Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Test des éléve de Kakashi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi Empty
MessageSujet: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi EmptyVen 28 Nov - 15:54

Saï arriva enfin à l'oasis où il vit kakashi qui était arrivé deja depuis longtemps.Les 3 aspirants arriverents devant kakashi.

Quel va être notre test?

Saï que quoi que sa serait .... Sa serait extrement dur.Alors il se mit deja en place et en position de combat , sa main été deja dans son dos.Et il attendit la reaction de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test des éléve de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi EmptyVen 28 Nov - 16:03

Pourquoi kakashi lui avait il dit qu'elle changerai d'avis ? Avait il compris ce qu'elle pensait vraiment ? Elle le regarda en souriant mais ne répondit pas. Ils devaient dons aller à l'oasis dans une heure. Elle en profita pour aller dans les bains public, pour enlever cette peinture. Une heure après elle était au rendez vous. L'entrainement, il n'y a que ça de vrai et puis tout ce qu'elle pourrai apprendre comme technique mais aussi sur eux, ne lui serai que profitable dans un avenir proche. Elle regarda Saï qui était le premier arrivé, lui fit un sourire timide puis s'asseya contre un arbre.

-"Je me demande quel test on va faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi EmptyVen 28 Nov - 16:05

yamato arriva avec saï mes lui ne se mit pas en position de défense...

yamato: je suppose que la je ne doit pas me défendre vous devez d'abord nous expliquez se que l'on va devoir faire...

yamato refit pousser un arbre mais cette fois il avez aussi soif alos il prit une pomme mais il ne savait pas ou trouvez de l'eau...

ou trouvez de l'eau on est en plein milieu du désert se n'est pas grave d'après se que je connais sous le désert il ya de l'eau...

yamato se baissa mit sa main sur le sol et se concentra...de l'eau sortit du sol pas beaucoup mais il en sortez cela suffit a yamato pour boire et reprendre des forces...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Test des éléve de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi EmptyVen 28 Nov - 16:11

HRP : Une oasis = point d'eau tout près -_-"

Kakashi regardait ses élèves arrivait un par un par et quand ils furent tous arrivés il s'approcha lentement vers eux , puis il sortis 2 clochettes faites de métal qui avait un bruit magnifique , il les montra en les passant devant les yeux de chacun de ses élèves puis il dit.

-Donc , le test consiste à récupérer mes clochettes , mais comme vous le voyez il n'y a que deux , donc il n'y aura que deux personnes qui réussiront le test...je vous préviens vous devrez travailler en équipe , à minuit vous devrez avoir réussit à me prendre les clochettes...

Kakashi avait pour plan de tester leurs capacités et de voir comment ils se débrouillaient et surtout si ils allaient travailler ensemble malgrès le nombre de clochettes , Kakashi précisa.

-Tout est permis , donc si vous voulez m'avoir vous devrez m'affronter avec l'intention de tuer...

PS:Je ne vais pas faire comme avec Naruto , Sakura et Sasuke ^^ , enfaite à la fin du test si vous avez bien travailler vous passez Genin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi EmptyVen 28 Nov - 16:16

Saï s'avanca vers Yamato et Siri.

Si nous voulons passer genin il va falloir travailler en equipe donc Yamato ne fonces pa dans le tas n'importe comment.

Et Saï se mit en place , il sauta dans un arbre et attendit la reactions de Yamato son Sensei et Siri.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi EmptyVen 28 Nov - 16:18

hrp: désolé avait oublié qu'on était en oasis...

yamato vie les 2 clochettes mais cela ne lu convenait pas il n'était pas stratège du tout et kakashi était bien plus fort que lui...il écouta saï mes fonça quand mème...

yamato: mais pourquoi seulement 2 clochettes on pourrait en mettre 3?? bon se n'est pas grave je commence!

yamato fit 3 clones et fonça sur kakashi il concentra son chakra dans ses pieds pour allez plus vite une fois arriver a proximité de kakashi il dit...

yamato: saï je vais le tapé en espérant qu'il tombe a coté de toi prend lui les 2 clochettes et passe l'examen avec siki je réessayerais une autre fois...

les clones était devant kakashi se qui lui cachait la vue mais il ne pouvait pas taper car c'était des clones sans consistances...yamato fit pousser 3 arbres devant kakashi pour pas qu'il ne puisse le voir...yamato fit le tour des arbres a toutes vitesse il était maintenant derrière kakashi il lui donna un coup de poing....

arrètez mon poin si vous en ètes capable sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Test des éléve de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi EmptyVen 28 Nov - 16:27

Kakashi lui lisait son livre mais vit quand même toutes les manoeuvres de Yamato et para son poind avec sa main droite puis rapidement il lui donna un puissant coup de pied dans le ventre se qui l'envoya s'écraser contre ses arbres puis il dit.

-Réfléchis un peu...rappellez vous des règles ninjas...

Kakashi sauta sur un des arbres de l'oasis puis il attendit une nouvelle stratégie de la part des petites garnements.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi EmptyVen 28 Nov - 16:31

yamato se prit un bon coup de pieds dans le ventre...alors il décida seulement de détourner l'intention de kakashi pour fair un plan avec saï et eessayer d'avoir ses fameuse clochette...

si je fait pousser un plus grand arbre et que je l'oriente vers kakashi-sensei sa pourra le taper de plein fouet et sa nous laissera le temps de faire un plan pour prendre ses clochettes...

yamato se concentra fit des signes de main et fit pousser un immense arbre qui fonça a grande vitesse sur kakashi...cela ne lui ferait pas beaucoup de dégats mes le retarderait...

yamato: saï vite un plan tu es le plus intelligent de nous dépeche toi le temps que je le retienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test des éléve de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi EmptyVen 28 Nov - 16:32

Le test était à premiere vu simple: tenter de le battre avec l'envie de le tuer. Pas de problème, en ce qui concerne l'envie de le tuer mais quand il rajouta en équipe, la par contre moins. La jeune femme n'avait jamais combattu en équipe et détestait ça. Il n'y avait que deux clochettes, il était hors de question qu'elle n'en gagne pas une.

*Seulement deux clochettes pour trois mais on doit travailler en équipe...Pourquoi deux ? Il y a quelques chose qui cloche...Quel est l'interet de ce test ? *

Saï disa quelque chose de sensé mais ce problème de clochette, laissait la jeune femme perplexe. Elle s'éloigna un peu, puis sortit délicatement son sabre. L'attaquer de front était sucidaire et n'aurai aucune chance d'aboutir mais attaquer par derrière n'était pas son style.

*Que faire ?*

Elle regarda kakashi et son regard changea, un regard qui montrait bien que tuer ne la genait pas, un regard voulut.Mais Yamato attaqua, il était pret à laisser sa place à Sai et Siki. La jeune femme resta perplexe, cet homme était vraiment stupide, se sacrifier pour les autres...Mais kakashi évita sans problème. Elle sauta d'arbre en arbres en disant:

-Garde ta générosité, c'est pas comme ça qu'on y arrivera..."

Elle balança deux kunai en direction de kakashi et alla se planquer dans les arbres. Ce coup la, vallait mieux réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Test des éléve de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi EmptyVen 28 Nov - 16:40

Kakashi sauta tout simplement pour éviter l'arbre puis il se mit sous ce même arbre pour ce protéger des kunais de Siki , il avait bien vu l'envie de meurtre dans les yeux de la kunochi , Kakashi savait trés bien qu'elle n'aimait pas protéger les gens et qu'elle préférait les tuer , alors il disparut dans les arbres sans laisser la moindre trace et il lanca 3 kunais explosifs vers chaques endroit où était ses disciples , les explosions était assez grande et brulèrent quelques arbres , Kakashi observait tout leur faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi EmptyVen 28 Nov - 16:44

yamato fut surpris de l'arriver des kunaïs mais c'était assez simple de les évitez pour lui il fit simplement un saut en arrière et fit pousser un arbre devant lui et devant siki et saï pour les protéger..

yamato: saï maintenant faudrait que tu t'actives...

comment fait-il pour éviter si facilement et nous contre attaquer mes se n'est pas tout il est rapide en plus...je n'imagine mème pas quand il a le sharigan activer il doit ètre très puissant!!!

yamato se remit en position de défense et attendit l'attaque de kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test des éléve de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi EmptyVen 28 Nov - 16:54

Evidement il avait eviter les kunai facilement et en profita pour envoyer des kunai explosif. Un arbre se mit à pousser devant elle et le kunai explosa dessus. Encore une fois il la protégé. Pourquoi faisait t-il ça ? La jeune femme se mit à courir, puis finalement attaqua kakashi de front. Elle lui fonca dessus avec son sabre bien en main.

-"un peu de corps à corps"

La jeune fille se la jouait un peu solo.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Test des éléve de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi EmptyVen 28 Nov - 17:00

Kakashi sortis presque immédiatement un kunai pour parer le sabre , la force physique de Kakashi dépasser celle de Siki alors il forca sur son kunai et le sabre de Siki s'envola dans les airs pour tomber dans l'eau de l'oasis puis Kakashi prit le bras de Sike et avec force il l'envoya s'écraser contre le sol puis il ressauta sur un arbre et il dit avec un soupire.

-Yamato...c'est bien de les protéger sauf qu'un ninja n'ai pas trop fait pour faire les mamans poules , à part si tu as peur de venir m'affronter ? Et toi Siki va plutôt travailler dans les cuisines sa t'irais je pense...

Kakashi voulait provoquer Yamato et aussi Siki , il voulait voir de quoi ils étaient réellement capable.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi EmptyVen 28 Nov - 17:04

yamato entendit la phrase de kakashi sa l'avez vraiment énervez!!

yamato: kakashi sensei-vous ètes allez vraiment trop loin et la je m'énerve!!!

yamato sortit un kunaï et attaque de face kakashi...

je vais faire allez un arbre a fond sur lui mes je dévierais sa trajectoire a la fin pour que finalement sa touche l'arbre sur le quel est perche kakashi cela fera tomber kakashi et nous laissera une ouverture...

yamato fit pousser un autre arbre qui foncer droit sur kakasi mais a la dernière minute l'arbre changea de direction et percuta l'autre arbre sur le qeul était kakashi les 2 arbres étant detruis kakashi devait tomber alors yamato en profita pour s'élancer vers lui et lui donner un coup de poing dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test des éléve de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi EmptyVen 28 Nov - 17:21

Siki se retrouva dans l'eau, puis sur le sol. Elle se leva en grimmaçant. Ses vetements etaient completement mouillé et collé à son corps. A ce moment là, kakashi en profita pour lui dire que sa place était dans une cuisine. La colère se fit sentir, elle essaya pourtant de se calmer, c'était pas le moment de faire des bétises. Elle respira à grande bouffée, histoire de se calmer. L'énervement ne servirait à rien sauf à se mettre en situation complexe. Comment pouvait-elle se battre contre lui ? Que pouvait-elle faire. Elle ne bougea pas laissant Yamato s'enerver.

-" Yamato...T'énerve pas et réfléchis, c'est pas comme ça qu'on y arrivera. On ne doit pas perdre les pédales. "

Ils devaient prévoir un plan ensemble et non pas chacun de son côté, ni attaquer en solo, surtout avec un adversaire aussi fort, fallait concorder les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Test des éléve de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi EmptyVen 28 Nov - 17:27

Kakashi tomba de l'arbre , le coup poing de Yamato fonça sur Kakashi se le prit mais une fumée épaisse vint sur le corps de Kakashi ce n'était d'une buche de bois qui se prit le coup de Yamato et tomba au sol , le vrai Kakashi était derrière Yamato accroché à une branche d'arbre et il fonca sur Yamato et lui donna un puissant coup de poing dans la face puis il le prit par le bras et prit le bras de Yamato , pour l'envoyer dans le fond du lac puis il dit en baillant.

-En tout cas vous êtes pas trés doués...vous fonçez dans le tas...peut être que Shodaime et moi avions tort on vous prenez pour le futur de Konoha...quelle délire !

Kakashi ne pensait pas se qu'il disait mais il voulait voir les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi EmptyVen 28 Nov - 17:33

yamato se prit le coup de poing de kakashi sa commencez a faire trop...il sortit du lac alla vers siki et lui chuchota pour que kakashi n'entende pas...

yamato nous devons travaillez en équipe mais je suis nul en stratégie tu n'aurez pas un plan?nous n'y arrivrons jamais pui je sais pas si tu as remarqué mes saï n'a pas encore bougé le petit doigts si kakashi-sensei l'attaque il est foutu...

j'espère que siki trouvera un bon plan nous sommes en train de nous faire ridiculiser...

yamato attendit la réponse de siki pour pouvoir attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test des éléve de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi EmptyVen 28 Nov - 18:12

Kakashi les "insultés" mais elle se fichait complètement du futur de konoha, ce village était sans aucun intérêt pour elle. Yamato sortit de l'eau et alla la rejoindre. Il avait raison, il fallait un plan, une attaque combinée était la meilleure des solution et puis c'est vrai que Sai n'avait pas bougé. Mais que faisait il ? Sans doute analysait-il la façon de se battre de kakashi. Visiblement kakashi était très serein et ne cherchait qu'à les faire aller au bout d'eux même. Elle regarda Yamato

-" Il faut l'attaquer ensemble, il n'y a que comme ça qu'on pourra faire quelque chose. Mais il a un plan derriere la tête...Et puis il a l'air de savoir comment on va réagir, il faut qu'on soit imprévisible, c'est la notre chance."

Imprévisible était le mot mais comment pouvoir l'être ? Il était hors de question qu'elle use de ses charmes, quelque chose lui disait que ça ne marcherai pas. Il fallait être plus intelligent que lui. Elle regarda Kakashi un bon moment, se demandant comment ils pourraient combiner leurs attaque.

-" Il faudrai arriver à l'immobiliser et que quelqu'un fasse l'appât. Toi tu as la technique, moi je fais l'appât mais faudrai que Sai l'attaque..."
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi EmptyVen 28 Nov - 18:16

yamato entendu le plan de siki mais il trouva une meilleur idée pour l'immobiliser...

yamato: attend pour l'immobiliser il suffise que je fasse pousser un bou de bois et que je l'enroule au tour de kakashi il ne pourra pas se libérer comme sa...puis toi tu n'aura pas besoin de faire l'appat....quand tu l'attaques je fait l'emprisonne nous ne pouvons pas attendre saï...

yamato commença a se concentrer car la technique qu'il aller utiliser demande plus de concentration mais il en était capable...alors il se mit en position

quand tu veut siki moi je suis prèt...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Test des éléve de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi EmptyVen 28 Nov - 18:21

Kakashi les vit se concentrer mais il fonca rapidement sur les deux ninjas puis il lanca 5 kunais sur Yamato et Siki , mais les kunais étaient munies de notes explosifs qui explosèrent sur Yamato et Siki puis Kakashi en profita et jeta Siki et Yamato dans le lac puis il dit.

-Un bon ninja doit savoir utilisé le Ninjutsu a sa guise ! Suiton , Suuryuudaan no jutsu !

Un dragon d'eau se forma dans le lac il ouvrit sa gueule et s'écrasa sur Siki et Yamato , Kakashi avait fait un dragon de taille peu élevé pour ne pas trop les blesser puis il attendit une réaction de la part des disciples.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi EmptyVen 28 Nov - 18:28

yamato se retrouva dans l'eau a coté de siki alors il se mit devant elle...

moi aussi je m'aitrise suiton je vais ralentir son dragon puis la briser...

yamato fit des signes de main et propulsa des jet d'eau pas très puissant sur le dragon se qui le ralenti mais une fois le dragon arriver a proximité il fit poussé un gros bout de bois assez épait pour contrer le dragon...

j'ai une idée kakashi ne peut pas nous voir du fond de l'eau si je propulse siki assez fort contre lui il ne véra rien arriver!!mais sa pourra la blesser j'ai une idée!!

yamato fit pousser un bout de bois qui monta a toute vitesse il se mit dessu avec siki et les 2 ninja fonça sur kakashi!!
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi Left_bar_bleue2100/2100Test des éléve de Kakashi Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi Left_bar_bleue2475/2600Test des éléve de Kakashi Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Test des éléve de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi EmptyVen 28 Nov - 18:31

HRP:... impossible,c pas une technique,ta pas une réserve de chacra illimité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test des éléve de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi EmptyVen 28 Nov - 18:32

Elle regarda Yamato dépitée. Il n'avait rien compris. Kakashi les attaqua et Yamato la défendit.

-"Il va se douter que tu va faire ça...Il est pas stupide, c'est pour ça que quelqu'un doit détourner son attention. Il faut être imprévisible. Il faut lui faire croire qu'on ne peut s'entendre, il sera certainement surprit qu'on puisse le faire et c'est là que tout peux se jouer...C'est seulement ensemble qu'on a nos chance, donc avec Sai y compris. Il y a peut être que deux clochettes mais on est une équipe de trois.... "

Siki stoppa ses paroles. C'est vrai seulement deux clochettes et ils doivent se battre à trois, les équipes sont de trois, alors pourquoi seulement deux personnes devraient avoir les clochettes ? Elle lâcha du regard Yamato et s'approcha de kakashi à pas lent.

-"On est équipe de trois personnes, il y a deux clochettes, c'est inégal. Pourquoi seulement deux personnes devraient avoir les clochettes ? C'est injustes, si il ne doit y en avoir que deux, alors je refuse cette clochette. Notre équipe est plus importante que cette clochette!! Je ne les abandonnerai pas!!! Je n'abandonnerai pas qui que ce soit!!!"

C'était logique, seul le groupe devait primé. Elle s'en foutait complètement des autres mais elle essayait de comprendre le plan de kakashi et ce fut la seule chose qui lui vena à l'esprit.

-" Faites ce que vous voulez de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi Left_bar_bleue0/0Test des éléve de Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Test des éléve de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi EmptyVen 28 Nov - 18:38

Kakashi souria en regardant Siki , Kakashi n'avait pas encore vu les capacités de Siki alors il coura trés rapidement vers elle puis il lui chuchota au creux de l'oreille.

-Bien joué...

Kakashi continua sa route et il enchaina Yamato en lui donnant des coups de poing dans le ventre puis il le prit par les cheveux et lui enfonca la tête dans l'eau et il l'étouffa dans l'eau pour le calmer il attendit une attaque venant de Sai ou de Siki.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Test des éléve de Kakashi Left_bar_bleue400/400Test des éléve de Kakashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Test des éléve de Kakashi Left_bar_bleue650/650Test des éléve de Kakashi Empty_bar_bleue  (650/650)

Test des éléve de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi EmptyVen 28 Nov - 18:44

yamato se fit noignée mes pourquoi lui alors qu'il aurait pu prendre saï ou siki il devait ètre le moin aimer de l'équipe par leur sensei...mes il ne se laissa pas faire une fois sous il libéra ses mains et fit des signes rapides un bou de boi entoura kakashi le voila maintenant immobiliser...yamato se releva et dit

yamato: kakashi-sensei je croit que je n'ai rien a faire dans cette équipe a plusieurs reprise vous m'avez attaquez moi alors que vous avez la possibilité d'attaquer les autres pourquoi moi?? maintenant que vous ètes immobiliser j'ai gagner...

yamato s'avança tranquillement puis commença a s'avancer pour prendre sa clochette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test des éléve de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Test des éléve de Kakashi   Test des éléve de Kakashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test des éléve de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki]
» Rencontre de l'élève et du sensei [Tsuki et Hinata]
» Présentation de Kakashi
» Promenade de Kakashi
» La maison de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Suna :: Desert de Suna-
Sauter vers: