Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Test des éléve de Kakashi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 5 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 5 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 22:59

Kakashi avait écouté le récit de Yamato mais sa ne l'intéressait pas trop , il pensait surtout à Siki même si il essayait de la chasser de ses pensées elle revenait toujours , il mangea son omelette rapidement pour oublier Siki et la facon glaciale dont elle lui avait parler , il se leva et dit.

-Bon , Yamato...tu vas rattraper ta nuit ce soir en attendant essaye d'être efficace pour notre entrainement sur les clones réelles !

Kakashi regarda ses élèves il était toujours en calecon puis il dit.

-Mais avant tout je dois savoir votre affinitée...

Kakashi tandis une feuille de papier a ses élèves dessus il y avait marqué "Met ton chakra dedans" , cette feuille déterminerer leur affinitée.

PS:Choissisez votre affinitée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 5 Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 5 Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 23:08

yamato prit la fueille que kakashi lui donna et concentra son chakra...il vit la fueuille se mouillet puis se déchiré cela voulait-il dire qu'il a 2 affinité??

yamato: kakashi-sensei pourquoi la feuille a-t-elle 2 réaction diférentes c'est bisare...

pourquoi 2 réactions mouillet et déchiré??cela est très etrange mais voyons voir se que va dire kakashi-sensei

yamto se rassit et attendit la réponse de kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 5 Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 5 Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 23:23

Saï qui venait à peine de se lever devait deja faire un exercice...Il prit la 2ème feuille sur la table et essaya au maximum de concentrer son chakra , après quelques instants rien ne se passa....

Kakashi-Sensei je crois que je n'ai pas d'affinités....Sa sera dur pour moi d'apprendre des techniques...

Saï était comme qui dirait très vexé de n'avoir aucune affinité , il prit la 3ème feuille et la donna à Siki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 5 EmptyDim 30 Nov - 23:26

Siki attrapa la feuille et tenta de concentrer son chakra mais rien ne se passa. Elle avait visiblement un peu de mal à le gérer à cause de la fatigue. Elle avait toujours du mal a comprendre qu'on pouvait se battre grâce au chakra, elle préférait les technique au corps à corps. Elle retenta l'expérience et finalement réussi. La feuille se mouilla et se coupa en deux comme Yamato.

-" Pareil..."

Elle regarda Saï pour voir ce qu'il avait eu.

*Bizarre...Ce truc de chakra, j'aurai jamais crus si on ne me l'avait pas apprit. C'est vraiment étrange.*

-" Je préfère nettement le Taïjutsu mais ça peut servir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 5 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 5 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 5 EmptyLun 1 Déc - 11:10

Kakashi regardait Siki avec amour puis il stoppa son regard fut un peu déconcentré et dit.

-Bon Yamato et Siki nous allons commencer l'apprentissage du Suiton ! Saï , je pense savoir comment tu pourrais créer des clones , avec ton encre non?

Kakashi observait maintenant tous ses élèves alla vers l'oasis et quand ils furent arrivés , Kakashi composa des signes et soudain un clone de Kakashi fait d'eau sortis de l'oasis , Kakashi dit.

-Bon...vous devez essayer mettre votre chakra dans l'eau et ensuite faire une copie de vous , et toi Saï tu vas faire le même exercice mais avec ton encre...

Kakashi s'asseya sur un rocher et regarda les Genins , ils voyaient déjà en eux un gros potentiel Yamato malgrés ses bétises semblait trés doué , Saï paraissait trés intelligent mais distant et Siki paraissait trés gentil et surtout doué dans le Taijutsu mais pour Kakashi Siki était plus que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 5 Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 5 Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 5 EmptyLun 1 Déc - 13:35

yamato sentit qu'il put faire mieux qu'un simple clone d'eaux sans consistance...

yamato: kakashi-sensei je peut faire mieux enfin je pense pouvoir le faire j'arrive créer des arbres et diriger le bois a ma volonté je n'ai qu'a me reproduire avec du bois et le clones ne se cassera pas facilement comme sa!!

bon voyons voir se que je vaut il faut que j'ariver a me concentré la je doit faire apparaitre mes 2 affinités sa ne sera pas si simple finalement mais je n'est pas le droit de décevoir kakashi qui a l'air préoccupé par siki...

yamato se concentra fit des signes de main mais rien ne se passa alors il continua encore et encore au bout d'une vingtaine de fois il arriva a faire un clone mais qu'il ne lui ressemblait en rien et qui n'avait pas de consistance...

bordel je me trompé c'est bien dur mais je doit continué de m'entrainer mon affinité suiton je la maitre facilement c'est doton que je n'arrive pas a maitriser totalement mais si je me concentre sur suiton mon clone ne sera que suiton et si je me concentre sur doton mon clone ne se que doton comment faire??(après plusieurs minute de reflexion...)je sais si je concentre suiton dans ma main gauche et doton dans ma main droite peut-ètre qu'un bon clone apparaitra...

après que yamato trouve une technique il joigna ses mains et se concentra a nouveau après plusieur minutes qu'il se concentra un clone apparut plus consistant que l'autre et plus ressemblant mais sa n'était pas suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 5 EmptyLun 1 Déc - 19:29

Le beau senseï était visiblement sous le charme de la jeune fille, cela n'en faisait aucun doute, pourtant elle n'avait rien fait pour ça, enfin elle en a pas eu le temps. En temps normal la jeune fille jouerait avec ses sentiments, chercherai à le charmer un peu plus mais là elle ne pouvait pas, quelque chose l'en empêchait, quelque chose qu'elle ne connaissait pas et qui lui faisait peur. Était ce l'amour ? Sans nul doute mais la jeune femme préféra ne pas y penser. Ce n'était pas le moment de ce poser des questions et puis cela n'était pas dans ses habitudes de prendre la tête, il était grand temps de s'entraîner et rien d'autre ne devait changer ça. Le jeune semblait déconcentré à un moment donné puis il leur montra comment se servir de l'eau, en faisant des clones. Il fallait donc malaxer son chakra, l'insuffler à l'eau et faire un double de nous. Siki analysa le moindre geste avec détail pour pouvoir le réussir au mieux. Kakashi alla s'asseoir pendant que les genins commencèrent à s'entraîner.

*Bon, concentrons nous, je dois réussir!!!*

La belle jeune fille aux long cheveux bleu/gris commença à inspirer et expirer plusieurs fois à la suite, pour se détendre. Après quelques minutes, elle se concentra pour pouvoir se servir de son chakra, doucement. Elle n'était pas encore complètement habituée à s'en servir, donc la jeune tueuse prenait tout son temps, plus tard, elle irai plus vite. Donc elle modela son chakra, l'insuffla à l'eau, fit les signes et réussit à faire un clone, par contre le copie c'était pas ça. Le clone ressemblait à une vieille...

- »Mince... »

Tan-pis, elle allait recommencer. Le clone disparut. Elle se re concentra, refit la série de signe et à nouveau le clone ne lui ressemblait pas. Elle regarda Kakashi l'espace d'un instant puis recommença. Tout cela dura plusieurs heures quand enfin elle réussissa à faire un clone qui lui ressemblait parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 5 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 5 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 5 EmptyLun 1 Déc - 19:47

Kakashi regarda les exercices de ses élèves , tout d'abord le début était désastreux mais peu à peu le clone commencait à prendre forme , à part pour Yamato qui faisait des clones étranges il se compliquait vraiment la tâche au lieu de faire un clone aqueux il faisait des clone en bois (Normalement tu n'as pas encore Mokuton car 2 affinitées = Juunin) , quand à Siki elle suivait les instructions de Kakashi à la lettre et ses résultat furebt à la hauteur des espérances de Kakashi , il s'avanca alors vers les élèves et dit.

-Bon vous avez à peu près tous réussit , maintenant vous allez faire 3 clones à la fois et vous essayerez de les faire sortir de l'eau sans qu'il se détruise , si vous réussissez vous maitriserez parfaitement le clonage ! Et après sa je vais me concentrer sur vos réussite personnels pour vous apprendre des jutsus qui vous conviendront !

Kakashi observait toujours la belle Siki mais il retourna à sa place.Il regardait aussi les efforts de Yamato qui l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 5 Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 5 Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 5 EmptyLun 1 Déc - 20:07

yamato finit de faire un clone de bois lui ressemblant parfaitement après beaucoup de tentative (kakashi on peut dire que j'ai doton et que je peut plus 'en servir a partir de maintenant?)ensuite il écouta son sensei attentivement qui lui demanda de faire 3 clones aqueux en les faisant directement sortir de l'eau...

yamato: siki comment fait-tu pour controler ton chakra si bien mi il ma fallu beaucoup plus de temps que toi avant de faire un clone qui me ressemblait...et vous kakashi-sensei pourquoi vous n'arrétez pas de regardé siki vous avez l'air si préoccupé que j'ai l'impression que je ne suis mème pas la!!

j'attend de voir sa réponse pourquoi est-il si préoccuper que sa par siki?? serait-il amoureux de son élève?non je ne pense pas enfin je vérais bien.

yamato se concentra et commença a mettre sa main sur l'eau pour faire sortir des clones aqueux alors yamato se concentra et fit des signes d'une main car sa 2ème était sur l'eau voila sa technique pour faire sortir 3 beaux clones...
le premier clones sortit il était parfait le deuxième pareil arriver aux 3ème il explosa tous...alors yamato eu une autre idée il décida de faire les signes toujours avec une main mais une fois qu'il aura finit cette série de signe il poserait sa 2ème sur l'eau...un clones sortit...


premier clone réussit allez allez le deuxième...

le deuxième clones sortit il était parfait aussi et yamato en profita pour se concentrer et fit sortir le 3ème parfaitement aussi yamato était fière de lui mais extrènement fatigué...

yamato: kakashi-sensei j'ai réussi maintenant je suis crevé (en baillant) je croit que je n'arriverais plus a en faire un seul c'était mes dernière réserve de chakra...

yamato tomba a terre il garda les yeux ouvert mais il était très fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 5 Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 5 Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 5 EmptyLun 1 Déc - 20:36

Saï regarda Yamato essayait de faire un clone....Et il voyait que c'était dur pour eux car il venait juste de connaitre ses techniques mais Saï le clone d'encre il connaissait il ne le maitrisait pas parfaitement mais sa allez.

Sumi Bushin!!!

Un clone venait de se créer mais il n'était pas parfait....Alors il recommenca 4 fois à la 5ème il fit un clone qui lui ressemblait à 2 gouttes d'eau , Saï était essouflé et dit:

Sa y ait Kakashi....Tout en soufflant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 5 EmptyLun 1 Déc - 20:49

Dans la logique ce que demandait Kakashi était simple mais dans la pratique moins. La jeune fille se concentra à nouveau, malaxa son chakra et fit les signes appropriés et réussisa à faire 2 clones mais pas 3. Alors elle recommença à nouveau et cette fois réussit à faire les 3. Elle essaya de les faire sortir de l'eau sans succé.

-" Concentre toi aussi maximum et détent toi!!"

Elle se reconcentra et refit 3 clones, un sortit sans souci mais pas l'autre. La jeune femme n'allait pas se laisser abbatre, alors elle refit les signe et la enfin les 3 sortirent de l'eau. Yamato s'evanouissa, alors la jeune fille fit venir les 3 clones au dessus du jeune hommes et ceux ci se liquefiaire sur lui.

-" Reveille toi dépèche!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 5 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 5 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 5 EmptyLun 1 Déc - 20:56

Kakashi vit Yamato au sol et lui donna une pillule militaire pour qu'il puisse se réveiller , puis il regarda les essais de ses élèves Saï avait vraiment du talent , pour Yamato et Siki il restaient encore un peu de chemin mais plus beaucoup , Kakashi s'approcha lentement de Siki puis il essaya de lui toucher l'épaule mais il se retint et alla vers Sai puis il dit avec une voix toute contente.

-Je suis fier de toi Saï ! Tu as réussis à faire un clonage parfait !

Kakashi se retourna maintenant vers les autres et s'asseya sur le même rocher puis il dit.

-Je pense que c'est suffisant pour aujourd'hui mais maintenant nous allons passer au Taijutsu !

Kakashi commence des explications sur le Taijutsu puis après avoir fini il leur donna une clochette chacun puis il dit.

-Maintenant vous allez devoir exercer votre Taijutsu , aucune utilisation de Ninjutsu ou de Genjutsu n'est permise et si vos résulatats sont satisfaisants on commencera une mission de rang A...

Kakashi patienta un moment tout en regardanrt ses 3 élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 5 EmptyLun 1 Déc - 21:31

Kakashi s'approcha de la jeune fille et alla poser sa main sur son épaule puis finalement partit vers Saï et lui parla. Il annonça qu'ils allaient passer au TaÏjustu. La jeune fille souria, enfin ils allaient s'attaquer à ce qu'elle préférai. Kakashi leur donna une clochette et leur donna quelques règles.

-" Enfin !! Un peu de corps à corps. "

Siki semblait très contente à l'idée de pouvoir casse la figure aux hommes. Elle regarda la clochette et la mit dans son décolleté puis regarda Kakashi pendant un bon moment. Elle alla s'assoir deux minutes, histoire de récuperer un peu en regardant chacun des membre du groupe.

*Hihi, je vais bien m'amuser*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 5 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 5 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 5 EmptyMar 2 Déc - 17:25

Kakashi s'avanca lentement vers Siki , il rougissait légèrement , il s'approcha de plus en plus puis il demanda.

-Tu as l'air doué en Taijutsu...une si belle fille doué en Taijutsu c'est rare...mais j'aime sa...

Kakashi avait du mal à retenir ses mains et les mots qu'ils prononcait , il espérait que Siki l'aimait aussi car quand l'amour que l'on porte à quelqu'un n'est pas réciproque sa fait trés mal , mais pour un ninja comme Kakashi il était inconcevable d'arréter de vivre pour une fille mais pour Siki pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 5 Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 5 Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 5 EmptyMar 2 Déc - 18:16

yamato se réveilla d'un coup quand il mangea la pillule militaire et il était tout mouillé...il n'eu pas le teps de dire un mot qu'il reçu les mème clochette que son ancien entrènements....

yamato: on est reparti mais pouquooi le taïjutsu??nous somme doué pour le ninjutsu bon je suis surement celui qui a le plus de mal a manier mon chakra mes quand mème...

pourquoi toujours saï qui arrive a faire ses techniques avant nous??je le surpasserais!

yamato se rapprocha de siki et lu murmura a l'oreille...

yamato: et toi tu l'aime kakashi-sensei?parseque le j'ai bien l'impession qu'il ressent quelque chose envers toi...

yamato attendit la réponse de kakashi et de siki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 5 EmptyMar 2 Déc - 18:46

Les paroles de Kakashi senseï surprire Siki mais elle lui répondit pas. Puis Yamato lui parla à l'oreille, elle le regarda septique comme la fosse et répondit à voix haute.

-"L'amour ne sert à rien!!! C'est une stupidité inventé par les hommes!! L'amour est un frein à toute choses. L'être humain est si stupides..."

Elle avait un regard froid en disant cela et semblait enervée à nouveau.

-" Bon, on continue l'entrînement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 5 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 5 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 5 EmptyMar 2 Déc - 19:07

Kakashi regarda Siki toujours avec son sourire , puis il observa Yamato et Siki et il dit.

-Bon vous allez devoir vous battre en utilisant essetiellement votre Taijutsu aucun Ninjutsu et récupérer le clochette de l'ennemie est votre but ! Compris?

Kakashi s'asseya sur son rocher favoris et les observa d'un air songeur en lisant son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 5 Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 5 Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 0:15

yamato prit la clochette et l'accrocha a sa taille comma kakasi mis il n'avait pas cmpris se qu'il devait faire il devait combattre seulement avec le taïjutsu mais contre qui?

yamato: kakashi-sensei je ne vais pas devoir contre siki quand mème je n'oserai pas la touch par contre si je me bat contre vous sa devient une autre affaire...

yamato attendit la réponse de kakashi en attendant il fit un clone et le detruit pour boire son eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 21:40

Siki regarda Yamato en souriant, visiblement il n'avait pas comrpit ce que'il devait faire.

-"Si tu dois te battre contre moi pour choper la clochette qui se trouve là..."

La jeune et belle shinobi lui montra son décolleté. Elle se mit à rire et se mit en position d'attaque.

-"Quand tu veux Yamato, je t'attend. Tu n'a pas peur d'une fille quand même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 5 Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 5 Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 23:52

quand yamato entendit la réponse de siki sa fut le choque il l'apprécier tant il ne pouvait pas lui faire de mal...

yamato: désolé siki je ne peut pas contre toi se n'ai pas le faite que tu es une fille c'est que je t'apprécie beaucoup trop pour me battre contre toi...

pourquoi kakashi veut que je me battre contre elle c'est trop me demander...

yamato se dirigea vers le rocher ou était assis kakashi et s'assit a coté
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi - Page 5 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi - Page 5 Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 12:11

Entrainement terminer il fait 8pages XD
REntrez à Konoha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test des éléve de Kakashi
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki]
» Rencontre de l'élève et du sensei [Tsuki et Hinata]
» Présentation de Kakashi
» Promenade de Kakashi
» La maison de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Suna :: Desert de Suna-
Sauter vers: