Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entraînement du duo Yamato/Siki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement du duo Yamato/Siki Empty
MessageSujet: Entraînement du duo Yamato/Siki   Entraînement du duo Yamato/Siki EmptyMer 17 Déc - 23:44

La jeune femme avait quitté l'hôpital après l'opération de Yamato et était dans la foret en vue de l'entraînement que leur avait proposé Shisui. Elle était en avance et en profité pour faire quelques pas de danse mais ceci avait un but bien précis, travailler au maximum son agilité. Elle se posait pas mal de question sur l'idée de s'entraîner avec Shisui comme senseï. Les premiers temps avaient été difficile avec lui mais en même temps fallait le comprendre, c'était normal qui se méfie d'elle. Pas mal de choses c'étaient passé depuis son retour. Elle continua ses pas de danse avec douceur et sensualité, ne se préoccupant plus de ce qui pouvait bien se passer autour et faisant le vide dans son esprit, en attendant l'arrivée des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement du duo Yamato/Siki Left_bar_bleue400/400Entraînement du duo Yamato/Siki Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Entraînement du duo Yamato/Siki Left_bar_bleue650/650Entraînement du duo Yamato/Siki Empty_bar_bleue  (650/650)

Entraînement du duo Yamato/Siki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du duo Yamato/Siki   Entraînement du duo Yamato/Siki EmptyMer 17 Déc - 23:48

yamato était partie de l'hopitale il était posté sur un arbre entrain de manger les pillules de shisui qui avait un gout dégueulasse il observait siki dansait...

yamato: et siki alors on danse??on va se battre ici pas danse alors arrète bon moi je veux apprendre le Suiton Suiryūdan no jutsu (les dragons aqueues) et Kiri Gakure no jutsu pour nous camoufler si on nous attaques en plus cette attaque nous camoufle du sharingan et byakugan...

yamato attendait la réponse de siki voir se qu'elle voulait apprendre et si c'était possible de l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement du duo Yamato/Siki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du duo Yamato/Siki   Entraînement du duo Yamato/Siki EmptyMer 17 Déc - 23:55

La jeune femme stoppa sa danse et regarda Yamato en souriant.

-" Je travaille mon agilité, baka!!! Mais...Je suis contente de te voir sur pied. Ce qui m'intéresse le plus c'est le Taïjutsu et les techniques avec le sabre. Tu sais Yamato, si je suis partie...c'est parce que à ce moment là je ne voyais pas d'autre solution..."

Siki cherchait à être honnête avec son coéquipier mais ce n'était pas encore le moment d'en parler, Shisui pouvait arriver n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement du duo Yamato/Siki Left_bar_bleue400/400Entraînement du duo Yamato/Siki Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Entraînement du duo Yamato/Siki Left_bar_bleue650/650Entraînement du duo Yamato/Siki Empty_bar_bleue  (650/650)

Entraînement du duo Yamato/Siki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du duo Yamato/Siki   Entraînement du duo Yamato/Siki EmptyMer 17 Déc - 23:57

yamato sauta a coté de siki il lui chuchota a l'oreil

yamato: tu va ètre surpris de mes progrès et dit moi ce que tu veux dire shisui n'est pas la ou dit le moi doucement on le véra arriver ne t'inkiète pas puis tu ne me fais pas confiance??

sa fait plaisir de la revoir en plein forme ses menaces me manquent un peu^^

yamato attendait la réponse de siki voir se quelle allait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement du duo Yamato/Siki Left_bar_bleue1000/1000Entraînement du duo Yamato/Siki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Entraînement du duo Yamato/Siki Left_bar_bleue1150/1150Entraînement du duo Yamato/Siki Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Entraînement du duo Yamato/Siki Empty
MessageSujet: Entraînement du duo Yamato/Siki   Entraînement du duo Yamato/Siki EmptyJeu 18 Déc - 18:41

Shisui arriva,puis il vît Siki danser,donc il se cacha.Peu après Yamato arriva et parla.Puis il disait qu'il le verait arriver.Ce qui était faux,car aucun des deux ne le savait présent.Alors il se déplaça rapidement,et se plaça devant Siki.
Bien,nous pouvons commencez.Si vous échouez,vous devez être prêt a en subir toute les conséquence.Cet entraînement est presque aussi dur que l'entraînement au Senjutsu.
Shisui leur présenta deux sabres,l'un était d'une noirceur démoniaque et l'autre d'une blancheur rassurante,a la limite du divin.Celle de Shisui brillait,puis il la dégaina,et des flammes noires se formèrent autour d'elle,et entourèrent également Shisui.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement du duo Yamato/Siki Left_bar_bleue400/400Entraînement du duo Yamato/Siki Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Entraînement du duo Yamato/Siki Left_bar_bleue650/650Entraînement du duo Yamato/Siki Empty_bar_bleue  (650/650)

Entraînement du duo Yamato/Siki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du duo Yamato/Siki   Entraînement du duo Yamato/Siki EmptyJeu 18 Déc - 19:09

yamato était près a apprendre c'est nouvelle technique mais soudain il vit shisui apparaitre devant lui yamato eu a pein le temps de le voir se déplacer...shisui proposa des sabres a yamato et siki mais yamato n'en voulait pas...

yamato: eux shisui je suis venu ici pour m'entrainé au suiton pas au sabre je suis désolé je pense que je vais retrourné voir kakashi toi reste la et entraine siki et se sabre blanc ne te servira a rien siki est sombre a part en vers kakashi...

yamato partit lentement lui voulait apprendre des technique de ninjutsu pas la des technique avec des sabres...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement du duo Yamato/Siki Left_bar_bleue0/0Entraînement du duo Yamato/Siki Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Entraînement du duo Yamato/Siki Left_bar_bleue0/0Entraînement du duo Yamato/Siki Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement du duo Yamato/Siki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du duo Yamato/Siki   Entraînement du duo Yamato/Siki EmptyJeu 18 Déc - 19:32

Kakashi était là il observait Siki et Yamato qui discuter , puis il remarqua l'arrivée de Shisui et Yamato qui voulait partir alors Kakashi descenda de son arbre et alla voir Yamato il lui adressa un signe de main pour qu'il vienne puis il dit.

-Je vais t'enseigner des techniques Suiton...

Kakashi toucha l'épaule de Yamato et soudain ils disparurent grâce à l'invocation inversée de Pakkun qui se trouvait prêt d'un lac immense.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement du duo Yamato/Siki Left_bar_bleue1000/1000Entraînement du duo Yamato/Siki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Entraînement du duo Yamato/Siki Left_bar_bleue1150/1150Entraînement du duo Yamato/Siki Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Entraînement du duo Yamato/Siki Empty
MessageSujet: Entraînement du duo Yamato/Siki   Entraînement du duo Yamato/Siki EmptyJeu 18 Déc - 19:37

Shisui le regarda partir,puis se tourna vers Siki,ce qu'elle allait vivre allait sans doute l'épuiser,la vidée de toutes ses forces.Puis après avoir réfléchis il parla.
Bon,il ne reste plus que nous deux,prend l'un des deux,je te l'offre.Chacun d'entre eux est unique.L'un est fait pour le combat a long therme,et l'autre pour un combat rapide.Le mien est....Enfin il se situe entre les deux.C'est pour ça qu'il te sera difficile de le manier.Même celui que tu prendras,ces deux sabres sont fait pour le Hitten Mitsuguri Ryu,pour aucun autre style.
Shisui avait rarement été aussi sérieux.De plus,c'était son premier élève,il ne voulait pas avoir a lui mentir.Et le Hitten Mitsuguri Ryu,était le style de combat appelé l'art du combat supersonique.Il fallait bouger a une vitesse hors du commun,sans compter le poids du sabre,qui lui était plutôt légé,mais handicapant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement du duo Yamato/Siki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du duo Yamato/Siki   Entraînement du duo Yamato/Siki EmptyJeu 18 Déc - 20:05

La jeune femme regarda Shisui qui se trouvait en face d'elle, il était d'une rapidité hors du commun, ce qui plaisait beaucoup à Siki. Visiblement elle avait beaucoup à apprendre de lui. Il sortit deux sabres et la jeune femme fut automatiquement attirée par celui qui était d'une noirceur démoniaque. Yamato n'était pas intéressé par cet entraînement et rejoignit donc Kakashi pour apprendre le suiton mais elle resta, cela l'intéressait au plus au point. Puis il annonça:

Bon,il ne reste plus que nous deux,prend l'un des deux,je te l'offre. Chacun d'entre eux est unique. L'un est fait pour le combat a long terme,et l'autre pour un combat rapide. Le mien est....Enfin il se situe entre les deux.C'est pour ça qu'il te sera difficile de le manier.Même celui que tu prendras,ces deux sabres sont fait pour le Hitten Mitsuguri Ryu,pour aucun autre style.

La jeune femme souria, elle n'avait pas lâche du regard le sabre noir, se sentant comme attirée par celui ci. Puis elle regarda Shisui, elle semblait hésiter. Cet homme était une énigme pour elle et encore plus son changement de comportement envers elle. Cet Uchiha se doutait, avant même qu'il ne présente les sabres, lequel elle choisirai, elle en était persuadé.

-" Le noir me correspond le mieux, comme l'a dit Yamato... Merci pour ce cadeau... Mais pourquoi me fais tu ce cadeau ?" Dit elle en avançant sa main vers le sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement du duo Yamato/Siki Left_bar_bleue1000/1000Entraînement du duo Yamato/Siki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Entraînement du duo Yamato/Siki Left_bar_bleue1150/1150Entraînement du duo Yamato/Siki Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Entraînement du duo Yamato/Siki Empty
MessageSujet: Entraînement du duo Yamato/Siki   Entraînement du duo Yamato/Siki EmptyJeu 18 Déc - 20:13

Shisui la regarda et souria.Alors il répondit simplement et sans se prendre la tête.
Je t'offre ce sabre car d'une il ne me servirait a rien,et de deux car je ne compte créé que deux descendant du Hitten Mitsuguri Ryu.Mon changement de comportement d'étonne peut-être,mais je m'apperçois que mon temps est révolu.Je ne suis plus aussi puissant qu'avant,et toi et Yamato vous completez au combat.Et même si tu es partie de ce village,Kakashi t'a aceuillis les bras ouvert,donc je n'ai aucune raison de ne pas le faire.Shodaime n'aurais pas voulu me voir agir de la sorte.
Shisui regarda le sabre qu'elle avait choisi.
Tu préfère donc le combat rapide.Bien,soit alors commence par quitté tout tes vêtements superflus.Car même si je reste dans des tenus simple,cette techniques me fatigue énormément.Alors quitte tout les vêtements que tu voudras.Cet entraînement est difficil en bien des points,surtout la rapidité voulu.Ce style est le style au sabre et Katana,le plus rapide éxistant,du moins a ma connaissance.
Shisui lui quitta son haut,le laissant torse-nu.Même pour lui s'en était éprouvant,alors qu'il avait créé ce style de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement du duo Yamato/Siki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du duo Yamato/Siki   Entraînement du duo Yamato/Siki EmptyJeu 18 Déc - 20:50

La jeune femme prit le sabre noir, en écoutant attentivement Shisui mais elle avait toujours des doutes. Ils allaient donc s'entraîner, soit mais elle restait aux aguets. Quand celui-ci lui demanda de quitter ses vêtements super flux, la jeune femme resta perplexe. Il était hors de question qu'elle enlève quoi que ce soit, même pas son sabre qui se trouvait sur son dos. Elle regarda le sabre noir un moment, puis Shisui.

-" Ça va très bien comme ça. "

Le jeune homme se retrouvait torse nu. Elle le regarda de haut en bas, plutôt mignon mais pas du tout son style.

-" Montre moi le Hitten Mitsuguri Ryu "
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement du duo Yamato/Siki Left_bar_bleue1000/1000Entraînement du duo Yamato/Siki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Entraînement du duo Yamato/Siki Left_bar_bleue1150/1150Entraînement du duo Yamato/Siki Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Entraînement du duo Yamato/Siki Empty
MessageSujet: Entraînement du duo Yamato/Siki   Entraînement du duo Yamato/Siki EmptyJeu 18 Déc - 21:02

Shisui la regarda,puis elle parla disant qu'elle était comme elle fallait dans cette tenu.Il devrait s'en contenter.Alors elle lui demanda de lui montrer ce style de combat,lui n'étant pas déçus qu'elle ne quitte pas ses vêtements pour la voir,mais pour ses déplacements,il lui fît un signe de tête puis parla.
Tu as l'air empressé de savoir quoi t'attendre,alors ne bouge pas et met ton sabre en avant la lame vers le haut,et prépare toi a être secouer.Cette technique est la plus puissante que j'ai créé.
Shisui la regarda se mettre en garde,alors il ne prît aucun pas d'élan,il posa une main sur la garde de son sabre et l'autre sur l'étuit.Puis il fonça sur elle toute en parlant.
Technique Hitten Mitsuguri Ryu:AMAKAKERU RYU NO HIRAMEKI!
Les lames se frappèrent a une vitesse incroyable,il avait dégainé sa lame en moins de quelque seconde il avait frapper droit devant lui,cependant il se trouvait a présent derrière la femme,qui fût aspiré en arrière par la dépression.Lui la rattrapa pour évité de tombé a terre,puis parla a nouveau.
Cette technique ne te conviendrait pas,du moins pas tout de suite,pas tant que tu n'auras pas compris le fondement du Hitten Mitsuguri Ryu.Elle aurait put t'être mortel combiné a une technique katon,tu aurais brûlé vive,sans aucun échapatoire,pas même un seul moyen de t'en sortir,même en cas d'utilisation du suiton.Un jour tu l'utilisera avec ton élément,et ce jour la tu comprendra ce qu'est qu'ôter la vie,sans que l'autre en face ne puisse rien faire.
Shisui était quelque peut essoufler.Cela lui avait demander un grand effort physique.Alors il attendit que la jeune femme lui répondit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement du duo Yamato/Siki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du duo Yamato/Siki   Entraînement du duo Yamato/Siki EmptyJeu 18 Déc - 21:31

La jeune femme fut donc attirée par la dépression mais Shisui la rattrapa. A ce moment là, Siki se demanda si ce qu'elle avait vu était bien réel. Il était bien plus rapide qu'elle ne le pensait et cette attaque était tout bonnement formidable. Elle avait essayait de regarder le moindre détail, le moindre geste qu'il avait fait mais peine perdue, trop rapide pour ses yeux. Puis il lui parla:

Cette technique ne te conviendrait pas,du moins pas tout de suite,pas tant que tu n'auras pas compris le fondement du Hitten Mitsuguri Ryu.Elle aurait put t'être mortel combiné a une technique katon,tu aurais brûlé vive,sans aucun échapatoire,pas même un seul moyen de t'en sortir,même en cas d'utilisation du suiton.Un jour tu l'utilisera avec ton élément,et ce jour la tu comprendra ce qu'est qu'ôter la vie,sans que l'autre en face ne puisse rien faire.

C'était sur, il fallait qu'elle comprenne cette technique mais aussi qu'elle soit plus rapide. La jeune femme pensait que peut-être c'était cette rapidité qui tenait toute la technique. Si l'adversaire ne voit pas tes gestes car tu va trop vite, il ne peut contrer mais il y avait sans doute quelque chose d'autre. Siki n'avait toujours pas bougé, essayant de comprendre ce qu'elle venait de voir et finissant d'écouter les paroles de Shisui. En plus elle apprenait qu'on pouvait combiner cette technique à son affinité. Elle se rappela de son entraînement avec Yamato et Kakashi, elle avait découvert à ce moment là qu'elle avait comme affinité suiton.

-" Combiner cette technique avec l'eau ? C'est possible ? "

Ces questions traversaient ses pensées et les posa sans vraiment s'en apercevoir tellement elle était surprise. Ôter la vie de quelqu'un, ça c'était une chose commune pour la jeune femme mais sans que la personne en face puisse répliquer, ça non. La jeune femme souria à cette idée, bien que cette technique ne lui permettrai pas de s'amuser avec la future victime, cela pouvait lui être bien utile, surtout face à Itachi.

-"Impressionnant" Lâcha t-elle subitement.

Elle sortit de ses pensées et se remit d'aplomb sur ses pieds, se tournant vers Shisui. Il était essoufflé. Elle comprit à quel point cette technique pouvait être un fort avantage mais aussi que si elle la loupé, cela pouvait être un très fort inconvénient.


-"Heuuu... Ça va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement du duo Yamato/Siki Left_bar_bleue1000/1000Entraînement du duo Yamato/Siki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Entraînement du duo Yamato/Siki Left_bar_bleue1150/1150Entraînement du duo Yamato/Siki Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Entraînement du duo Yamato/Siki Empty
MessageSujet: Entraînement du duo Yamato/Siki   Entraînement du duo Yamato/Siki EmptyJeu 18 Déc - 21:51

Shisui la regarda,puis parla calmement.
Oui,ça devrait allé.De plus il est facile d'y ajouter un élément.Il te suffit en même temps que l'attaque.Et en réalité,cette technique est l'une des plus facile du Hitten Mitsuguri Ryu.Tu le découvrira par toi même.De plus,vois-tu cette cicatrice dans mon dos?
Shisui se retourna,il avait une énorme cicatrice lui traversant le dos.
C'est le résultat de cette technique si tu ne la contre pas.L'attaque arrive par devant,mais les dégats se situes au niveau du dos.Par exemple,cette technique que j'ai faite,je ne peux l'utiliser que cinq fois par jour.Elle demande une énorme quantité de chakra,ne serait-ce que pour courir.Essayons avec le sabre qui n'est pas fait pour le Hitten Mitsuguri Ryu,tu veux.
Shisui voyant Siki poser sa main craintivement sur son sabre,reparla a nouveau.
Oui celui-là même.Tu vas comprendre quelque chose.Sort le je t'expliquerais quelque chose,avant de faire ma technique.
Shisui avait un sourire bienveillant.Il éprouvait du bonheur a enseigné son art.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement du duo Yamato/Siki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du duo Yamato/Siki   Entraînement du duo Yamato/Siki EmptySam 20 Déc - 14:27

La jeune femme regarda attentivement la cicatrice qui traversait le dos du jeune Uchiha, celui-ci était plutôt impressionnante. Les dégâts se situait donc au niveau du dos mais dans ce cas, elle n'imaginait même pas quels dégâts il pouvait y avoir sur les organes et le corps. La jeune femme attrapa son sabre qui se trouvait sur son dos, hésitante et en ayant préalablement posé celui que lui avait donné Shisui. Son sabre tiendrai t-il le choc ?

-" Il va être détruit..." Dit elle subitement.

Cela ne l'embêtait pas si ça devait être le cas, Siki n'était pas sentimentaliste, enfin pour certaines choses. Elle écouta Shisui avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement du duo Yamato/Siki Left_bar_bleue1000/1000Entraînement du duo Yamato/Siki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Entraînement du duo Yamato/Siki Left_bar_bleue1150/1150Entraînement du duo Yamato/Siki Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Entraînement du duo Yamato/Siki Empty
MessageSujet: Entraînement du duo Yamato/Siki   Entraînement du duo Yamato/Siki EmptySam 20 Déc - 14:49

Shisui regarda Siki dans le yeux puis parla d'un air sec et sans reproche.
Exact,la plus part des sabres ne résiste pas a une telle vitesse,ni a une telle préssion,mais le tien ne ressemble pas a ceux que j'ai déjà vu.Du moins,normalement sur un sabre le point de rupture se trouve au niveau du milieu de la lame,mais celui de ton sabre se trouve a la base même de la lame,ce qui est bien moins dangereux.Je ne pense pas me trompé en disant qu'il te vient de ton père.
Shisui la regarda en attendant une réponse claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement du duo Yamato/Siki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du duo Yamato/Siki   Entraînement du duo Yamato/Siki EmptySam 20 Déc - 15:10

Alors le sabre de la jeune femme semblait diffèrent, chose certaine mais la suite la fit sourire. Beaucoup de monde pourrai croire que effectivement son sabre viendrai de son père mais c'est une chose fausse. Son père n'était pas un tueur confirmé, il était plutôt un homme d'affaire, comme sa mère d'ailleurs. Ils faisaient partit d'un réseau qui essayait de contrôler la jeune Siki, d'ailleurs le jour de leur mort, ils avaient une réunion importante avec les personnes haut gradé de ce réseau, réunion qui déciderai comment pouvoir gérer leur fille ou plutôt comment la discipliner. En effet, le réseau dont elle faisait parti, commençait à en avoir marre de ses agissements, de sa façon impétueuse. Le sabre venait en fait de son prédécesseur, celui qui lui avait tout apprit et celui-là même qui fut tué par ses propres mains. La jeune femme estimait qu'il n'y avait pas assez de place pour deux tueurs dans la même organisation,ce qui lui avait valu les foudres de ceux qui cherchaient à la contrôler mais quand elle en est venue à menacer de tuer chacun des membres, ils ne lui firent plus aucun reproche, ils préfèrent passer par ses parents, pensant à tord qu'elle les écouterai, peine perdue. Elle regarda Shisui un long moment sans rien dire, puis se décida.

-"Non mon père ne savait pas vraiment se battre, c'était un homme d'affaire. Ce sabre me vient de mon premier senseï... Il n'y a pas grand chose à dire là dessus."

Siki n'avait pas envie de parler de son passé, si elle était obligée, elle mentirai.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement du duo Yamato/Siki Left_bar_bleue1000/1000Entraînement du duo Yamato/Siki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Entraînement du duo Yamato/Siki Left_bar_bleue1150/1150Entraînement du duo Yamato/Siki Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Entraînement du duo Yamato/Siki Empty
MessageSujet: Entraînement du duo Yamato/Siki   Entraînement du duo Yamato/Siki EmptySam 20 Déc - 15:23

Shisui la regarda,elle venait de lui apprendre une chose.Alors il parla.
Cette personne,ce sabre,il était a deux doigts de découvrir les techniques Hitten Mitsuguri Ryu.Je pense que c'était un véritable génie.Ce sabre possède une grande vitesse d'attaque.Mais se briserais sous les vibrations de l'air.Pour être plus précis,lorsqu'un sabre se brise,c'est qu'il est soumis a une vibration au delà de mille vibration seconde.Mes technique se produise au delà d'un million de vibration seconde.Si tu comprend ce qu'a ça implique alors tu maîtrisera cette technique,allons reprenons.Je vais recommencer,cette fois je m'arrêterais a la première phase de l'attaque celle ou je dégaine le sabre,je ne ralentirais pas,tu devras essayé de me copier dans ce geste.C'est le seul moyen pour toi.Ensuite je t'enseignerais le Doryuen.
Shisui se releva péniblement.Puis il se prépara en postionant sa jambe gauche en arrière,et la main sur le manche de son sabre,n'ayant plus le bras gauche pour tenir l'étuis,il devrait faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement du duo Yamato/Siki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du duo Yamato/Siki   Entraînement du duo Yamato/Siki EmptySam 20 Déc - 15:43

Son ancien professeur n'était pas loin de découvrir ces techniques ? La jeune femme resta perplexe un moment, pensant qu'elle n'aurai peut-être pas du le tuer si vite mais bon elle allait l'apprendre maintenant. Elle écouta attentivement, comme toujours, ce que disait Shisui. Quand il s'agissait d'entraînement, la jeune Siki était toujours très disciplinée, sa soif d'apprendre était grande surtout si ça pouvait l'aider à atteindre son but. C'est bien ce qu'elle pensait si les vibrations de l'air pouvait briser le sabre à ce degrés, il y avait automatiquement des répercutions sur le corps. Mais quels étaient ils ? La jeune shinobi aux long cheveux gris/bleu aimaient avoir toutes les cartes en mains mais visiblement il avait quelque peut oublié de lui parler de cela. Elle rangea son sabre en regardant la position de ses jambes.

-"Attend !!! Je veux savoir quelque chose avant de commencer. La vibration va détruire mon sabre donc automatiquement cette vibration va rentrer dans mon bras... Quel sont les dégâts que cette technique peut occasionner sur mon corps ? Je dois tout savoir avant de faire quoi que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement du duo Yamato/Siki Left_bar_bleue1000/1000Entraînement du duo Yamato/Siki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Entraînement du duo Yamato/Siki Left_bar_bleue1150/1150Entraînement du duo Yamato/Siki Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Entraînement du duo Yamato/Siki Empty
MessageSujet: Entraînement du duo Yamato/Siki   Entraînement du duo Yamato/Siki EmptySam 20 Déc - 15:51

Shisui la regarda,puis il se mit a rire et une fois calmé il parla d'un ton calme.
Cela peut entraîné la mort,comme ne faire aucun effet,tout dépend de la personne et de sa fragilité osseuse.Généralement chez un ninja ça n'occasionne rien de grave,juste des lésions au niveau des bras,ou des troubles de la perception de l'environnement,tout dépend de jusqu'où les vibration vont.
Shisui se mît a attaqué,il se trouvait maintenant juste devant Siki,la lame pointé sur sa bouche.Elle allait dire quelque chose,mais il la coupa avant qu'elle ne commence a parler.
A toi de me copier.Tu devrais pourvoir y arrivé.Tu as ça dans le sang.Ton percepteur a dût t'entraîner a assimilé ce qui t'entoure,même si tu n'as pas compris ce qui c'est passé,tu l'as vu.C'est comme ça que tu dois raisonné.Et ainsi tu pourras apprendre mon style de combat.
Shisui la regardait dans les yeux,d'ailleurs il les trouvaient magnifiques,mais n'avait aucune intention de sa laissé intimidé par ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement du duo Yamato/Siki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du duo Yamato/Siki   Entraînement du duo Yamato/Siki EmptySam 20 Déc - 17:36

*Des troubles de la perceptions ?*

Voilà une chose qui l'embêtait au plus haut point mais elle n'eut pas le temps de rétorquer quoi que ce soit, l'Uchiha se retrouva en face d'elle, sa lame pointé sur elle. Elle allait à nouveau essayé de dire quelque chose mais peine perdu, il n'était plus temps de discuter mais d'agir. Elle empoigna la lame de Shisui et la décala sur le côté. Son regard avait changé, un regard qui en disait long sur ce qu'elle était. Un sourire en coin fit son apparition, elle allait tout faire pour maîtriser cette technique, quel qu'en soit les conséquences. Elle se décala sur le côté, vu que Shisui se trouvait en face d'elle et doucement mit sa jambe gauche en arrière, posa sa main droite sur le sabre. Siki visait l'arbre en face d'elle. Elle ne bougea pas, essayant de se re mémoriser la première attaque de Shisui, puis la seconde. Elle commença à lancer son attaque mais s'arrêta bien vite. Quelque chose n'allait pas. Elle revisualisa la scène dans sa tête, puis regarda Shisui.

*Sur le côté, pas sur le dos...*

Elle détacha son fourreau de sur son dos et l'attacha sur ses hanches. Elle avait placé son sabre du côté gauche. Sa main gauche se posa sur le fourreau, tandis que sa main droite empoigna le manche du sabre et que sa jambe gauche se positionna en arrière. La jeune shinobi regarda sa jambe droite, il fallait qu'elle fasse attention en dégainant son sabre à ne pas la toucher. Elle prit de l'élan et attaqua l'arbre. Sa lame était bien enfoncé dans ce dernier mais niveau rapidité, elle devait s'y employé beaucoup plus. Elle avait quand même une certaine rapidité mais rien de comparable à celle de Shisui.

-" Je manque de rapidité..."

De plus elle était essoufflée à son tour. Elle décrocha son sabre, revena à bonne distance de l'arbre et reprit position. Il était hors de question qu'elle s'arrête là. Elle ré attaqua l'arbre à nouveau, cette fois la lame s'enfonça plus mais la rapidité ce n'était pas encore ça. Encore plus essoufflée, elle décrocha sa lame.

-"Comment puis je amélioré ma rapidité ?"


[HRP: Désolé ma connection n'arrete pas de planter >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement du duo Yamato/Siki Left_bar_bleue1000/1000Entraînement du duo Yamato/Siki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Entraînement du duo Yamato/Siki Left_bar_bleue1150/1150Entraînement du duo Yamato/Siki Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Entraînement du duo Yamato/Siki Empty
MessageSujet: Entraînement du duo Yamato/Siki   Entraînement du duo Yamato/Siki EmptySam 20 Déc - 19:34

Shisui la regarda,puis vît son sourire apparaître il regarda sa première attaque,puis sa deuxième.Elle n'avait presque pas progressé,alors qu'elle lui demandait une chose,comment amélioré sa vitesse,il lui répondit.
Bien,cette entraînement est au-delà du niveau Jônin,mais tu en est capable.Il te faut concentrer dans chakra sur la plante de tes pieds,afin qu'il te propulse,et j'ai observé ton jeu de jambe,lorsque tu attaque tu garde un parfait équilibre,ce qui serait parfais en temps normal,mais pour cette technique tu te dois de te déséquilibré volontairement.A présent regarde bien mes mouvements,je ne le recommencerais plus pour aujourd'hui.
Shisui se mît en face d'elle,derrière elle se trouvait un arbre,assez large,mais rien d'extraordinaire.Alors il se mît en position et appuya longuement son dernier pas,avant de frapper l'arbre,même si il avait diminué la vitesse au dernier moment,il avait tranché l'arbre en deux.Puis il reprit la parole.
Toute la force de mon coup réside dans ce dernier pas pendant l'attaque,et autre part,mais je ne te le dévoilerai pas maintenant,commence par réussir a maîtrisé ce coup simple,base même de mon art,sauf pour le Doryuen,qui lui est une attaque aérienne.
Shisui avait annoncer clairement la prochaine et première technique qu'elle apprendrait.Une technique aérienne,plutôt basique,mais peut-être très efficace.Mais tout a coup une belette apparu,elle faisait la taille d'un enfant,et portait le bandeau de Konoha,puis elle s'adressa a Shisui.
Cela fait un bon moment que nous n'avons plus de nouvelle.Pourquoi ne nous as-tu pas dit que tu avais une nouvelle élève?Ou peut-être une est-ce celle qui te remplacera en tant que maître du Hitten Mitsuguri Ryu.
Kirara,ça faisait un bail,mais ça ne te regarde pas,de plus je voulais te voir,merci de m'avoir aidé a m'entraîné,et surtout je te dois cette belle cicatrice.Mais je me sens seul,faisons comme dans le passé formons a nouveau le duo que nous étions.Tu es partie subitement.
Désolé,je ne pensais pas a mal ce jour là,et sur ordre du maître de ce pacte,je me dois de te suivre,mais il y a que Kamatari est troublée.Alors étant sa jeune fille,je suis venu te rejoindre,et oui nous reformerons une équipe.
Shisui eu un sourire qui s'afficha,cela voulait dire qu'il n'aurait plus a faire chemin seul,depuis des années il n'avait plus eu de nouvelle,de plus il remarqua que la belette portait sur son dos l'énorme parchemin qu'il devrait porté.En tant que maître de cette invocation.Puis il se tourna vers Siki.
Siki,voici celle qui m'as aidé a trouvé la voix du Hitten Mitsugury Ryu.
Puis Shisui tendis le sabre blanc a la belette,qui le prît le s'étonna qu'il fût a sa taille.Mais après tout Shisui l'avait peut-être,fais pour elle.Lui même ne le savais pas vraiment,ce qui était sur c'est que le sabre se confondait presque avec la couleur de sa fourrure.Puis il attendis une réaction de la part de Siki,sachant qu'elle s'étonnerait de voir une belette si imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement du duo Yamato/Siki Left_bar_bleue1000/1000Entraînement du duo Yamato/Siki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Entraînement du duo Yamato/Siki Left_bar_bleue1150/1150Entraînement du duo Yamato/Siki Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Entraînement du duo Yamato/Siki Empty
MessageSujet: Entraînement du duo Yamato/Siki   Entraînement du duo Yamato/Siki EmptyDim 28 Déc - 19:03

Un amas de fumée apparut,et immédiatement Kirara sauta en arrière prête a attaqué et parla en voyant le rouleau.

Pourquoi as-tu ce rouleau dans les mains,et ou se trouve Shisui?Répond!

Kirara s'était placé a côté de Siki,elle n'avait pas confiance,alors que la belette qui avait amené Yamato disparut,Kirara plaqua Yamato a terre et lui reposa la question.

Pourquoi as-tu ce rouleau dans les mains,et ou se trouve Shisui?

Kirara attendit une réponse.Rapidement car elle était plutôt enclin a le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement du duo Yamato/Siki Left_bar_bleue400/400Entraînement du duo Yamato/Siki Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Entraînement du duo Yamato/Siki Left_bar_bleue650/650Entraînement du duo Yamato/Siki Empty_bar_bleue  (650/650)

Entraînement du duo Yamato/Siki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du duo Yamato/Siki   Entraînement du duo Yamato/Siki EmptyDim 28 Déc - 19:11

Yamato était plaqué sous la belette alors il la repoussa en essayant de ne pas la blesser il se releva et lui dit

Yamato: se rouleau?c'est shisui qui me la donné j'ai signé un pacte avec et je crois que c'est pour les bellettes donc arrète de m'agresser...

Yamato se retourna ensuite vers siki et lui dit

Yamato: heureux de te revoir j'ai un message de la part de shisui pour ta technique enfin je pense il ma dit de te dire:
"Concentre sur ta lame un chakra robuste et fin." voila aussi non sa va?


Yamato attendait la réponse de Siki mais sans baisser sa garde car il regarda la bellette mechament...
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement du duo Yamato/Siki Left_bar_bleue1000/1000Entraînement du duo Yamato/Siki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Entraînement du duo Yamato/Siki Left_bar_bleue1150/1150Entraînement du duo Yamato/Siki Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Entraînement du duo Yamato/Siki Empty
MessageSujet: Entraînement du duo Yamato/Siki   Entraînement du duo Yamato/Siki EmptyDim 28 Déc - 19:18

Kirara se releva et s'approcha du rouleau et dit.

On va savoir ça rapidement.

La belette frappa le rouleau qui roula a terre,laissant voir les deux seules signature,celle de Shisui et celle de Yamato,aussi elle parla.

Yamato hein?Ne compte jamais m'invoquer,seul Shisui en a le droit.Peut-être que tu pourrais un jour invoquer Kamatari,ma mère.Mais j'en doute fort,tu n'as pas le niveau pour ça.En tout cas tu n'en donne pas l'impression.

Puis Kirara réagit immédiatement a l'entente des mots pour Siki,elle sauta devant Yamato et dit:

Si il t'a dit ça c'est que tu sais ou il est.Ou est-il?Il doit venir,tu ne dois pas être mêlé a un entraînement que tu as refuser de suivre,mais tu comprendra ton erreur assez vite.

Le sabre blanc que Shisui avait offert a la belette pendait a son flan,puis elle lui montra l'arbre que Shisui avait attaqué.

Regarde cet arbre,c'est la toute la puissance de ce qu'il voulait t'enseigner.Tu l'as refuser,c'est trop tard,le sabre qui restait m'appartient désormais.

Kirara s'écarta et s'allongea dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement du duo Yamato/Siki Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du duo Yamato/Siki   Entraînement du duo Yamato/Siki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement du duo Yamato/Siki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrènement de yamato & saï avec shodaime
» entrainement de Yamato a l'invocation...
» Entrainement Suiton (Kakashi et Yamato)
» Konan et Siki [Pv: Siki et Konan!]
» Siki en retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: