Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty
MessageSujet: Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki]   Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] EmptyMar 2 Déc - 23:27

[Après le rp à la fôret, Siki et Flora arrivent...]
°
Flora c'était dépéché d'aller chez Kakashi car elle avait reçu une lettre.

Siki Sayoma,

Je te demande de venir chez moi, seule ou accompagnée, pour des explications!

Kakashi Hatake.


Siki se vidait de son sang, était inconsciente, mais se réveilla au bout d'un moment. Flora tappa à la porte de Kakashi, qu'il ouvra. Elle posa Siki sur le canapé, et regarda Kakashi..

"-Ton Hokage à foutu un coup de poingt à Siki, super non?"


La jeune femme prit tout ce qu'il fallait pour soigner le nez de Siki qui était en sang. Elle attendit la réponse de Kakashi, pendant qu'elle s'occuper bien sagement et délicatement de Siki..


Dernière édition par Flora Hitomi le Mer 3 Déc - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Left_bar_bleue0/0Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Left_bar_bleue0/0Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty
MessageSujet: Re: Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki]   Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] EmptyMer 3 Déc - 12:07

Kakashi était complétement saoul , il bougeait dans tout les sens avec 3 bouteilles de vodka puis il vit les deux femmes entraient chez lui et il s'approcha d'elle avec un teint d'ivrogne puis il dit.

-Vous savez , je suis amoureux d'une fille !! Hips ! Sans elle...l...la vie hips ! est trop dure !!!

Kakashi faillit tomber mais il se rattrapa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty
MessageSujet: Re: Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki]   Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] EmptyMer 3 Déc - 14:42

La jeune femme empecha Flora de la soigner. Elle regarda Kakashi bourré, baissa les yeux un moment. Ce n'était pas vraiment le moment, entre le Hokage et maintenant Kakashi...Siki, d'habitude controlant ses émotions, se mit à trembler, non pas de peur mais d'énervement. Des larmes de colère commençairent à couler le long de son visage crispé. Elle se leva subitement.

-"Je hais ce monde!!! Que passe t-il ici ? Mon monde était plus simple!!! Ce Hokage...Ce village...Toi..." Dit elle en regardant Kakashi dans les yeux.

-"Je ne vous comprendrez jamais!!! L'amour est...Je vais tous vous tuer!!!"

La jeune fille sortit son sabre et le plaça sous le cou de Kakashi senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty
MessageSujet: Re: Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki]   Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] EmptyMer 3 Déc - 14:52

° Flora regarda Siki sortir son sabre, et le mettre à la gorge de Kakashi.. Flora au même moment ou Siki allait trancher la gorge de son ancien seinsei, Flora prit Kakshi et le mit contre un mur.. Elle prit les deux bras de Siki qui lâcha son sabre.

"-Arrete Siki, ça ne sert à rien!!! Arrette!"


La jeune Siki essaya quand même de s'échapper de la prise de Flora...

"-Calme toi, tout vas bien je suis là! Je suis là pour te protéger et rien ne t'arriveras..."

Flora attendit de voir ce que Kakashi allait dire!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Left_bar_bleue0/0Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Left_bar_bleue0/0Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty
MessageSujet: Re: Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki]   Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] EmptyMer 3 Déc - 15:04

Kakashi n'avait pas conscience de ce qui se passait et il reprit un verre de vodka puis il dit cette fois-ci avec du désespoir.

-De toute facon...celle dont je suis amoureuse ma sans doute laisser...hips !

Kakashi marcha vers son frigo et sortis encore de l'alcool et il se servit 3 verres d'alcool fort , il regarda l'alcool coulait dans les verres , puis soudain Kakashi regarda Siki et dit.

-C'est toi mon amoureuse ? T'es venu m'être les choses....choses...choses...au clair?!

Kakashi regardait Siki dans le plus profond d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty
MessageSujet: Re: Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki]   Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] EmptyMer 3 Déc - 15:21

La jeune femme regarda Flora, puis Kakashi qui continuait de se souler. Elle passa sous le bras de Fiona, s'approcha de Kakashi et lui piqua la bouteille. Elle se l'enfila cul sec. Que devais t-elle faire ? La jeune fille ne le savait pas. Elle se colla sur le mur à côté du frigo, puis tomba sur les fesses.

-" Je sais plus ce que je dois faire...Qui suis je ?"

La tristesse et la douleur envahirent la jeune femme. Elle aimait Kakashi et cela lui faisait mal, cet amour lui faisait mal car, il la changée.

-" Kakashi, je ne suis pas ce que tu pense que je suis...Je vais me rendre...Je n'ai plus que ça à faire."

Siki tenta de se lever mais elle n'y arriva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty
MessageSujet: Re: Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki]   Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] EmptyMer 3 Déc - 15:32

La jeune femme alla vers Siki.. Elle la reporta et la regarda..

"-Siki tu dois-être fatiguer... J'ai a te parler en privé en plus...."

Flora regarda Kakashi...

"-Nous devons y aller, fait attention à toi... Pour moi, ce seras surement des adieux entre nous!"

La jeune femme partit avec Siki..
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Left_bar_bleue0/0Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Left_bar_bleue0/0Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty
MessageSujet: Re: Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki]   Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] EmptyMer 3 Déc - 17:53

Kakashi vit Siki et Flora partir , il commença à s'énerver à casser tout chez lui , sa TV même ses livres s'écrasèrent partout , il détruisit tout puis il cassa ses bouteilles qui revnversèrent leur liquide dans l'appartement puis il commenca à dire.

-Pourquoi moi?...je l'aimais tellement et je l'aime toujours , si je ne peux la toucher et la sentir à quoi bon...

Kakashi s'asseya sur son lit à moitié détruit puis il se demanda si il ne devrait pas partir en mission de rang S avec Yamato après tout sa les détendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Left_bar_bleue2100/2100Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Left_bar_bleue2475/2600Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty
MessageSujet: Re: Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki]   Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] EmptyMer 3 Déc - 21:00

Une ombre venait de s'infiltré dans Kiri,l'akatsuki ne devait pas savoir qu'il avait quité Kiri,aux pire elle n'a rien a y faire.L'ombre s'en alla d'abort vers le palais de l'Hokage,elle y resta asser longtemp...

Quellque heures plus tard l'ombre sortit du palais pour finalement arrivé devant la maison de kakashi,en quelque seconde elle était derierre lui,son masque cachait sa bouche mais on entendit:

-Je suis le Mizukage,le conseil et moi méme voulons te parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Left_bar_bleue0/0Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Left_bar_bleue0/0Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty
MessageSujet: Re: Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki]   Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] EmptyMer 3 Déc - 21:04

Kakashi n'était plus saoul mais son appartement était complètement dévasté , il faillit pleurer la perte de Siki puis il entendit quelqu'un frapper à sa porte alors il ouvrit et dit.

-Pourquoi voudriez vous me parler?

Kakashi observait chaque recoin du visage de Horoshi , il avait en face de lui , le Mizukage certains disait de lui qu'il n'avait jamais perdu un combat rien qu'en sa présence il se sentait soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Left_bar_bleue2100/2100Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Left_bar_bleue2475/2600Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty
MessageSujet: Re: Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki]   Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] EmptyMer 3 Déc - 21:11

Horoshi regarda attentivement Kakashi,le visage triste et l'état de l'appartement laissait présagé qu'il n'allait pas trés bien,mais qu'importe,c'était le plus qualifier.

-Je vait te résumé en quelque seconde ce qu'il ce passe

Le mizukage s'éclaircit l voix avant de dire:

L'Hokage est mort,tué par Konan,pour ne pas que Konoha soit trop affaibli et prenne du retard politiquement,commercialement et militairement nous avons décidé de te nommé Kage,Hokage.

Horoshi observa quelque seconde le future Hokage avant de regrdé les livre qu'il avait sur son chevet...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Left_bar_bleue400/400Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Left_bar_bleue650/650Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty_bar_bleue  (650/650)

Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty
MessageSujet: Re: Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki]   Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] EmptyMer 3 Déc - 21:34

après le palais du hokage yamato se rendit chez kakashi pour lui parler. une fois arriver la bas il vit kakashi et une autre personne qui était-ce?

yamato: kakashi-sensei que c'est il passé ici et qui ètes vous?

yamato se rapprocha de kakashi et lui dit a l'oreille...

yamato: désolez de vous dire sa mais siki a était enlevé par une femme je croit que c'était de l'akatsuki je sais pas si c'était de gré ou de forcee qu'elle est partie...

yamato attendit la réponse de kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Left_bar_bleue2100/2100Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Left_bar_bleue2475/2600Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty
MessageSujet: Re: Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki]   Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] EmptyMer 3 Déc - 21:47

Horoshi regarda cette personne,et fus choqué par ce "qui éte vous",il regarda méchament le shinobi,avant de dire:

-Comme sa on apprend pas les visage des Kage a l'académie de konoha???,petit insolent.

Horoshi fixa les yeux du Ninja,il n'avait pas l'aire de conprendre,il reprit

-Je suis Horoshi Hyuga,Mizukage, et je vien cherché le future Hokage...

Finit-il avant de regardé Kakashi...


Dernière édition par Horoshi le Mer 3 Déc - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Left_bar_bleue1000/1000Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Left_bar_bleue1150/1150Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty
MessageSujet: Chez Kakashi   Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] EmptyMer 3 Déc - 21:55

Shisui entra dans la maison,puis il vit le Mizukage réprimandé le jeune ninja présent.Puis il posa un genou a terre devant Kakashi,il portait son masque a la main droite qu'il portait a son coeur.Shisui avait retiré son sharringan.Shisui savait qu'il avait a faire au futur Hokage,mais rien n'étant officiel,il ne parla pas.Il était dans un tenu similaire a celle de l'Akatsuki,mais une différence s'appercevais,elle est minime mais présente,il ne porte aucune bague.Ainsi attendit l'ordre de Kakashi pour se relevé.Mais celui-ci ne venant pas il resta a genou.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Left_bar_bleue0/0Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Left_bar_bleue0/0Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty
MessageSujet: Re: Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki]   Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] EmptyMer 3 Déc - 22:05

Kakashi était étonné de la nouvelle d'Horoshi mais surtout de la mort de Shodaime , il était assez triste mais il combattit sa tristesse avec l'envie de protéger Konoha , et surtout Siki enlevait il était trés triste de la disparut de sa trés chère et tendre amoureuse alors il dit.

-Merci de me confier Konoha...bon je vous suis Mizukage-sama...

Kakashi sortis de chez lui mais il chuchota à Yamato.

-Nous partons bientôt en mission...et nous allons sauver Siki...
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Left_bar_bleue1000/1000Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Left_bar_bleue1150/1150Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty
MessageSujet: Chez Kakashi   Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] EmptyMer 3 Déc - 22:12

Shisui les regardas partir,puis il se releva.Il mit son masque sur son visage,et il partit.Lui même ne savait pas ou il allait.Il partait du village afin d'entendre ne serais-ce que des rumeurs sur le lieu ou serais Itachi ou Sasuke.Il partit a la suite de Kakashi.Il ne savait vraiment pas si il serait de taille a afronté Itachi,il ne possèdait que le sharringan a trois virgules.Mais il comptait bien découvrir quelque chose sur Itachi.Ainsi il partit en courant ,sautant de maison en maison,puis sauta par dessus les portes du village.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Left_bar_bleue2100/2100Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Left_bar_bleue2475/2600Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty
MessageSujet: Re: Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki]   Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] EmptyMer 3 Déc - 22:45

Horoshi sortit en direction du palais ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Left_bar_bleue400/400Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Left_bar_bleue650/650Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty_bar_bleue  (650/650)

Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty
MessageSujet: Re: Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki]   Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] EmptyMer 3 Déc - 22:50

quand yamato entendit la réponse de kakashi son nouveau hokage il était assez heureux mais cela ne dure qu'un court instant...

partir combattre l'akatsuki a mon niveau je ne suis que genin mais après tout je suis avec le nouveau hokage de konoha...

yamato: kakashi-sensei je devrais vous appellez comment maintenant??hokage-sama ou kakashi-sensei?

yamato attendit la réponse de kakashi ou l'hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Left_bar_bleue0/0Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Left_bar_bleue0/0Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty
MessageSujet: Re: Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki]   Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] EmptyMer 3 Déc - 22:56

Kakashi qui suivait Horoshi de prêt entendit la question de Yamato et il dit.

-Kakashi serait pas mal , Yamato...malgrés mon nouveau poste je continurai ton entrainement !

Kakashi proposa à Yamato de le suivre avec le Mizukage , mainteant il se sentait plus proche de Yamato qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Left_bar_bleue400/400Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Left_bar_bleue650/650Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty_bar_bleue  (650/650)

Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty
MessageSujet: Re: Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki]   Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] EmptyMer 3 Déc - 23:50

yamato se rapprocha de kakashi il était fière de l'avoir en sensei il se rapprocha et lui dit a l'oreille

yamato: merci de continué a mon entrènement et je sais a quelle point siki conte pour vous je mettrez ma vie en jeu pour la sauver mais je tient a se que vous savez qu'il y avait une autre femme avec elle je croit qu'elle était de l'akatsuki et d'après se que j'ai entendu elle controle le papié et s'appelle konan...et personne ne doit savoir pour notre mission??
mizukage c'est donc vous...nous n'avez jamais perdu de combat je suis ravie de faire votre connaissance et de vous voir devant moi...


tss se mizukage ne tiendrais pas deux minutes contre kakashi...

yamato continua de suivre le mizukage et kakashi en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Left_bar_bleue2100/2100Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Left_bar_bleue2475/2600Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty
MessageSujet: Re: Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki]   Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] EmptyJeu 4 Déc - 10:29

Horoshi continua a marcher avant d'entendre Yamato,il s'arreta 2 seconde comme si quelque chose venait de le boulversé,mais il reprit vite sn chemin vers la tour,puis tout en marchant sous la lune,puis il répondu a Yamato:

-J'ai déja perdu

Il releva la téte avant d'enlevé son gant

-Certe ce n'était pas un combat que j'ai perdu,mais une main

désormai on voyait sa main mecanique,il continua

-Et un amis aussi,je l'ai araché la vie,il m'a arraché la main...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Left_bar_bleue0/0Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Left_bar_bleue0/0Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty
MessageSujet: Re: Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki]   Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] EmptyJeu 4 Déc - 13:43

Kakashi partis sans un mot en suivant Horoshi , la main mécanique ne lui avait fait aucun effet , il était habitué à pire.

PS:Horoshi ouvre un new Sujet pour ma nomination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty
MessageSujet: Re: Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki]   Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Kakashi![Pv: Kakashi, Siki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Centre Ville :: Maisons-
Sauter vers: