Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 entrainement de Yamato a l'invocation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrainement de Yamato a l'invocation... Left_bar_bleue400/400entrainement de Yamato a l'invocation... Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
entrainement de Yamato a l'invocation... Left_bar_bleue650/650entrainement de Yamato a l'invocation... Empty_bar_bleue  (650/650)

entrainement de Yamato a l'invocation... Empty
MessageSujet: entrainement de Yamato a l'invocation...   entrainement de Yamato a l'invocation... EmptyVen 2 Jan - 22:55

Yamato arriva avec Shisui sur le dos de la bellette sa cicatrice le brulé mais se n'était pas sa qui allait l'arréter...

Yamato: Hey la bellette ta cicatrice me brule apparamant tu ne m'aime pas mais cela n'a pas d'importance car a la fin je t'invoquerai coute que coute!Shisui quand tu ma dis que je ne savais pas m'y prendre avec les filles c'est tout simplement que celle la ne m'interesse pas si on a une copine on néglige l'entrainement et c'est une chose que je ne peut pas me permettre!

Yamato attendit la réponse de Shisui et le commencement de son entrainement a l'invocation!
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrainement de Yamato a l'invocation... Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Yamato a l'invocation... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
entrainement de Yamato a l'invocation... Left_bar_bleue1150/1150entrainement de Yamato a l'invocation... Empty_bar_bleue  (1150/1150)

entrainement de Yamato a l'invocation... Empty
MessageSujet: Entrainement de Yamato a l'invocation...   entrainement de Yamato a l'invocation... EmptyVen 2 Jan - 23:31

Shisui regarda Yamato il fît quelques mudras et une petite belette apparu,alors il prît la parole.

Oublions ce détail,elle ne t'intéresse pas,pourtant elle dormais avec toi enfin bon chacun vit sa vie.Commence par copier les mudras que je viens de faire et fais coulé un peu de ton sang,ensuite envoie une petite dose de chakra,ne force pas sur la dose que tu envois tout doit tenir en une nuit et tu verras dans une heure tu seras déjà crever.

Alors Shisui attendit calmement car il savait que la précipitation ne menait a rien surtout lorsque l'on cherche a maîtrisé une technique.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrainement de Yamato a l'invocation... Left_bar_bleue400/400entrainement de Yamato a l'invocation... Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
entrainement de Yamato a l'invocation... Left_bar_bleue650/650entrainement de Yamato a l'invocation... Empty_bar_bleue  (650/650)

entrainement de Yamato a l'invocation... Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yamato a l'invocation...   entrainement de Yamato a l'invocation... EmptySam 3 Jan - 0:05

Yamato vit les signes de Shisui alors il les reproduit une fois les signes finit il se morda le doigts fit coulait son sang et relacha du chakra mais une trop grosse dose de chakra rien ne sortit, Yamato était assez surpris. Il recommença a faire les signes il laissa toujours son sang coulait de son doigt et lacha une dose de chakra mais cette fois insuffisante...rien ne sortait non plus....alors il recommença une dizaine de fois mais a tout les coups c'était soit trop de chakra sois pas assez sa faisait maintenant une heure il était assez crever il n'arriver toujours rien a invoquer...

Yamato: C'est fatiguant comment je vais pouvoir maitriser une telle technique je n'arrive mème pas a faire apparaitre la toute petite bellette bon je réessaye encore une fois mais après je n'aurais presque plus de chakra...

Yamato se reprit il se concentra cinq minutes fit une multitude de signe de main mordit a nouveau son doigts fit coulait son sang et lacha la bonne dose de chakra et cria

INVOCATIONS!!!!!!!

A se moment une toute petite bellette apparut Yamato était a court de chakra enfin presque mais il arrivait de plus en plus a manipuler son chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrainement de Yamato a l'invocation... Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Yamato a l'invocation... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
entrainement de Yamato a l'invocation... Left_bar_bleue1150/1150entrainement de Yamato a l'invocation... Empty_bar_bleue  (1150/1150)

entrainement de Yamato a l'invocation... Empty
MessageSujet: Entrainement de Yamato a l'invocation...   entrainement de Yamato a l'invocation... EmptySam 3 Jan - 11:50

Shisui le regard incrédule,hurler ainsi au beau milieu de la nuit,puis il se leva pour constater ce qu'il avait invoquer.

Mouais,c'est a peu près ce que j'espérais,j'aurais espéré une adulte,mais bon une enfant en une heure c'est déjà ça.Allé on y retourne,concentre toi et économise ton chakra,après ça viendra tout seul,si tu es quelque peu doué.Enfin bref c'est repartit.Voilà la prochaine étape pour toi.

Shisui fît quelque signe rapide et une belette de taille normal apparut,puis il reprit la parole.

Voilà une belette adulte,allé c'est pas si dur que ça,tu peux le faire dans les heures qui suivent je le sais.

Shisui s'assit contre un arbre et attendit,tandis que Kirara dormait sereinement près d'un gros arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrainement de Yamato a l'invocation... Left_bar_bleue400/400entrainement de Yamato a l'invocation... Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
entrainement de Yamato a l'invocation... Left_bar_bleue650/650entrainement de Yamato a l'invocation... Empty_bar_bleue  (650/650)

entrainement de Yamato a l'invocation... Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yamato a l'invocation...   entrainement de Yamato a l'invocation... EmptySam 3 Jan - 19:17

Yamato était a court de chakra enfin presque alors il partit quelque minute quant il était revenu il avec quatre, cinq pommes il les mangea tous en dix minutes il avait reprit des forces.

Yamato: s'ayait Shisui je commence et merci de m'apprendre sa! je vais devenir beaucoup plus fort avec ces invocations...

Après avoir finit de parlé Yamato reprit son entrainement il se concentra deux , trois minutes ensuite il fit les signes de mains que lui avait montré Shisui il mordit son doigt fit coulé son sang relacha une dose de chakra mais c'était la mème bellette qu'au premier coup qui apparut...Alors il se reconcentra refit les signes de main laissa son sange couler et lacha la bonne dose de chakra mais pas au bon moment alors rien ne sortit cette fois mais il réussit a comprendre commence il fallait s'y prendre...Yamato partit s'asseoir contre un arbre il reflechissa quelquesinstants...

Bon il faut que je relache en peu plus de chakra sa c'est sur mais a un moment précis si je me loupe rien ne sortira , c'est quand la goute de sang tombe par terre que je dois le relacher je vais faire une ultime tentative...

Après avoir élaboré une "stratégie" Yamato s'enleva de son arbre fit les signes de main et laissa couler la goutte de sang, quand la goutte toucha par terre Yamato lacha la bonne dose de chakra la deuxième bellette de taille normale était apparut...
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrainement de Yamato a l'invocation... Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Yamato a l'invocation... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
entrainement de Yamato a l'invocation... Left_bar_bleue1150/1150entrainement de Yamato a l'invocation... Empty_bar_bleue  (1150/1150)

entrainement de Yamato a l'invocation... Empty
MessageSujet: Entrainement de Yamato a l'invocation...   entrainement de Yamato a l'invocation... EmptySam 3 Jan - 20:11

Shisui s'éveilla car il était légèrement endormit,alors il se leva et approcha Yamato.Puis il prît la parole.

Bien,en quelque heure voilà que tu es presque au point de pouvoir en invoqué une de combat,mais pour le moment,tu es épuisé et c'est peut-être un coup de chance.Alors repose toi un peu,moi je vais en faire autant.

Shisui s'appuya contre un arbre,puis il reprit la parole.

Il faudra que je vois Tsunade,afin qu'elle me fasse repoussé mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrainement de Yamato a l'invocation... Left_bar_bleue400/400entrainement de Yamato a l'invocation... Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
entrainement de Yamato a l'invocation... Left_bar_bleue650/650entrainement de Yamato a l'invocation... Empty_bar_bleue  (650/650)

entrainement de Yamato a l'invocation... Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yamato a l'invocation...   entrainement de Yamato a l'invocation... EmptySam 3 Jan - 20:16

Yamato en fit de mème mais une fois contre l'arbe il parla a Shisui de son bras...

Yamato: Shisui commen as-tu perdu ton bras? et comment cette Tsunade pourrais-te faire repousser un bras??

Qui est cette Tsunade en tout cas elle doit ètre doué car faire repousser un bras se n'est pas quelque chose d'ordinaire , il arrive quand mème a invoquer les bellettes avec un seul bras il est très fort je l'apprécie vraiment...

Yamato était contre l'arbre il attendit la réponse de Shisui en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrainement de Yamato a l'invocation... Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Yamato a l'invocation... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
entrainement de Yamato a l'invocation... Left_bar_bleue1150/1150entrainement de Yamato a l'invocation... Empty_bar_bleue  (1150/1150)

entrainement de Yamato a l'invocation... Empty
MessageSujet: Entrainement de Yamato a l'invocation...   entrainement de Yamato a l'invocation... EmptySam 3 Jan - 20:38

Shisui allait dormir lorsque Yamato prit la parole.Alors Shisui eu le réflex de répondre calmement.

Je l'ai perdu contre le membre d'Akatsuki le plus rapide au monde,j'ai créé un nuage explosif et ce membre a provoquer une étincelle et comme tu peux te l'imaginer j'ai préféré sauté sachant que mon bras était briser,et l'explosion l'a réduit en cendre.Et cette Tsunade est une sannin de Konoha experte en soin,si je ma trouve il se peut qu'elle soit capable de me rendre mon bras.

Shisui observait les étoiles en racontant son histoire aussi improbable soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrainement de Yamato a l'invocation... Left_bar_bleue400/400entrainement de Yamato a l'invocation... Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
entrainement de Yamato a l'invocation... Left_bar_bleue650/650entrainement de Yamato a l'invocation... Empty_bar_bleue  (650/650)

entrainement de Yamato a l'invocation... Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yamato a l'invocation...   entrainement de Yamato a l'invocation... EmptyDim 4 Jan - 1:13

Yamato était cotnre l'arbre il se posait plein de question c'était un peu calme pour lui alors il décida de poser une question indiscrète a Shisui en esperant qu'il ne le prenne pas mal...

Yamato: Shisui tu as une copine?et si oui es-ce que tu la fais avec elle? je sais c'est indiscrait mais autant parler puis nous somme qu'entre nous maintenant...

Yamato avait un sourrire au coin de la bouche il savait que Shisui ne lui dirait rien mais il voulait parler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrainement de Yamato a l'invocation... Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Yamato a l'invocation... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
entrainement de Yamato a l'invocation... Left_bar_bleue1150/1150entrainement de Yamato a l'invocation... Empty_bar_bleue  (1150/1150)

entrainement de Yamato a l'invocation... Empty
MessageSujet: Entrainement de Yamato a l'invocation...   entrainement de Yamato a l'invocation... EmptyDim 4 Jan - 21:44

Shisui le regarda longuement et pris la parole.

Ouais,j'ai bien une petite amie,et ce qu'on fait ne regarde que nous.Enfin bon,résultat on a pas dormit et le jour se pointe.

Shisui regardait l'horizon depuis un bout de temps,aussi il se releva et prit la parole.

On est repartit a l'entraînement.Continu a faire des invoquation.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrainement de Yamato a l'invocation... Left_bar_bleue400/400entrainement de Yamato a l'invocation... Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
entrainement de Yamato a l'invocation... Left_bar_bleue650/650entrainement de Yamato a l'invocation... Empty_bar_bleue  (650/650)

entrainement de Yamato a l'invocation... Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yamato a l'invocation...   entrainement de Yamato a l'invocation... EmptyDim 4 Jan - 22:16

Yamato venait se s'endormir soudain il se réveilla , Shisui voulait qu'il reprenne l'entrainement mais il était crevé déja il n'avait pas dormi a l'hopital et maintenant il n'avait pas dormi cette nuit!

Yamato: Shisui s'il te plait laisse moi deux heures pour dormir j'en peut plus tes entrainement sont terrible et crevant surtout que maintenant je sais invoquer une bellette normale.

Yamato se releva il espérait que Shisui lui laisse encore deux heures...
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrainement de Yamato a l'invocation... Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Yamato a l'invocation... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
entrainement de Yamato a l'invocation... Left_bar_bleue1150/1150entrainement de Yamato a l'invocation... Empty_bar_bleue  (1150/1150)

entrainement de Yamato a l'invocation... Empty
MessageSujet: Entrainement de Yamato a l'invocation...   entrainement de Yamato a l'invocation... EmptyLun 5 Jan - 14:38

Shisui le regarda longuement,avant de pendre la parole.

Je suppose que je devrais te laissé te reposer,mais le délais dont je dispose ne pourra t'autoriser qu'une heure de repos...

Shisui n'eut pas le temps de finir sa phrase que la jeune femme qu'il avait vut dormant sur le lit de Yamato arrivait,il se tût donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Yamato a l'invocation... Empty
MessageSujet: Entrainement de Yamato a l'invocation...   entrainement de Yamato a l'invocation... EmptyLun 5 Jan - 14:43

Hanabi arrivait a toute vitesse,puis elle sauta devant Shisui lui tendant sa veste.

Je crois que je n'ai plus besoin de ça.Merci tout de même,mais l'enlèvement de Yamato n'était pas obligatoire.

Hanabi le regarda d'un air méfiant et s'en alla vers Yamato,mais son ton changea,bien plus amoureux.

J'ai imaginé le pire,tu vas bien au moins?

Elle lui tenait le bras sans avoir attendu qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrainement de Yamato a l'invocation... Left_bar_bleue400/400entrainement de Yamato a l'invocation... Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
entrainement de Yamato a l'invocation... Left_bar_bleue650/650entrainement de Yamato a l'invocation... Empty_bar_bleue  (650/650)

entrainement de Yamato a l'invocation... Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yamato a l'invocation...   entrainement de Yamato a l'invocation... EmptyLun 5 Jan - 18:36

Avant que Shisui n'est put se taire il s'était endormi par la suite la kunoichi de son équipe arriva et le reréveilla...

Yamato: il ne m'a pas kindappé c'est moi qui suis partie maintenant je dors bonne nuit tout le monde...

Enfin un eu de repos et de tranquillité...

Après ses pensé Yamato s'endormit facilement contre l'arbre il était bien installé....
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Shizune


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2008

entrainement de Yamato a l'invocation... Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yamato a l'invocation...   entrainement de Yamato a l'invocation... EmptyLun 5 Jan - 19:22

Shizune se promenais un peut partout quand elle vit Shisui, Hinata et Yamato. Arrivé pret d'eux elle leurs dit:

- Salut,je ne vous dérange pas ...?

Elle attendit la réponce d'un des ninjas ici présent.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrainement de Yamato a l'invocation... Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Yamato a l'invocation... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
entrainement de Yamato a l'invocation... Left_bar_bleue1150/1150entrainement de Yamato a l'invocation... Empty_bar_bleue  (1150/1150)

entrainement de Yamato a l'invocation... Empty
MessageSujet: Entrainement de Yamato a l'invocation...   entrainement de Yamato a l'invocation... EmptyLun 5 Jan - 19:28

Shisui se retourna la vit et premier reflex alla la voir et l'embrassa,puis dit.

Tu sais bien que tu en me dérange jamais,de toute façon j'entraîne le dormeur a l'invoquation des belettes,mais c'est pas gagné il se fatigue trop vite.

Shisui la regarda puis repris la parole.

Comment vas-tu?Cela fait un moment que je ne t'ai pas vue.

Shisui attendit une réponse,mais lui laissait tout de même le temps de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Shizune


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2008

entrainement de Yamato a l'invocation... Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yamato a l'invocation...   entrainement de Yamato a l'invocation... EmptyLun 5 Jan - 19:34

Shizune entendit la question de celui-ci et répondit :

- Je suis aller a la guerre, voir qui aurrait besoin de moi, personnene m'a répondut alors je suis reparti. J'ai décidé de prendre une marche et je suis tomber sur l'homme a qui je pense tous les jours.

Elle lui fit un sourire et dit:

- Tu es sur que jene dérange pas, je ne veut pas interrompe le beau travail que tu fait...

Elle attendit uneréponce de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrainement de Yamato a l'invocation... Left_bar_bleue1000/1000entrainement de Yamato a l'invocation... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
entrainement de Yamato a l'invocation... Left_bar_bleue1150/1150entrainement de Yamato a l'invocation... Empty_bar_bleue  (1150/1150)

entrainement de Yamato a l'invocation... Empty
MessageSujet: Entrainement de Yamato a l'invocation...   entrainement de Yamato a l'invocation... EmptyLun 5 Jan - 19:39

Shisui la regarda,puis répondit.

Ouais,sur et certain.Mais si tu veux partir libre a toi.D'ailleurs,je t'ai cru blesser au combat puisque je ne te voyait pas,mais a l'hopital aucune nouvelle de toi.

Shisui serra la femme contre lui,il aimait sentir l'odeur de ses cheveux,cette odeur enivrante.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Shizune


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2008

entrainement de Yamato a l'invocation... Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yamato a l'invocation...   entrainement de Yamato a l'invocation... EmptyLun 5 Jan - 22:27

Shizune étais serrai contre lui.

- Je ne suis pas blesser je vais bien, moi aussi j'étais inquiète pour toi car nous sommeparti ensemble mais un moment donner je tai perdu. J'ai eu si peur de te perdre, je suis contente de te voir.

Elle fini par dire.

- Merci pour la soirée.

Puis elle l'ambrassa tout heureuse de le revoir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
entrainement de Yamato a l'invocation... Left_bar_bleue400/400entrainement de Yamato a l'invocation... Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
entrainement de Yamato a l'invocation... Left_bar_bleue650/650entrainement de Yamato a l'invocation... Empty_bar_bleue  (650/650)

entrainement de Yamato a l'invocation... Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yamato a l'invocation...   entrainement de Yamato a l'invocation... EmptyJeu 8 Jan - 22:55

Yamato sentit un truc bisarre , Saï était en danger il le sentait mais pourquoi? alors il décida de partir

Yamato : Shisui désolé je dois partir quelque chose ne va pas je sent que Saï est en danger! alors je dois y aller...

Yamato partit en courant après ses dernière parole vers les porte....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Yamato a l'invocation... Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yamato a l'invocation...   entrainement de Yamato a l'invocation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Yamato a l'invocation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: