Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement de Tony

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Tony Left_bar_bleue2100/2100Entrainement de Tony Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Entrainement de Tony Left_bar_bleue2600/2600Entrainement de Tony Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Entrainement de Tony Empty
MessageSujet: Entrainement de Tony   Entrainement de Tony EmptySam 13 Déc - 22:26

Shékaï arriva par le toit de l'académie, et sauta a terre.

Je n'ai plus qu'a entendre tony, et l'on pourras commencer...

Il resta au centre du terrain, attendant son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Tony Left_bar_bleue400/400Entrainement de Tony Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Entrainement de Tony Left_bar_bleue650/650Entrainement de Tony Empty_bar_bleue  (650/650)

Entrainement de Tony Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tony   Entrainement de Tony EmptySam 13 Déc - 22:47

Une fois sortit du bureau, quelque peu abasourdie par cette dernière nouvelle, Tony s’empressa d’aller au terrain d’entrainement de l’académie, c’est la qu’il vit le Kazekage.

Impatient de savoir quelle genre d’entrainement lui réservait le Kazekage, Tony se plaça en face de son maître et dit simplement :

-Alors on commence ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Tony Left_bar_bleue2100/2100Entrainement de Tony Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Entrainement de Tony Left_bar_bleue2600/2600Entrainement de Tony Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Entrainement de Tony Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tony   Entrainement de Tony EmptyVen 19 Déc - 0:31

Shékaï se trouvais au milieux du terrain d'entrainement lorsqu'il vit arriver son élève. Celui-ci lui dit avec impatience

- Alors, on commence ?

Le kazekage sourit, se rappelant de ses débuts en tant que ninja, toujours impatient

- Ne soit pas si pressé... Tout d'abord, quelle technique connais-tu, et quelle est ton affinité ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Tony Left_bar_bleue400/400Entrainement de Tony Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Entrainement de Tony Left_bar_bleue650/650Entrainement de Tony Empty_bar_bleue  (650/650)

Entrainement de Tony Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tony   Entrainement de Tony EmptyVen 19 Déc - 19:27

Tony était quelques peu troublé par les questions de son maître . En effet, les eules techniques qu’il connaissait était les techniques de bases. En revanche, il connaissait son affinité, c’était …

-Mon affinité est le feu. En revanche je ne connais aucune techniques mis à part les techniques de bases poursuivit il un peu frustré.
Il ne dit rien de plus, attendant avec impatience la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Tony Left_bar_bleue2100/2100Entrainement de Tony Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Entrainement de Tony Left_bar_bleue2600/2600Entrainement de Tony Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Entrainement de Tony Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tony   Entrainement de Tony EmptyMar 23 Déc - 14:48

Shékaï fut surpris d'entendre cela, mais se ressaisi vite.

- Ah, tu ne possède que les technique de base... J'avoue que je ne m'y attendait pas, mais ce n'est pas grave, on va remédier a tout cela. Tu dit posséder l'affinité Katon. Connait-tu la technique "Kyuu no Jutsu" ? Il s'agit d'enfermer l'ennemi dans un cercueil de feu. C'est une technique très difficile a esquiver. Tu doit d'abords expulser le chakra katon de tes poumons, et le diriger vers l'ennemie en ayant la forme adéquate. Tu peux t'exercer sur moi, n'ai pas peur de me blesser, je me recouvrirais de titane... A toi de jouer !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Tony Left_bar_bleue400/400Entrainement de Tony Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Entrainement de Tony Left_bar_bleue650/650Entrainement de Tony Empty_bar_bleue  (650/650)

Entrainement de Tony Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tony   Entrainement de Tony EmptyMer 24 Déc - 15:41

"Kyuu no Jutsu" en effet, cela lui disait quelque chose. Après cette explications de son maître Tony ne perdit pas une seconde et se mit au travail. Alors comme ça il devait s’exercer sur son Kage !? Bien, si il le voulait, c’est partit !
Tony prit quelques pas de recul, il resta concentrer sur sa cible, il fixa son Kage dans ces yeux, prit une grande inspiration et :
-Kyuu no Jutsu !
Tony sauta en l’air et cracha de toute ces force vers son adversaire ; le feu qui arrivait en puissance de lui, lui brulait la gorge, il allait réussir, comme ça dés le premier coup ? A ce moment, une flammèche sortit de chez Tony, elle ne toucha même pas le sol. Malheureusement pour lui, ce ne sera pas pour tout de suite ! Il se concentra à nouveau, il répéta la même incantation et une fois de plus sauta dans les airs, il sentit encore une fois le feu qui émanait de lui le bruler dans la gorge et cracha de toute ces force … ce fût le même résultat.
Tony ne se découragea pas pour autant et préféra prévenir son Kage :
-Je vous préviens que je n’abandonnerais pas ! De plus, il n’est pas questions que je dorme ou que je rentre chez moi au beau milieu de l’entrainement !Sans attendre la réponse de son maître, Tony répéta et répéta les même incantations, les même gestes en vain.
Cela faisait maintenant 5h00 que Tony s’entrainait à effectuer sa nouvelle technique sur son Kage. Il espérait tellement réussir cette technique qu’il mettait tout son cœur dans ces moindre gestes, ces moindres mouvement ! Il faisait déjà nuit…
-Kyuu no Jutsu !
Une fois en l’air Tony cracha de tous ces poumons le feu qui émanait de lui. Le feu se dirigea en force vers son Kage et s’enroula autour de lui, hélas cela avait duré le l’espace d’environ 3 sec.
Qu’importe ! Tony avait comprit la forme que devait prendre son chakra Katon. Il ne lui suffisait plus que de l’expulser assez fort de ces poumons et le tour était joué ! Plein d’énergie et de confiance, Tony retenta à nouveau sa technique dans l’éspoir d’enfin pouvoir la réussir et de pouvoir prouver sa valeur.
-Kyuu no Jutsu !
Une fois de plus Tony sauta dans les airs plus haut que jamais ! Il expulsa le chakra katon de ces poumons si fort qu’il se brula la gorge et le cracha de toutes ces forces vers son maître. Cette fois c’était la bonne ! Il le sentait en lui ! Le feu se dirigea vers son maître à une vitesse folle et prit une allure tourbillonnante avant de s’écraser sur le Kazekage. Cette fois la technique ne loupa pas et le Kazekage se retrouva autour d’une masse de flamme instantanément. Heureusement il était protégé par son armure.
Fier de lui, Tony se tourna vers son Kage un large sourire visible sur ses lèvres qui traduisait la récompense de tout ces efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Tony Left_bar_bleue2100/2100Entrainement de Tony Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Entrainement de Tony Left_bar_bleue2600/2600Entrainement de Tony Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Entrainement de Tony Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tony   Entrainement de Tony EmptyVen 26 Déc - 14:31

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Tony Left_bar_bleue400/400Entrainement de Tony Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Entrainement de Tony Left_bar_bleue650/650Entrainement de Tony Empty_bar_bleue  (650/650)

Entrainement de Tony Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tony   Entrainement de Tony EmptyVen 26 Déc - 14:41

Tony était à bout de souffle, il n’en pouvait plus, il remercia comme il peut son kage et partit se reposer, fier d’avoir apprit une nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tony Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tony   Entrainement de Tony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Tony
» Re entrainement de Tony
» Présentation Tony
» Fiche de Tony
» Examen de passage de Tony et Mizuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Suna :: Académie-
Sauter vers: