Il fessait chaud ce matin à Suna et un petit vent soufflait, comme tous les matins habituels ici, et, comme tous les jours, de beau temps, nizuru aimait se promener dans son village. Il aimait particulièrement un endroit tranquille, un peu éloignée du centre ville, du côté des ferme, la ou habitait les paysans .
Tout était toujours tranquille la bas, mais ce matin la, c’était un peu particulier, en effet, il semblait que des cri venait d’une petite ferme non loin. Nizuru, intrigué par ces bruits, décida de s’approcher. C’est la qu’il vit 5 ninjas, en train de battre un homme sous les yeux de sa famille impuissante. Nizuru, choqué, ne fit rien durant un moment, mais décida d’intervenir quand un ninja frappa à son tour le plus jeune de la famille, qui devait avoir 5 ans.
- Que faite vous la ! Vous n’êtes même pas du pays ! Allez-vous-en.
A ce moment, le ninja qui semblait être le chef, dû par ces plus beau habits que les autres, ce tourna vers lui et lui répondit :
- Pardon ? Qui croit tu être pour nous donnez des ordres gamins, retourne chez toi ou bien …
- Ou bien quoi ? lui répondit nizuru, ne me fait pas croire que tu fera quoi que ce soit contre moi !
A ce moment, le chef des brigands brandit on épe et acheva l’homme à genoux devant lui, sous les cri de sa famille.
Prit de colère, Nizuru bondit sur le chef et lui donna un coup de poing sur le nez. Avant que le brigands ne reprenne ces ésprits, il lui envoya un coup de pied dans le ventre suivit d’un upercut au visage. La il le laissa parler :
- Ecoute, arrête sil te plait, je suis désolé, on va partir…
- Pourquoi faite vous sa ?
- Mon clan , enfin plutôt mes 4 frères et moi, vivont au alentours de Suna et approvisionnons ces paysans qui n’ont pas de quoi se payer à manger, en échange nous leur payons un loyer tout les 2 mois, et cette famille n’a pas payé depuis 5 mois déjà !
- …
- Voit tu, cela ne peu plus durer, mais ne t’inquiète pas nous les laisserons tranquille à présent.
- Non je ne crois pas non, a peine aurai-je tourner le dos que vos manigance continuerons, c’est pourquoi j’ai décidé de tous vous tuer. Merci bien, pour tes informations précieuse mon ami, au revoir.
Sur ce, Nizuru sorti son épée de son fourreau, et trancha sans plus attendre la gorge de son ennemie ; les 4 autres ninjas s’enfuirent en courant. Mais Nizuru les rattrapa vite, il planta son épée dans le dos du premier, scalpa puis trancha la gorge du second, et arracha les bras et les jambes des 2 derniers, tout cela en une fraction de seconde.
Une brise souffla sur les maison ou le silence c’était imposé, Nizuru afficha un large sourire au paysans qui avaient été agressé :
- Ne vous inquiéter pas, il ne reviendrons plus, soyer en certains … .
Mais la famille trop pennée de la perte de l’homme ne l’écoutait pas, ils pleuraient tous. Dans ce cas, en revanche, Nizuru ne pouvait rien faire, il décida donc de partir, laissant les paysans dans la douleur.
Quoi qu’il en soit, il ne révérait plus jamais ces types. Nizuru avait pris soin d’enterrer les corps des brigands. Il continua ainsi sa promenade, comme tout les matins, fier d’avoir pu aider une famille et éviter un massacre.