Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Left_bar_bleue1300/1300Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Left_bar_bleue1475/1500Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty
MessageSujet: Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici]   Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] EmptySam 22 Nov - 0:36

Après qu'elle que minutes de marche Kira, suivi de Horoshi, arriva enfin au lieux d'entrainement ou elle s'entrainerait avec Horoshi. Cette dernière ce tourna façe face à Horoshi, le regarda attentivement dans les yeux et finalement lui sourit;

- Nous voilà enfin arrivé...

La jeune Chef des ANBUS regarda le mizukage en attendent une réaction de ça par.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Left_bar_bleue2100/2100Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Left_bar_bleue2475/2600Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici]   Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] EmptySam 22 Nov - 0:44

Horoshi venait de sortire de la tours,il avait bien signaler a un des garde ce qu'il prévoyai de faire avec Kira,ils marchaient silencieusement, la tête des les nuages nul ne pouvait savoir à quoi pensait le Kage, il avait les mains dans les poches et ses yeux scrutait l'éclat de la lune,Horoshi était fasciné par cette astre, il le trouvait tellement beau, tellement calme et reposant alors qu'il régnait dans la nuit, un moment qui pouvait s'avérer aussi bien calme que bruyant et troublé, sa lumière laissait dormir tous ceux qui le pouvaient, et chacun pouvait regarder la lune en face, pas comme le soleil, c'était un des côtés préféré de l'astre qu'Horoshi aimait.
Il arrivait maintenant dans une petite clairière, c'était la clairière où se trouvait les stelles d'honneurs aux anciens kage du village, Horoshi fixa celle du premier et du second Mizukage,Lin yao,et lui,il songea quelque seconde avant de reprendre consciense qu'il ce trouvait devant la chef des anbu,une femme magnifique.

-je te laisse commencer,Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Left_bar_bleue1300/1300Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Left_bar_bleue1475/1500Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici]   Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] EmptySam 22 Nov - 2:09

La jeune femme était bien contente, la nuit était parfaite pour un entrainement, à cause de la noirceur, qui commençais à devenir de plus en plus imposante, il était facile de se cacher dans les lieux. La jeune ANBU fut contente de commençer le combat elle était un adversaire de choix... Elle croyais en touqua, Par le même moment elle pourait savoir son niveau de combat et cela n'était pas un choix qui lui déplaisait. La jeune ANBU regarda attentivement son adversaire sachant très bien que le combat serait de haut niveau.

''- D'accord si vous le souhaitez je vais commençé ''

La jeune ANBU préférait toujours commençer par voir la force de son adversaire alors elle se contenta de frapper Horoshi, à coup de poing, sans éssayer de le blaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Left_bar_bleue2100/2100Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Left_bar_bleue2475/2600Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici]   Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] EmptySam 22 Nov - 10:35

Kira semblait jauger son adversaire. Elle fonça immédiatement sur Horoshi et essaya de lui asséner des coup grosier,elle laisait tout de méme une ouverture sur sont coté droit
*Tachon de faire dans l'ordre*
Horoshi esquiva les coup de Kira en allant simplement vers l'arièrre.
Byakugan


-Comme tu peut le voire,comme la plus part des Kages je posséde un élément héréditaire,tu peut y aller plus fort,ne t'inquiette pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Left_bar_bleue1300/1300Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Left_bar_bleue1475/1500Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici]   Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] EmptySam 22 Nov - 14:21

À la vue du Byakugan, il était sûre que Horoshi était trop fort pour elle. Mais tout de même Kira avait un drôle de tempérament et tout comme certaines personne elle n'abandonnait jamais, même si elle savait que s'était perdu d'avance. La jeune Kira trouva plus préférable d'attaqué à longue distance, mais, pour cela il lui faudrait attaqué avec ses jutsus même si Kira n'était pas d'accord elle avait toujours préférer attaqué, sans trop utilisé ses jutsus,mais, la ce n'était pas possible.

- Fuuton , Gokuuho[L'ennemi envoie des boules d'airs coupantes sur l'ennemi]

La jeune Kira envoya qu'elle que boules d'aire, sûre Horoshi voyant si il pourait les éviters ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Left_bar_bleue2100/2100Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Left_bar_bleue2475/2600Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici]   Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] EmptySam 22 Nov - 20:58

Le Mizkage évita facilement les boulles d'aire de la chef des anbu grace aux Byakukan,Horoshi sauta en l'aire,derrierre lui s'étendait la boule de feu géante nommé Soleil:
Technique Explosive du clonage de l'ombre du shuriken
Horoshi lanca un shuriken,aprés quelque signe il furent 1000,le vent les emmenait ou Horoshi le voulait grace à son Controle parfait des armes en vole.
*J'y vait peut étre un peu fort mais bon,aux grand mots les grand moyen*


