"Kyuu no Jutsu" en effet, cela lui disait quelque chose. Après cette explications de son maître Tony ne perdit pas une seconde et se mit au travail. Alors comme ça il devait s’exercer sur son Kage !? Bien, si il le voulait, c’est partit !
Tony prit quelques pas de recul, il resta concentrer sur sa cible, il fixa son Kage dans ces yeux, prit une grande inspiration et :
-Kyuu no Jutsu !
Tony sauta en l’air et cracha de toute ces force vers son adversaire ; le feu qui arrivait en puissance de lui, lui brulait la gorge, il allait réussir, comme ça dés le premier coup ? A ce moment, une flammèche sortit de chez Tony, elle ne toucha même pas le sol. Malheureusement pour lui, ce ne sera pas pour tout de suite ! Il se concentra à nouveau, il répéta la même incantation et une fois de plus sauta dans les airs, il sentit encore une fois le feu qui émanait de lui le bruler dans la gorge et cracha de toute ces force … ce fût le même résultat.
Tony ne se découragea pas pour autant et préféra prévenir son Kage :
-Je vous préviens que je n’abandonnerais pas ! De plus, il n’est pas questions que je dorme ou que je rentre chez moi au beau milieu de l’entrainement !Sans attendre la réponse de son maître, Tony répéta et répéta les même incantations, les même gestes en vain.
Cela faisait maintenant 5h00 que Tony s’entrainait à effectuer sa nouvelle technique sur son Kage. Il espérait tellement réussir cette technique qu’il mettait tout son cœur dans ces moindre gestes, ces moindres mouvement ! Il faisait déjà nuit…
-Kyuu no Jutsu !
Une fois en l’air Tony cracha de tous ces poumons le feu qui émanait de lui. Le feu se dirigea en force vers son Kage et s’enroula autour de lui, hélas cela avait duré le l’espace d’environ 3 sec.
Qu’importe ! Tony avait comprit la forme que devait prendre son chakra Katon. Il ne lui suffisait plus que de l’expulser assez fort de ces poumons et le tour était joué ! Plein d’énergie et de confiance, Tony retenta à nouveau sa technique dans l’éspoir d’enfin pouvoir la réussir et de pouvoir prouver sa valeur.
-Kyuu no Jutsu !
Une fois de plus Tony sauta dans les airs plus haut que jamais ! Il expulsa le chakra katon de ces poumons si fort qu’il se brula la gorge et le cracha de toutes ces forces vers son maître. Cette fois c’était la bonne ! Il le sentait en lui ! Le feu se dirigea vers son maître à une vitesse folle et prit une allure tourbillonnante avant de s’écraser sur le Kazekage. Cette fois la technique ne loupa pas et le Kazekage se retrouva autour d’une masse de flamme instantanément. Heureusement il était protégé par son armure.
Fier de lui, Tony se tourna vers son Kage un large sourire visible sur ses lèvres qui traduisait la récompense de tout ces efforts !