Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]

+17
Shisui Uchiha
Yamato
Hidan
Horoshi
Yoite
Roronoa Zoro
Kenshie Myura
Kisuke Urahara
Orochimaru
Asako Uchiwa
Kakuzo Bakudan
Tony
Sasuke Uchiha
Nikasu
Mizuki
Akito Natsuyumi
Shékaï Mashiwa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yoite
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yoite

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Left_bar_bleue650/650[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Empty_bar_bleue  (650/650)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Empty
MessageSujet: L'attaque...   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 EmptySam 27 Déc - 20:41

Yoite suivie Zoro du mieux qu'elle put,elle le savait incapable de tué un kage seul,même si il était puissant,il ne pourrait pas seul.Alors a se moment elle entendit encore une fois la voix de ses parents.

Tu n'es qu'une malédiction!

Yoite se stoppa net et s'écroula.Elle ne supportait plus d'entendre ça.Elle se releva la tête dans les mains elle restait la sur place,sans aucune position de garde ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Left_bar_bleue1800/1800[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Left_bar_bleue2200/2200[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2200/2200)

MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 EmptySam 27 Déc - 21:33

Sasuke regarda la marionette apparaitre a la place de l'ANBU de Suna, et la marionette tenta de s'emparer du Kusanagi du Uchiha, Sasuke insufla son chakra raiton dans sa lame, et trancha se qui servait de main a la marionette, puis en entendant Nikasu dire qu'il devait dégagé de la, il sauta en arriére et une explosion retentit, il regarda a nouveau l'endroit ou il était avant et chercha le shinobi de Suna. Enfin il revit son ennemi, Sasuke concentra son chakra dans sa main et le chidori se forma, puis grace a sa grande rapidité il fonca vers Kakuzo, meme si celui-ci parait avec une de ses marionette il y avait de grande chance pour qu'elle y passe...
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Left_bar_bleue2100/2100[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Left_bar_bleue2475/2600[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2475/2600)

MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 EmptySam 27 Déc - 23:51

[HRP:Conséquence de l'attaque surprise de suna vers oto.Suna ayant trahit l'alliace sera attaqué dès que possible par Kiri,kumo et peut ètre konoha,]
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu

Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Left_bar_bleue1150/1150[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 EmptySam 27 Déc - 23:59

Nikasu fixa toujours le Kazekage du haut de sa rampe . Il remarqua qu'Asako apparut a ses côté .

Tien Rizukage sama ! Où le Kazek...

Nikasu n'eut pas le temps de finir sa phrase alors que son Rizukage prennent la parole .

Le Kazekage doit m'avoir suivit !

Nikasu se mit sur ses gardes avant que 2 Shinobi de Kiri fit leur apparition . Il était un Sabreur et une jolie chunin qui l'accompagner . Nikasu ne fit pas trop gaffe et vit que Sasuke coupa les mains de la marionnette et se lança sur Kakuzo . Nikasu voulut aider Sasuke .

ATTENTION SASUKE NE REGARDE PAS !!!!

Nikasu lança une bombe flashant en face de Kakuzo .

A toi !

Nikasu se retourna vers son Rizukage .

Moi je vais rester la pour vous aidez !
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Left_bar_bleue3000/3000[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

MessageSujet: L'attaque...   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 EmptyDim 28 Déc - 0:32

Le groupe de ninja survolait maintenant la zone de combat,Hidan en ayant marre d'attendre sauta dans le vide et empoigna sa faux,puis il tomba au sol sur les jambes,ce qui fît un cratère.Alors il fonça sur un ninja de Suna,et le tua dans sa course,du sang avait volé sur sa figure,puis il arriva en courant comme un fou vers Kakuzo.Il ne ralentissait pas,il voyait un pantin,mais il s'en moquait si il venait il serait coupé en deux.Alors Hida prit la parole.

Tu vas crever anbu de Suna!

Hidan fonçait toujours sur le jeune anbu.
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Left_bar_bleue400/400[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Left_bar_bleue650/650[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Empty_bar_bleue  (650/650)

MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 EmptyDim 28 Déc - 0:38

après l'entrainement de Kakashi Yamato rentrait a konoha il passa par oto quand il vit une guerre...enfin sa semblait ètre une guerre a première vue il reconnu le mizukage alors il alla le voir lui parlait un peu...

Yamato: mizukage-sama que sa passe t-il ici?pouquoi y a-t-il tant de ninja? et qui semble tous avoir la rage contre ceux de suna...

Yamato attendait la réponse du mizukage a sa question il savait que konoha était en alliance avec Kiri il était donc près a se battre au coté du mizukage...
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Left_bar_bleue2100/2100[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Left_bar_bleue2475/2600[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2475/2600)

MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 EmptyDim 28 Déc - 0:46

Quand le Mizukage vut Hidan il tenu sa tête,il regardait avec méprit les violence de la guerre.son aigle ce recevait déja quelque kunai qu'il repousait sans encombre avec ces ailes enflamé, Horoshi entrevue un ninja de konoha,il déscendue afin de parlé avec celui ci qui avait l'air désorienté:

-Je sais pas trop,Suna a attaqué Oto et a rompus le pacte,donc maintenant on les défonce,ou un truc du genre... dans tous les cas fuis,je me prépare a enflamé la zone.

L'aigle reprit de l'altitude puis Horoshi ce mit a Hurlé

-Kazekage, Rizukage, Hidan je vous prit de vous éloigné les un des autres sans quoi je met fin a la vie de la plupart des troupes présente.Et je prit les chef de bien vouloir ce montré et expliqué tout sa,sans quoi une guerre totale sera engagé contre ... les mec qui sont méchant .

Dernière édition par Horoshi le Dim 28 Déc - 0:48, édité 1 fois
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Left_bar_bleue2600/2600[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 EmptyDim 28 Déc - 0:48

HRP: le Kazekage n'est pas avec nous
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 EmptyDim 28 Déc - 0:50

(HRP:j'essaye de savoir pk ya ce gros bordel donc je convoque les assaillant(suna) les assaillit(oto) et Hidan sinon il vas les buté^^)
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Left_bar_bleue400/400[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:

MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 EmptyDim 28 Déc - 0:52

après les paroles du mizukage Yamato était assez désorienté que devait-il faire combattre ou fuire comme l'avait dit le mizukage??Yamato n'était pas du genre a fuire mais c'était la première fois qu'il était dans cette situation...il avait peut il devait l'avour alors il allait obéir auux ordres

Yamato: très bien mizukage-same mais faites attention a vous!et je ne pars pas je reste la a couvert...

Yamato attendit la réponse du mizukage pour partir a l'abri de son attaque dévastatrice...
Yoite
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yoite

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:

MessageSujet: L'attaque...   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 EmptyDim 28 Déc - 0:57

Yoite regarda d'où elle avait entendu une voix famillière celle d'Horoshi,alors qu'elle était au beau milieu de la guerre elle sauta de tours en tours et se retrouva a porté de voix du Mizukage,puis elle parla.

Horoshi-kun,tu ne te souviens pas de moi,mais ce n'est pas le moment.Je suis de Kiri.Mon pouvoir est a votre disposition,je me nomme Yoite.

Yoite attendit une réponse.
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Left_bar_bleue2600/2600[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 EmptyDim 28 Déc - 0:58

Orochimaru voyant d'autre ninjas de Kiri il se dit.

Même le Mizukage!?

Puis il eut une petit regarde sur Hidan qu'il passa vite fait puis revena directement vers Hidan assez surprit et dit au mizukage.

Horoshi-sama pourquoi avoir emmener Hidan!?

Il attendit une réponse tout en sortant de la zone où il était.
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Left_bar_bleue1150/1150[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

MessageSujet: L'attaque...   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 EmptyDim 28 Déc - 1:00

Shisui arriva,après avoir reçus l'ordre d'allé a Oto et avoir été chercher Shizune avec qui il arriva sur les lieux.Aussi il l'embrassa,puis sauta sur un pilier qui était présent puis sauta sur l'oiseau d'Horoshi.

Mizukage-sama,alors il me faut découvrir pourquoi Suna a briser le pacte.Pourriez-vous m'aidez un peu?

Shisui attendit une réponse,mais il avait la main sur son arme,près a descendre et attaqué.
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: L'attaque...   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 EmptyDim 28 Déc - 1:03

Hidan sortit de la zone,mais se mit a côté d'Orochimaru,puis lui répondit.

Mais voyons,je suis ici,car il va y avoir des Bijuus dans cette guerre,et puis j'ai besoin de tué.Je respecte l'alliance,comme si j'étais de Kiri,mais ne croit pas que ça durera.

Hidan jeta un regard vers Horoshi,attendant un ordre.
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: L'attaque...   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 EmptyDim 28 Déc - 1:11

Hidan le regarda d'un air froid,puis parla.

Tu as deux heures,passé ce délais j'attaque tout ce qui bouge,aucune négociation possible.

Hidan s'assit sur un mur en morceaux,puis attendit que les deux heures passent.
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 EmptyDim 28 Déc - 1:13

Horoshi était toujour en l'air et fit un signe de compréhension de la main a Yamato,puis alors qu'il cherchait les Kages entendut Yoite une chunin qu'il n'avait pas vus depuis des lustres,il déscendit et lui fit signe de monté,puis imédiatement il arriva vers Yamato,il leur dit

-Resté bien sagement sur l'aigle,finalement vous y serait bien plus utile ici,enfin c'est ce que dit mon katana.Yoite bien sur que je me souvient de toi,enfin pas moi mais mon Katana qui n'est affecté par rien du tout,il m'en dira plus quand on sera sortit du combat.On vas attendre les kages ici en l'aire,mon affinité Futon surdévellopé et mon roi des aigles nous donne de plus grande chance de survit ici.

Horoshi aperçue un autre Ninja de Konoha,un anbu d'après les vétement,son Katana pus précisé que c'était un Uchiwa et que celon ces renseignement c'était Shishui Uchiwa,il s'approcha,l'écouta et le répondut:

-Oui c'est ce que j'essaye de faire,mais dans tout ce foullit c'est dificile,monte sur l'aigle toi aussi

Horoshi reprit son envole et aperçue Hidan a quelque mettre il s'en s'approcha ,puis répondu:

-Reste calme, si Suna a attaqué Oto nous devons détruire ces force militaire et trouvé un nouveau Kage,pendant la premierre phase tu aura carte blanche sur les ninjas de Suna mais laissent moi "conversationné", mes sensei m'ont dit qu'il fallait parlé un peu avant de détruire, pour ce renseigné je croit.

Dernière édition par Horoshi le Dim 28 Déc - 1:22, édité 1 fois
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 EmptyDim 28 Déc - 1:14

Hidan le regarda d'un air froid,puis parla.

Tu as deux heures,passé ce délais j'attaque tout ce qui bouge,aucune négociation possible.

Hidan s'assit sur un mur en morceaux,puis attendit que les deux heures passent.
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 EmptyDim 28 Déc - 1:51

Orochimaru avait bien entendu il était là pour aidée Oto et non Suna alors il leur dit.

Un ninjas du nom de Zoro et aller la eu Asako lui a dit.

il leur montra le chemin avec son doigt.

se dénommé Zoro est de chez vous et il conte se battre seul contre le Kazekage, hm hm hm !

Orochimaru ne fit aucun mouvement comme d'habitude.
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 EmptyDim 28 Déc - 3:40

Bon on va mettre les chose au clair !

Seul Oto et Suna on le droit de poster ici !

et toi asako t'est toujours enfermer avec moi !
Kakuzo Bakudan
Chef d'Anbu de Suna
Chef d'Anbu de Suna
Kakuzo Bakudan

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Left_bar_bleue1300/1300[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Left_bar_bleue1500/1500[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 EmptyDim 28 Déc - 3:58

dans la fumée que l'explosion des kunai avaient provoqué kakuzo ne vit plus grand chose mais au bout de quelque seconde nikasu apparut. le ninja de suna lui mit les doigts dans les yeux puis il sorti de la fumée. Au même moment sasuke était entrain de lui fonçait dessus, Il utilisa une technique d'assimilation au sole pour entré dans la terre et évitait l'attaque. Quand il ressorti du sole il vu un ninja de l'akatsuki l'attaquait, Kakuzo sauta en l'aire pour évitait l'attaque et il retombas sur le toit d'une maison.
Le ninja de suna rappela toute ses marionnette à lui, elles partiraient en fumée puis kakuzo pris les rouleaux qui était tombaient la au se trouvaient les pantin.

- Il y a du monde qui s'invite à la petite fête a se que je vois

"Ils sont de pus en plus nombreux, et je vais pas leur donné m'es dernier jutsu"
panca Kakuzo

Kakuzo pris un de ses rouleaux et dit:

- qui dit fête dit feu d'artifice

Le ninja de suna fit un signe puis le rouleaux parti en fumée et une bonne cinquantaine de bombes plus une plus grande que toute les autre aparuraient. kakuzo poussa la plus gros et fit tombait toute les autre un peu partout sur le champ de bataille. Kakuzo fit un signe et avec un petit sourire il dit:

-Boum

Les bombe commencéraient à devenir rouge puis elles explosèraient toute en même temps se qui détruisit une bonne parti de l'entrée de oto. Kakuzo quand a lui en profita pour parti du lieu de bataille et de oto par la même ocation.
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 EmptyDim 28 Déc - 11:46

ok tu met PV Oto et Suna mais les pays de l'alliance peuvent participé ou sinon ou est l'intérèt des grandes alliance???
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: L'attaque...   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 EmptyDim 28 Déc - 12:38

Hidan avait sauté dans les airs pour évité tout contact avec l'explosion,mais le ninja s'était enfuis.Alors il se plaça a coté d'Orochimaru et attendit les instructions,il venait de donné deux heures,pas une minute de plus,alors il n'avait plus qu'a attendre.Alors il nettoya un peu sa tenue,et retire le sang de son visage.
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 EmptyDim 28 Déc - 12:40

*Suna ce doute il du pétrin dans le quelle il ont mis les pied,tout les village Kage contre Suna,je donne pas cher de leur peau,Konoha ce sentira peut être plus impliqué dans cette guerre que Kiri, bon je vais me lancé dans la guerre ou pas???*

Horoshi fit signe a Hanzou et Hidan qu'il pouvait ce lancé, un épéiste avec un membre de l'akatsuki,sa peut faire très mal... Le katana de Horoshi fit une longue série de cri Horoshi le regarda et fit des signe de compréhension avec la tête, puis il dit:

-Shékai Mashiwa, Kage de Suna aurait un dojutsu héréditaire.Silmariand tu pourrait me dire les chances que Asako puissent vaincre Shékai tout seul?

Le katana ne répondit pas ,surement qu'il n'en savait rien, les Humain sont donc encore plus intelligent que les bêtes, Horoshi saisit Silmariand et cria:

-Si on ne peut pas s'informé sans tué alors nous tuerons.

Le Mizukage sauta de l'aigle Activa son Byakugan d'arrivé sur la terre ferme, il saisit deux ninja qui trainait par la et les envoya s'empalé sur le katana d'un de leur Compatriote,avec une vitesse phénoménale il continuait sa rué vers "l'information".
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: L'attaque...   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 EmptyDim 28 Déc - 12:43

Shisui qui était monté sur l'aigle en descendit puis fît quelque mudras et une belette apparu,alors il lui donna les instructions.

Va prévenir Kakashi Hatake,aucun ninja de Konoha ne doit intervenir,je m'occupe déjà des renseignements.Allé va ma belle.

La belette partit en toute hâte.Elle arriva a Konoha en quelques heures.
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: L'attaque...   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 EmptyDim 28 Déc - 12:52

Hidan eu un sourire,alors il courut sur un ninja déjà blesser et ne se priva pas pour le martelé d'attaque,alors il finit de joué et le coupa en deux,le corps coupé en deux tomba aux pieds d'Hidan,alors ce dernier courut vers un autre ninja et le coupa sans s'arrêté.Puis il parla a Horoshi.

Dis moi,ce serait pas la première chose censé que tu fais aujourd'hui?Me laissé tué a ma guise?D'ailleur j'aimerais assez me mettre au ninjutsu.Mais il faudrait que tu m'entraine.Bref on en reparlera après.

Hidan finit sa phrase en toute hâte car un ninja de Suna l'avait attaqué,ce dernier avait esquivé les coups de faux,Hidan n'étant pas d'un tempérament patient,en eu marre et lui coupa la tête.Alors deux autres ninjas lui sautèrent dessus,il ne fît qu'une chose,la technique de la grande confusion,alors l'un des deux ninjas en son contrôle,il le força a tué son compagnon.Les deux moururent puisque Hidan fît le dernier se suicidé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 5 Empty

[Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant