même temps.

-Ne jamais montrer ses faiblesses à un ennemi ! Et toujours être optimistes tes coéquippiers sont là pour t'aider dans les moments durs !

Kakashi donna de puissants coups de kunai sur celui de Yamato pour qu'il le lache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 18:57

Siki crut pendant un moment que kakashi allait l'attaquer mais non. Un simple bien joué arriva à ses oreille puis il attaqua Yamato. Sur le coup elle ne savait plus si elle devait l'attaquer ou pas mais elle ne devait pas abandonner l'équipe. Apparement Yamato avait immobilisé kakashi. La jeune fille le regarda prendre la clochette mais ne bougea pas.

-"Tu compte nous abandonner ? L'équipe ne compte pas à tes yeux ? Tu as toute ton utilité dans l'équipe mais apparement elle ne compte pas...Prend la clochette, deviens genin mais tu devra garder en tête que tu nous abandonner...."

Elle rangea son sabre et regarda en direction de Sai. Qu'allait'il faire ? Lui aussi abandonnerait-il l'équipe ?

*Pfffff devoir jouer en équipe, faire tout par rapport à une équipe...Il y a que moi qui aurai compris ? Pas tres intelligent Yamato. Et dire que je dois jouer l'unissons...*

Et Yamato, allait-il enfin comprendre ? Mais kakashi avait joué d'un leurre, Siki se prit une claque et finnissa dans les buissons et il alla attaquer Sai. Siki se leva, tena sa joue, puis sortit son sabre et essaya d'empecher kakashi d'attaquer Sai. Elle balanca deux shuriken et tenta de lui porter un coups de pied au niveau du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 19:04

yamato se défenda tant bien que mal mes voila que maintenant kakashi avait lui montrait son point faible il avait tourné le dos a siki et saï...

yamato: je n'abandonnerais pas mon équipe et la j'en suis sur tu n'est pas un simple clone cat j'ai réussi a te toucher la main!!alors tu t'es fait avoir!!

yamato fit des signes d'une main et un bout de bois sortit et s'enroula au tour de kakashi yamato n'avait plus le droit a l'erreur encore une attaque et il était foutu!!mais siki allait l'avoir avec son coup de pied vu qu'il était immobiliser!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 19:09

Kakashi vit le bous de bois arriver et il composa rapidement un signe mais le coup de pied de Siki le toucha , Kakashi disparut sous terre et réapparut sur l'eau du lac puis il dit.

-Je dois avouer les enfants que vous êtes forts...

Dans la poche de Siki il y avait une clochette , Kakashi l'avait mise car elle avait prouvé ses capacités de soutien , et celle de Yamato était sur sa tête puis il dit.

-Le seul n'ayant pas eu de clochette est Sai...donc vous avez un choix devenir Genin et Sai revat à l'académie ou partir ensemble à l'académie...que choisissez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 19:12

yamato entendu la question de kakashi est n'hésita pas une seconde!!

yamato: je retourne avec saï a l'académie...

yamato se rapprocha de kakashi et lui rendit sa clochette...

saï pourquoi tu n'a pas réagis durant se combat nous aurons pus tous passer enfin peut-ètre ceci dit nous restons de aspirants nous retentrons notre chance l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 19:18

Elle avait enfin put le toucher mais celui ci disparut dans la terre et réapparut sur l'eau du lac. Elle sentit quelque chose dans sa poche, elle mit la main et sortit la clochette. Yamato avait la sienne sur la tête. Kakashi proposa deux solution, soit ils prenaient les clochettes et devenait genin, soit direct academie avec Sai. La jeune fille était persuadée que ce test était un test de groupe, tout ne tenait qu'au groupe en ces lieux. Elle s'approcha de kakashi, regarda la clochette, ensuite le Yamato et Sai, puis regarda à nouveau kakashi. Elle posa la clochette aux pieds de kakashi.

-" Je reste avec Sai...Tous ensemble ou rien..."

Etait ce vraiment une bonne idée ? Elle verrai bien après tout. Elle regarda Yamato, que ferait il ? Elle rangea son sabre et s'asseya par terre pour recuperer un peu.

*je fais quoi la moi ???*

Yamato fit de même que Siki.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 19:22

Kakashi souria et s'approcha des ninjas , il avancait lentement pour les faire stresser puis il sortis des choses énormes de sa poche c'était 3 bandeaux de Konoha magnifiques , Kakashi les leur donna puis il dit.

-A présent nous formons la team Kakashi ! Je vous préviens je serai quelque fois sévère et les missions que nous accompliront seront parfois les miennes...

Kakashi attendit une réaction de la part des genins.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 19:25

yamato mourrait de faim, yamato n'était pas vraiment intelligent et il oublia qu'il ne lui resta qu'une technique...

yamato: cool enfin on est des ninja mes pourquoi récompenser saï alors qu'il na pas bouger un cheveux pendant que nous nous battions??

je suis en train de me rendre conte que siki est surement meilleur que moi!!!

yamato fit pousser un arbre mes il tomba dans les pommes il était complètement épuisé par ses efforts d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 19:30

Kakashi alluma un feu et sortis 2 tentes , Kakashi installa les tentes puis il alluma un feu avec un jutsu Katon et commence à faire bouillir de l'eau puis il demanda à Siki de mettre Yamato dans la tente avec une couverture entreposée dans le coin de la tente puis il dit.

-Vous avez bien travaillez et toi Siki...je sais que tu veux tuer les gens mais...je vais plutôt t'apprendre à sauver des vies...

Kakashi commenca à préparer la soupe qui sentait trés bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 19:38

Le senseï se mit à sourire et approcha doucement. Siki restait sur ces gardes, surtout quand il allait sortir quelque chose de sa poche mais ce ne fut que pour sortir des bandeaux. Les bandeaux de Konoha. Elle le regarda, l'écouta, hésita à le prendre. Elle allait faire partir de ce village qu'elle n'appreciait guère et d'un groupe dont elle se fichait mais sa mission était plus importante, sa mission et son envie de jouer. Une envie lui vint subitement en regardant kakashi.

*J'ai bien envie de m'amuser avec lui...Ca sera pas facile mais je veux jouer avec ses sentiments, avec ce qui l'est pour après mieux le détruire. Que pourrais je lui faire ? *

Siki se leva, les vêtement encore trempés, son haut qui était déjà moulant à l'origine l'était encore plus et en plus on voyait un peu à travers. Elle se regarda, fit celle un peu génée, en essayant de se cacher. Un sourire timide apparut sur ses lèvre et fit la fille contente mais génée.

-"Merci kakashi sensei, je ferai de mon mieux pour être à la hauteur..."

Elle n'avait pas encore prit le bandeau, elle hésitait encore..puis le prit et le mit. Elle amena Yamato dans la tente comme dit et mit une couverture dessus.

-"Repose toi!!!"

Puis elle sortit et la kakashi disa quelque chose qui la surprit. Il n'était vraiment pas bête. Cela lui donna encore plus envie de s'amuser avec lui.

-"Pourquoi dites vous ça ? Moi tuer ?

Elle s'asseya à côté de lui, le regardant d'un air perplexe et essaya de se sécher
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 19:41

Kakashi vit que le haut de Siki était trempée et il lui donna une couverture chauffait avec son Katon , il souria légèrement puis il regarda Siki et dit.

-Oui , toi je sais que tu adores tuer sa se voit beaucoup...

Kakashi lui servit un bol de soupe pour la réchauffer car la nuit dans le désert il faisait trés froid , Kakashi quand à lui regarda le soleil se couchait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 19:42

yamato se réveilla subitement car il sentit la soupe il se découvra et sortit vite et coura en dehors de la tente une fois dehors il s'assit entre kakashi et siki...

yamato: kakashi-sensei sa sent bon qu'est-ce qu'on mange??j'ai faim il faut que je refasse le plein de chakra c'est que vous m'avez donnez du fils a retordre vous n'avez pas arréter de vous défouler sur moi^^

yamato attendit avec impatient la soupe et la réponse de kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 19:44

Kakashi rigola en entendant Yamato dire comment il s'était défoulé contre lui et lui servit une grosse part de soupe et dit.

-Désolé , mais je n'avais pas trop le choix...vous savez dans mes missions de rang S , je dois faire la même en beaucoup plus fort...

Kakashi prit également de la soupe et commenca à la boire rapidement il remarqua que Yamato et Siki semblait heureux d'être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 19:49

Elle mit la couverture sur ces épaules, gardant à l'oeil kakashi. Il souria. Mais pourquoi souriait il s'il savait que c'était une tueuse ?

-"Alors pourquoi vous..."

Elle stoppa sa phrase, Yamato était sortit et s'installa entre eux deux. Elle prit la soupe mais n'avait pas faim, elle la donna à Yamato.

-"Tiens mange!!"

Elle se leva, regardait toujours kakashi puis finalement le lacha des yeux et préféra aller se promener. Il l'avait grillé. Elle devait trouvé un plan pour s'occuper de lui. Et si elle tentait de le charmer ? Elle avançait vers le côté opposé du couché du soleil qui ne l'interressé pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 19:52

yamato mangea toute la soupe qu'on lui donna...

yamato: est kakashi-sensei(discrètement) je croit qu'elle vois aime siki et quelle est notre prochaine entrainement ou du moin qu'elle technique allez vous nous apprendre??je suis curieux je sais^^

vite il faut repartir a l'entrainement mais mon chakra me fait défault!!!je n'en ai pas beaucoup...

yamato se releva et s'étira en allant voir siki et lui dit discrètement

yamato: je vous ai entendu parler de tué mais je n'ai rien entendu d'autre de quoi parlez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 19:56

Kakashi rougissa légèrement en entendant que Siki l'aimer , mais Kakashi était quand même plus agé que Siki , donc il décida de ne rien dire à Siki comme quoi il savait qu'elle était amoureuse de lui alors Kakashi se leva et dit.

-Ah...la prochaine techniques que je vais vous apprendre est le clonage élémentaire vous en aurez surement besoin , va chercher Siki...

Kakashi patienta sur un rocher en buvant le reste de sa soupe , sa l'amusait un peu de voir que quelqu'un le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 20:02

Yamato arriva pret d'elle et lui demanda de quoi ils avaient parlé. Elle le regarda mais n'allait pas lui dire.

-"Rien d'important, t'inquiete pas."

Elle lui fit un clin d'oeil et lui souria. Apparement kakashi avait à leur parler, alors elle alla en sa direction. Il était assit sur un rocher buvant sa soupe.

-"Oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 20:10

Kakashi souria en voyant Siki , il la regarda bizarrement pour lui dire j'ai 10ans de plus que toi on vit chacun dans un monde différents , Kakashi s'avanca vers ses 2 élèves et dit.

-Demain nous commencerons l'apprentisage du clonage élémentaire...mais en attendant dormez bien , il se pourrait que demain soit une rude journée...

Kakashi se déshabilla dans le désert pas trés loin du campement , il lui restait juste un t-shirt et son calecon noir puis il passa devant ses élèves et dit.

-Bon comme nous n'avons que deux tentes quelqu'un devras dormir avec moi...

Kakashi attendit une réponse tout en souriant , il savait que les élèves étaient embarassés.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 20:13

yamato suivit siki de près et arriva de kakashi qui apparament devait leur apprendre une nouvelle technique...

yamato: et en quoi consiste cette technique??nous maitrisons déja le conage mème si nos clone sont sans consistance...alors a quoi sa va servir de nous apprende cette technique??

je maitrise déja le clonage a quoi bon apprendre la mème technique???

yamao s'assit non loin du feu et attendit la réponse de kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 20:23

La jeune femme regarda le senseï, il avait un air bizarre. Mais à quoi pensait il ? Oups ça partait en vrille. Il annonça se qui aller se passer, puis dit u'il était temps de se coucher. Puis alla se déshabiller et revena en t-shirt, caleçon. La jeune fille se mit à rire nerveusement, elle savait pas pourquoi surtout quand il sortit qu'il n'y avait que deux tentes et que quelqu'un devait dormir avec lui. Siki réfléchissa quelques minutes, après tout pourquoi pas.

-"Si ça vous dérange pas que ce soit une fille, il y a pas de souci pour moi. "

* Ca va être chaud pour se changer...Bha après tout ça m'a jamais génée de me changer devant un homme, pourquoi ça changerai...*

Elle regarda Yamato.

-" A moins que tu veuille dormir avec..."
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 20:26

Kakashi regarda Siki le visage rayonnant puis il dit.

-Bon , parfait Siki ! Changes toi et on va se coucher...tu verras demain Yamato...

Kakashi sentait une émanation de chaleur montait dans son corps pourtant il faisait froid , sa jeune élève lui faisait de l'effet , elle était si belle... , Kakashi entra dans la tente et se coucha dans le sac de couchage puis il attendit Siki et pensa.

-*Peut être que je l'aime...sa faisait si longtemps que je n'ai pas ressentis sa pour quelqu'un...*
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 2 Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 20:29

yamato explosa de rire quand il entendit la demande de siki...

yamato: de toute façon sa va changer quoi??c'est kakashi-sensei ou saï je pense que kakashi-sensei a plus d'expérience alors dort avec lui si tu veux moi je ne vait rien faire avec les 2...

ces 2 la il me cacher quelque chose combien de temps je suis rester endormi en tout cas il c'est passer un truc c'est sur!!mais quoi??!!

yamato fit un arbre monta dessu mais sa réserve de chakra se revida et il tomba du haut de l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test des éléve de Kakashi
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki]
» Rencontre de l'élève et du sensei [Tsuki et Hinata]
» Présentation de Kakashi
» Promenade de Kakashi
» La maison de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Suna :: Desert de Suna-
Sauter vers: