| [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] | |
|
+17Shisui Uchiha Yamato Hidan Horoshi Yoite Roronoa Zoro Kenshie Myura Kisuke Urahara Orochimaru Asako Uchiwa Kakuzo Bakudan Tony Sasuke Uchiha Nikasu Mizuki Akito Natsuyumi Shékaï Mashiwa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shékaï Mashiwa Kazekage
Feuilles de Personnages Point de vie: (2100/2100) Point de chakra: (2600/2600)
| Sujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] Ven 26 Déc - 2:43 | |
| HRP: - Kisuke Urahara a écrit:
- aurais-tu l'amabilité de m'ouvrir un chemin vers l'ennemi le plus puissant dans les parages?
Je préfère préciser a l'avance, je ne peut absolument pas être atteint, moi et Asako ne somme plus Physiquement sur le champs de bataille ;-) /HRP | |
|
| |
Sasuke Uchiha Chef de Taka
Feuilles de Personnages Point de vie: (1800/1800) Point de chakra: (2200/2200)
| Sujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] Ven 26 Déc - 14:51 | |
| Sasuke regarda son adverssaire utiliser une technique Doton. Il regarda sur qui se portait l'attaque, et regarda a nouveau l'ANBU de Suna.
"Je recherche le détenteur de Nibi le démon a deux queue. D'aprés mes source il se trouverait dans votre village"
Sasuke dont les Sharingan était toujours activé regardait l'ennemi, si celui-ci ne parlait pas Sasuke devrait alors utilisé un genjutsu pour cherché dans ses souvenir, étant un membre des force ANBU de Suna celui-ci était forcé de savoir quelques chose sur Nibi | |
|
| |
Orochimaru Rizukage
| Sujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] Ven 26 Déc - 16:12 | |
| Orochimaru n'avait pas encore vu Sasuke des qu'il le vu, Sasuke demander Nibi Orochimaru dénonça ou se trouver Nibi.
Hm hm hm ! Sasuke-kun il n'y a personne qui détiens Nibi ici, hm hm hm! tu devrais te tourner vers les ninjas de Suna se son eux qui on le plus de jinchuriki hm hm hm! mais Nibi n'est pas ici et je ne sais pas où il se trouve
Orochimaru ne fit aucun mouvement comme d'habitude.
Dernière édition par Orochimaru le Ven 26 Déc - 16:37, édité 2 fois | |
|
| |
Shékaï Mashiwa Kazekage
| Sujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] Ven 26 Déc - 16:14 | |
| HRP : Orochimaru, tu m'explique comment tu sais sa ? | |
|
| |
Orochimaru Rizukage
| Sujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] Ven 26 Déc - 16:18 | |
| déja ya toi et gaara qui n'est plus donc c'est suna qui en a le plus et je dit bien qu'ici nibi y a pas je sais ça grâce a mission que j'avais fais lorsque que j'était chef anbu voila | |
|
| |
Shékaï Mashiwa Kazekage
| Sujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] Ven 26 Déc - 16:35 | |
| HRP : alors d'après ce que j'ai cru comprendre, tu sais tout a cause d'une mission ? tu peux me donner le lien de cette mission stp ? | |
|
| |
Shékaï Mashiwa Kazekage
| Sujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] Ven 26 Déc - 16:50 | |
| HRP : moué, je pense pas qu'un espion PNJ qui sache tout alors que tu n'as rien fait soit valable... | |
|
| |
Akito Natsuyumi Jônin de Oto
Feuilles de Personnages Point de vie: (0/0) Point de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] Ven 26 Déc - 23:21 | |
| Akito était prise avec tout les ninjas de Suna dans un rond. Ils allaient bientôt exploser tous. Elle n'essayait pas de sauter, et ferma les yeux... Savant qu'elle allait sûrement mourir elle regardait pour la dernière fois les ninjas.. Ou pas.. Les boules atterissèrent sur les Ninja de Suna. L'attaque ayant était terminer, Akito était gravement touché..
*-J.. J'ai pu.. Resister...*
La jeune ninja s'en alla vite fait, car l'attaque était terminer, laissant les vivants et non vivants se débrouiller..
| |
|
| |
Nikasu Anbu de Oto
Messages : 159 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 30 Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah
Feuilles de Personnages Point de vie: (1000/1000) Point de chakra: (1150/1150)
| Sujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] Ven 26 Déc - 23:34 | |
| Nikasu fit que Akito en était sortit gravement blésé et avait quitté le champs de bataille mais le cas des autres n'était pas encore déterminé . Kisuke était la , au sol et lui demanda un ouverture pour qu'il puisse envoyer son attaque . Nikasu le regarda et lui fit un smile .
J'ai mieux que sa tu va les tuer !
Tornado Lightning L'utilisateur rejoint ses deux mains pour envoyer une sorte de lance éléctrique sur son adversaire à une vitesse stupéfiante. PC:100 Rang A
Nikasu joignit ses mains et lança son attaque avec une plus grande intensité pour les aveuglé .
Vas-y Kisuke c'est le moment lance ton attaque
Nikasu dis ceci d'une extrêmement basse pour que les ninja de suna ne l'entende pas . | |
|
| |
Kisuke Urahara Jônin de Oto
| Sujet: L'attaque... Ven 26 Déc - 23:42 | |
| Kisuke écouta les paroles de Nikasu,il haussa les épaules,il ne pouvait plus attendre,il allait craquer d'un moment a l'autre.
Bien reçus,ils vont tous mourir ici et maintenant.
Kisuke s'élança de toute sa vitesse,ils arriva juste devant Mizuki,alors il lui écrasa sa technique dans le ventre,puis il parla.
Je suis désolé,je n'avais rien contre toi,mais tu es contre nous,et tu te trouve en face de moi,repose en paix.
L'attaque provoqua une énorme explosion au contact de la femme,Kisuke fût projeter contre un arbre,il se releva et partit de champs de bataille comme convenu.De toute façon il ne pouvait plus continuer a se battre.Il était vider de ses forces,son armes s'était remise sous forme de canne,alors il fonça vers le lac.Il avait le regard terroriser,il venait de tué une femme sans lui laissé la possibilité de survivre. | |
|
| |
Kakuzo Bakudan Chef d'Anbu de Suna
Feuilles de Personnages Point de vie: (1300/1300) Point de chakra: (1500/1500)
| Sujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] Sam 27 Déc - 0:23 | |
| avent de se faire touchait par le cercle de feu Kakuzo s'enfonça dans le sole quand le cercle fut dissipait le chef de l'anbu de suna ressorti du sole. Il regarda autour de lui et vue les corps de plusieurs ninjas de suna qui était au sole et gravement blésaient. Cela le mit en colère puis il cria:
- Bon fini de rigolé les gamins. Cette fois c'est entre moi est vous.
Kakuzo enleva sa grande veste d'anbu mais il garda son masque, dessous il était habillé en noir avec une ceinture a clou, un bracelet a clou, plusieurs bagues en forme de tête de morts et des new-rock. il portait en dessous de ses vêtements l'armure des anbu. Tout au tour de sa ceinture on était accroché plusieurs rouleaux.
- on va commencé avec la base.
Le chef des anbu en pris 3 et les pausa au sole. de la fumée noir apparus puis qui elle fus dissipait il y avait face au ninja de suna 3 marionnettes: Karasu, Kuoari, Sanshouuo.
- au faite, je ne sais pas ou est ton nibi dit-il à sasuke. | |
|
| |
Orochimaru Rizukage
| Sujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] Sam 27 Déc - 0:33 | |
| Orochimaru avait l'impression qu'on l'oubliait, du au des porte il dit lentement.
ninjas d'Oto sortez de là.
puis il fit quelque signes, et en même temps il activa le byakugan puis il fit.
Youton: yougan kakure (Terrain de Lave)
Orchimaru transforma tout le terrain en lave et seul lui pouvait marcher dessus, tout autre chose brule ou fonde. les marionnette ainsi que Kakuzo, était en mauvaise posture, le suiton ni le doton pourrait venir a bout de ce magma en fusion qui augmenter de température de plus en plus.
Hm hm hm hm !
Orochimaru avait d'autre technique en réserve, mais il se contenté de rire en voyant le ninjas de Suna. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] Sam 27 Déc - 1:02 | |
| Le ninja de suna fis quelque signes avec ses doigts et ses marionnettes partiraient sur les toits des maisons les plus proche puis Kakuzo sauta a son tour sur une des maison. - Et bien il fais chaud mais je te remerci car tu va nous facilité la tache. Car la lave fais fondre et ton village va pas aimé sa. Kakuzo fit plusieurs signe, puis il pausa ses mains sur le toit de la maison Doton, Ari Jigoku - Spoiler:
Avec un simple signe, le ninja peut générer un tourbillon de terre sous les jambes de l'adversaire. Happé par ce sol mouvant, l'adversaire se noie et finit broyé sous la terre, sauf s'il trouve une solution d'esquive.
un tremblement de terre fut ressenti par tous le monde puis sous les jambes du sanin de oto un tourbillon de terre fut créé. | |
|
| |
Sasuke Uchiha Chef de Taka
Feuilles de Personnages Point de vie: (1800/1800) Point de chakra: (2200/2200)
| Sujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] Sam 27 Déc - 1:09 | |
| Sasuke écouta Kakuzo, il ne savait donc rien sur Nibi, il ne lui était donc pas necessaire, Sasuke s'appreter a se lancer a l'attaque mais il sauta dans les air pour rattérire sur les rempart du village de la lave recouvrait le sol, il regarda un instant qui avait lancé cette attaque, Oroshimaru??? depuis quand pouvez il faire sa?? Enfin il se reconcentra a nouveau sur l'ANBU.
"Puisque tu ne sais rien sur le Jinchuryky de Nibi tu n'est d'aucunne utilité ici!!"
Sasuke disparut des rempart pour réaparaitre dérière l'ANBU marionétiste. Son Katana a la main il s'apprété a asséné un coup dans le dos de l'ANBU.... | |
|
| |
Orochimaru Rizukage
| Sujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] Sam 27 Déc - 1:22 | |
| Orochimaru vu les deux ninjas s'attaquer puis Orochimaru dit au ninja de Suna.
mon village ne fondra pas hm hm hm ne remarque tu pas qu'il s'arrête la où commence les bâtiment hm hm hm!
Orochimarusauta et se mit sur le mur non loin des ninja vers la gauche et il regarda tranquillement la scène entre le ninja de suna et Sasuke. | |
|
| |
Nikasu Anbu de Oto
Messages : 159 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 30 Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah
| Sujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] Sam 27 Déc - 1:30 | |
| Nikasu sauta sur un toit d'une maison d'Oto et vit que Sasuke bloqué Kakuzo . Nikasu en profita .
Sasuke lâche le pas il est a nous .
Nikasu sortit son katana et sauta tous droit en la direction de l'ANBU , Nikasu aiguisa sa lame avec du chakra , mais ayant peur de blesser Sasuke , il tenta de lui assener un coup avec le chakra au bout de sa lame en essayant de le trancher a la verticale . Après avoir lancé son attaque Nikasu fit un bon en arrière , espérant avoir tuer Kakuzo sans avoir bléssé Sasuké . Nikasu enleva le chakra de sa lame et fixa Kakuzo . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] Sam 27 Déc - 1:49 | |
| Kakuzo se prit le katana de sasuke dans le dos, mais il parti aussitôt en fumé pour lésait place a une de ses marionnette, la marionnette se prit l'attaque du jeune anbu de oto. La marionnette tendit les bras vers Nikasu puis il les ouvrit et envoya 2 boule de fumigène empoisonné qui éclatèraint face au ninja de oto. enfin la marionnette tourna sur elle même pour tenté de prendre le katana de sasuke et partir sur un autre toit. Le chef anbu de suna sorti de la où il était puis il regarda ses ennemies et leur dit:
- et bien que c est lâche. 3 contre un, le village de oto est devenu bien faible et lâche. | |
|
| |
Nikasu Anbu de Oto
| Sujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] Sam 27 Déc - 2:04 | |
| Nikasu fit que la Kakuzo fit remplacé par une par une marionnette , cette dernière ouvrit les bras . Nikasu redoutant une attaque il lui coupa les bras grâce a son katana , les boules de fumigène empoisonné tomèrent alors au sol , et Nikasu en profita pour prendre la fuite . Nikasu fit que la marionnette se retourna vers Sasuke .
*Merde*
Nikasu sortit 2 kunaï explosif de sa poche et en lança un vers la marionnette et un vers Kakuzo . Le kunaï se planta dans la marionnette , et le parchemin s'alluma .
Sasuke dégage vite !
Nikasu jeta le second sur Kakuzo .
Si il esquive celui la il esquivera pas celle la .
Le kunaï pour Kakuzo explosa et Nikasu apparut dans la fumée fixant Kakuzo dans les yeux . | |
|
| |
Mizuki Jônin de Suna
Feuilles de Personnages Point de vie: (400/400) Point de chakra: (650/650)
| Sujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] Sam 27 Déc - 15:01 | |
| apres s'être pris l'attaque de plein fouet Mizuki était bruler de partout Mizuki rampat jusqu'aux lieu de la bataille et s'écroula la marque de Mizuki s'était reveiller : -grâce a cette marque ma puissance augmente mais ma vitesse elle baisse considerablement donc je n'ai pas esquivait ton attaque mais grâce a ma resistance je peut encore un peu bouger et je me battrer jusqu'à la fin pour Suna | |
|
| |
Asako Uchiwa Sanin de Oto
Messages : 312 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 32 Localisation : Dans ton ésprit
Feuilles de Personnages Point de vie: (3500/3500) Point de chakra: (3500/3500)
| Sujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] Sam 27 Déc - 17:52 | |
| Le Uchiwa apparut juste dèrriere Mizuki:
Jusqu'a la fin hein !!!
Et le Uchiwa planta son katana dans le corp du shinobi de Suna:
Shinobi de Oto préparer vous a l'arriver du Kazekage, il doit m'avoir suivit !!!
Et Asako alla s'installer a coté de Nikasu. | |
|
| |
Roronoa Zoro Mizukage
| Sujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] Sam 27 Déc - 20:14 | |
| Oto était prit par Suna une guerre avait éclater entre ses deux Pays Zoro étant un Ninja allier d'Oto parti vite fait Oto pour les aidée arriver a Oto Zoro vu de la lave plein l'entrée alors il sauta du côté droit des porte il voyait a sa gauche Orochimaru et en face de ninjas de Oto de le Rizukage qui avait demander de l'aide a Kiri, et les Ninjas de Suna. Zoro prit la parole.
Moi Roronoa Zoro vient pour aidée le Village d'Oto en tant qu'allier.... Oto peut conté sur mon aide moi l'épéiste de Kiri.
Zoro attendit une réaction des autres ninjas. | |
|
| |
Yoite Chûnin de Kiri
Feuilles de Personnages Point de vie: (300/300) Point de chakra: (650/650)
| Sujet: L'attaque... Sam 27 Déc - 20:24 | |
| Yoite ayant suivi Roronoa,depuis le bureau se mit a côté de lui.Et parla.
Désolé Roronoa-kun,mais je vous ais suivi.Et puis même si vous n'êtes pas content je suis ici c'est trop tard.
Yoite avait un ton froid,et lent.Alors elle pointa du doigt un des survivants,et utilisa son "Kira" comme elle l'appelait.Puis le ninja se tordit de douleur.Elle lui donnait l'impression que sa tête allait exploser. | |
|
| |
Roronoa Zoro Mizukage
| Sujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] Sam 27 Déc - 20:30 | |
| Zoro regarda la jeune Yoite puis il tourna la tête vers les ninjas de Suna.
tu.....es....Yoite n'est-ce pas ? désoler si j'ai mit du temps pour trouver ton nom .
il s'arrêta quelque seconde et reprit tout en regardant les ninjasde Suna.
et bien je suis bien content que tu m'ai suivi nous allons aidée les ninjas d'Oto.
et après ses mots il ne fit aucun mouvement | |
|
| |
Asako Uchiwa Sanin de Oto
Messages : 312 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 32 Localisation : Dans ton ésprit
Feuilles de Personnages Point de vie: (3500/3500) Point de chakra: (3500/3500)
| Sujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] Sam 27 Déc - 20:31 | |
| Le Uchiwa vit les shinobi de Kiri:
Merci bien de votre aide chere shinobi, aller vous occuper du Kazekage non loin d'ici !!
Et Asako se reconsentra sur les shinoobi de Suna.
HRPG:le kazekage est la ou on a combattut. | |
|
| |
Roronoa Zoro Mizukage
| Sujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] Sam 27 Déc - 20:35 | |
| Zoro regarda le Rizukage normalement et répondit.
comme bon vous semble Yoite allons y.
Zoro parti directement vers l'endroit où se trouver le Kazekage et peut etre que yoite le suiver il n'avait pas ragerder derrière lui, il l'espérer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] | |
| |
|
| |
| [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] | |
|