Il était tard au village de Suna, et nizuru ne trouvait pas le sommeil, en effet le fait que son frère sache maitriser le Katon, Kyuu no Jutsu le perturbait. Nizuru détestait être inférieur a son frère.
Ainsi il décida d’aller s’entrainer ! c’était décider il aller maitrisé cette technique.
Il alla dans le desert de Suna pour que personne ne se réveille.
-Aller on commence !
Il prit alors une inspiration folle et cracha de toute ces force sont chakra vers un pantin qu’il avait placé devant lui… Rien ne se produit. Il était déjà essoufflé. Mais Nizuru ne perdit pas éspoir, il savait qu’il pourrait y arriver. Après tout, si son frère le pouvait, il le pouvait aussi c’était sur.
Nizuru reprit éspoir et se mit en position devant le pantin.
-Katon, Kyuu no Jutsu ! Il prit une grande inspiration et cracha à nouveau d encore plus fort en essayant d’expirer le chakra de son corps ... une foi de plus en vain. Nizuru, prit une bonne dose de courage et se concentra au maximum ! C’était maintenant qu’il allait y arriver, il en était sur !
- Katon, Kyuu no Jutsu ! Cette fois ci alors qu’il n’avait encore rien fait, le feu sortit instantanément de sa gorge … malheureusement, la flamme n’alla pas plus loin que quelque mètre, ce n’était pas suffisant, pas encore ! Mais enfin il avait réussie a faire un petit quelque chose, c’était déjà sa. Le sable lui foutait le visage et il commençait à fatigué. Mais Nizuru ne pouvait pas abandonner ! Il y était presque et il le savait, il touchait au but …
- Bien je reprends ! S’encouragea-t-il ! Katon, Kyuu n…nizuru, à bout de force tomba dans les pommes.
Le lendemain matin, nizuru se réveilla sous une brise de sable. L’air doux qui le réveilla le mit de bonne humeur. Il ne perdu donc pas une seconde et décida de continuer son entrainement.
-Bon il faut absolument que j’y arrive cette fois se dit il, si je n’y arrive pas aujourd’hui, alors cela signifie que jamais je ne pourrais réussir cette technique. Rassemblent sa motivation, nizuru se releva et se mit en place face au pantin de bois devant lui.
-ALLER !! Katon, Kyuu no Jutsu ! Prenant tout son souffle. il s’envola dans les airs et crache de toute ces force les flamme qui jaillirent de sa gorge rapidement. Cette fois ci, les flammes piquèrent directement vers le pantin et forma un cercueil de feu qui entoura le pantin.
- Oui !! j’ai réussie. Cependant, nizuru n’était pas satisfait. Il pensait que sa technique n’était pas encore assez puissante, en effet le pantin n’était que légèrement brulé ! Il se donna du courage mentalement et reprit place. Son cœur battait très vite, sa réussite l’avait en effet un peu fatigué mais cela ne le dcouragea pas le moins du monde. Il reprit donc son entrainement !
- Katon, Kyuu no Jutsu , nizuru refit les même gestes que précédemment mais avec encore plus d’attention, d’application et plus de force. Le feu fonça alors vers le pantin, forma un cercueil de feu autour du pantin, et enfin celui-ci explosa !
-J’ai enfin réussie ! Il le savait maintenant ! Il savait qu’il pourrait surpasser son frère ! Il était fier de lui à présent et enfin, il rentra au village après 2 jours dans le désert.