________

PC:2500-30-5=1465
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Left_bar_bleue1300/1300Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Left_bar_bleue1475/1500Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici]   Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] EmptySam 22 Nov - 21:48

Kira fut surprise de voir que ces attaques est été éviter si facilement, même si elle s'en doutait. Ce qui impressiona le plus la jeune ANBU ses la techniques du Mizukage, cette dernière évita presque tout les shurikens mais, étant trop nombreaux plusieurs la touchère sans vraiment lui causé des blessures importante, elle remarqua que aussitôt qu'ils la touchèrent il explosait. La jeune ANBU regarda son adversaire pour finalement ce dire que si il était Mizukage ce n'était pas pour rien et surement que si elle était rendu la, le combat qui était enfaite un entrainement était déjà terminer pour elle. Mais elle ne déclara pas forfait tout de suite attendant plutôt la prochaine attaque du mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Left_bar_bleue2100/2100Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Left_bar_bleue2475/2600Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici]   Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] EmptySam 22 Nov - 22:11

Horoshi était étonné de l'efficacité de cette technique... de rang S,la pauvre était en sang,trés toucher,heureusement,les troupe de médecin ce tennait déja préte non loin d'ici,dès qu'il on su que Horoshi allait "s'entrainer" ,il rangeat sa poche de kunai et dit

-Prépare toi a subire l'une des technique du clan Hyûga,je ne pense pas que tu sera debout ,mais je te raménerait
Horoshi s'approchat de Kira en courant,le plus vite possible ,cependant le poingt faible du Mizukage ce révélait a la vue de tous,il était en faite asser lent.

Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 poings du hakke
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Left_bar_bleue1300/1300Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Left_bar_bleue1475/1500Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici]   Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] EmptySam 22 Nov - 22:15

La jeune Kira, regardait le mizukage avec le sourire au lèvres, elle fit une série de signe et plusieurs clones apparurent, il était maintenant presque impossible de reconnaître la vrai de ses clones. La jeune ANBU regarda toujours le Mizukage, elle avait laissé ses clones en combat et était aller se cacher dans un arbre, son plan était simple, même si elle n'avait pas de plan vraiment tout ce qu'elle savait ses qu'elle perderait et cela était facile à voir, même contre un chef des anbus le Kage restait LE plus fort et cela déplaisait un peu à Kira, n'ayant pas l'habitude de combattre plus fort que elle.

[Hrpg: Court d'idée je vais me rattrapé au prochain]
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Left_bar_bleue2100/2100Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Left_bar_bleue2475/2600Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici]   Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] EmptySam 22 Nov - 22:28

Horoshi regarda avec un sourire narquois la chef anbu qui essayai de se dissumuler dérrière une armés de clone incansistant,Horoshi sauta pour essayer d'hestimer leur nombre mais,ils étaient tellement nombreux que le mieu était de s'en débarasé avec une attaque de zone

*Hum,je ne vait pas trop m'attarder,une attaque Minime devrait faire disparaitre ces illusion*
Zankuukyokuuha: Ultimes Ondes Cisaillantes

Une bourrasque asser puissante s'établit sur tout le terrain balayant les petit arbre et autre annimaux
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Left_bar_bleue1300/1300Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Left_bar_bleue1475/1500Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici]   Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] EmptySam 22 Nov - 22:33

La jeune ANBU qui était encore dans son arbre, se protèga avec ses bras pour avoir le moins de vent possible dans la face, après l'attaque elle ne fut pas heureuse de voir que tout son armée de clones avait explosé. Si elle voulait attaqué c'était maintenant avant que Horoshi trouve la possition de Kira. Cette dernière lença un kunai devant le mizukage, fit qu'elle que signe, et le parchemain explosife qui était sur le Kunai explosa ce qui fit une grosse explosion mais, pas assez forte pour arrivé a l'endroit où Kira s'était cacher. La jeune ANBU regarda l'explosion essperant ne pas avoir blaissé le Mizukage, ou encore que ce dernier est eu le temps de partire.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Left_bar_bleue2100/2100Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Left_bar_bleue2475/2600Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici]   Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] EmptySam 22 Nov - 22:48

Horoshi qui était encore en l'air venait juste d'atterrir sur le sol quand le parchemin explosa,heureusement que ce parchemin étai a environ 3 métres,ains seule le soufle de l'explosion encore puissant a cette endroit ,toucha horoshi,heureusement aprés deux ricocher sur le sol,il ce ressaisit,son Byakukan repéra Kira facilement.

-La plus puissante des attaques Fuuton.
Fûton Atsugai - Dégât de pression

une puissante rafale de vent,qui souflait a plus de 300 km/h fonca sur Kira
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Left_bar_bleue1300/1300Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Left_bar_bleue1475/1500Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici]   Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] EmptySam 22 Nov - 22:56

La jeune ANBU savait que s'était la fin du combat dont elle était perdante. Voyant la rafale de vent arrivé sur elle, elle n'eu même pas le temps de mettre ses bras croisé devant elle pour se protégé au moins au peu pour que tout cela sois moins dangereux pour elle. La jeune Femme revola dans un endroit qui lui était inconnu mais ça elle ne le remarqua pas elle ne voulait enfaite pas le remarqué, la douleur de ça chute était bien trop grande pour remarquer quoi que ce sois de toute manière. La seul chose qu'elle vut ce fut du vert, des arbres, le ciel mais cela ne dura guerre longtemps car elle tomba rapidement dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Left_bar_bleue2100/2100Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Left_bar_bleue2475/2600Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici]   Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] EmptySam 22 Nov - 23:04

Horoshi vit que l'attaque,légèrement trop puissante risquait de faire des blessure grave a la chef des anbu,Horoshi utilisa la téléportation pour arrivé sous Kira,mais la elle lui tomba dessu,le Mizukage fut alors écrasé.

*Innatendu,mais véridique je ne suis pas trés costaut ni musclé ni rapide.*

-Tu vas bien Kira,j'y suis aller peut étre un peu fort en utilisant mes seconde quatriéme technique les plus puissante,j'éspère que tu n'est pas trop blesser

Horoshi baissat la téte et regarda le sol

-En faite,c'était surtout pour le resto que j'ai voulut le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Left_bar_bleue1300/1300Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Left_bar_bleue1475/1500Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici]   Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] EmptySam 22 Nov - 23:10

La jeune ANBU reprit rapidement contrôle de sa situation, assez tôt pour entendre le Mizukage. La jeune femme ne pus s'empêcher de sourire.

- Bah mes blaissure ne sont que physique ne t'inquiette pas je vais m'en sortire ^^ et pour le resto quand on y va?

Kira éssaya trenquillement de ce relever mais étant encore un peu trop faible ne réussie pas. Elle éssaya de tout les moyens de trouvé comment elle avait pu tombé dans cette état mais préféra arrêter de ce posé des questions cela lui donnait extrêmement mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] EmptySam 22 Nov - 23:18

Yoite arriva sur les lieux car même si elle était nouvelle au village,elle le connaissait déjà bien.Et de plus elle semblait être fortement intéresser,par Kira le chef de l'Anbu de Kiri,village caché de la brume.

-Il ne faut pas que je me fasse remarquer,ils sont en plein entrainement.Et,Kira a l'air bien fatiguée...Elle est superbe...Je me demande si...Non même pas la peine d'y pensée,je ne peux pas,elle ne voudra jamais.

Yoite,qui ne connaissait encore personne de ce village,ce trouvais face a une magnifique jeune femme,mais elle savait qu'elle n'avait aucune chance.Et même si elle pouvait rendre un hommage a cette beautée elle le ferait.Ainsi elle pris la résolution d'appelée sa technique le Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Left_bar_bleue2100/2100Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Left_bar_bleue2475/2600Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici]   Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] EmptySam 22 Nov - 23:27

Horoshi prit la chef anbu sur son dos,et entreprit une marche vers le soleil couchant,Kiri.La marche vers ce visage cacher serait longue,mais il aimait faire sa quand il avait,comme maintenant quelque chose de chaud dans le dos.
*Quelle chance,Kiri a une chef anbu sacrément belle,et c'est mon jours de chance on dirait*
-Je passe faire un tours a mon bureaux,on ce retrouve sur la grande place ensuite???


Horoshi retenu ses émotions,il ne dit rien mais il en pensait beaucoup,il l'aimait,maintenant il en était certain.Il se croyait en plein rêve.Il avancère dans la brume certaine de Kiri

[prochain poste a kiri]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] EmptySam 22 Nov - 23:44

Yoite qui les suivait discretement se dit que c'était sa chance.Ainsi elle pris bien plus vite que le kage la direction de son bureau.Et même si elle était amoureuse,elle savait que sa tendre n'éprouvait pas la même chose a son égard,elle ne savait même pas a quoi elle ressemblait,elle ne soupçonnait même pas son existance.Elle ne déprimait pas,elle était juste navré que cet amour fût impossible.

-Bien il est plus que temps,d'aller au bureau du maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici]   Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Hanzou et Horoshi
» Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro]
» Mais ou est Horoshi ?
» Technique de Horoshi
» Horoshi admin???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kiri :: Archipel de Kiri-
Sauter vers: