Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entraînement du duo Yamato/Siki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Left_bar_bleue400/400Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Left_bar_bleue650/650Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du duo Yamato/Siki   Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 19:23

Yamato était la les mots de la bellette l'avait énerver dire qu'il n'avait pas le niveau c'était se foutre de lui il maitriser déja pas mal de technique pour un simple genin mais la bellette le sous estimer encore trop a son gout...
Yamato: sale bellette je vais t'apprendre j'ai signé se pacte et Shisui m'apprendra a t'invoquer tu véra bien et tu ne me fais pas peur vue ton apparence physique c'est pluto toi qui a l'air faible...

Yamato mentait il savait qu'elle était très forte mais quand on le provoqué il répondait...
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Left_bar_bleue1150/1150Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Empty
MessageSujet: Entraînement du duo Yamato/Siki   Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 19:29

Kirara le regarda l'air méchant,cette fois elle n'était plus d'humeur a parlementer,elle sauta a un arbre et se propulsa a toute vitesse vers Yamato,sortit son sabre et frappa avec le dos de la lame de façon a ne pas le blesser,et pendant qu'elle faisait ça on entendit retentir sa voix.

Technique Hitten Mitsuguri Ryu:Doryuen!

Le sabre frappa en pleine épaule Yamato,la belette elle retomba a terre sur ses pattes et rangea sa lame.Puis elle parla.

Tu es si simplet,ne crois pas m'avoir comme ça.La faiblesse c'est toi qui la porte.De plus je sais ce que je dis,seul Shisui peu m'invoquer.

La belette regardait le ninja qui était a terre sous la pression du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Left_bar_bleue400/400Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Left_bar_bleue650/650Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du duo Yamato/Siki   Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 19:33

Yamato avait vue le coup venir mais la bellette était très agile il se releva énerver malheureusement son entrainement avec kakashi l'avait fatigué mais il s'en foutait et s'approcha de la bellette une fois a un metre de elle il sortit un kunaï et lui balança dessu par la suite il fit 5 clone qui l'entoura ils allaient tous l'attaquer pendant que Yamato sauta en l'air pour prendre la bellette par les airs comment allait-elle contré??

Shisui pardonne moi mais elle va voir qui est le ou la plus faible d'entre nous deux

Yamato descendit a toute vitesse sur la bellette le pieds en avant près a lui faire manger le sol!
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Left_bar_bleue1150/1150Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Empty
MessageSujet: Entraînement du duo Yamato/Siki   Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 19:38

La belette regarda les clones puis Yamato qui lui fonçait dessus,alors elle parla calmement.

Yamato,je vais t'apprendre une chose,l'invocation des belettes tout comme les techniques Hitten Mitsuguri Ryu,conduise vers la maîtrise du fuuton.Alors moi princesse des belettes me dois de savoir l'utiliser.

La belette créa une tornade autour d'elle ce qui aspira les clones ainsi que Yamato dedans.Alors elle le regarda tournoyer a l'intérieur en rigolant.Puis elle dit.

Tu abandonne l'idée de me battre jeune shinobi?Ou tu en veux encore plus?

La belette ne cessait de parler d'une voix moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Left_bar_bleue400/400Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Left_bar_bleue650/650Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du duo Yamato/Siki   Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 19:45

Pendant qu'il était dans la tordane Yamato avait laisser tomber un parchemin enfin juste après que la tornade se finisse sinon le parchemin serait mort...quand le parchemin tomba il était sur la bellette alors Yamato se releva doulouresement et difficilement et dit

Yamato: Désolé se n'est pas de mon genre d'abandonner mais toi après se que tu va subir tu va vouloir que je te tue pour épargné tes souffrances mais tu sera mon invocation que tu le vueilles ou non...

Yamato fit exploser le parchemin explosif qui était sur la bellette comment allez-elle après cette attaque....
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Left_bar_bleue1150/1150Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Empty
MessageSujet: Entraînement du duo Yamato/Siki   Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 19:51

La belette eu les côtes brisés et saignait abondement,alors elle entra dans une colère noire,elle parla avec un air menaçant.

Yamato,jeune crétin,tu as dépassé les bornes!Tu tente de me tué,moi.Je vais te finir pauvre crétin!

La belette s'élança a toute vitesse,une vitesse prodigieuse.Alors qu'elle fonçait sur Yamato on entendit encore une fois sa voix résonné.

Technique Hitten Mitsuguri Ryu: AMAKAKERU RYU NO HIRAMEKI!

La belette avait frappé la question était avait-il réussit a bloqué la technique ou non.Si il avait réussis il était vouer au coma,sinon il porterait tout sa vie une cicatrice similaire a celle de Shisui.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Left_bar_bleue400/400Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Left_bar_bleue650/650Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du duo Yamato/Siki   Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 19:59

Yamato s'était fait avoir une immense coupure lui apparut dans le dos il perdait énormément de sang il était allonger par terre face a la bellette il crachait du sang beaucoup de sang il fallait direqu'elle l'avait cherché alors Yamato l'avait attaquer mais bon...

Yamato:heu heu, je t'invoquerais et sa je le promet tu véra tu m'appartiendra sale bellette malgré cette grande cicatrice que j'ai dans le dos maintenant!!enfin faut-il d'abord que je survive a ton attaque mais je te mettrai ta raclé tu va voir!

Shisui quelle est cette bellette??si je l'invoque elle ne m'obéira jamais elle ma mème attaquer et je perds tellement de sang que je vais peut-ètre en mourrir...

Yamato était allonger dans l'herde il avait honte devant Siki il s'était fait avoir comme un simple débutant...
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Left_bar_bleue1150/1150Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Empty
MessageSujet: Entraînement du duo Yamato/Siki   Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 20:12

La belette le regarda,et lui répondit calmement.

Si Shisui t'as réellement donné ce rouleau,il t'a forcément dit de te méfier de moi,je suis celle avec qui il a découvert son style de combat.Mais je ne te laisserais pas mourir.Il m'en voudrait trop pour ça.Tué un de ses élèves il ne me le pardonnerais pas.

Alors Kirara regarda Yamato et s'en alla vers le rouleau,puis elle laissa tombé quelque goutes de son sang sur la signature de Shisui,et un amas de fumée apparut.Puis on entendit la voix de Shisui.

Kirara,pourquoi m'as-tu appelé alors que je suis en mission?

Shisui regarda autour de lui et vît Yamato et l'état de Kirara,alors il ne pût s'empêcher d'avoir un petit rire moqueur.Puis il parla a la belette.

Tu as utilisé Amakakeru Ryu no Hirameki,sur mon élève?Tu mérite bien tes blessures Kirara-kun sur ce point tu me déçois énormément.

Shisui s'en alla vers Yamato et regarda la cicatrice,il prît un air grave et parla.

Tu as de la chance de t'être pris cette technique sans l'avoir contré,tu serais mort sans ça.Mais tu me déçois également je t'ai dis de te méfier d'elle.Elle est en quelque sorte mon maître.

Alors Kirara s'approcha et parla.

Je lui avais dit qu'il ne pourrait jamais m'invoquer.Et puis même si par miracle tu lui apprenais je ne lui obéirais jamais,pas après de la façon dont il s'est adresser a moi.

Shisui se frappa la front et répondit a Yamato


Oublie l'idée de l'invoquer,même de moi le maître de l'invocation elle ne m'obéis pas.Elle est du style a n'en faire qu'a sa tête.Tu pourras sans doute mieux t'entendre avec Kamatari-senpaï.

Alors Shisui sortit des onguents de sa poche,puis il en versa sur le dos de Yamato et dit.

C'est très douloureux,je sais,mais c'est sa ou tu meurt alors serre les dents mon gars,et tien mange aussi ces pilules.

Shisui lui tendit trois pilules de guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Left_bar_bleue400/400Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Left_bar_bleue650/650Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du duo Yamato/Siki   Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 23:30

Yamato avait très très mal sa cicatrice le brulait il avait tellement mal il voulait mourrir mais repris très vite ses esprits et répondit a shisui

Yamato: Shisui je maitriserai cette bellette qu'elle le vueille ou pas je deviendrais plus fort et elle m'écoutera je ne suis pas du genre a abandonner tu dois commencer a me connaitre maintenant...

Yamato avait mal il prit ses pillules et serra les dents mais cela lui faisait aussi mal...
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Left_bar_bleue1150/1150Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Empty
MessageSujet: Entraînement du duo Yamato/Siki   Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 22:15

[HRPG]Désolé de l'absence j'ai reformaté mon pc,vraiment désolé.D'autre part Siki n'est plus sur le forum ou c'est une absence pour les vacances?[/HRPG]

Shisui eu un rictus sur le visage,mais il ne s'arrêta pas de panser le jeune ninja,alors il prît la parole sur un ton neutre.

Si tu es si déterminer a l'invoquer il va falloir que nous allions nous entraîné.De plus je n'ai pas fini l'entraînement de Siki,mais Kirara,pourra s'en charger pour le moment je pense.Son Doryuen est plutôt bon.Elle lui apprendra sans doute en quelque heures tout au plus.Et je pense que tu ne devrais plus être un gennin,tu as passé de loin ce stade.Tu es bien meilleur qu'un gennin.

Shisui avait presque fini de recoudre la plaie,mais il ne fallait pas faire d'erreur,une erreur pourrait lui faire bien plus mal que le coup.Alors il reprit la parole.

Kirara,ainsi que sa mère Kamatarie,son des invocation de rang expert,ses deux la sur le même champs de bataille,et alors tu peux être sur que la victoire est presque imminante pour celui qui les a invoquer.Mais la dose de chakra pour invoquer les deux,serait énorme.Je ne te demande pas de pouvoir le faire,mais seulement de réussire a invoquer Kamatarie.Oublie l'idée d'invoquer Kirara pour le moment.De plus comme je l'ai déjà dit elle n'obéi qu'à elle même.Elle se trouve en équipe avec moi car sa mère le lui a demandé,sinon je ne l'aurais pas revue si tôt.

Shisui s'attendait tout de même a une réplique de la part du jeune homme,mais on ne sait jamais peut-être avait-il compris qu'il devrait s'entraîné de façon extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du duo Yamato/Siki   Entraînement du duo Yamato/Siki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement du duo Yamato/Siki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entrènement de yamato & saï avec shodaime
» entrainement de Yamato a l'invocation...
» Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato)
» Konan et Siki [Pv: Siki et Konan!]
» Siki en retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: