Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Kira (Chef des anbus de Kiri STP)

3 participants
AuteurMessage
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Kira (Chef des anbus de Kiri STP) Left_bar_bleue1300/1300Kira (Chef des anbus de Kiri STP) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Kira (Chef des anbus de Kiri STP) Left_bar_bleue1475/1500Kira (Chef des anbus de Kiri STP) Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Kira (Chef des anbus de Kiri STP) Empty
MessageSujet: Kira (Chef des anbus de Kiri STP)   Kira (Chef des anbus de Kiri STP) EmptyJeu 20 Nov - 1:23

Prénom : Kira
Village : Kiri
Histoire : Née dans une forêt non loin de Kiri, Kira vivais heureuse avec ses parents. Dans une petite maison fait en bois et en pierre. Elle n'aurait jamais pus vivre plus heureuse, à un autre endroit. Mais un jour contre tout attende la mère de Kira tomba sérieusement malade, cette dernière mourra exactement deux mois plus tard. Ne vivant seul que avec son père Kira prit le dessu sur sa famille et partie à l'académie ninja, ce jour la Kira n'était âger que de six ans, la jeune Kira fit tout ses études à l'académie de Kiri jusqua devenir enfin Genin. Elle passa rapidement de Genin à enfin Chunin. La jeune femme faisait tout ses missions sans parlé, radoté ou même chialler. Elle était surement la meilleur Chunin du village entier, dans se temps. Un jour ou le soleil était merveilleux elle fu promu Jonnin à son plus grand étonnement. Les missions de Kira devenait de plus en plus difficile et la jeune Jounin pouvait, par moment, craqué et abandonner mais rien de grave. Plus tard dans sa vie Kira fut promu ANBU, les missions était encore beaucoup plus difficile mais Kira s'était créé une endurance hors du commun qui impressionais beaucoup de gens. Un jour le Chef des ANBUS De Kiri mourra l'hors de mission et Kira qui avait presque donner sa vie pour le sauvé fut rapidement promu Chef des ANBUS de Kiri. (Désoler à court d'idée)
Test Rp :
Himiko a écrit:
Test rp : Trois ninjas se sont introduits dans Kiri. 1 d'entre eux à été apréhendé et doit être soumis à un interrogatoire pour ensuite débusquer les deux autres ninjas et les mettre hors d'état de nuire. Imagine la suite, tu commences à l'interrogatoire.

Tu seras chef d'Anbu de Kiri si Hiroshi en décide ainsi avec ton test rp, je ne m'opposerais pas à sa descision quand tu auras fait ton test. Mais d'abord le test.
Kira n'était pas d'humeur ,sur trois ninjas qui pourraient gravement nuire à Kiri un seul avait été apréhender et devait être mis en interrogatoire. La jeune ANBU n'amait pas trop la situation si l'interrogation durait trop longtemps les deux autres ninjas aurait peut être le temps de mettre leur plan en action et Kiri risquerait d'avoir de sérieux ennuis, mais, la jeune Kira avait toujours le don de pensé qu'au pire elle n'avait jamais pensé que peut être le ninja se montrait compréensif et qu'il dirait tout rapidement, les ninjas serait tuer et la Kiri vivrait heureux pour le reste de ça vie. Mais tout de même Kira savait que les fins comme dans les comptes de fée ça n'existait pas. L'ANBU arriva enfin devant la salle ou elle devait passé le ninja à l'interogatoire, elle s'était habiller de façon totallement normal aujourd'hui, t-shirt noir, pentalon et soulier. L'envie d'attaché ses longs cheveux rouge n'y était pas, elle n'avait prit aucune arme mis à par ses kunais. Elle ouvra trenquillement la porte et remarqua que l'individu portait une grande veste noir à capuchon, visiblement il voulait caché son visage. Kira s'assise devant le ninja et dit d'une voix ''hotoritaire'';

- Bon ok arrête de faire ton clown et enleve moi cette capuche!

Le ninja allait répliqué mais Kira lui lança un regard au qu'elle même les ANBUS ne pourrait répliqué. L'individu enleva trenquillement son capuchon. À la plus grande surprise de Kira le ninja était une fille, elle avait de long cheveux noir attaché en queues de cheval, mais elle avait laissé qu'elle que ''couette'' sur son visage si fin et avec de si beau trais. Kira ne comprenait plus rien, elle était confuse mais, refusa de le laissé parraitre être confuse pourrait donner la chance à la fille de s'en sortire et ça Kira n'y tenait parfaitement pas.

- Bon commençons par les questions les plus faciles à répondre. Pourquoi avez-vous attaqué Kiri?

Évidemment Kira savait que ce n'était pas les questions les plus faciles mais ça elle ne voulait pas le dire avec un peu de chance le ninja devrait être blonde et dire tout se qui d'écompliquerait la vie à Kira mais cette dernière ne dit rien Kira continua donc avec l'espoire que son histoire de compte de fée ce réalise.

- Bon j'avoue que ma question n'était pas la plus facile alors qui ête-vous dans ce qua?

Contre tout attande la ninja répondit mais... Avec le sourire, pourquoi souriait t'elle comme cela... s'était inscencé

- Je m'appelle Tsuki... les raisons pour lequelle moi et mes copains attaquons Kiri parceque nous sommes déserteur et trouvons que ce village doit périre ou ... brûler si vous préférer

Kira n'en croiais pas ses oreilles... Il n'était tout de même pas nouveau que des ninjas deserteure de certains village veulent détruire leurs enciens village... Mais il avait tout une raison qui pouvait être correct mais eux... Il attaquait seulement parce que ils le voulaient Kira n'aimait pas l'hatidude arrogante de la jeune fille mais tout de même continua son interogation;

- Où se cache tes deux autres ''copains'' comme tu les appelle ci bien?

La ninja commença à rire de façons carrément arrogante. Kira sortie trenquillement un kunai de sa pochette de Kunai et rapidement sans même que Tsuki ne s'en rendre compte elle se rendit derière cette dernière et lui mis le Kunai sous ça gorge, Tsuki semblait impressionner par la rapidité de Kira.

- Qui ête-vous... bon sang pour être si rapide?...

- Ici ses moi qui pose les questions et toi tu leurs répond!

- Je savais bien qu'il n'envoirait jamais un ninja incapable venir m'interoger s'était trop beau pour être vrai...

- Où se cache tes deux autres amis?!

Tsuki craigant pour sa vie cracha tout de suite le morceaux

- Ils sont au frontière de Kiri dans une petite forêt... Ils ne sont pas très dure à remarquer ils sont dans une petite maison en bois et en pierre abandonner

Kira savait très bien de qu'elle maison elle parlait... Elle y avait passé six ans de ça vie. Rapidement la jeune Ninja quitta les lieux pour allez chercher des renforts. Quand une petite troupe d'ANBU, Donc Kira était la chef, fut enfin formé il partire tous verrent la maison donc Kira connaissait parfaitement le chemin pour s'y rendre. Une fois arrivé Kira demenda à ses hommes d'allez se cacher dans les arbres Kira se chargerait elle même de ses ninjas les autres n'interviendrait que ci la situation tournait mal. Kira s'approcha trenquillement de la porte, conga et alla tout de suite ce cacher laissant devant la porte une envelope, quand un des individu sortie de la maison, il regarda par terre et prit l'envelope et sortie le message sans trop sans rendre compte il la lit à voix haute;

- Ces finit... Mais de quoi qui est finit?

Il avait même pas eu le temps de dire ses mots que Kira s'était déjà occuper de son qua, son corps était coucher sans vie sur le sol entouré de sang, quand l'autre sortie et remarqua le corps de son compagnon, il tremblait beaucoup et il dit

- Ok j'abandonne! Vous avez déjà ma copines avec vous et vous avez tuer mon copains je me rends mais, je vous en suplit ne me tuer pas!

Kira se rendit donc devant le ninja et sachant qu'il était un deserteur elle ne pouvait le laissé passé comme cela seulement parce qu'il avait abandonner donc d'un coup rapide elle le tua et dit;

- Trouillard!

Puis rapidement elle retourna au village de Kiri pour dire au Mizukage que tout s'était bien passé.

Dernière édition par Kira le Jeu 20 Nov - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kira (Chef des anbus de Kiri STP)   Kira (Chef des anbus de Kiri STP) EmptyJeu 20 Nov - 1:29

Test rp : Trois ninjas se sont introduits dans Kiri. 1 d'entre eux à été apréhendé et doit être soumis à un interrogatoire pour ensuite débusquer les deux autres ninjas et les mettre hors d'état de nuire. Imagine la suite, tu commences à l'interrogatoire.

Tu seras chef d'Anbu de Kiri si Hiroshi en décide ainsi avec ton test rp, je ne m'opposerais pas à sa descision quand tu auras fait ton test. Mais d'abord le test.
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Kira (Chef des anbus de Kiri STP) Left_bar_bleue2100/2100Kira (Chef des anbus de Kiri STP) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Kira (Chef des anbus de Kiri STP) Left_bar_bleue2475/2600Kira (Chef des anbus de Kiri STP) Empty_bar_bleue  (2475/2600)

MessageSujet: Re: Kira (Chef des anbus de Kiri STP)   Kira (Chef des anbus de Kiri STP) EmptyJeu 20 Nov - 1:43

Perso,je pense que si elle était chef anbu de suna,elle peut étre chef anbu de kiri,mais j'attend avec impatience ton RP,surprend moi.
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Kira (Chef des anbus de Kiri STP) Left_bar_bleue1300/1300Kira (Chef des anbus de Kiri STP) Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Kira (Chef des anbus de Kiri STP) Left_bar_bleue1475/1500Kira (Chef des anbus de Kiri STP) Empty_bar_bleue  (1475/1500)

MessageSujet: Re: Kira (Chef des anbus de Kiri STP)   Kira (Chef des anbus de Kiri STP) EmptyJeu 20 Nov - 14:53

Voila ses fait !
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Kira (Chef des anbus de Kiri STP) Left_bar_bleue2100/2100Kira (Chef des anbus de Kiri STP) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Kira (Chef des anbus de Kiri STP) Left_bar_bleue2475/2600Kira (Chef des anbus de Kiri STP) Empty_bar_bleue  (2475/2600)

MessageSujet: Re: Kira (Chef des anbus de Kiri STP)   Kira (Chef des anbus de Kiri STP) EmptyJeu 20 Nov - 19:32

C'est un peu "confu" et il y a quelque faute d'hortographe mais vus que tu n'y a pas passer des heure,et que je sait que tu peut faire beacoup mieu,tu est accepter pour moi^^
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Kira (Chef des anbus de Kiri STP) Left_bar_bleue3500/3500Kira (Chef des anbus de Kiri STP) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Kira (Chef des anbus de Kiri STP) Left_bar_bleue3500/3500Kira (Chef des anbus de Kiri STP) Empty_bar_bleue  (3500/3500)

MessageSujet: Re: Kira (Chef des anbus de Kiri STP)   Kira (Chef des anbus de Kiri STP) EmptyJeu 20 Nov - 19:39

Validé
https://naruto-3.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kira (Chef des anbus de Kiri STP)   Kira (Chef des anbus de Kiri STP) Empty

Kira (Chef des anbus de Kiri STP)
Page 1 sur 1