Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Siki en retard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Siki en retard Empty
MessageSujet: Siki en retard   Siki en retard EmptyMar 25 Nov - 19:59

Le soleil ètait haut dans le ciel, la chaleur était intense, les oiseaux volaient ici et la, se chamaillant parfois, en gros tout était calme, horriblement calme. Au milieux d'une forêt, on pouvait appercevoir une tente et à coté, à a peine quelques mètres, un petit feu, finissait de bruler. La fumée montait moins haut dans le ciel qui était d'un magnifique bleu azur. Pas très loin de tout ça, se trouvait une petite cascade sommes toute tanquille. Une jeune femme se trouvait la, entrain de s'entrainer depuis deux jours. Elle s'était levée aux premières lueurs du jour voulant s'entrainer sans relache et n'ayant en tête que la mission donné par cet homme mystérieux et de vouloir devenir la plus forte. Son désir de détruire et de tuer était profondément encrée en elle et rien ne pouvait la faire changer d'avis, à moins d'un grand revirement de situation, qui était peu probable. Mais les choses était quelque peux compliqué depuis que deux ninjas l'avaient emmené à l'hôpital pour lui sauver la vie, la jeune femme était surprise par le fait que 2 inconnus l'aident. Jamais elle n'aurai pensée que des personnes qui ne la connaissaient pas, la soignerai comme ça, sans rien demander. Encore une étrangeté de ce monde... Tout cela était une énigme pour elle. De plus elle essayait de comprendre comment elle était arrivée ici et pourquoi.
Après de longues heures d'entrainement la jeune femme se décida à enfin arrêter son entrainement, histoire de faire une pause et de retourner enfin vers ce village qu'elle n'aimait pas tellement et qu'elle ne comprenait pas. Elle posa ses fesses sur un petit rocher, au bord de l'eau et en regarda ses remous, complètement perdue dans ses pensées.


*Un peu de repos ne me fera que du bien, j'ai quand même plutôt bien progressé. Halalala dire que je vais devoir retourner à Konoha, ça ne m'emballe pas trop, mais ma mission est plus importe que tout !!! L'homme m'apprendra encore plus de techniques par la suite et enfin il mourra par les mains de celle qui l'a entraîné !!* Quelle stupidité humaine !!! Ils ne savent pas qu'il ne faut jamais faire confiance à une femme ? Les hommes sont stupide et gobent tout ce qu'on leur dit, en même temps tout cela m'arrange...Au moins je m'amuse bien !!! Ce monde connaitra bientôt qui je suis et il regrettera mon arrivé. *

La jeune femme se mit à rire et repensa à son arrivée à Konoha. Là encore, elle avait joué de ses talents de manipulatrice envers la Kage et ses fidèles sujets qui ne se sont douté de rien, hors mis le fait qu'aucun dossier n'existait sur elle, comme si elle était un fantôme, elle avait été acceuilli à bras ouvert, en jouant les jeunes filles complètement perdue, ne savant ou elle était et surtout qui elle était. Jouer les amnésiques était un véritable plaisir, car c'est la que ces hommes stupides tombent à coup sur. Comment résister à une jeune fille, au visage d'ange, complètement apeurée ? Seul l'absence de ces fameux dossiers pouvait mettre un doute mais ils ne pouvaient savoir d'ou elle venait, qui elle était vraiment, néanmoins cela n'avait que peu d'importance, pour le moment elle se la coulerai douce, jourai la petite fille modèle jusqu'au moment ou elle déciderai de passer à l'acte. Le temps que ça prendrai n'avait aucune importance, plus c'était long, mieux c'était et plus elle en profiterai. La seule personne qu'elle se méfiait dans ce village était le célèbre Kakashi, il semblait assez rusé.

*Méfions nous de cet homme !!! Il faut que me le mette dans la poche...Enfin un bon défi!!! Hihihi. Kakashi, je ne te lâcherai pas!!!*

Enfin, elle se leva après quelques minutes, alla chercher des affaires de rechange, puis retourna à la cascade. Elle regarda un peu partout, histoire de voir qu'il y est personne, car la jeune fille détestait qu'on la regarde se baigner. N'aillant personne de visible, elle enleva ses habits, laissant apparaître un joli bikini rouge. Elle plongea dans l'eau claire et se baigna pendant de longues minutes. Après ça, elle se sécha vite et retourna prêt de la tente. Le calme régnait toujours dans cette magnifique foret. Pendant que Siki rangeait ses affaires et la tente, elle replongea dans ses pensées.
Elle repensa au combat qu'il c'était passé chez elle et à son arrivée ici. Dès qu'elle reviendrai dans son monde, cet homme ne resterai pas en vie longtemps, si elle y revient un jour... Elle sortit de ses pensées assez vite et finissa de ranger ses affaires. Elle eteigna le feu convenablement, histoire qu'aucunes braises ne puisse bruler la foret et partit donc pour le village de la feuille. En chemin, elle regardait tour à tour le moindre centimétre de ce magnifique lieu. Après de longues heures de marches, elle était encore loin du lieu de son futur forfait. Quelque chose dérangea la belle ninja, une sensation, une ombre. Quelqu'un la suivait ! Qui cela pouvait-il bien être ? Peut importe, il n'avait pas à la suivre. Elle disparut soudainement, laissant tomber son sac à terre et se retrouva derrière l'homme. Elle posa délicatement sa main sur son sabre qui était attaché sur son dos et attendit que l'homme se tourne, ce qu'il fit après avoir regardé dans tout les sens. C'était un homme plus âgé qu'elle, brun au cheveux court, avec un bandeau sur le front mais sur ce dernier, le dessin était rayé. Elle avait déjà vu ça. La jeune femme se mit à sourire.


-" Quel crétin!!! Je n'aime pas qu'on m'espionne!!! "

D'un geste rapide, elle sortit son sabre de son fourreau et trancha la gorge de ce pauvre malheureux. Le sang gigla mais elle put s'écarter avant d'en être imprègnié. Elle rapprocha sa lame de sa bouche et se mit à lécher le sang qui se trouvait dessus, par simple rituel, puis nettoya sa lame. Elle la rangea, enterra le corps, puis alla chercher son sac et repartit. Le soleil commençait à se coucher et Siki arriva enfin dans la célèbre foret adjacente de Konoha . Son sac bien remplit sur le dos, elle marche beaucoup plus rapidement, lui tardant d'arriver aux portes de ce village miteux. Le soleil disparut brusquement et la jeune fille se posa contre un arbre et s'endormit, gardant une oreille attentive. C'était le meilleur moment pour que des ennemies attaquent, elle ne le savait que fort bien. Ces être vivant, dont elle faisait partit, n'était que des lâches !!! Le lendemain matin, elle arriva enfin aux portes et allait entrer quand un des gardes lui cria:

-"Stop, arrêtez-vous!!!! Qui êtes-vous et que venez vous faire ici ?"

La jeune femme fut surprise par ce crie si puissant qu'elle s'arrêta et se tourna vers le garde. Elle passa sa main dans sa longue chevelure bleue, les faisant tomber en cascade sur ses épaules. Elle mit laissa un blanc voulut, puis répondit d'un air timide et intrigué:

-"Je suis Siki Sayoma, de...ici...enfin...heu....Enfin votre kage m'a autorisée à rester ici quelques temps... "

Elle soupira intérieurement. Les gardes étaient-ils devenus stupide ? C'est ce que pensa la jeune femme. Le garde la regarda et semblait un peu gènè ne sachant plus trop quoi dire, pensant la jeune femme intimidé. Après un long silence, il reprit:

-"Heu.....Oui, désolé......Heu...D'ou venez vous ?"

La jeune femme soupira à nouveau intérieurement étant complètement dépitée par l'incompétence de foutu garde qui ne pensait qu'à poser de foutu questions qui l'ennuyait à mourrir, alors qu'elle ne pensait qu'à une chose retourner dans sa chambre et, prendre une douche et se reposer un peu. Elle lui répondit donc d'un ton doux et tendre.

-"Je reviens d'un petit entrainement de deux jours dans une foret....."

Le garde était en fait un grand coquin, il essayé juste de parler un peu avec elle et tenté de faire connaissance mais Siki n'en avait pas envie.

*M'énerve celui-la!!! Bon faudrai que je prévienne le grand manitou que je suis revenu... ( manitou = kage lol ) Pff non, je vais à l'académie directement.*

-"Escusez moi mais je dois aller à l'academie... " Dit-elle d'une voix douce

-"Ho...Heu...Oui, allez y... "

La jeune femme souria tendrement, s'inclina et alla en direction de l'académie. En chemin, elle passa chez elle poser son sac et prendre une douche. 1 heure après, elle s'apperçoit qu'elle est en retard et s'en va en courant. Elle entre dans l'academie, se dirigea vers la salle prévus, frappa à la porte et y entra en disant:

-"Je suis désolé, je suis en retard.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siki en retard Empty
MessageSujet: Re: Siki en retard   Siki en retard EmptyMar 25 Nov - 20:52

Le matin même on avait demandé à Matsumoto de s'occuper d'une aspirante dans l'Académie. C'était embêtant mais c'était comme ça et Matsumoto n'allait pas échappé à cette tâche malheuresement pour elle. Si on avait défini Matusmoto en tant que fainéante on aurait été bien loin du compte car, en d'être fainéante, elle n'était pas très sociable avec les jeune aspirants. On disait de cette jeune femme aux cheveux roux qu'elle avait connu des moments tellement difficile qu'à présent elle savait différencier les personnes qui mentait et celles qui disaient la vérité d'un seul coup d'oeil. Cela étant c'était peut être lier au gène des Yamanaka présent dans son corps. La jeune femme avait fait ses preuves et on savait qu'on pouvait lui faire confiance. Lorsque Matsumoto arriva à l'Académie il était l'heure du rendez vous mais la jeune fille n'était pas présente. Après quelques minutes d'attente Matsumoto commença à se distraire et elle n'entendit pas la jeune fille entrer dans la classe. Après quelques secondes Matsumoto daigna regarder vers la porte, l'information avait mis longtemps à arriver au cerveau. Après avoir regarder vers la jeune fille Matsumoto prit conscience enfin que c'était à elle qu'elle s'adressait et la jeune femme rétorqua :

- Bonjour ... je n'ai pas l'impression que tu es désolée mais entre. On me prénomme Matsumoto Rangiku et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siki en retard Empty
MessageSujet: Re: Siki en retard   Siki en retard EmptyMar 25 Nov - 21:28

La femme présente mit un certain temps à réagir et ce qu'elle venait de dire mit un doute dans l'esprit de Siki, mais cette dernière le chassa rapidement de son esprit. Elle la regarda de haut en bas. C'était une très belle femme au long cheveux de feu, une guerrière très forte, cela ne faisait aucun doute. Elle était intrigante, puis elle lui répondit le plus sincèrement possible, avec un petit côté timide:

- » Bonjour...Je suis... Siki Sayoma...C'est la seule chose que je me souvienne...Enchantée Madame...Madame Matsumoto... »

Cette femme allait elle aussi lui poser pas mal de problèmes, elle en était persuadée. Elle dirigea son regard vers le sol, comme une fille timide et gênée. Il fallait être subtile et délicate, mais la tache était pour le moins attrayante. Alors ça serai elle qui lui apprendrai les bases...

*La liste va être longue!!!*

Elle commença à imaginer les scènes macabres qu'elle pourrai lui infliger quand elle aurai enfin son niveau. Puis elle la regarda à nouveau toujours aussi intimidée.

- »C'est vous qui serez mon sensei? »

Question stupide certes mais elle voulait se faire passer pour une fille avec peut de jugeote. Cela allait t'il marcher ? Pas sur mais cela n'avait peu d'importance pour le moment, elle remédierai au problème plus tard, pour le moment le plus important c'est de s'entraîner au maximum pour se concentrer sur sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siki en retard Empty
MessageSujet: Re: Siki en retard   Siki en retard EmptyMar 25 Nov - 21:37

Matsumoto se demandait si cette fille qui était en face d'elle avait vraiment besoin d'un entrainement mais après mûres reflexion la jeune femme se dit qu'elle devait accomplir sa mission. Si c'était une menteuse hors pair, cette fille n'arrivrait jamais à berné Matsumoto mais la jeune femme aux cheveux roux devait en savoir plus sur son élève pour la cerner vraiment. Alors comme ça elle disait qu'elle avait une mémoire défaillante ... c'était très peu probable, en plus d'être lié au Taijutsu et aux Yamanaka, Matsumoto était lié aux pratiques médicals et elle savait quand une personne qu'elle voyait avait eu un traumatisme ressant. Celon la hierarchie Matsumoto representait beaucoup de danger pour Siki que Kakashi Hatake, mais en ce qui concernait la pratique Matsumoto savait petinement que même si elle gagnerais contre Kakashi elle n'aurait jamais le courage de se lever un matin pour l'affronter. Après avoir réfléchit à tout cela Matsumoto finit par répondre à la question sans interêt de son élève :

- Je serais ton senseï évidement ... et tu seras mon élève jusqu'à ce que j'en décide autrement. Nous allons commencer les techniques de bases, tout d'abord j'aimerais que tu ailles dans la salle d'en dessous et que tu mettes dans la cour six rondins de bois et trois pantins.


Après avoir donné les ordres à son élève Matsumoto ouvrit la fenêtre et sauta à terre, à partir du troisième étage, ce qui n'était pas surprenant. La jeune femme attendit patiemment son élève en regardant les oiseaux qui volaient dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siki en retard Empty
MessageSujet: Re: Siki en retard   Siki en retard EmptyMer 26 Nov - 14:02

Les choses prenaient une tournure inattendu mais tellement excitante pour la jeune fille. Cette femme était plutôt intelligente et se méfiait d'elle. Certes Siki n'avait aucun problème à manipuler les hommes mais qu'en était il d'une femme ? Plusieurs fois elle était tombé sur ce style de problème et généralement elle le réglait de la façon la plus simple, un allé simple au cimetiere du coin mais dans ce cas là, les choses changeaient. La jeune fille ne devait aucunement faire une chose aussi stupide, trop risqué mais aussi, elle aurai beaucoup de mal à se mesurer à elle, elle n'avait pas le niveau, mieux valait réfléchir et ne pas se mettre dans une situation irrémédiable. Une chose était sûre, c'est que pour s'en débarrasser cela allé être dur mais pour le moment, elle ferait avec. La femme lui annonça l'entraînement qu'elle allait subir. Aller dans la salle d'en dessous, prendre six rondins de bois et trois pantins et les mettre dans la cours. A quoi cela pourrait-il bien servir ? La femme partit par la fenêtre.

*Ce monde est vraiment bien étrange...Et cette femme, une senseï...Je ne pense pas que ce soit vraiment une senseï....Sans doute elle a fait part de ces suspicions au hokage et ses administrateurs, ça se voit qu'elle se doute de quelque chose mais ils ne peuvent rien faire tant que je ne fais pas le moindre faux pas, ils n'ont aucun moyen de savoir qui je suis réellement. Ils ne me feront rien sur de simple suspicions!! A mon avis, elle est là pour me surveiller, à moins qu'ils n'aient d'autres projets...Méfions nous...*

La jeune fille passa sa main droite dans ses long cheveux, en sortant de la salle. Elle longea tranquillement le couloir, descendit les escaliers et alla dans la salle indiqué. Elle scruta la salle de long en large, alla vers l'armoire, l'ouvrit et prit les choses demandés. Elle la ferma, puis descendit pour rejoindre la cours. Entre temps, elle croisa un ninja, sans doute un senseï d'une autre personne. Du coin de l'oeil, elle le scruta mais rien d'intéressant.
La jeune fille analysait beaucoup les lieux, gens car elle détestait être prise au dépourvu, une fois suffisait. Elle apprenait vite, se moulait à la situation, en gardant à l'esprit son désir de tuer, de voir un monde de destruction, un monde comme le sien ou seul la loi du plus fort est toujours la meilleure. Elle agissait toujours seule, la coopération était une perte de temps qui ne servait à rien, préférant choisir elle même ce qu'elle ferai, comment elle le ferai et l'idée qu'elle devrait accepter des choses sans rien dire, surtout accompagné, ne lui plaisait guère mais soit, elle s'adapterait un temps.
Arrivée dans la cours, elle posa les six rondins de bois et les trois pantins, puis se tourna en direction du senseï.


- » Prête, senseï!! Que dois-je faire ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siki en retard Empty
MessageSujet: Re: Siki en retard   Siki en retard EmptyMer 26 Nov - 14:18

Matsumoto regardait le ciel, elle se demandait qui était vraiment cette jeune fille mais elle aurait un moyen très simple de le savoir, la mémoire de cette fille n'était pas effacer donc Matsumoto, au besoin, pourrait la capturer et fouiller dans sa mémoire grâce aux techniques du clan Yamanaka. Après quelques minutes de mûre reflexion Matsumoto convint de cet arrangement avec elle même, si l'Hokage et les conseillers étaient mis au courant ils feraient surveiller l'aspirante et malheuresement ça deviendrait compliqué pour tout le monde, aussi bien pour Matsumoto que pour la jeune femme. Après avoir choisi ce plan la jeune fille arriva, elle parraissait avoir cette soif de veangence que certaines personnes avaient dans certains moment de leur vie. Matsumoto soupira et s'adressa à la jeune fille :

- Très bien, pose les rondins là et ensuite mets les pantins contre le mur. Je vais te demander de bien vouloir lancer des kunais sur ces pantins en visant successivement leur tête, leur coeur puis leurs parties génital.

Matsumoto devait d'abord évaluer la jeune fille avant de savoir comment elle allait procéder pour l'entrainement aux techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siki en retard Empty
MessageSujet: Re: Siki en retard   Siki en retard EmptyMer 26 Nov - 17:27

La jeune fille posa les rondins comme désigné la senseï, ainsi que les pantins. Elle regarda Matsumoto, puis alla se placer en sortant un kunai. Ce que elle lui disait de faire était très simple et plutôt facile pour une tueuse. Elle balança son kunai vers le coeur du premier pantins, sortit rapidement un second lui planta dans les parties génitales et avec rapidité exécuta les autre pantins. Cela ne ferai que mettre plus de doute dans l'esprit de son senseï mais elle devait savoir que Siki était loin d'être une petite fille qui ne savait rien faire et que si elle voulait s'en prendre à elle, elle devrait faire gaffe. Certes elle connaissait peu leurs techniques mais certaines choses n'étaient pas inconnu pour elle. Tout en faisant ses exercices sans aucun intérêt, elle réfléchissait à la situation. Elle devait mettre Matsumoto hors jeu directement quitte à se dévoiler un peu, pour ça, elle avait besoin de l'aide de son commanditaire ou peut-être pas...Plusieurs idées lui traversa l'esprit...

-»Ca vous va ? Ou je dois recommencer ? » dit elle en se tournant vers son senseï, sans aucune émotion apparente

*Toi, ma vieille, tu ne m'aura pas!! Personne ne m'empêchera d'assouvir mes desseins. Peu m'importe que tu sois forte ou non, cette mission est trop importante. La tristesse est dans tes yeux, je la lis comme dans un livre ouvert, quel sentiment puéril, sentiment qui pourrai se retourner contre toi. Je détruirai ta vie!! Du moins, ce qu'il en reste...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siki en retard Empty
MessageSujet: Re: Siki en retard   Siki en retard EmptyMer 26 Nov - 20:44

Matsumoto ne faisait toujours guère attention à ce que faisait la jeune fille et l'information de ma question mit un certain temps avant d'arriver au cerveau de Matsumoto qui mit encore un certain temps à traiter l'information et à envoyer une réponse mental puis oral. La jeune femme finit tout de même par répondre.

- A présent nous allons travailler la substitution avec ... des paintballs. Les rondins de bois seront les choses avec lesquels tu devras te substituer, tu connais le principe de la technique et les signes depuis l'école. On commence.

Matsumoto sortit un pistolet à painball et commença à tirer sur Siki en suivant les déplacements de celle ci et surtout pour voir si elle savait maîtriser le justsu tout de même relativement simple qu'était le Kawari no jutsu : La substitution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siki en retard Empty
MessageSujet: Re: Siki en retard   Siki en retard EmptyVen 28 Nov - 14:25

Cette femme était de plus en plus étrange, elle mettait un temps concidérable pour analyser les dires d'une tierce personne. Cela était du à quoi ? Un traumatisme ? La jeune Siki y voyait une faille, une faille d'ordre psychologie, un terrain qu'elle apprèciait enormement. La senseï lui annonça qu'elle allait travailler la subtitution. Elle connaissait cette technique, on lui avait apprit mais il lui fallait un peu de temps pour les mettre en oeuvre. La jeune femme sortit un pistolet à painball et commença à lui tirer dessus. Dans un premier temps, elle esquiva les tirs puis elle commença à faire les signes mais se prit de la peinture en pleine face. Elle regarda Matsumoto sans la moindre expression apparente et se retana de vouloir sortir son sabre. Finalement elle recommença les signes et se substitua à chacun des rodins de bois succecivement mais entre temps, c'était prit pas mal de peinture en travers de la figure.

-"Vachement marrant!!!"

La rapidité, c'était la dessus qu'elle devait compter mais elle ne voulait pas non plus lui montrer ce qu'elle pouvait faire réellement. Elle hésita.

*Ho hé puis tanpis*

-"On recommence!!!"


Elle se concentra et recommença à faire les signes. Tout à tour, elle prit la place de chacun des rodins de bois en faisant attention de ne pas se prendre de la peinture. Puis subitement, elle fit la même chose avec le banc qui était derrière Matsumoto. Elle s'accroupissa et regarda la femme.

-"Vous etes étrange..."
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Siki en retard Left_bar_bleue0/0Siki en retard Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Siki en retard Left_bar_bleue0/0Siki en retard Empty_bar_bleue  (0/0)

Siki en retard Empty
MessageSujet: Re: Siki en retard   Siki en retard EmptyVen 28 Nov - 15:04

Un boul-dog avec des poils noirs arriva , il semblait grognon mais enfaite il adorait les caresses venant de son maître , il entra dans l'académie et quand il vit Siki il lui dit.

-Petite ton entrainement s'arréte ici ! Monte sur mon dos , quand on sera à Suna on t'expliquera tout !

Le boul-dog attendit un instant la réponse de la jeune ninja de l'académie , il la trouvait trés jolie et celle qui l'entrainait il lui trouvait quelque chose de charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siki en retard Empty
MessageSujet: Re: Siki en retard   Siki en retard EmptyVen 28 Nov - 15:11

Un chien noir arriva aussitôt, il avait pas l'air commode. Le chien commença à parler et lui annonça que l'entrainement s'arretait là, qu'il fallait aller à Suna. La jeune fille resta surprise. Un chien qui parle...Elle n'avait jamais vu ça. Comment les animeaux pouvaient t'ils parler ? La gueulle pleine de peinture, elle resta perplexe.

-"..."

Elle regarda Matsumoto, puis le chien, à nouveau son senseï.

*Au moins je n'aurai plus besoin de me faire de soucis pendant un temps...*

-"Heu...Oui, d'accord..."

Elle monta sur le dos du chien. Elle prendrait une douche à cet endroit appelé Suna, ou en chemin, s'il y a un lac.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Siki en retard Left_bar_bleue0/0Siki en retard Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Siki en retard Left_bar_bleue0/0Siki en retard Empty_bar_bleue  (0/0)

Siki en retard Empty
MessageSujet: Re: Siki en retard   Siki en retard EmptyVen 28 Nov - 15:14

Le boul-dog après que Siki soit monté sur son dos , s'échauffa un peu les pattes puis il estima le temps qu'il lui fallait pour arriver à Suna , il donna un paquet de biscuits à Siki pour qu'elle ne meure pas de faim et une bouteille d'eau de 2L car à Suna l'eau manquait beaucoup , le chien monté par Siki coura trés rapidement hors de l'académie puis il disparut comme une fusée dans la forêt de Konoha.

HRP:Tu peux poster à Suna comme quoi t'es arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siki en retard Empty
MessageSujet: Re: Siki en retard   Siki en retard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siki en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Académie-
Sauter vers: