| [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] | |
|
+17Shisui Uchiha Yamato Hidan Horoshi Yoite Roronoa Zoro Kenshie Myura Kisuke Urahara Orochimaru Asako Uchiwa Kakuzo Bakudan Tony Sasuke Uchiha Nikasu Mizuki Akito Natsuyumi Shékaï Mashiwa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shékaï Mashiwa Kazekage
Feuilles de Personnages Point de vie: (2100/2100) Point de chakra: (2600/2600)
| Sujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] Jeu 25 Déc - 16:48 | |
| [HRP : Asako je nous ai fait un sujet a part, histoire d'être tranquille pour notre combat ^^ ] | |
|
| |
Orochimaru Rizukage
| Sujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] Jeu 25 Déc - 17:36 | |
| Orochimaru était sur le point d'aller s'entraîner mais il entendit du bruit venant d'Oto alors il reparti et il vu les ninjas de suna orochimaru était debout sur les portes d'Oto tout en regardant les ninjas.
hm hm hm apparement les ninjas de suna ne peuvent pas tenir en place hm hm hm hm!
puis il regarda les chunin et leur dit a nouveau avec un regard froid et plus noir que d'habitude.
si vous ne partez pas maintenant je vous tuerais! donc reparter ou bouger et vous mourrez ici!
de veinne se forma sur le visage près des yeux.
Byakugan!!
Orochimaru attendit que les autre ninjas face un mouvement.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] Jeu 25 Déc - 17:48 | |
| Après l'arrivée de Orochimaru, Ten'son' paniqua. Il pris son courrage a deux mains et dis: Nous nous devons de rester sur le champ de bataille ! Ce n'est pas par ce que tu le demande que nou devrons parir !!!!* Kazekage Sama !!!!! Vous êtes le seul a pourvoir nous aider !!! * pensa Ten'son'Soudain, il se mis a faire des signes: - Citation :
-
Doton Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, et à la fin du combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir où il le désire. PC:30 permet d'éviter certaines attaques qui sont plutôt lente.Rang C [/u][/b] |
|
| |
Kisuke Urahara Jônin de Oto
| Sujet: L'attaue... Jeu 25 Déc - 17:56 | |
| Kisuke enfin l'âme modifier de Kisuke dans le corps original arriva sur les lieux,puis ce fût au tour de Kisuke et sa tenu de capitaine actif du Seireitei d'apparaitre.Alors il prît la parole,de façon calme et distingué.
Orochimaru-han,Kisuke Urahara est prêt a combattre.
Kisuke était apparut juste derrière Orochimaru,puis il vît Trish et ne put s'empêcher de sourire,aussi il envoya son âme avec elle.Ainsi il ne restait plus que le vrai Kisuke au côté d'Orochimaru,alors que les fleurs fonçaient sur eux,Kisuke pointa sa canne vers les fleurs et prononça lentement et d'un air amusé.
Ce.....ro...
Ainsi un rayon de lumière rougeâtre sortit du bout de la canne et fonça sur les fleurs,puis il prît la parole.
Dois-je vous aidez ou allé aidé Trish-chan et Nikasu-han?
Kisuke ne redoutait rien,il savait que les ninjas en face n'était pas stupide,si il comptait l'attaquer en traître ce serait dévastateur pour eux et leur troupe.Kisuke ne payait pas de mine,mais il était l'un des meilleurs de son village,malgré son rang de Jôonin il se déplaçait a une vitesse déjà peu naturelle sans que son arme n'ai a interférer,mais lorsqu'il libérait l'arme alors la vitesse devenait casiment impossible a suivre,sauf avec le mangeykyou sharringan,ou même le sharringan a trois branches suffirait.Alors il attendit calmement sa réponse. | |
|
| |
Orochimaru Rizukage
| Sujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] Jeu 25 Déc - 18:13 | |
| Orochimaru était avec kisuke il le voyait il lui posa une question totalement inutile.
Hm! quel question mon cher Kisuke, vas les aidées, j'imagine que tu le sais déjà mais le ninjas de suna et sous terre à 5m 27 nord ouest
Orochimaru connaissait cet technique,et grâce à son byakugan il savait ou il était mais il ne fit aucun mouvement. | |
|
| |
| Sujet: L'attaque... Jeu 25 Déc - 18:21 | |
| Kisuke pour une fois retira son bob,et reprit son corps.Puis il parla.
Bien reçus Orochimaru-han.Bien ne perdons plus de temps en bavardage innutile,mode bankaï activé:Danse Senbonzakura.
La canne de Kisuke se transforma en sabre d'une blancheur incroyable,puisque sa vitesse était décuplé et que l'électricité jaillissait autour de la lame de son arme,il fonça a la direction donné par Orochimaru et juste avant d'arrivé il sauta dans les airs et prononça encore une fois le mot:"Cero".
Mange ça!Cero!
Un rayon rouge se forma et partit a une vitesse folle en direction de la position qu'Orochimaru avait donné. | |
|
| |
Kenshie Myura Chef d'Anbu de Oto
Messages : 86 Date d'inscription : 06/12/2008 Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P
| Sujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] Jeu 25 Déc - 18:38 | |
| La jeune anbu savait que quelque chose clochait. Elle ne trouvait aucun ninja nul part dans tout le village. Elle arriva à un endroit en paritulier et pus remarquer du sang, beaucoup de sang. Elle leva la tête et remarqua Kisuke et Orochimaru insci que d'autre ninja de Suna qu'elle ne voulait pas connaître. Elle soupira remarquant que quelque chose de louche se passait ici, du sang, des ninjas de Suna, des ninjas de Oto et plusieurs déga. Elle regarda Kisuke et prit la parole même si elle était sur qu'il n'avait pas le temps de répondre;
- Kisuke! Ces quoi qui se passe ici encore?
Elle en avait assez de voir du sang! Elle voulait combâttre mais ne voulait pas voir de sang! Elle était special, Kenshie. La jeune ninja prit un kunai car elle savait que maintenant qu'elle était arrivé elle devrait combâttre. Elle portait sa tenu d'anbu aujourd'hui elle avait prit tout les précotions. Son masque d'anbu recouvrait son visage et donc on ne pouvait pas voir l'inquietude sur le visage de la jeune fille. | |
|
| |
| Sujet: L'attaque... Jeu 25 Déc - 18:46 | |
| Kisuke entendit la voie de Kenshie,puis eu un rire a la question.Alors qu'il retomba a terre,il se posa a terre de façon calme et posé,alors il regarda Kenshie du coin de l'oeil avec son regard amusé et parla.
Une guerre,Suna nous a déclaré la guerre,ils sont fous,ils vont perdre tout leur ninja,puisque tout le monde se bat par groupe de deux sauf Orochimaru-han,que dirais-tu de faire équipe avec moi?Car je ne pense pas malgré toute ma puissance déployée tenir plus de trois heures,je devrais resceller mon arme dans maintenant 3h05min.
Kisuke attendit une réponse de la part de sa compagne de guerre,de cette anbu qui luttait contre la guerre. | |
|
| |
Kenshie Myura Chef d'Anbu de Oto
Messages : 86 Date d'inscription : 06/12/2008 Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P
| Sujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] Jeu 25 Déc - 18:55 | |
| Kenshie regarda toujours Kisuke avec son Kunai à la main quand ce dernier prit la parole en s'adressant à l'anbu;
Une guerre,Suna nous a déclaré la guerre,ils sont fous,ils vont perdre tout leur ninja,puisque tout le monde se bat par groupe de deux sauf Orochimaru-han,que dirais-tu de faire équipe avec moi?Car je ne pense pas malgré toute ma puissance déployée tenir plus de trois heures,je devrais resceller mon arme dans maintenant 3h05min.
La jeune anbu eu un sourire amusé, une guerre, contre Suna? De toute évidence les gens de nos jours ne pensait plus à rien de logique. La jeune anbu regarda Kisuke et reprit la parole;
- Je veus bien faire équipe avec toi Kisuke! De toute manière sa me surprendrais que cette suposée guerre dure plus que trois heures!
La jeune anbu regarda Kisuke, une guerre! Génial la jeune anbu allait enfin pouvoir prouvé sa force et se devant tout le monde! S'était une meirveilleuse occasion qui s'offrait à elle! Cependant surement que sa maladie pendrait le dessu à se moment mais Kenshie s'en contre fichait! Elle voulait combâttre et ne laisserait pas Oto façe à tout ses salo de ninja de Suna! | |
|
| |
Kakuzo Bakudan Chef d'Anbu de Suna
Feuilles de Personnages Point de vie: (1300/1300) Point de chakra: (1500/1500)
| Sujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] Jeu 25 Déc - 18:56 | |
| Kakuzo était toujours entrain de parlait avec sasuke. C'était une discutions calme et sans actions inutile de la par des 2 ninja.
"Par contre toi tu n'a pas peur, je te rassure mon aide envers Oto n'est pas gratuite loin de la" lui dit saskue "Vue que tu est un Shinobi de Suna j'ai une question a te poser, je cherche une personne, mais je ne sait pas encore a qu'elle village il appartient"
Le chef des anbus de suna souris sous son masque puis il lui répondit:
- Un instant mon ami...
Kakuzo frappa le solle avec son pieds gauche et dit:
Doton, Kekkaï Doroutoumu
Le sole se souleva un peu en direction de kisuke et de Ten'son'. arrivait en dessous et en dessus des 2 ninjas un énorme dôme de terre de créa pour stoppait l'attaque du ninja d'oto. Après que l'anbu est stoppait l'attaque il répondit a sasuke.
- tu sais je ne connais pas tous le monde donc je ne pourrai surement pas te répondre. | |
|
| |
| Sujet: L'attaque... Jeu 25 Déc - 19:08 | |
| Le sourire de Kisuke s'effaça rapidement,il vît son attaque stoppé au dernier moment,aussi il sauta en arrière et se retrouva juste a côté de Kenshie,puis il parla.
Et moi je pense que ça peut bien duré des jours comme c'est partie.
Kisuke la regarda attentivement,puis il y eu une lueur dans ses yeux,le style de lueur qui veut dire que l'on vient d'apprendre une chose fort intéressente,aussi il chuchota a l'oreille de Kenshie.
Malade pas vrai?Tu tien ton doigt devant ta bouche,signe d'inquiétude,tu ne te tiens pas droite,signe de douleur externe comme interne.Corrige ces détails avant qu'ils ne s'en apperçoivent,et ne force pas trop,tu es forte pesonne n'en doute,en tout cas pas moi,j'ai vu ton entraînement avec Rizukage-sama.
Kisuke se plaça dans l'ombre rapidement et l'on entendu a haute voie.
Règle n°1:Effacé sa présence physique.
Kisuke était a présent camouflé a la perfection dans l'ombre,puis on entendit encore une fois sa voix.
Règle n°2:Effacé tout signe d'énergie.
Le chakra ainsi que le Reiatsu de Kisuke se dissipa,le rendant totalement invisible au yeux des personne,du moins,au yeux des personnes normales,car Orochimaru pouvait le voir clairement.Mais étant caché si il restait dans l'ombre,même en mouvement on ne le retrouverait pas,mais la question était plutôt de savoir ou était le ninja sous terre,alors il se plaça en hauteur tout en restant camouflé. | |
|
| |
Asako Uchiwa Sanin de Oto
Messages : 312 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 32 Localisation : Dans ton ésprit
Feuilles de Personnages Point de vie: (3500/3500) Point de chakra: (3500/3500)
| Sujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] Jeu 25 Déc - 19:09 | |
| Le Rizukage sorti de l'ombre enfin un de ces clone:
Bon je vois que vous voulez combattre !!
Asako exacuta quelque Mudrat:
Katon, Kyuu no Jutsu (Cercueil de feu) Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se refermant sur lui
Des flamme en touraire tous les shinobi de Suna:
Périser dans les flamme bande de pleutre !!!
Il se retourna vers les shinobi de Oto:
Consentrer votre puissance sur le jutsu du Kazekage !!
Puis le clone disparut.
Dernière édition par Asako Uchiwa le Jeu 25 Déc - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Orochimaru Rizukage
| Sujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] Jeu 25 Déc - 19:36 | |
| Orochimaru regarder du au des porte et lui aussi exécuta des signe.
Youton: Yougan utsushidasu (projection de lave)
grâce a cet technique Orochimaru fait jaillir du sol de la lave a n'importe quel parti du terrain laissant le doute a l'ennimi, les jet de lave jaillira des un mouvement d'un des ninjas de Suna.
Asako-kun tien toi près pour attaquer au cas que mon attaque soit un échec.
et il attendit un mouvement des ninjas de Suna.
| |
|
| |
Shékaï Mashiwa Kazekage
| Sujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] Jeu 25 Déc - 19:40 | |
| [HRP : asako ce jutsu attire le vrai même si c'est un clone qui est visé, c'est précisé ^^ Ce sont donc bien nos deux vrai corps qui sont enfermern tu ne peux pas non plus parlez a tes autres ninjas, ta seule solution est de me vaincre seul a seul ;-) donc edite STP] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] Jeu 25 Déc - 22:50 | |
| Trish arriva avec ses deux katana électrique sur le jeune Tony. Elle l'électrocuta, et il voltigea contre une maison.. Elle le regardais d'un regard énervé. Elle ne se soucier pas pour l'instant de Kisuke son futur époux, car elle savait comment il étais fort! (Surtout au lit >w<).. Elle alla vite vers Tony, et s'attaqua à lui. Bien sûr on ne pouvait pas savoir si c'était vraiment le vrai. Elle arrêta après 20 coups d'électricité dans la tête du jeune homme. Elle resta sur ses gardes, et s'attendait à toute attaque.
*-Approche mon joli, n'ai pas peur!*
Elle prépara ses katanas, mais la foudre s'en alla..
|
|
| |
| Sujet: L'attaque... Jeu 25 Déc - 23:19 | |
| Kisuke gardait Trish du coin de l'oeil,il avait confiance en sa puissance,mais avait peur pour elle,voilà,maintenant il savait ce dont il avait peur.Que la guerre tue sa bien-aimée,aussi du plus vite qu'il put il quitta sa planque et se retrouva derrière Trish,il lui murmura a l'oreille.
Trish,je t'aime,mais toi si tu m'aime quitte ce champs de bataille,je ne veux pas que tu meurt ici.
Kisuke l'embrassa dans le cou,mais restait prudent,il savait que la moindre erreur le tuerait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] Jeu 25 Déc - 23:24 | |
| La jeune femme baissa la tête.. Et mit ses deux katana dans une main, et de l'autre elle prit la main de son bien-aimé..
"-Je ne peut quitter cette bataille.. Sauf si tu viens avec moi.. Et si je suis blessée.. Je m'en n'irai en douce..."
La jeune femme se retourna et embrassa Kisuke. Les larmes aux yeux, un petit sourire.. Puis elle coura vers son ennemi, mais avant se fit un bouclier de foudre.. Et elle attaqua d'autre ninja qui l'embêtait, puis Tony..
|
|
| |
| Sujet: L'attaque... Jeu 25 Déc - 23:39 | |
| Kisuke la regardait,une inquiétude qui ne lui correspondait pas se lisait dans son visage,il ne portait pas son bob.Aussi cettefois il avala sa pilule immédiatement,ainsi deux Kisuke était présent.Le vrai se remit dans l'ombre tandis que le faux soutenait Kenshie du toute la puissance dont il possèdait.Puis on entendit un voix s'élever.
Forme ultime du cero:Cero raïton.
Un énorme éclaire s'abatit a l'endroit ou se tenait le vrai Kisuke,un amas d'éclairs se jetant sur lui sans cesse,lui occasionnant de grave dégats,mais l'attaque serait bien plus puissante que les dégats qu'elle lui portait.Il ne pensait pas a ce qu'il faisait,si il ratait et qu'il le faisait exploser contre un mur il mourrait a coup sur.Il ne pensait plus qu'a protèger sa bien-aimée,alors le faux Kisuke se plaça a côté du vrai se mettant en soutient,empêchant chaque attaque de le toucher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] Jeu 25 Déc - 23:46 | |
| La jeune femme vit son bien aimé qui voulait la protéger.. Elle coura vers lui..
"-KISUKE!"
Elle prépara ses katanas, et se mit devant Kisuke. Elle essayait de repousser chaque attaque avec ses katanas.. Elle avait un bouclier de foudre, qui n'allait pas tarder à s'enlever..
"-Kisuke-kun... Si je meurt sa aura était pour une bonne raison.. Te protéger.."
Elle commençait à avoir du mal.. Elle essayait de donner raison a son époux de s'en aller avec elle de cette bataille.
|
|
| |
| Sujet: L'attaque... Ven 26 Déc - 0:20 | |
| Le foudre se concentrait de plus en plus dans la lame,puis d'un seul coup tout l'électricité accumulé dans la lame en jaillit en direction de la main libre de Kisuke,formant une boule concentré dans sa main,alors l'on vît un rayon bleu se formé dans la bouche de Kisuke,c'était le cero le plus puissant qu'il pouvait faire.Il concentrait presque tout son chakra a l'intérieur.Alors le double de Kisuke compris ce qu'il lui restait a faire.Il attrapa Trish par le bras,puis il parla lentement.
Désolé,Trish,mais je n'ai pas le choix comprend moi,il va attaqué de toute la puissance qu'il possède,même ce corps ou il n'est plus,il y puise de l'énergie en grande quantité.Si tu veux réellement l'aider,pars,il a peur de te blessé,je dois l'aider a stabilisé l'attaque,si elle échoue,lui et moi exploserons.A moins que tu puisse former un champs de force nous envellopant tout les trois,oublie l'idée de rester.
Le regard du corps dans la quel se trouvait l'âme modifier indiquait l'épuisement,il avait presque atteint la limite de puissance.Alors le vrai Kisuke parla.
Limite levée.
L'épée brilla encore plus qu'a son habitude,une réserve de chakra placer dans l'arme après ses multiples utilisations avait fait qu'elle avait accumulé du chakra,et Kisuke puisait a présent dedans pour finalisé son attaque.Puis on entendit l'âme parler.
Urahara-kun,arrête ça,c'est bien trop tôt pour l'y ajouté.
Le faux se jeta vers le ninja et l'aida a stabilisé l'attaque.Il y plaçait du chakra raïton afin de contenir le raïton déjà présent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Shibi aburame Ven 26 Déc - 0:26 | |
| Shibi ne pouvant venir a la guerre posa des insectes espions qui grace a un jutsu les transforma en simple goute d'eau pour ne pas se faire remarquer.
- j'espère qu'ils seront utile pour receuillir des information au sujet des ninjas d'Oto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] Ven 26 Déc - 0:31 | |
| La jeune femme pleura.. Elle devait abandonner son bien aimé.. Avant de partir, elle lui dit:
"-Kisuke.. Si tu n'est pas mort, vient.. Au lac je t'y attendrais! Je t'aime Kisuke.. Ne me laisse pas!!!"
La jeune femme pleura, et commença à courir.. Elle tomba a terre, et se cogna l lèvre, qui saignait.. Elle courait encore et encore, ses yeux bleus était en larme.. Elle quitta Oto, et s'en alla au lac..
|
|
| |
Nikasu Anbu de Oto
Messages : 159 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 30 Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah
Feuilles de Personnages Point de vie: (1000/1000) Point de chakra: (1150/1150)
| Sujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] Ven 26 Déc - 0:34 | |
| Nikasu et son épée de foudre , courait toujours à l'affut des ninja de suna . Kisuke demanda à Trish de partir , mais elle refusa alors Kisuke se lança des amas d'éclair sur lui , le blessant gravement . Trish alla directement le voir s'inquiétant .
"-Kisuke-kun... Si je meurt sa aura était pour une bonne raison.. Te protéger.."
Kisuke concentra la foudre sur son sabre créant un boule bleue sur la lame . Il dépassa sa limite et aller finir son attaque mais apparemment son âme semblait lui parlait . Nikasu se mit devant Kisuke devant le protéger des attaques ingrates , il sortit son deuxième katana et regarda celui de Kisuke , il semblait assez puissant alors il s'écarta et le laissa avec Trish . Nikasu sauta en l'air et lança un kunaï explosif sur les côté des ninjas pour les rassemblait a un même point et utiliser son attaque . Nikasu fit un multitude de signes avant de crier .
Raiton , Limelight Technique a utilisé à quatre , un au nord , un au sud , un à l'ouest l'autre à l'est quand il sont en place des éclairs se rassemblent et détruisent tous se qui a dans le champ entre eux. Rang S
Des rayons de foudre jaillissait du sol venant des quatre point cardinaux et si il essayer de sauter pour l'éviter , il utilisa sa dernière ressource . Nikasu atterrit de nouveau au sol et refit ses signes avant de dire :
Katon : Gouenka Sasuke saute dans les airs et lance trois boules de feu gigantesques provoquant une énorme explosion. Jutsu des Jeux Vidéos uniquement PC:100 Rang A
Trois énorme boules de feu se dirigèrent dans les airs il allèrent droit vers le ciel attendant l'explosion et si ils sautent il seront cramé par les boules de feu , cette fois si il n'y a pas d'échappatoire !
| |
|
| |
Orochimaru Rizukage
| Sujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] Ven 26 Déc - 0:35 | |
| Shibi tu n'est pas encore valider donc ne poste pas stp ^^ | |
|
| |
| Sujet: L'attaque... Ven 26 Déc - 0:44 | |
| Les deux Kisuke présent réussirent a stabilisé l'attaque malgré les erreurs faîtes juste avant.Alors il vit Nikasu,le corps du faux Kisuke tomba a terre,puis le vrai parla a Nikasu.
Nikasu,ce n'est pas que je veux t'emmerder,mais aurais-tu l'amabilité de m'ouvrir un chemin vers l'ennemi le plus puissant dans les parages?
Kisuke venait de craché son cero dans sa main,formant ainsi un boule de la taille d'un bras se tenait au bout de la lame de Kisuke.Cette boule d'un transparent bleuté laissait voir a l'intérieur toute la puissance de l'attaque.Alors Kisuke qui venait d'achever sa technique voulait absolument trouvé une cible avant qu'il ne puisse plus retenir la puissance de l'attaque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] | |
| |
|
| |
| [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto] | |
|