Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]

Aller en bas 
+17
Shisui Uchiha
Yamato
Hidan
Horoshi
Yoite
Roronoa Zoro
Kenshie Myura
Kisuke Urahara
Orochimaru
Asako Uchiwa
Kakuzo Bakudan
Tony
Sasuke Uchiha
Nikasu
Mizuki
Akito Natsuyumi
Shékaï Mashiwa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Left_bar_bleue400/400[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Left_bar_bleue650/650[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty_bar_bleue  (650/650)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 18:09

Yamato était a coté de Shisui il semblait ne pas l'avoir vu alors il décida de reprendre la parole...

Yamato: shisui que fais-tu ici?et que se passe t-il j'était en entrainement avec kakashi-sensei et en rentrans je vois tout sa, c'est dur a croire franchement que Suna attaque oto...

Yamato était devant Shisui il était assis il ne pouvait rien faire il était impuissant face a tout ses grands ninja qu'il avait devant lui mème avec l'entrainement que lui avait fair subir Kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Left_bar_bleue1150/1150[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty
MessageSujet: L'attaque...   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 18:28

Shisui tourna la tête et parla.Il vit Yamato,il l'avait vu depuis le début mais n'avait rien dit,mais si il voulait savoir il était en droit.

Pour faire simple,Suna a brisé le pacte de paix.Oublie les détails.

Shisui fît quelque mudras et une petite belette apparu.

Je pense que tu sais ce que tu dois faire a présent.Cette belette va t'invoquer dans la forêt de Konoha pas loin de Kirara,et Siki.Pose ta main sur la belette.

Shisui attendit une réponse de la part de Yamato.Il savait qu'il allait protester,mais cette fois il fallait qu'il soit moins téméraire.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Left_bar_bleue400/400[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Left_bar_bleue650/650[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty_bar_bleue  (650/650)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 18:36

Yamato ne savait pas quoi faire la guerre lui faisait peur il devait l'avouer il ne vallait rien a coté de tout les ninja présent ici il était le seul genin en face il n'y avait que des jonin et de ANBU qu'allait-il faire??alors il décida d'écouter Shisui pour une fois sans protester c'est jambe trambler c'était la première fois qu'il était dans cette état...

Yamato: très bien Shisui mais fait attention a toi je dois dire a Kakashi que Suna a declaré la guerre mais est-ce une mission et si s'en est une de quelle rang?

Yamato posa sa main sur la belette il attendait la réponse de Shisui pour le première fois il allez écouter sans raler...
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Left_bar_bleue1150/1150[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty
MessageSujet: L'attaque...   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 18:44

Shisui le regarda puis lui répondit,il n'avait pas autre chose a faire dans l'immédiat.

Kakashi est déjà au courant je lui ai envoyer une belette,mais je te confie une mission.Protège Siki,on ne sait jamais que je ne revienne pas.Et dit lui une chose aussi,précise lui que c'est de ma part:"Concentre sur ta lame un chakra robuste et fin."De plus,pour cette mission je veux que tu signe ce pacte,du moins si tu en a envie.

Shisui retira le gros rouleau qu'il portait au dos,puis il lui tendis.Attendant une réponse affirmative,ou négative.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Left_bar_bleue400/400[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Left_bar_bleue650/650[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty_bar_bleue  (650/650)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 18:51

Yamato était devant shisui qui le demandait un pacte mais quelle était se pacte? Yamato décida faire confiance et de signé se pacte alors il prit un kunaï et se coupe un peu le doigts et fit coulé quelque goutte de sang sur le pacte il était maintenant signé mais quelle était se pacte?

Yamato: Voila Shisui mais quelle est se pacte est-ce une invocation?et si oui la quel?ok je protègerais Shisui et je lui dirais votre message...

Yamato prit un bandeau et se le mit autour de son doigts puis il attendit la réponse de Shisui en rangeant son kunaï...
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Left_bar_bleue1150/1150[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty
MessageSujet: L'attaque...   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 18:58

Shisui sourit a la question de Yamato et posa son regard sur la petite belette présente puis lui répondit.

Je ne vais pas t'apprendre les signe invocatoire aujourd'hui,enfin pas maintenant,je vous rejoindrais dès que j'aurais eu ma réponse.Tu veras les belettes sont très utile et bonne combattante.Prend le rouleau avec toi si tu ne veux pas d'ennuis avec Kirara et Kamatari.Tu vera Kirara,mais méfie toi,elle ne supporte pas beaucoup de personne sauf ceux que je protège.Allé bonne chance.

Shisui donna le rouleau a Yamato,puis la belette,Yamato ainsi que le rouleau disparurent dans un amas de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Left_bar_bleue3500/3500[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Left_bar_bleue3500/3500[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 19:27

Rémettons les chose au claire exactement, ton jutsu Shékaï na pas été valider par un admin présent
ensuite, les pays allier a oto on le droit de poster si te pas contant c la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Left_bar_bleue1800/1800[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Left_bar_bleue2200/2200[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty_bar_bleue  (2200/2200)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 19:38

SAsuke regarda les bombe largé par Kakuzo, celle-ci devinrent de plus en plus rouge, et commencérent a émettre de la chaleur, par instint Sasuke sauta le plus haut possible dans les airs, au meme moment ou les bombes explosérent, il rattéri dans un des nombreux cratére creer par l'eplosion des bombe de Kakuzo, en parlant de lui ou était il passé, Sasuke ne sentait plus sa présence, il avait du s'enfuire, quand Sasuke regarda les porte d'Oto a moitié en ruine, il remarqu'a qu'il y avait plus de Shinobi que au départ, des ninjas de Kiri, de Konoha, et Sasuke qui portait son manteau d'Akatsuki, meme s'il n'avait pas peur de les affronter mieu vallait etre discret et ne pas leur signalé l'entré de Taka a l'Akatsuki. Sasuke disparut dans un hamma de flamme, mais il ne parti pas d'Oto, il avait encore quelques chose a régler avec Asako en contre parti de l'aide de Sasuke....
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Left_bar_bleue3500/3500[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Left_bar_bleue3500/3500[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 19:43

Le Uchiwa effectuat des Mudrat et fini par faire:

Katon, Kyuu no Jutsu (Cercueil de feu)
Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se refermant sur lui


Les shinobi de Suna se ce fire en touré par des flamme haute de plusieur quinsène de mètre:

Mourrez bande de traitre !!

Et le Uchiwa regarda les flamme consumer les shinobi du pays du vent, tout en restant sur ce garde.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Left_bar_bleue2100/2100[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Left_bar_bleue2475/2600[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty_bar_bleue  (2475/2600)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 20:11

Horoshi était plongé dans ne furie meurtrière dans une sorte de duel avec Hidan quand le Rizukage fit son apparition. L'un des ninjas présent lui fit remarqué que le responsable politique et militaire d'Oto était la, Horoshi n'eus pas le temps de le salué qu'il était attaqué par plusieur Chunins , il esquivât avec une facilité déconcertante il prit l'épée de l'un d'entre au la balança dans le poumon d'un shinobi placé de l'autre coté,pour les autres brisé les os et coupé la tête et le tour était joué,Horoshi fit quelque signe et dit aux Rizukage:

-Je vais vous montré une vraie attaque feu,la bas il n'y a que quelque shinobi barricadé,des ninja de Suna.Tu voit ce repère d'infortune.

Une vague de feu géante s'abattue sur le repère qui disparut entièrement après la vague destructrice,il y avait a coté des centaine de mort,de cendre étalé,et la forêt alentour prenait déjà feu,voila ce qu'était une vraie guerre.Personne ne pouvait s'en apercevoir mais le Mizukage riait,ce qu'il voulait c'était la paix mais la seule façon d'y arrivé était la guerre et tué le procurait une asser grande joie qui mal grès tout restait incompréhensible .

Spoiler:

-Tu le vois plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Left_bar_bleue2100/2100[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Left_bar_bleue2600/2600[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 23:03

Orochimaru était la toujours sur son mur regardant les ninjas se battre, lorsqu'il vu la technique du mizukage, il recula vite fait pour pas en subir les dommage, il atterri au côté du Rizukage, et il lui dit.

Ma parole si sa continu comme sa le village entier va être détruis.

Après ses mot qu'il dit lentement, Orochimaru le regarda a nouveau et lui dit.

Mais au faite il nous attaque.

toujours aussi sèchement et il attendit un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Left_bar_bleue3500/3500[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Left_bar_bleue3500/3500[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 EmptyDim 28 Déc - 23:18

Le Uchiwa remarqua le jutsu du Mizukage et rigolat:

Orochimaru je pense que cet homme, aussi attaque Oto !!

Et Asako ouvri ces yeux avec son sharingan:

Doton, Doroku Kaeshi: Le rempart de terre !

Plusieur murs de terre ce formère prés des habitation de oto, et aussi pour remplacer les rempart détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Shizune


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2008

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 EmptyLun 29 Déc - 6:49

Shizune arriva sans trop savoir a quoi s'attendre puis elle vit se qu'il se passa et dit au premier ninja qu'elle vu:

- Que ce passe-t-il ici ? On m'a dit que tout les Anbus et Jonin de Konoha devait venir !

Puis elle demanda:

- Avez-vous besoin de moi ?

Elle attendit une réponce d'un ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2008

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 EmptyLun 29 Déc - 12:38

Au milieu du champs de bataille apparut soudain un nuage de fumée qui aveugla tout le monde et lorsqu'il fut dissiper, appparut alors Kakuzu le partenair de Hidan dans l'Akatsuki.Kakuzu fut d'abors surpris devant autant de monde puis il vit Hidan non loin de las aux coté de Orochimaru l'ancien ninja de Konoha qui avait aussi déserter l'Akatsuki pour creer le village d'Oto.Kakuzu fut en un éclair a coté de Hidan, puis sans quitter des yeux ses adversairs potentiels il parla a Hidan.

Kakuzu : Que ce passe t-il içi Hidan ? Pourquoi autant de monde de Konoha ? Et pourquoi n'est tu pas revenu au repaire plus vite ? Depeche toi de repondre parce que je ne suis pas de bonne humeur et je risque de m'énerver et de tuer tout e monde içi meme toi.Tu te met toujours dans la merde partout ou tu vas.

Kakuzu attendit la reponse de son coequipier en se preparant pour se battre si il devait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Left_bar_bleue1150/1150[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 EmptyLun 29 Déc - 13:43

Nikasu s'était pris les doigt de Kakuzo dans les yeux .

*Merde*

Nikasu songea a un autre technique , pendant ce temps la ; des ninja d'un peu partout apparut , Une jeune Shinobi de Konoha apparut et demanda si elle pouvait servir a quelque chose .

Oui tu peux être utile .

Nikasu remarqua que Kakuzo tenta de s'enfuir , Nikasu serra le poing .

Shizune tu va venir avec moi , tu vois celui la qui tente de partir on va le rattraper .

Nikasu sauta jusqu'a Kakuzo et le poursuiva .

Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Hanzou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Left_bar_bleue0/0[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Left_bar_bleue1600/1600[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1600/1600)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 EmptyLun 29 Déc - 15:11

Hanzou venait de revenir de Konoha il vit que le combat faisait rage alors il sortit son épée et s'aprocha de Kakuzu il s'arrêta a une asser bonne distance de Kakuzu il attacha une chaine à son épée et il était enfin pret à combatre cette idée était pour Hanzou la meilleur tué les traitres *Bon passons à l'action* Hanzou sauta vers les ninja de Suna il tua deux trois sous fifre puis il s'attaqua à Akito avec

Fuuton-reppuken-( Cyclone dévastateur )
Spoiler:

Puis Hanzou attendit la réaction de Akito
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Left_bar_bleue2100/2100[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Left_bar_bleue2600/2600[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 EmptyLun 29 Déc - 15:51

Asako Uchiwa a écrit:
les pays allier a oto on le droit de poster si te pas contant c la même chose.
C'est complètement n'importe quoi, moi je me barre, faite comme si j'était pas la
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Left_bar_bleue2100/2100[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Left_bar_bleue2600/2600[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 EmptyLun 29 Déc - 16:54

Si tes pas content failler pas nous attaquer tant pis pour toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Shizune


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2008

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 EmptyLun 29 Déc - 19:49

Shizune lui répondit:

- D'accord je te suis.

Elle attendit sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Left_bar_bleue3000/3000[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty
MessageSujet: L'attaque   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 EmptyLun 29 Déc - 20:02

Hidan fût surpris de voir Kakuzu alors il se tourna vers lui et parla calmement.

Ha,beau bordel,mais c'est pas de ma faute,Suna a briser l'alliance,on devrait en profiter pour capturer tout les bijuus qu'on trouve.Je suis désolé d'être partit si longtemps,je reviens avec vous,j'avais une personne a éclairer,Horoshi,tu sais celui dont le père a été tué sous mes yeux,enfin celui que j'ai laissé tué.Et tu ne me tuera jamais,ne l'oublie pas,et puis il va vraiment falloir que je me mette au Ninjutsu mon gars,ça me manque.Bref,on retourne au repaire ou on va chercher le Kazekage,un des gars qui ont un bijuu?

Hidan attendit une réponse de la part de son compaire.Il savait que la guerre devait lui manquer.Kakuzu avait toujours été partisant du massacre pourvu que ça lui rapporte de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Left_bar_bleue1150/1150[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 EmptyLun 29 Déc - 20:22

Nikasu remarqua que Shizune accepta son offre .

Très bien nous allons pas perdre de temps , c'est parti .

Nikasu se retourna vers elle puis disparut . Il était a l'extrémité de Kakuzo .

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Shizune


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2008

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 EmptyLun 29 Déc - 20:33

Elle lui dit:

- Mais ou allons et pourquoi ?

Elle attendit ca réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Natsuyumi
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Akito Natsuyumi


Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Left_bar_bleue0/0[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Left_bar_bleue0/0[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 EmptyLun 29 Déc - 20:48

Akito regarda autour d'elle, elle étais revenue, et vit le Kazekage partir, elle lui dit:

"-Excusez Kazekage-sama.. Mais je ne peut rester à Suna.... Je part au pays ennemi... Pour rejoindre ma famille.."

La jeune femme donna sa lettre au Kazekage et son bandeau rayer, et alla voir l'Otokage..

"-Otokage.. Je ne fais plus partit de Suna. Et j'aimerais venir à Oto, je suis de la famille de Trish.."


La jeune femme attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Hanzou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Left_bar_bleue0/0[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Left_bar_bleue1600/1600[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1600/1600)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 EmptyLun 29 Déc - 21:19

Hanzou vit que tout les combats avaient sercer donc Hanzou commença à partir puis il s'arrêta et se retourna vers Horoshi

"Horoshi-sama doijent retourner a Kiri ou je dois aller à Suna ?"

Hanou attendit la réponse de Horoshi il ne savait pas s'y il devait tuer le reste des ninja ou retourner à Kiri tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Left_bar_bleue1150/1150[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 EmptyLun 29 Déc - 21:54

Nikasu regarda Shizune mais l'envie de le poursuivre ne le réjouissait plus trop , alors il se retourna vers elle et lui dit :

Laisse tomber , j'ai la flemme de le poursuivre , on verra plus tard , Ok ?

Nikasu retourna sur le champ de bataille et vit qu' Akito , désirais quitté Suna pour aller a Oto .

Hé bien voila une bonne nouvelle , même si je l'ai gravement bléssé .

Nikasu rejoingnit son Rizukage et se mit a ses côté pour affronter les ninjas de Suna .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre entre suna et Oto
» Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ]
» Arrivé du maître des insectes.
» [Guerre] Kazekage VS Rizukage [PV Shékaï et Asako]
» Visite d'Hidan a Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Oto :: Portes de Oto-
Sauter vers: