Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chez La Chef Des ANBUS [Kira]

Aller en bas 
+2
Horoshi
Kira
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Left_bar_bleue1300/1300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Left_bar_bleue1475/1500Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 3:53

Kira savait que Yoite savait qu'elle mentait, mais elle fut tout de même soulager qu'elle ne cherche pas en a savoir plus, parlé de ses propre faiblesses la rendait mal à laise énormément. Elle était née pour tuer et ne désirait en aucun cas avoir l'aire faible, comme quand elle allait chez le medecin, elle caressa le dos de sa proteger et prit la parole;

- Je le sais Yoite, mais être malheureux, peut importe la raison, est normal chez les humains mais pour moi seulement ces un signe de faiblesse, je n'aime pas être malheureuse non plus... Je m'éloigne du sujet la.

Elle souria, même si s'était faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yoite


Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Left_bar_bleue300/300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Left_bar_bleue650/650Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Empty_bar_bleue  (650/650)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Empty
MessageSujet: Chez La Chef des ANBUS   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 13:52

Yoite ne sentait rien,ce qui était normale,mais elle ne s'y accoutumait pas vraiment.Les paroles de Kira la firent réagirent un peu,née pour tué...Une phrase crue.Elle ne cessa d'embrasser le cou de celle qu'elle aimait,seulement elle savait que cet amour était a sens unique,mais elle passa tout de même sa main dans les cheveux de Kira,puis elle parla calmement.

Laisse toi allé,je ne sens plus grand chose,mais je connais tout de même le comportement humain.La mort m'a déjà prise,fait en sorte qu'elle ne te prenne pas.De plus je dois tout faire pour passer mon grade,si je reste une chuunin,je ne serais pas capable de te protégé efficacement.

Yoite continua de lui baisé le cou après cette phrase,elle ne savait pas ce qui lui prenait,mais elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Left_bar_bleue1300/1300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Left_bar_bleue1475/1500Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 16:55

Kira regarda Yoite d'un regard infiniment triste, elle ne voulait pas parlé de ces problèmes. Elle baissa la tête et pensa à Eikõ, elle devait passé à autre chose malgrés la difficulté de ceci, elle ne devait plus pensé à lui. Elle releva la tête et regarda Yoite dans les yeux, elle se calma un peu et prit la parole;

- Maintenant que j'y pense un petit entrainement te ferait du bien je me trompe?

Elle souria du mieux qu'elle le pouvait, si Yoite voulait devenir Jônin alors Kira l'entrainerait de tout manière elle ne voulait plus pensé à Eikõ et un entrainement pourrait facilement lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yoite


Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Left_bar_bleue300/300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Left_bar_bleue650/650Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Empty_bar_bleue  (650/650)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Empty
MessageSujet: Chez La Chef des ANBUS   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 20:55

Yoite la regarda,elle pensa rapidement,après tout ça ne pouvait pas lui faire de mal,enfin pas plus que de ne rien faire.

Entendu,entraînons nous.Mizukage ne m'a rien répondu lors de mon rapport,sans doute s'en moquait-il.Enfin bref,je suis prête.

Yoite se releva doucement et tandis une main affective a Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Left_bar_bleue1300/1300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Left_bar_bleue1475/1500Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 22:27

Kira prit la main de Yoite et lui souria. Elle regarda le temps à l'exterieur et remarqua le gros soleil, l'herbe seche, les oiseaux qui chantaient, etc. Et dire qu'elle comptait resté chez elle tout la journée, elle l'aurait regretter. Elle sortit de chez elle et une forte pluis s'abattut sur elle;

*Ces quoi encore cette blague là?*

Elle regarda autour d'elle et ne vue personne, il fallait croire que cette forte pluis colerique était totallement naturel, elle entra chez elle et ferma la porte, elle soupira bruiament et regarda Yoite d'un air désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yoite


Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Left_bar_bleue300/300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Left_bar_bleue650/650Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Empty_bar_bleue  (650/650)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Empty
MessageSujet: Chez La Chef des ANBUS   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 EmptySam 24 Jan - 12:52

Yoite la regarda et eu un petit sourire aux lèvres.

Pas de chance,je suis sure qu'avec un peu de chance ça se calmera d'ici se soir.En attendant que faire...

Yoite s'approcha de Kira,elle retira l'un de ses gants et s'assit sur un fauteuil.

Elle progresse de jour en jour,c'est fini,je n'aurais jamais je temps d'arrivé a la phase final,je ne guérirais pas,je n'ai plus le temps...Même mes médicaments devienne innéficace,rien ne peux plus la ralentir...C'est le prix pour avoir pensé au autre plutôt qu'a moi dans certaine circonstance je suppose...Dommage que ça se finisse comme ça.

Yoite parlait d'une voix détaché,elle se moquait des conséquences de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Left_bar_bleue1300/1300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Left_bar_bleue1475/1500Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 18:36

La chef des anbus soupira bruiament, mais bon sang Yoite commençait sérieusement à l'enerver... Elle regarda justement la personne qui venait de parlé et prit la parole;

- Mais bon sang Yoite arrête un peu! Tu va finir par me rendre folle à force de toujours dire cela! Arrête un peu à la fin tu veus?

Elle posa, sur Yoite, un regard infiniment triste... La jeune chunin doutait d'elle et ça enervait la jeune anbu qui avait aprit à toujours croire au meilleur! A des fins comme les contes de fée...
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yoite


Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Left_bar_bleue300/300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Left_bar_bleue650/650Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Empty_bar_bleue  (650/650)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 13:57

Yoite leva les yeux elle sentait bien qu'elle faisait du mal a Kira en proférant de telles paroles.Mais la dur réalité était là,Yoite mourrait avant d'avoir put atteindre ce stade s'était presque une certitude.Pour pouvoir gagné en puissance il lui faudrait déjà se battre sans pensé a utilisé son pouvoir ce qui déjà lui était difficile puisqu'il était presque son unique source de pouvoir.Puis doucement elle posa sa main noire sur celle de Kira.

Désolé.Maintenant envisage une hypotèse s'il te plaît.Admettons que tu possède mon pouvoir depuis déjà 14 années,sachant que la personne qui a vécue le plus longtemps avec est devenue folle et en est morte au bout de la vingtième année.Que la maladie progressait a une vitesse bien plus lente que sur toi,ne me dis pas que tu croirais encore a une possibilité de survie.Si tu ne peux pas envisagé une telle situation alors il vaut mieux que je ne te parle plus que je reste simplement ton arme obéissant a tes ordres.

Yoite se releva et posa sa main sur son éventail,non pas pour se battre ou quoi que ce soit,mais juste par habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Left_bar_bleue1300/1300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Left_bar_bleue1475/1500Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 20:29

Kira soupira bruiament, elle n'était pas du genre à donner raison au autres malgré qu'elle savait qu'ils avaient raisons à plus de 80%. Elle regarda Yoite et elle lui prit la main, elle la regarda dans les yeux. Elle n'était pas capable de placé un seul mot alors elle ne dit rien, elle éssaya plutôt changer de sujet;

- Tu aurais une idée de quoi faire pendant cette pluis?

Elle esperait que Yoite ne revienne pas sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yoite


Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Left_bar_bleue300/300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Left_bar_bleue650/650Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Empty_bar_bleue  (650/650)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Empty
MessageSujet: Chez la chef des anbus   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 12:58

Yoite la regarda,elle ne disait rien aussi elle changea de sujet,puis Yoite réfléchie un peu.En réalité elle n'avait pas idée de quoi faire,mais bon elle répondit tout de même.

C'est la seconde fois que nous avons un tête à tête...Je n'ai vraiment pas idée de quoi faire,il pleut l'entraînement est annulé,nous sommes seules chez toi...Effectivement je ne sais pas.Que veux-tu faire?

La jeune fille s'était levée,et s'était collé a Kira.Le coeur de Yoite battait anormalement fort.Même elle ne saurait l'expliquer,sans doute était-elle amoureuse,mais de toute façon cet amour était impossible et elle le savait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kymmie
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kymmie


Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2009

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 EmptySam 31 Jan - 1:04

C'étais une journée pluvieuse, et j'étais accompagner d'un ninja de Kiri, nous allions dans la direction de la ninja qui se nomme Kira. Selon les tests de sang, carte d'identité et tout, elle était ma soeur. Le junin étais a ma droite, mais avait une main sur mon épaule gauche. Nous arrivions enfin devant la belle demeure et il cogna tout en criant

Kira ! Ouvre la porte c'est super important... Et j'espere que tu as de la place pour une deusieme personne !!

Je regarda Miko et ensuite la porte. On entendu les pats et vu la poingner tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Left_bar_bleue2100/2100Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Left_bar_bleue2475/2600Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 EmptySam 31 Jan - 1:12

Evènement,:
je vait faire bref, y'a un chunin qui arrive en toute hate et qui annonce la désertion de Nidaime Mizukage que l'on pense être atteind par un puissant genjutsu,les sages de Kiri pense chargé les anbus de le retrouvé , les genins d'aidé Roronoa a trouvé le Soi-disant papier le nomant Mizukage dans le bureau de Horoshi... et les autre pour la défence ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez La Chef Des ANBUS [Kira]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Kira (Chef des anbus de Kiri STP)
» J'♥ Kira
» Fiche De Kira
» Yuujin [Soeur de Kira]
» présentation Kira Hachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kiri :: Centre Ville :: Maisons-
Sauter vers: