Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chez La Chef Des ANBUS [Kira]

Aller en bas 
+2
Horoshi
Kira
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 21:08

La jeune anbu arriva chez elle, son regard démontrait à la fois de la haîne mais aussi de la tristesse, beaucoup de tristesse. Elle avait totallement oublier que Eiko venait dormire chez elle se soir. Seulement elle doutait qu'il veule encore... De toute manière elle ne lui avait même pas dit où elle habitait... Elle n'avait pas eu le temps en voyant Tobirama partire elle n'avait même pas adresser la parole à Eiko. La jeune anbu regarda sur la table à manger. Elle s'approcha et remarqua plusieurs papier, qu'elle avait laissé la quelque jours plutôt. Des poèmes, des pages de secret, des documents sur les ninjas du village et finalement un dessin qu'elle avait gribouiller pendant qu'elle était encore folle amoureuse de Horoshi. La jeune Anbu commença à ramassé le bordel sur la table quand une feuille piqua sa curiausité, elle était rose et semblait être mieux écrit que les autres. La jeune anbu la prit sa dans ses mains et commença à la lire;

*Tu peux dire au soleil de cesser de briller,
tu peux dire au vent de cesser de souffler,
tu peut dire aux enfants de cesser de crier
mais tu ne pourras jamais dire a mon cœur
de cesser de t'aimer*


Elle prit la feuille et la remis à sa place avec tout les autres poèmes. Elle se rapellait très bien de celle-ci... une pensée lui passa par la tête;

*Sa m’a pris une seconde te remarquer une minute t’aimer mais sa va prendre l’éternité pour t’oublier*

Elle doutait un jour réussir à oublier Eiko, s'était évident. La jeune anbu laissa faire son ramassage de feuille et partit s'allonger sur son lit pour réfléchir un peu à tout ce qui s'était passé dans la journé et pensé à son amour perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 21:49

Je me sentait un peu mal d'avoir quitté si vite Kira et Anko et peut être un peu Tobirama mais m'ont avis de ne changé pas sur lui, il m'avait poussé à l'exode ainsi que mon clan, je m'était réfugier sur un arbre en hauteur car je sentait que j'était plus près de mes ancêtres ainsi et de mon jeune frère mort dans une montagne durant un entrainement périlleux ou il fallait escaladé la montagne. La nuit était présente ce soir, Noël était passait , et moi comme d'habitude je l'avait passé seul, j'aurait pus le passait avec Kira,Anko et Tobirama mais le destin en à voulu autrement, je ne pouvait m'empêcher de pensé à Kira , son image était omniprésante dans mon esprit. Je ne savait pas quoi faire, normalement je devait allé dormir chez elle aujourd'hui mais vu comment j'ai parlé à son frère cela m'étonerait qu'elle voudrait que je dorme chez elle, je refléchit longuement avant de choisir d'allé essayé de dormir chez Kira car je ne connaissait rien de Kiri et passé la nuit dehors non merci car je ne savait pas qu'elle créature ou qu'elle genre de gens trainait par ici je décida de recherché la maison de Kira, je regarda dans la fênetre de toute les maisons et à force de renseignement auprès des passants je finit par trouvé la maison de Kira, je toqua alors, mais je finit à pensé:

*Qu'est ce qui te prends, tu es idiots ou quoi elle n'acceptera jamais que tu dormes ici pourquoi j'ait toqué je suis un imbécile elle m'enverra boulé c'est sur*

Je laissa mes pensé de côté et attenda une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 22:03

La jeune Anbu était toujours étendut sur son lit, plusieurs larmes perlait ses joues, elle ne savait pas trop pourquoi. Elle allait bientôt s'endormire quand elle entendit cognée, peut être Tobirama venu s'excusé de sa conduite. La jeune anbu se releva et décendit trenquillement les marches, en chemin elle croisa la feuille rose de tout à l'heure la jeune anbu la prit pour ne pas qu'elle sois dérengente et alla ouvrir. Elle tourna trenquillement la poigné et baissa la tête avant d'ouvrire, si s'était son frère elle préférait ne pas le voir. Elle ouvra la porte et remarqua qu'il ne sagissait pas du tout des vêtements de son frère, elle releva la tête et vue Eiko, les premier mots qui lui passa par la tête était;

- Ha! Eikõ je tiens vraiment à m'excusé pour tout à l'heure... Mon frère est parfois extravagent et un peu genre... sans sentiments

Mais soudain une question plus importante lui passa par la tête, une question peut être considerer, pour Kira, crutial et importante. Elle regarda Eiko et reprit la parole;

- Si non comment à tu trouvé ma maison? J'était sur que tu ne voudrait plus me voir après se que mon frère t'avait fais...

La jeune Anbu regardait l'homme qu'elle aimait, elle connaissait ses sentiments pour lui mais doutait que cela sois reciproque... Elle n'avait jamais connu personne qui l'aimait... Elle ne savait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 22:43

Je vit apparaitre entre la porte Kira, elle avait les yeux un peu rouges et quelque trace de humidité sur les joues je comprit alors qu'elle avait pleuré, je me demandait si c'était de ma faute, elle me regarda et me dit des paroles plutot troublantes moi qui m'attendait à ce quelle m'engueule et quelle me jette à la porte à la place elle s'excusait pour Tobirama j'était un peu gêné qu'elle s'excuse pour lui, ensuite une question un peu plus dur à répondre , comment dire , si je disait que je la cherché peut être comprendrait t-elle que je l'aime mais je n'était même pas sur que ce soit réciproque. Je finit par répondre à sa question:

-Enfaites j'ai demandé à plusieurs passant ou habitait une fille aux cheveux roux avec un chien blanc. Et j'ai eu mes réponses.

Soudain deux question passèrent en même temps de ma tête, je décida de les posaient une par une en commençant par la plus importante:

-Pourquoi as tu pleuré ? J'espère que ce n'est pas de ma faute sinon je m'en voudrait.

J'était un peu inquiet pour Kira pourquoi avait-elle pleuré cette question me restait dans la tête mais je finit par demandé la deuxième question:

-Sa va toujours pour que je dormes ici ou pas ?

Sa était le moins important pour moi le plus important était de savoir pourquoi Kira avait-elle pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 22:52

La jeune anbu était gêner, elle ne savait pas que sa paressait tant que sa qu'elle avait pleurer. Elle n'aimait pas parlé de ses sentiments, personne ne savait réellement se que Kira ressentait en elle. Cependant elle ne se gênait jamsi pour montré qu'elle était fâcher, mais quand il était temps de verser des larmes elle détestait. La jeune ninja baissa la tête de honte. Elle prit son courage à deux mains et prit la parole;

- Je me sens... nul... Pour tout à l'heure... Je sens que j'ai fais une gaffe, j'ai laissé Anko seul et j'ai fais bien dôtre chose encore...

La jeune ninja se sentait honteuse, elle n'avait jamais apprecier parlé de se qu'elle ressentait ni même les raisons mais elle sentait en se moment qu'elle le devait. Elle reprit la parole et continua se qu'elle disait;

- Oui ça va toujours, je suis même heureuse que tu reste dormire.

La jeune anbu releva un peu la tête, mais pas assez pour laissé parraître son visage, un visage rouges avec les yeux humides était loins de lui plaire, les gens connaissait toujours d'elle une fille gentille, qui se contre fiche de se que les autre pense d'elle et tant qu'au ennemis eux ils voyaient, Kira comme étant une tueuse sans sentiments. Personne ne se doutait que Kira pouvait pleurer, ils avaient l'aire de pensé qu'elle n'était pas assez humaine pour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 23:34

Je voyait bien qu'elle était un gêné ce qui commençait à me faire regretter ma question, elle était triste et elle ne voulait surement pas qu'on connaisse c'est sentiment. Je la regardait, en vérité moi aussi je n'aimait pas trop laissé paraître mes sentiments sur ce points là on se ressemblait, je n'osait pas lui dire que je l'aimait, elle avait quand même une once de colère dans ses yeux j'arrivait à le voir, elle se sentait nul et je ne savait pas quoi faire pour la réconforté mais elle était heureuse que je reste dormir, c'était déjà sa de plus pour son bonheur, met quand je vit son visage de tristesse avec un visage rouges, avec des yeux humides, je prit mon courage à demain et je décida d'enlacer Kira dans mes bras pour la réconforté, je rougissait énormément puis je dit:

-Ne parle pas comme sa de toi, tu n'est pas nul, et moi aussi je suis content de dormir chez toi . Au faites je dormirai ou dans ta maison ?

J'était bien avec Kira en ésperant qu'elle ne soit pas trop faché contre moi .
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 0:22

Un aigle arriva de la fenêtre a Kira il alla se poser sur l'épaule de Kira et frotta sa tête pour lui faire un câlin car l'aigle savait que c'était sa petite sœur donc pour l'aigle c'était aussi sa famille, Kira vit une lettre poser sur la pâte de l'aigle elle le prit et commença a la lire!

*Petite soeur...désolé pour se qui c'est passée mais tu me connais...parfois je suis sans sentiment tu me connais donc jespére que tu me pardonnera tu fera mes excuses a Eiko j'ai pas voulu le perturber donc tu lui fera mes excuses a bientôt petite soeur je te fait un bisous sur la face comme avant je t'aime...

cordialement Ton Grand Frère.*

L'aigle était toujours sur l'épaule de Kira
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 16:17

Kira caressa la tête de l'aigle et lui fit signe qu'il pouvait partire. L'aigle partit rapidement laissant de nouveau Eiko et Kira seul. La jeune anbu lui prit la main pour le faire entré. Elle le regarda et prit la parole;

- Je n'es que un lit et un divan, alors j'y es pensé tu dort dans le lit se soir et moi je me paie le divan ^^ Tu peus allez portez tes affaires, pour y allez tu monte les marches tu continu j'usquaut bout du couloir et tu tourne sur la porte à droite

Kira n'aimait pas dormire sur son divan, la dernière fois elle s'était reveiller en pleine nuit sur le dos et par terre, en plus il n'était pas confortable du tout. Mais elle voulait que Eiko dorme bien s'était sa seul préocupation. Elle en avait oublier Shadow, elle regarda sa bête et repris la parole;

- J'oubliais Shadow va dormire avec toi se soir, il n'y aura jamais assez de place pour lui sur le divan

La jeune anbu caressa la tête de son chien et se dernier sembla d'accord qu'il dorme sur le lit avec Eiko, de toute manière tant qu'il dorme sur le lit il pourrait dormir avec n'importe qui. La jeune fille regarda attenvivement Eiko, elle luit fit un large sourire, si seulement elle avait la force et le courage de lui dire ses sentiments... Mais Kira ne les avait pas ni le courage et ni la force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 16:35

Je regardait l'aigle qui venait de se posé sur l'épaule de Kira, elle lui caressa la tête et lui fit un signe que je ne comprenait pas mais ensuite l'aigle partit sans doute lui avait-elle fait le signe de partir, elle me prit par la main et me fit entrée dans la maison qui était magnifique, puis Kira commença à prendre parole, ces paroles me mettait un peu dans l'embarras, puis elle reprit parole en regardant Shadow apparament il allait dormir avec moi cela me dérengeait pas mais me gêné, elle faisait un si grand sourire en me regardant mais je finit par dire:

-J'ai une meilleur idée, toi tu dors sur ton lit et moi sur le divan. C'est déjà bien que je puis se dormir ici je ne vait pas abusé et puis tu ne doit pas avoir l'habitude, moi je dors depuis au moins 1 ans dans la forêt donc j'ai l'habitude, et puis l'important c'est que tu dormes bien.

Je rougissait un peu en disant c'est mots mais ceci était sincère, je ne voulait pas abusé de son hospitalité ni de sa générosité et pour ne pas qu'elle décide de me contre dire j'installa déjà mon petit sac sur le divan en souriant à Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 16:48

Kira n'était pas d'accord, elle refusait que Eiko dorme sur le divan, vue la grosseur de se dernier même Shadow refusait d'y dormire. La jeune anbu regarda Eiko et prit la parole, elle n'avait même pas remarquer qu'il avait rougis;

- Alors la tu oublis, puisque que je refuse que tu dorme sur le divan et que tu refuse que j'y dorme alors Shadow va le prendre et nous dormirons tout les deux sur le lit...

La jeune anbu ne pus se retenir de rougir, elle regarda Shadow et remarqua que se dernier ne semblait pas d'accord, il n'était jamais d'accord avec aucun de ses choix et pourtant s'était elle ici la maitresse, des lieux et du chien aussi, elle le comprenait pas de qu'elle droit se dernier pouvait contre dire ses choix! La jeune anbu lui fit un signe propre à elle et lui. Se dernier sembla refusé de s'arrêter mais Kira lui refit et Shadow se calma et partit la tête basse. Elle regarda Eiko et attendit impassiament qu'il réponde. Si il voulait dormire ici s'était sur le lit et non pas sur le divan, d'ailleur Kira préférait de loin que Shadow dorme sur se divan. Ici l'invité était toujours le mieux servit et la tradition ses la tradition sa se change pas et sa Kira y tennait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 17:05

Je regardait Kira, elle n'avait pas l'air d'avoir vue que j'avait rougit c'était mieux comme cela, elle prit parole, c'est parole me gênèrent un peu dormir avec Kira le rêve pour moi mais le problème c'était que je ne voulait pas gêné Kira, surtout que dormais torse-nu avec un survêtement noir et cela pourrait peut être un peu la dérangé ou la gêné. Je regardait Shadow qui n'avait pas trop l'air d'accord à ce qui dorme sur le divan, elle lui fit deux signes et Shadow parta, elle avait l'air impatiente je finit par dire:

-D'accord avec plaisir, mais je préfére te prévenir je dors torse-nu

Il falait qu'elle soit prévenu pour qu'elle n'est pas de mauvaise surprise, ni qu'il y est de mal entendu entre nous, j'enleva mes affaires du divan et attenda une réaction de Kira;
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 17:18

Kira regarda Eiko et lui sourit. S'était encore mieux si il dormait torse nue, mais cette remarque la l'anbu préféra la garder pour elle. Elle reprit la parole;

- Ces encore mieux!

La jeune anbu se mis à rougire, elle avait le don de dire se qu'elle pense à voix haute. Elle baissa la tête honteuse et gêner... Elle préféra changer de sujet, elle releva la tête et prit la parole;

- Va mettre tes affaires dans la chambre, commençe à se faire tard la

Voila maintenant elle avait l'aire folle s'était certain, la voilà qui disait qu'il commençait à faire tard, six heures et demie du soir. Elle n'était même pas fatiguer en plus. Elle acumulait les gaffes se soir ou quoi? Elle rebaissa la tête et claqua des doigts. Shadow prit un peu de temps à revenir, le chien regarda Kira avec un aire de reproche se qui enleva un soupire à l'anbu, elle prit tout de même la parole;

- Shadow mon grand, tu dors sur le divan se soir je sais que sa te rend heureux, tes le meilleur chien du monde, tu accepte tout mes décisions et se sans même montré le moindre désacord tes génial, bon bah le divan est la et pour toi cette nuit.

La chef des anbus avait mentie mais elle savait que Shadow n'aurait jamais voulu se rendre sur le divan si elle n'avait pas fais cela. Elle retourna rapidement son regard vers Eiko et lui resourie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 17:34

Je regardait Kira, le "c'est encore mieux" qu'elle avait prononcé me fit sourir, elle voulait surement me voir torse nue mais pourquoi, je n'en savait rien mais ceci me fit rougir un peu elle rougit elle aussi je ne savait pas non plus pourquoi peut être ce sentait-elle gênait puis elle baissa la tête. Puis elle dit qu'il faisait tard alors qu'il était à peine six heures et demies du soir sans doute voulait-elle changé de sujet.Puis elle appella Shadow pendant ce temps j'était monté en haut mettre mes affaires, je les mits dans un coin ou elle ne dérangerai pas puis je redescendit, quand j'arriva elle avait finit de parlé à Shadow puis elle me regarda avec un sourire je lui rendit son sourir et je finit par prendre parole avec un air un peu gêné:

- Désolé de te demandé sa, mais tu n'auras pas quelque chose à mangé parce que moi je n'ai pas mangé depuis au moins une journée et après il va se faire vraiment tard.

J'était un peu gêné de lui demandé sa mais je mourrait de faim, je n'avait rien mangé chez Anko ni pendant le voyage jusuqu'a Kiri. Je regardait Kira, je l'aimait, je l'aimait tellement mais je n'osait pas lui dire mais sentiment, car si cela n'était pas réciproque elle ne voudrait surement plus me voir ni même me parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 17:53

S'était genial que Eiko est faim, car il en était de même pour Kira. Elle n'avait pas eu le temps de manger et elle mourrait de faim, ces se qui arrive quand on mange pas de la journée. Kira regarda Eiko et prit la parole;

- Génial! Moi aussi j'ai faim, je n'es pas prit le temps de manger ni se matin et se midi j'était trop occuper à suivre Anko en cachette pour manger.

La jeune anbu se rendit dans la cuisine et fouilla un peu partout pour trouvé quelque chose a manger, voyant que tant que chose pouvait lui plaire elle préféra demdender à Eiko;

- Hum... Eiko!? T'aurait pas une petite idée de se que tu voudrais manger?! Mon garde-manger est trop plein, je sais pas quoi choisir.

Il était rare que Kira ne sache pas quoi manger, en habitude elle sortait une pomme ou des oranges et mangait, mais aujourd'hui elle préférait de loin manger quelque chose qui en vallait la peine, surtout que son garde manger était plein parceque elle achetait mais ne mangait rien mis à part une orange ou encore rarement une pomme à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 18:50

Je regardait Kira qui avait l’air contente que j’eu faim je ne savait pas pourquoi au début mais avec les paroles qui suivirent je compris pourquoi elle était heureuse que j’eu faim, elle attendait ou espérait que je demande si il n’y avait rien à mangé ou que je dises tout simplement « j’ai faim ». Elle se dirigea vers la cuisine pour cherché quelque chose à mangé elle fouilla un peu partout pour trouvé quelque chose à mangé, puis elle me demanda si e une n’avait pas une idée de quoi mangé, je n’avait franchement pas d’idée puis je finit par réfléchir et dire :

-Je veux bien mangé un fruit avec un peu de viande si possible. Ou mangé ce que tu veux mangé cela me va.

J’attendait une réaction de Kira que j’aimait tant, de l’amour plus que je n’en ai jamais vécu au cours de dix sept ans c’était dingue à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche mon cœur battait à la chaman mais je n’osait pas lui dire que je l’aime de peur d’être rejeter
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 19:16

Kira regarda partout et sorta deux orange avant de partire dans son frigidaire et se sortire un peu de viande, le peus de viande qu'elle n'avait pas donner à Shadow. Elle le fit chauffé et sortit deux assiette. Quand elle eu finit tout sa elle amena le tout sur sa... Table. Elle déposa le tout et regarda les papiers qu'elle avait laissé la. Elle les ranga et oublia son papier rose sur la table. Elle ranga tout les papier dans un armoire qu'elle barra à clée et regarda Eiko avant de prendre la parole;

- Bah voila.

La jeune anbu regarda Shadow et fonça en dirrection de la cuisine, prit le reste de viande qu'elle n'Avait pas donner et le mit dans une autre assiette. Elle revenu quelque seondes plus tard et le donna à Shadow. Elle s'assise à la table et regarda Eiko en lui souriant XD ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 20:28

Je regardait attentivement Kira qui arrivait avec deux oranges et un peu de viandes dans des assiettes puis elle les posas sur la table, ou je prit place, elle rangea des papiers dans une armoire, mais je remarqua qu'elle avait oublié un papier rose puis elle prit la parole, puis elle regarda Shadow et alla dans la cuisine rapportait de la viande dans une assiette pour Shadow puis elle me sourit, je finit par m'interresser au papier rose sur la table je le lu puis je fu étonné c'était un poème, un magnifique poème puis je prit parole:

-C'est toi qui à écrit sa c'est très jolie. Je ne me doutait pas que tu étais une poète

Je me demandait quand et pourquoi elle avait écrit sa et j'attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 20:38

Kira rougis, elle avait totallement oublier son papier rose. Elle baissa la tête et prit une boucher de viande avant de prendre la parole;

- Ses.... Quelque chose... que... que je fais... de temps... en temps...

Elle continua de manger, elle aurait têllement du faire attention de le ranger avant de mettre la table. Elle oubliait tout aujourd'hui ou quoi? La jeune fille finit rapidement son assiette et alla la porté sur le contoire et revenu s'assoir, elle regarda Eiko qui tenait toujours son papier rose. Elle fit un légé sourire et repris la parole;

- Je ne suis pas très bonne par exemple....

La ninja regarda Eiko, il était têllement beau, têllement gentil. Elle voulait têllement lui dire ses sentiments mais si cela n'était pas reciproque elle ne serait pas quoi faire, elle préférait laissé cela secret pour être sure de ne pas être déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 20:53

Je voyait Kira qui commençait à rougir, elle baissa la tête et mangea un bout de viande avant de me dire qu'elle faisait de temps en temps des poème pourtant elle était très doué, je prit quelque morceau de viande avec de temps en temps u bout de clémentine pour que ce soit encore meilleur, j'avait presque finit mais Kira elle avait déjà finit, quand elle revint je mangé le dernirer bout de viande avec le dernier bout de clémentine. Je tenait toujours le papier rose dans la main, elle me dit qu'elle n'était pas très forte en poème je ne trouvait pas du tout, puis je me leva et ramena mon asiette puis je revint près de Kira et je lui demanda en regardant l'heure , il était dix neuf heures et demie:

-Tu veux faire quoi ce soir ?

Je lui demandait sa je ne me sentait pas du tout fatigué et je voulait faire quelque chose avec Kira ce soir avant d'aller dormir mais quoi ca je ne savait pas vraiment quoi faire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 21:07

Kira regarda Eiko, que voulait-elle faire? S'était une bonne question. La jeune anbu eu tout de même une idée. Elle regarda l'heure et prit la parole;

- Sa te dirais une promade dans les rues?

La jeune ninja avait toujours aimé se promenez le soir, dans les rues, mais elle ne l'avait jamais fais avec quelqu'un. Elle aimait sourtout sentir le vent caresser son visage et sentir la merveilleuse odeur de la nuit, sans oublier regarder le ciel et tout ces étoiles. Elle n'avait jamais trouvé le mot parfait pour décrire la beauté des lieux. Kira regarda Eiko et reprit la parole;

- Ces magnifique le soir il y a toujours un légé vent qui caresse les visages, l'odeur de la nuit et sans parlé du magnifique ciel...

L'anbu avait toujours eu un certain don pour décrire les choses, mais elle préférait surtout décrire les choses qu'elle aimait car les choses qu'elle détestait était loin d'être amusant à décrire. Kira regarda Eiko dans les yeux en esperant qu'il accepte, Kira apprecirait têllement faire connaître la beauté de la nuit à Eiko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 21:48

Je refléchit une balade dans les rues avec Kira, peut être une occasion de lui dire mes sentiments, non je n'oserai jamais lui dire cela je finit par décidé de laissé le destion choisit mais je dit :

-Avec plaisir

Puis elle commença à décrire le paysage et les sensations qu'on éprouvait, cela semblait magnifique et magique, a priori elle ne déécrivait ce qu'elle aimait mais cela me plaisait quand même puis je regarda l'heure une dernière fois et ouvra la porte et attenda Kira devant la porte.Puis je dit:

-Cela ne te déranges pas si on part que une heure ? Après j'aimerai rentré me reposé mon voyage à été assez éprouvant

Je ne voulait pas gâché ce moment mais je préféré prévenir pour qu'elle n'est pas de mauvaise idée quand je dirait que je veux rentré elle saura pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 16:58

Kira arriva ,après quelque minutes de marche, chez elle avec Eiko. Elle n'avait pas voulu le lâcher de la marche et donc elle était resté blottie contre lui, elle l'aimait temps. Une fois rentré, même si s'était à contre coeur, elle se défit de son entrainte et le regarda avec l'étrange impression qu'il n'existait pas meilleur homme sur terre. Il était vingt heures et demis. Ils étaient donc partit exactement une heure, elle commençait à être fatiguer. Cette dernière regarda Eiko et prit la parole;

- Je sais pas si ses le qua pour toi, mais moi je suis fatiguer, je vais me coucher tu viendra me rejoindre plus tard... Si tu en a envie. Bye

La jeune anbu n'attendit même pas une réponse et monta les marches rapidement avant d'entré dans sa chambre. Une fois entré elle fouilla dans ses armoires pour trouvé sa jakette habituelle et l'enfila. Elle s'assise sur le lit et regarda par la fenêtre, en pensent profondément à sa journé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 17:10

J'arriva dans la maison de Kira après de quelque minute de marche, Kira ne m'avait pas laché du voyage , ce qui ne me dérangea pas bien au contraitre j''était bien avec Kira, mais elle se sépara de moi , et me regarda, je l'aimait tant et dire qu'il y a quelques heures je n'était pas avec elle, il était vingt heure et demie cela faisait une heure comme je lui avait demandé que l'on était partit puis elle me regarda avec une étrange impression, je n'arrivait pas trop à déchiffrer cette impression mais ceci n'était pas grave. Elle était fatigué, elle alla se couché sans attendre ma réponse à la question qu'elle m'avait posé, je réfléchit quelques minutes puis je montit la rejoindre lentement quand j'ouvrit la porte je la sur le lit l'air pensif j'enlleva ma veste puis les sortes de bandages noir sur mes bras et enfin je me mit sur le lit à côté de Kira sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 17:18

La jeune anbu fut rapidement tiré de ses pensées en voyant Eiko à ces cotés. Elle regarda se dernier et lui sourit, elle alla chercher un baisé sur les lèvres de se dernier et le prolonga pendant plusieurs secondes avant de finalement l'arrêter et s'installer dans les couvertures. Elle mis un bras sous sa tête et l'autres sur son ventre. Elle n'arrivait toujours pas à s'enlever les pensées qu'elle avait dans la tête. Elle arriva tout de même à les arrêters de peur de gâcher la fin de sa soiré avec Eiko. Elle regarda se dernier et lui fit un large sourire. Elle s'assise dans le lit et lui prit la main, de sa main libre elle détacha ses cheveux et mis l'élastique sur une petit table qu'elle avait à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 17:28

Je regardait Kira qui était tiré de ses pensés sans doute m'avait-elle vu et sa la tiré de ses pensés, elle me regarda puis m'embrassa je le prolongit jusqu'aux bout puis Kira se mit dans les couvertures je fit de même puis elle retourna dans ses pensés, j'était intriguer à quoi pensé t-elle donc je ne le savait pas et j'aimerai bien le savoir mais si je lui demandait cela serait trop indiscret et je ne veux pas gaché la soirée de Kira avec une question inutile, elle me prit la main et détacha ses cheveux elle était encore plus belle les cheveux détachés, je la serra dans mes bras puis je l'embrassa tout doucement et longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez La Chef Des ANBUS [Kira]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kira (Chef des anbus de Kiri STP)
» J'♥ Kira
» Fiche De Kira
» Yuujin [Soeur de Kira]
» présentation Kira Hachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kiri :: Centre Ville :: Maisons-
Sauter vers: