Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]

Aller en bas 
+17
Shisui Uchiha
Yamato
Hidan
Horoshi
Yoite
Roronoa Zoro
Kenshie Myura
Kisuke Urahara
Orochimaru
Asako Uchiwa
Kakuzo Bakudan
Tony
Sasuke Uchiha
Nikasu
Mizuki
Akito Natsuyumi
Shékaï Mashiwa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Left_bar_bleue1150/1150[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 15:54

/Hrp/ Edit parce que la tu as pas le droit de me tuez comme sa c'est les règles du rp désolé dire que j'étais pas un clone dire que tu m'a empoisonné ou autre non désolé /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Left_bar_bleue650/650[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 16:07

Tony arrive enfin au portes de Oto, il était légèrement essoufflé , en effet il c’était pressé d’arriver car il était déjà en retard du fait qu’il s’entrainait sur une nouvelle technique.
La vue qu’il avait était apocalyptique, mais après tout, en s’engageant dans les ninjas, c’était cela qu’il recherchait. C’était sa première guerre, et il allait faire tout ce qui était en son pouvoir pour aider ses compagnons. Il vit qu’un grand combats faisait rage non loin de lui entre Akito, le Kazekage et un Anbu de Oto. Tony préféra rester en retrait de ce combat qui pourait bien lui couter la vie a peine aurait il fait une pas.
En revanche il préférait tuer tout les autres petit ninjas pour qu’aucun ne gène le combat sui se passait a côté de lui. Il se rua sur ces adversaire après avoir fait « Henge no jutsu » (L'utilisateur peut se métamorphoser en une autre personne mais seulement en apparence) pour prendre l’apparence d’un aspirant ninja. Cela lui semblait plus prudent de prendre l’apparence d’une personne moins puissante de celle qu’il était vraiment.
Ainsi les ninjas arrivaient confiant vers lui, mais pas un ne lui échappa, a coup de kunai bien aiguisé ou tout simplement de ces poing, Tony se débarrassa des quelque ninjas qui luttait pour le village d’Oto.
Cependant , leur nombre était relativement trop grand alors Tony décida d’utiliser un « Bunshin no jutsu »( L'utilisateur crée un clone non consistant de lui (qui est donc une sorte d'illusion)). Ce qui lui permit de dissiper ces clones aux quatres coins du champ de bataille. Il continuait de se battre avec toute sont énergies, espérant aider ces maîtres…
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Mizuki


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Left_bar_bleue650/650[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 19:02

apres s'être pris l'attque de sasuke de plein fouet Mizuki se releva :

-pas mal mais insuffisant! J'ai eu le temps de concentrer mon chacra dans mes main pour s'ubir moins de dégat en ralentissant l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Left_bar_bleue650/650[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 19:29

Tony était vraiment dans son élément, dans la bataille ! Il avait déjà tué plusieurs ninja du village d’Oto, cependant il vit qu’un combat fessait rage tout pré de lui, ce combat opposait un chuunins de son village, nommé Mizuki, contre Sasuke. Voyant que Mizuki venait de se prendre une attaque de plein fouet par Sasuke, il décida d’intervenir. Mizuki c’était déjà relevé, comme si il n’avait presque rien subit, Tony était impressionné.

Profitant de l’élément de surprise, il fonça droit vers sasuke tout en disant :

-Bunshin no jutsuDescription( L'utilisateur crée un clone non consistant de lui (qui est donc une sorte d'illusion))

Il créa alors tout prés de lui 3 clones !

-Tu va voir ce que tu va voir toi ! cria Tony .

Un clone au dessus de Sasuke, un en dessous, et deux de chaque coté, tout était prés. Malgré la faible puissance de cette attaque même si elle réussissait, assommerait juste l’espace d’un instant Sasuke, mais peut être que cela serai sufisant. Les 4 Tony avait leur poing et leur pied tout pré de Sasuke, il avait peu de chance de s’en sortir d’une part de l’effet de surprise dont avait profité Tony, et d’autre part, de l’application dont Tony avait fait son attaque. Il y était presque !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Mizuki


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Left_bar_bleue650/650[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 19:35

Mizuki qui venait de comprendre que tony allez attaquer sasuke , savant que sasuke était tres puissant il essaya de l'immobiliser:

-Raiton daishinso no jutsu: (laser électrique)
Citation :
A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.

maintenant tony c'est sa être ninja l'esprit d'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Left_bar_bleue650/650[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 19:50

Tony en plein élan avait vu l’aide que lui portait Mizuki, alors qu’il venait de subir une attaque il l’avait aussitôt aidé, décidément, il était fort !

Tony, voulant profiter de l’effet de surprise n’avait pas essayé d’attaquer à deux avec Mizuki, peut être avait il eu tord.

Mais peu importe, maintenant, 2 attaque était lancé contre Sasuke, et malgré la grande force de Sasuke, il était pratiquement impossible que celui-ci évite les 2 attaques. Tony allait bientôt toucher Sasuke, ainsi que la technique lancé par Mizuki allait bientôt atteindre Sasuke…
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Mizuki


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Left_bar_bleue650/650[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 19:55

apres avoir lancer l'attaque Mizuki dit a tony:

-désolée mais je croit que je ne vais pas pouvoir t'aider plus apres l'attaque que j'ai subi j'ai du mal a executait mais attaque raiton
mais je pourrai t'aider pour les autres attaque de base
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 20:02

Enfin arrivé sur le champ de bataille, Ten'son' ne tarda pas a voir Tony ,qui l'avait prévenu a l'aide d'un clone, se jeter sur Sasuke avec quatre clones et Mizuki essayant de faire un raiton afin d'immobiliser leur adversair.


Ten'son': "Désolé pour le retard mais je viens d'être prévenu !

Ten'son' fit des signes et fit:

Doton bunshin no jutsu !


Citation :
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Image_164
Doton Bunshin no Jutsu: Clone de boue, cette technique peut être utilisée comme substitution ou de manière identique à un Kage Bunshin.
PC:5 par clone - à part Orochimaru , Sandaime Hokage et Anko 5 PC
Rang D


Il fit alors deux clones de boue les envoya en soutien à côté de Mizuki et se mis lui a une trentaine de metres de tony afin de lui venir en aide a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Mizuki


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Left_bar_bleue650/650[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 20:09

-Bien joue je ne t'avais jamais vu avant tu vient d'arriver dans le village?
dit Mizuki en dirigeant sa deuxiéme main vers Ten'son'
-désolé je préfére jouer la sécurité tu pourrait être d'Oto
puis Mizuki augmenta la puissance de son attaque dirigée vers Sasuke gràce a l'assistance de Ten'son'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 20:12

-Je suis bien de Suna si tu ne me crois pas il te suffit de regarder mon bandeau ! fit un clone de Ten'son' avec un sourrir.Mon affinitée comme tu as pu le voir est Doton. En cas de besoin fait moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Mizuki


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Left_bar_bleue650/650[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 20:17

désolée je ne peut pas baisser la main tu n'été pas la mais tout a l'heure tony a utiliser une technique de métamorphose face au ninja d'Oto tu pourrai faire la même chose mais ne t'inquiéte pas je ne t'attaquerais que si je vois que tu passe a l'offensif vers moi pour l'instant je te fait confiance

dit Mizuki avant de se rapprocher lentement de Sasuke pour que l'attaque ai plus de puissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 20:21

Après les bonnes paroles de Mizuki, Ten'son' les deux clones à côté de Mizuki se raprochèrent également afin d'être sur de gagner la confiance de ce dernier.
Pendant ce temp:

As-tu besoin d'aide Tony ? S'écria le Ten'son' original
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Left_bar_bleue650/650[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 20:42

Tony était toujours en l’air prés à frapper avec ces clones. Heureusement que Mizuki et Ten'son' était la pour le soutenir, l’attaque des 3 ninja de Suna était maintenant presque sur de réussir !
Entendant les parole de Ten'son' Tony lui répondit :

- Ne t’inquiète pas ! Focalise toi sur Sasuke, malgré les faible chance qu’il m’esquive, soit prés à frapper au cas ou.

Sasuke avait maintenant peu de chance de s’en sortir, le dénouement allait se jouer dans 1 seconde…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 21:01

Entendant la réponse de Tony, Ten'son' prépara l'offensive:
Bunshin no jutsu !
Il fit 3 clones qui sotirent tous ainsi que Ten'son', cinq shurikens dans la main droite et cinq kunai dans la main gauche. Ils sotèrent tous à leur tour à l'attaque de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan
Chef d'Anbu de Suna
Chef d'Anbu de Suna
Kakuzo Bakudan


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 21:20

kakuzo qui n'avait pas prit par au combat pour le moment vue les 3 chunnin qui étaient entrain d'attaqué le ninja qui portait une veste de l'akatsuki. Le chef d'anbu de suna senti un mauvais présentement sur cette attaque. Il fit un signe puis il pausa sa main gauche au sole puis il dit:

-Doton, Retsudo Tenshou

Le sole trambla violament puis plusieurs pic de terre sortiraient du sole pour bloquaient les 3 ninjas de suna dans leur course. Kakuzo se releva et leur cria.

- Arrêtez, il est trop fore pour vous occupez-vous des ninjas de Oto

Après ces paroles kakuzo s'avança vers sasuke. quand il fus face a lui il sorti 2 rouleaux puis il lui dit:

-Alors comme ça on aide le village de Oto ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 21:27

Après la technique du chef des anbus, Ten'son' recula brutalement et retira tous ses clones.

**Il serait plus prudent que nous vous aidions ! Enfin....... nous aurions plus de chances de le vaincre** pensa Ten'son'.

Apres la dissipation de ses clones, Ten'son' fit des signes:
Bunshin no jutsu !
Il créa cinq clones. Ils partirent tous les six chacun de leur côté afin de sécuriser les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Left_bar_bleue2200/2200[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/2200)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 0:42

Sasuke regarda les deux attaques des Shinobi qui fonçaient droit sur lui, il souriat et utilisa une de ses nombreuse techniques lié au Chidori

"Bouclier du Chidori"
Spoiler:

Sasuke créa donc deux Chidori un dans chaque main, qui formèrent un petit champ de force autour de Sasuke, les ddeux attaques ne touchérent donc pas le jeune Uchiha. Puis un autre shinobi leur dit que Sasuke était trop fort pour eux.

"Par conntre toi tu n'a pas peur, je te rassure mon aide envers Oto n'est pas gratuite loin de la"

Sasuke souriat et sorti son Kusanagi, il y avait mit son chakra raitoon dans sa lame, se qui la rendait presque imparable.

"Vue que tu est un Shinobi de Suna j'ai une question a te poser, je cherche une personne, mais je ne sait pas encore a qu'elle village il appartient"

Sasuke n'avait pas eu de réponse de la part de Karin, donc Nibi n'y était peut etre pas ou alors elle avait eut des ennui et n'avait pas put prévenir Sasuke....
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 10:12

Une explosion fit apparaitre le Rizukage:

Shinobi de Suna de je demande de partir si vous refuser nous serons dans l'obligation de vous tuez !!!

Et Asako effectuat quelque mudrat:

Raijin no Ken (épée du Dieu de la foudre)

Un forme éléctrique ce format dans la main de asako, c'était l'épée du dieu de la foudre:

Fuyez tant que vous le pouvez, sinon vous allez mourire !!!

Et le Uchiwa laissa sortir son chakra, qui était du puissance incomensurable.
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Left_bar_bleue1150/1150[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 14:25

Nikasu se releva et fit un bond de géant tous droit sur les toit pour méditer une attaque . Nikasu fit qu'Asako utilisa son attaque de l'épée du dieu de la foudre .

*Tien pas bête je vais lui donner un coup de pouce*


~Raijin no Ken (épée du Dieu de la foudre)~

Nikasu sauta de son toit et se positionna juste a côté de son Rizukage .

On va les saigner !

Nikasu et son Kage détruisirent tout sur leur passage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 14:28

Trish venait d'être prévenue. Elle arriva aux côté du Rizukage. Elle sortit son Katana qui était sur le côté de sa jambe...

*Que viennent t-ils faire ici bon sang?!*

Elle pointa son sabre en direction de l'ennemi, et le remis sur le côté..

"-Vous n'avez que quelques minutes, et même quelques secondes pour partir, et garder votre âme.."

Elle prit son deuxième Katana, et mit de la foudre dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Left_bar_bleue650/650[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 14:28

Tony avait été fort surpris par l’arrêt subite de sa technique, en effet il allait presque touché Sasuke quand un membre de son propre village l’arrêta en pleine course, c’était Kakuzo Bakudan .
Qu’importe, leur effort était vain. Il était inutile de riposter, ainsi Tony allai aider Ten'son' à vaincre d’autres ninja ainsi que de sécuriser les lieux.

-Bunshin no jutsu !

3 clone apparurent prés de Tony et foncèrent droit vers les ninjas d’Oto.
Il en tua quelque un quand le Rizukage arriva :

-Shinobi de Suna de je demande de partir si vous refuser nous serons dans l'obligation de vous tuez !!! dit-il

A l’annonce de ses mots, Tony tua un dernier shinobi de Oto et s’arrêta brusquement, attendent la réponse de ces supérieurs, mais si il pensait connaitre la réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 15:09

Shékaï vit que le Kage d'Oto était arrivé, et que nikasu sauta a ses coté, accompagné par une chuunin avec deux katana.

Il est enfin la lui...

Le kazekage s'approcha de son homologue, a quelque mettre, ignorant totalement les autres ninjas, et le regarda dans les yeux

- Laissons nos subordonné décidé du vainqueur de cette bataille, réglons nos compte seul a seul... Je pense que sa réponds a ton ultimatum ?

Shékaï joingnit les main et cria :

- kyuukyoku kouchi !

Spoiler:

Les deux kage se retrouvèrent dans un espace sans limite, entièrement noir, seul le sol sous leur pied étais visible

- Nous somme désormais seul, personne ne peut intervenir. Le seul moyen pour que l'un de nous sorte d'ici est de tuer l'autre...


Dernière édition par Shékaï Mashiwa le Jeu 25 Déc - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 15:15

La jeune femme fut éblouie, et quand elle réouvra les yeux sont Kage n'était plus la..

"RIZUKAGE-SAMA!"


Elle regarda le ninja de Suna. Un regard froid, et en colère..

"-Toi! Je vais m'occuper de Toi!"

Elle regarda Nikasu:

"-Te joint-tu a moi? Personellement je pense qu'il est du même rang que moi.."

Elle attendit sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Left_bar_bleue1150/1150[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 15:24

Nikasu vit que son Rizukage disparut suivit du Kazekage . Trish cria le nom de son kage et regarda Nikasu .

Elle regarda Nikasu:

"-Te joint-tu a moi? Personnellement je pense qu'il est du même rang que moi.."

Nikasu la regarda et lui sourit .

Ouai t'en fais pas . Donc tu disais de ton grade . A mon avis Mizuki ou tony et pour toi . Je m'en charge .

Le Kunaï mystique :

Le personnage lance un kunaï , et la réaction dépendra de ses affinité :

Katon : Explosion
Raiton : Électrocution

Nikasu lança deux kunaïs un électrique d'abord pour électrocuter sa cible et un Katon pour que lors de l'électrocution qu'il ne puissent pas l'éviter .

Maintenant c'est a toi de jouer .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 16:22

Après le disparition des deux Keges dont le Kazekage, Ten'son' panica et ne savait plus quoi faire. Heuresement il avait une totale confience en son Kazekage. Il joint ses mains et fit des signes:
Spoiler:

Et il envoya 10 shurikens de fleurs sur Nikazu et continua de faire d'autres signes:


Spoiler:

Les fleurs se jetèrent vers l'ennemi sans que Ten'son' ne vis les Kunaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]   [Guerre]  L'attaque...      [PV Suna et Oto] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre] L'attaque... [PV Suna et Oto]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre entre suna et Oto
» Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ]
» Arrivé du maître des insectes.
» [Guerre] Kazekage VS Rizukage [PV Shékaï et Asako]
» Visite d'Hidan a Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Oto :: Portes de Oto-
Sauter vers: