Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]

Aller en bas 
+17
Shisui Uchiha
Yamato
Hidan
Horoshi
Yoite
Roronoa Zoro
Kenshie Myura
Kisuke Urahara
Orochimaru
Asako Uchiwa
Kakuzo Bakudan
Tony
Sasuke Uchiha
Nikasu
Mizuki
Akito Natsuyumi
Shékaï Mashiwa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Left_bar_bleue3500/3500[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Left_bar_bleue3500/3500[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 EmptyLun 29 Déc - 22:00

Le Uchiwa sourit au parole da la jeune shinobi:

Tu veux trahir Suna pour venir a Oto !!!

Et Asako rigola:

Soite mais ne me trahi pas tu pourrais mourire !!

Et le Uchiwa effectua quelque mudrat en direction des autre shinobi de suna:

Katon, Goryuuka no jutsu !!

Plusieur visag de feu se dirigere vers les shinobi
.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Shizune


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2008

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 EmptyLun 29 Déc - 22:18

Shizune ne savait put quoi faire, c'étais la guerre. De plus il n'y avait pas beaucoup de ninja de Konoha car on avait dit qu'ils en avaient suffisament mais Shizune voulait a tous prit aidé les ninjas de son village. Puis elle alla à la recherche d'un ninja de Konoha et puis elle tomba sur un ninja de Konoha, c'étais ...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Left_bar_bleue2100/2100[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Left_bar_bleue2600/2600[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 EmptyLun 29 Déc - 22:26

Orochimaru ne fit aucun mouvement aucune technique, on aurait dit qu'il ne voulait pas combat que cet guerre n'était pas aussi importante même si son village se faisait attaquer, il savait que sa ne durerais pas Suna ne pouvait battre Oto et les membres de l'alliance.

Hm hm hm hm! Les Ninjas trahis, quelque dommage n'est-ce pas Kazekage-san, Hm hm hm hm!


Il tirait la langue tel un serpent, en émettent cette penser. Il se contentait d'esquiver certaine attaque très puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2008

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 EmptyLun 29 Déc - 22:34

Hidan expliqua tout a Kakuzu en lui parlant de Suna et de son desire de se mettre au ninjutsu, puis il lui demanda s'il voulait partir ou aller a Suna

Kakuzu le regarda et repondit de sa voix sombre et grave : Je reconnait le Kage de Kiri, il figure dans le Bingo Book et rapporte 555 000 ryos ou quelque chose comme sa.Tuons le !! Mais fait attention au Kge de Oto, je figure dans son Bingo Book.Mais fesons une allience avec lui.

Kakuzu se deplaça en un eclaire au cote du Kage d'Oto et lui parla : Otokage !! Veux tu faire une allience avec Hidan et moi ? Voila le marché : Nous t'aidons a sauver ton village et tu nous aide a tuez le Kage du village de la pluie ? Quand pense tu ?

Kakuzu attendit sa reponse alors que Hidan les rejongnaient pour ecouter l'Otokage.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Left_bar_bleue2100/2100[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Left_bar_bleue2600/2600[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 EmptyLun 29 Déc - 22:40

Kakuzu était au côté d'Asako donc d'Orochimaru par la même occasion Orochimaru regarda le membres de l'Akatsuki et lui dit.

Hm hm hm hm! Kakuzu n'est-ce pas, Hidan et venu avec le Mizukage je crois qu'il l'aurait tué si il le voulait Hm hm hm! et pourquoi risquerions nous de briser a notre tour l'alliance Hm hm hm! de plus je ne pense pas qu'il soit d'accord.

Orochimaru attendit un réponse d'Accord pour savoir si il était d'accord avec lui ou si il allait accepter le marcher de Kakuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Left_bar_bleue2100/2100[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Left_bar_bleue2475/2600[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty_bar_bleue  (2475/2600)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 EmptyLun 29 Déc - 23:07

Horoshi regarda les dégat de sa technique,il ne pouvait pas pleinement la controllé, il ne l'avait utilisé que 2 fois,une contre Hidan et l'autre a l'instant.Puis il vit le Rizukage utilisé une technique pour protégé e village il fut assé soulagé mais ce contenta de dire:

-Je fairait mieux la prochaine fois,si je l'ai mal controllé c'est a cause ... du vent de la position de la lune par rapport aux soleil et a la maré.


Ensuite il entendit Kakuzu, puis avec un regard noir il s'approchat de lui

-Tu m'insulte la,seulement 555 000 ryos???,je suis l'un des plus grand maitre Futon, l'un des meilleur maitre d'armes, le meilleur des épéiste de Kiri(oué moi aussi j'ai un katana), et chef du clan Hyuga,je vaut aux moi 100 000 000 de ryos, et puis dans tout les cas tu fait pas la poid contre moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Left_bar_bleue3500/3500[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Left_bar_bleue3500/3500[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 EmptyMar 30 Déc - 0:06

Asako rigolat au parole de Kakuzu:

Je ne trahirais pas mon allier désoler pour toi !!

Et Asako se retourna vers Orochimaru:

Je suis tout a fait d'accord avec toi !!!

Et le uchiwa resta sur ce garde.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Left_bar_bleue2100/2100[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Left_bar_bleue2600/2600[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 EmptyMar 30 Déc - 2:32

Orochimaru regarda Asako parler a Kakuzu et lui dit.

Si le Kazekage revient ici je te demanderais de bien vouloir me laisse l'affrontait s'il te plait Hm hm hm hm!

Il tira a nouveau la langue comme tout a l'heure suivi d'une autre penser.

Même si je pense qu'il ne viendra pas, vu les deux membres de l'Akatsuki Hm hm hm hm !

Puis il regarda tout en reculant les Shinobi en train de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mizukage
Mizukage
Roronoa Zoro


Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 EmptyMar 30 Déc - 2:39

Zoro revenu de l'endroit ou était sensé être le Kazekage mais celui-ci ni était pas donc il décida de revenir au porte, et cet fois il fut Horoshi son Mizikage s'embrouiller avec un homme au manteau noir avec des nuages rouge il remarqua qu'il était de l'akatsuki, Zoro fonça vers le Mizukage, et d'une voie assez grave qui était celle de Zoro, il dit.

Que ce passe t-il ici? Mizukage-sama!

il avait ses Katana dans les mains et l'autre dans la bouche la lame se dirigea vers le côté droit donc Zoro se mit du Côté droit d'Horoshi, et regarda Kakuzu qui voulait s'en prendre au mizukage.

Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Left_bar_bleue2100/2100[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Left_bar_bleue2475/2600[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty_bar_bleue  (2475/2600)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 EmptyMar 30 Déc - 11:42

Horoshi vue un de ces épéistes arrivé,il s'agisait de Roronoa,Horoshi n'avait pas besoin d'aide pour arrété un ou deux membre de l'akatsuki,il dit a l'épéiste.

-Rien de bien intérésant,ces membre de l'Akatsuki veule ma peau pour seulement 555 000 ryos et en plus pense me battre

Horoshi montra L'homme moche du doigt et remarqua ces main,cousu...

je suppose que toi tu est ... le mec ... ... et que tu combat avec des coeur et des fil ou un truc comme sa???

Ensuite le Mizukage regarda Hidan droit dans les yeux puis ce mit a poufé de rire et a dire:


-Hidan,je pensait que tu aurait comprit , que tant que Silmariand est avec moi tes Genjutsu sont inutile,tout a l'heure j'ai juste testé ta puissance avec un grand bourinage.En effet mon katana produit son propre chacra, et peut me le donné a tout moment,ensuite tant que tu ne connaitra pas le ninjutsu n'éspère méme pas me blesser...Et toi Karakuzu ou je sait pas qui,tu a intérèt d'ètre très bon au taijutsu et surpuissant au Ninjutsu pour m'avoir.Et dans tout les cas je ne suis pas seul...

Horoshi regarda le Rizukage,Hanzou,Roronoa et toute la petite troupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Left_bar_bleue3500/3500[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Left_bar_bleue3500/3500[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 EmptyMar 30 Déc - 12:17

Le Uchiwa sourit au parole du Mizukage:

En éffet tu n'est pas seul Horoshi-san, je suis la pour t'aider ainci que les shinobi de Oto !!!

Et Asako sorti son katana, et ce tenez prés en cas d'attaque des membre de l'akatsuki:

Si il veulent combattre contre toi je serai là pour t'aider coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2008

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 EmptyMar 30 Déc - 13:21

Kakuzu regarda l'ensemble des ninjas qui le regardait lui ainsi que Hidan.

Je n'avait pas prevut cette allience entre le village du son et de la brume mais fesons avec il nous restes une chance de tourner les choses pour nous.

Kakuzu : Tres bien je vois que nous n'avons aucune chances de gagner face a autant de ninjas dont 2 surement superieur a nous, je vous propose donc un nouveaux marché apres quoi si vous n'acceptez pas je partirez et laisserez Oto tranquille.

Voici donc se que je vous propose : Il me semble que vous voulez la mort du Kazekage ? Il possede justement la cible de Hidan (Hidan hocha la tete en signe d'approbation) nous vous aidons a detruire une parti ou completement le village du sable ainsi que leur schinobis si vous nous aidez en contreparti a capturer le Kakzekage une fois le village deruit.
Quand pensez vous ?


Kakuzu regarda le Rizukage dans les yeux en attendant une reponse c'est alors qu'il vit le Sharingan.

J'ai bien fait de les laisser tranquille nous ne sommes pas de taille a rivaliser avec ses yeux, les meme que Itachi, les yeux des Uchiwa ...


Rouge : Pensées
Bleu : Dialogue
Vert : Narration
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Left_bar_bleue3500/3500[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Left_bar_bleue3500/3500[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 EmptyMar 30 Déc - 13:59

Le Uchiwa eu comme une lueur rougoyante dans les yeux:

Il est vrais que je veux la mort du Kazekage mais si vous voulez capturé son bijuu sa sera sans
mon aide je veux bien de votre aide pour détruire Suna, mais sile Kazekage vien combattre je
vous le laisserez, avez vous bien comprit !!

Les yeux du Uchiwa regardère Kakuzu puis ensuite ce tournère vers Horoshi:

Horoshi-san ètes vous d'accord avec moi ?

Et Asako attenda une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Left_bar_bleue2100/2100[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Left_bar_bleue2475/2600[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty_bar_bleue  (2475/2600)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 EmptyMar 30 Déc - 14:11

Horoshi scruta les environs avec son byakugan pour essayé de retrouvé Shékai ou quelqu'un d'autre appartenant a Suna ,il semblait tous partit,il écouta attentivement l'homme fil et Asako,il venait de proposé une sorte de pacte de non agression,mais pas une aide ...

-Heuuuu ouai,je suis d'accord,mais il faudrait consulté Konoha et Kumo pour évité les malentendu...

Horoshi invoqua un petit aigle qu'il envoya vers Konoha puis il recommenca a parlé en disant:

-Mon ancien Sensei,Sasori sera surement d'accord,pas besoin de la consulté en faite...

Horoshi continuait a examiné la zone avec son byakugan puis il finit par juste regardé les deux membres de l'Akatsuki,Kakuzu était asses étrange, bien plus que Hidan...
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Left_bar_bleue3500/3500[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Left_bar_bleue3500/3500[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 EmptyMar 30 Déc - 14:15

Asako sourit et dit:

Envoyons un message a l'Hokage, pour le prévenir !!

Et Asako srcuta le corp des membre de l'akatsuki avec son sharingan:

Kakuzu tu as cinq coeur donc cinq affiniter intéréssant !!

Et il sorti de sa poche une bouteille de Sake.
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Left_bar_bleue1150/1150[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 EmptyMar 30 Déc - 16:19

Nikasu écouter paisiblement le dialogue entre les membres de L'Akatsuki et les deux kage . Nikasu s'assit a côté d'eux sur des débit de maison , les laissant papoté pendant que le village se fessait détruire . Nikasu jeta des kunaïs par ci par la , tuant quelque shinoi de suna , il en lança un dans le pieds d'un shinobi de Suna dans les air et se prit un mur , Nikasu lui explosa de rire , et se fit regardait par les gars qui papotait .

Euh .... ouai .... Laughing

Nikasu se leva et se mit au côté de Rizukage . Le membre de l'akatsuki Kakuzu leur proposa une offre alléchante .

Tres bien je vois que nous n'avons aucune chances de gagner face a autant de ninjas dont 2 surement superieur a nous, je vous propose donc un nouveaux marché apres quoi si vous n'acceptez pas je partirez et laisserez Oto tranquille.

Voici donc se que je vous propose : Il me semble que vous voulez la mort du Kazekage ? Il possede justement la cible de Hidan nous vous aidons a detruire une parti ou completement le village du sable ainsi que leur shinobis si vous nous aidez en contreparti a capturer le Kakzekage une fois le village deruit.
Quand pensez vous ?


Nikasu regarda son kage .

Il est vrais que je veux la mort du Kazekage mais si vous voulez capturé son bijuu sa sera sans
mon aide je veux bien de votre aide pour détruire Suna, mais si le Kazekage vient combattre
je vous le laisserez, avez vous bien comprit !!


Ensuite son kage se retourna vers le Mizukage , Horsohi .

-Heuuuu ouai,je suis d'accord,mais il faudrait consulté Konoha et Kumo pour évité les malentendu...

Son kage sourit devant les parole du Mizukage .

Envoyons un message a l'Hokage, pour le prévenir !!

Nikasu souria .

Ouai trop cool , enfin de la vrai baston !



Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Left_bar_bleue1500/1500[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 EmptyMer 31 Déc - 1:06

Alors que la bataille était terminé dans les murs de Oto, des personnes continuaient de parler, comme si les débris fumants et les corps ensanglantés jonchaient le sol, sans vie, ne les gênaient pas. Qui étaient-ils pour être autant sans coeur? Qui pouvait rester de marbre face à une telle vision d'horreur? Deux d'entre eux étaient de l'Akatsuki, et seuls ces deux là avaient encore un rôle à jouer dans cette petite guerre. Durant l'entretient de ces personnes, qui n'auraient habituellement jamais prit la peine de parler, mais seulement de combattre, un petit morceau de terre s'était mit à trembler entre Kakuzu et Hidan. Il ne s'agissait pas d'une attaque, ni d'une diversion. Ce n'était qu'un homme bizarre, venu délivrer un message pour deux de ses coéquipiers.
Deux mâchoires de plante carnivore firent lentement leur apparition, suivit entre ces deux même parties végétales, d'une tête à moitié blanche et à moitié noire. Il s'agissait bien de Zetsu, un homme dont personne ne connaissait les capacités, même les membres de son Organisation ne l'avaient jamais vu combattre, seul son chef, le seul pour qui il avait du respect, conaissait une partie de sa puissance. Pour les autres, il ne restait qu'un messager, un homme enregistrant les combats, et obéissants seulement aux ordres de Tobi. Bien qu'il était par nature peu bavard, et très réservé, il parlait lorsque les circonstances le demandaient, et là, Tobi lui avait demandé quelque chose, que bien sur Zetsu allait faire:
-N'oubliez pas que les membres de l'Organisation se doivent d'être le plus discret possible. Que les alliances avec de simples Ninjas ne sont tolérés. Notre chef vous demande de respecter ces principes de base.
C'était tout, ces simples mots qui devaient ramener à l'ordre le duo que formait Hidan et Kakuzu. Ils avaient en effet dépasser les limites en pactisant avec des hommes, bien que ce soit pour une noble cause, ils devraient savoir que quelque soit le contrat passé avec d'autres personnes, les termes pour les membres de l'Akatsuki n'était jamais respectés. Les deux membres se seraient fait avoir à coup sur.
Le visage et les mâchoires formant la tête de Zetsu, disparurent sous terre, et certains auraient peut-être put constater, que quelques cadavres manquaient à la scène macabre...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Left_bar_bleue2100/2100[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Left_bar_bleue2600/2600[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 EmptyMer 31 Déc - 1:49

Orochimaru voyait tout les ninjas parti les Kage surtout les ninjas de L'akatsuki était toujours là, et il les regarda, puis il leur tourna le dos, en disant ses quelques paroles.

Cet Guerre n'a plus lieu d'être. Shinobi de Suna disparaissait de se village.

il leur dit ses mots le dos tourner, et reprit la parole en tournant le tête cet fois.


Si je vous voie encore ici je vous tuerez tous un par un, soyez s'en sur mes chers amis.


Il les regarda cet froid avec un air meurtrier, comme une personne assoiffé de sang et il reprit d'une voie assez lente et glacial.


Le village de Suna mérite une criminalité de première ordre, et si vous ne partez pas d'ici, je vais la lui offrir, croyez moi sur parole.

Et son visage à se moment là exprimé que aine et dégout pour le village de Suna, puis il fini par un éclat de rire très peut bruyant, et il tira la langue et disparu en ajoutant quelque mots comme tout à l'heure assez lent et glacial.


J'espère que le jours où nous nous reverrons sera pour la destruction total de Suna!


puis Orochimaru disparu dans le même éclat de rire qu'il fit quelque second au par avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2008

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 EmptyMer 31 Déc - 12:28

Kakuzu vit que les deux Kages avait accepter son marché mais au meme moment Zetsu, un membre de l'organisation du nuage rouge apparut aux coté de lui et de Hidan.Il leur dit qu'ils n'étaient pas en train de respecter les ordres de l'Akatsuki alors juste avant qu'il ne parte Kakuzu s'adressa a lui :

Kakuzu : Je sait Zetsu, mais si nous n'y allons pas avec eux n'ont aurions 5 fois moins de chances de capturer le Kakzekage qui doit etre entourer de plusieurs shinobi competant malgrer la faiblesse du village du sable, c'est pourquoi je ne fait qu'une treve avec ces hommes, nous avons besoin d'eux comme ils ont besoin de nous.J'assume completement les consequences de mon act, fait le savoir a notre maitre.

Puis lorsque Zetsu disparut Kakuzu se retourna vers les autres shinobis :

Kakuzu : Si vous etes toujours d'accord allons-y !!!

Tous les ninjas qui etait present et qui fesait parti soit du village de la brume soit celui du son disparurent dans un nuage de fumée en direction de Suna, pour detruire se miserable village ainsi que ses shinobis.


Prochain post aux portes du village du sable^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Hanzou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Left_bar_bleue1600/1600[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1600/1600)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 EmptyMer 31 Déc - 14:16

Hanzou qui n'avait plus rien à faire pensa qu'il était tant de rentrer à Kiri il rangea son épée et se dirigea vers Kiri

"A plus tard"

Hanzou alla à Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mizukage
Mizukage
Roronoa Zoro


Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Left_bar_bleue0/0[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 EmptyVen 2 Jan - 16:53

Zoro entendu Orochimaru parlé et il voyait que tout le mondes partait donc il rangea ses Katana et regarda les gens qui resté parti tranquillement par les porte.

A la prochaine!

et il parti son un tas de fumée sans ajouter un mot sous un silence hors du commun, juste avant qu'il parte se silence était déjà là, et quant il parti ce silence même régné sur Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Guerre entre suna et Oto
» Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ]
» Arrivé du maître des insectes.
» [Guerre] Kazekage VS Rizukage [PV Shékaï et Asako]
» Visite d'Hidan a Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Oto :: Portes de Oto-
Sauter vers: