Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chez La Chef Des ANBUS [Kira]

Aller en bas 
+2
Horoshi
Kira
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Left_bar_bleue1475/1500Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 EmptySam 27 Déc - 17:32

Kira continua le baisé et mis ses bras autour de Eiko. Elle n'arrêta le baisé que plusieurs secondes [Voir Minutes] après. Elle resta blottie dans les bras de Eiko, elle l'aimait têllement, elle ne voulait plus s'endormire et voulait resté avec lui tout la nuit. Mais la fatigue fut plus forte que elle. Kira resta blotti contre Eiko, pas question que la fatigue gagne maintenant, elle était trop bien pour s'endormire et attendre le lendemain matin. Elle leva son regard vers Eiko et lui sourit même si elle doutait qu'il les vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 EmptySam 27 Déc - 18:21

Je prolongea ce baisé pendant de longue minutes Kira mit ses mains autour de mon cou à la fin du baisé, Kira se blottit contre mes bras, je l'embrassa sur le haut de la tête, elle semblait fatigué mais ne semblait pas vouloir dormir, je me demandait ce qu'elle voulait faire à par dormir, mais le parfum de Kira m'ennivra et je commença à l'embrasser dans le cou puis j'essaya de me retenir peut être en avait-elle pas envit je lui posa alors la question directement:

-Es-tu prêtes à le faire ? Si c'est trop tot pour toi je comprendrai et je ne t'en voudrai pas

Je préférai demandé à Kira plus tôt que faire quelque chose quelle ne veux pas faire mais je mourrai d'envit de lui montré à quel point je l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Left_bar_bleue1475/1500Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 EmptySam 27 Déc - 18:38

Kira regarda Eiko et l'embrassa, à son tour, dans le cou. Elle s'approcha sa bouche de son oreille et lui parla d'une voix douce;

- Oui je suis prête à le faire

Cette dernière refit un baisé dans le cou de Eiko, elle avait envie de lui, elle voulait lui prouvé en cette soirée mémorable, donc seul la nuit serait témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 EmptySam 27 Déc - 19:06

Elle m'embrassa dans le cou et elle me dit à l'oreille qu'elle était prête je décida de lui montré mon amour passionnelle , elle me réembrassa dans le coup je la mit sur moi, et je l'embrassa avec la langue puis je commença à enlevé sa jacket et je l'embrassa dans le coup et je lécha aussi le cou puis j'embrassa le haut de sa poitrine tout en enlevant mon pantalon en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Left_bar_bleue1475/1500Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 EmptySam 27 Déc - 19:13

Kira appreciait déjà se moment, elle aida Eiko à enlever son pentalon et l'embrassa dans le cou, elle regarda se dernier et sourit. Si la soirée continuait comme ça elle serait surement la plus belle de sa vie. L'anbu replaca une mèche de ses cheveux rouges derrière son oreille et continua de regarder l'amour de sa vie, esperent ne pas être dérenger en cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 EmptySam 27 Déc - 19:21

Je vit Kira qui avait l'air d'apprécier ce moment j'en était bien heureux, elle m'embrassa dans le coup puis remetta une mèche des cheveux derrière son oreilles, Kira étant toujours sur moi je commença à l'embrassé sur le haut de la poitrine puis je l'embrassa sur le ventre je commença à lui lécher le ventre il était si beau , je n'avait maintenant plus de pantalon il ne me restait plus qu'un caleçon.C'était un moment merveilleux et mémorable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Left_bar_bleue1475/1500Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 EmptySam 27 Déc - 19:26

Kira se promis de toujours se rapeller de se long et merveilleux moment passé avec Eiko, elle regarda se dernier et lui enleva se qui lui restait de vêtement. Elle prit rapidement possession de la bouche de Eiko et l'embrassa avec passion et amour. Après quelque secondes elle y ajouta sa langue, elle ferma les yeux de passion et fut impatiente de connaître la suite des évênements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 EmptySam 27 Déc - 19:33

Je vit Kira qui m'embrassa passionément avec la langue je fit de même puis je passa ma langue sur son visage, puis je continua à embrassé le ventre de Kira avec la langue puis je me mit à la hauteur de son intimité j'enleva sa petite culotte puis je commença à embrasser juste au dessus de son intimité, puis je lécha l'intimité de Kira dès que j'eut finit j'écarta un peu l'intimité de Kira puis il entra sa langue à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Left_bar_bleue1475/1500Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 EmptySam 27 Déc - 19:47

Kira ne pus s'empêcher et ou même encore retenir un long gémissement de plaisir, Se que lui faisait, faisait le plus grand bien à la ninja. Elle regarda Eiko et un grand sourire s'afficha sur ses lèvres, cette soirée resterait maintenant graver à jamais dans sa mémoir, cette soiré donc seul Eiko, Kira et la nuit aurons été témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 EmptySam 27 Déc - 22:50

J'était heureux à l'entente des gémissement de Kira qui avait l'air d'aimer sa, elle affichait un grand sourire je continua pendant un quelques minutes puis je me rapprocha d'elle et je l'embrassa, puis j'enleva le soutien gorge de Kira et je commença à lécher ses tétons et le dessus des seins tout en caressant tendrement l'intimité de Kira je voulait qu'elle s'en souvienne toute sa vie de ce moment magique qu'elle passait avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Left_bar_bleue1475/1500Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 0:48

Kira regarda attentivement Eiko, il avait le don de faire plaisir à l'anbu. La jeune anbu mis un doigt sous le menton de Eiko pour qu'il remonte la tête et s'empara rapidement de ses lèvres. Après avoir finit son baisé elle mis sa tête dans le cou de Eiko et l'embrassa trenquillement, en même temps elle caressa l'arrière de l'oreil de l'homme qu'elle aimait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 19:43

Je sentait que Kira était entrain d'avoir du plaisir avec moi. Elle me mit un doigt sous mon menton puis elle m'embrassa rapidement puis elle blottit sa tête dans mon cou et Kira m'embrassa tout en me caressant l'arrière de mon oreille. Je lui lécha l'oreille puis je remonta sa tête et je l'embrassa fougueusement puis j'arrêta le baiser lentement et je commença à enlevé mon caleçon tout en la réembrassant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Left_bar_bleue1475/1500Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 23:33

[J'invente tous de A à Z Par obligence...]
Kira arriva chez elle les larmes au yeux, elle mit l'ours en peluche sur sa table et fila tout de suite dans sa chambre, elle entra et claqua la porte quand Shadow fut entré, la jeune anbu se coucha sur son lit sur le ventre et mit ses bras autour de sa tête[Me comprend moi] La raison pour l'equelle elle était triste à se point s'était que Eiko était partit, il l'avait laissé là et elle devait l'accepter, elle pleura tout les larmes de son corp et finit par s'endormire a bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yoite


Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Left_bar_bleue300/300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Left_bar_bleue650/650Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/650)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Chez La Chef Des ANBUS   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 EmptySam 17 Jan - 13:01

Yoite arriva devant la maison le lendemain matin,elle ne savait pas a quoi s'attendre,elle était partie en mission,elle ne savait pas ce qui s'était passé,et cela faisait maintenant quelques temps que le mariage était passé et plus aucune de nouvelle de Kira ne lui était parvenu.Ni de Trish d'ailleurs.Aussi elle frappa a la porte en espérant que Kira soit là.Elle attendit après avoir frappé et se demandait si elle allait répondre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Kisuke Urahara


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2008

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Chez La Chef Des ANBUS   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 EmptySam 17 Jan - 13:05

Kisuke arriva sur les lieux et y vît Yoite,il ne dit rien,elle avait l'air épuisé et rompu.Mais il savait très bien que ce n'était pas dut a la mission qu'elle avait dût effectué,mais surtout a cause de sa maladie.En réalité Kisuke apportait les précisions sur le pouvoir du Shinranbanshou,cela représentait quatre mois de travail intensif.Il espérait qu'elle serait satisfaite des précisions qu'il lui avait apporté.

Kira!C'est Kisuke!J'ai les informations que je te devais a mon mariage.Je t'ai tout rédigé.

Kisuke attendis tranquillement qu'elle ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Left_bar_bleue1475/1500Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 EmptySam 17 Jan - 13:25

La chef des anbus avait passé une bonne nuit, elle n'avait fait aucun rêve qui aurait put la faire réveiller les larmes aux yeux. Elle s'était lever depuit déjà dix bonnes minutes et elle s'était assise sur une chaise au coté d'une vitre et pensait à Eiko, les larmes lui montait au yeux. Elle se retenait pour ne pas partire en larmes et se disait qu'une mission ne pourrait que lui faire du bien, elle était partit mettre d'autre vêtements quand on cogna à la porte, elle entendit par la suite une voie;

Kira!C'est Kisuke!J'ai les informations que je te devais a mon mariage.Je t'ai tout rédigé.

Kira avait totallement oublier Kisuke, elle se rendit à la fenêtre et regarda qui exactement était devant sa porte, elle vue rapidement que Kisuke n'était pas seul et que la seul personne qui pouvait la réconforté était avec lui. Elle ouvra la porte rapidement et fit un gros calîn à Yoite, elle leva les yeux et regarda Kisuke avant de prendre la parole;

- Bonjours vous deux, Merci Kisuke

Elle s'éfforça de sourire mais le coeur n'y était pas, elle pensait toujours à lui et ne comptait pas l'oublier si rapidement, elle avait le coeur en piece mais refusait de le laissé parraître devant un ami et la protèger de Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Kisuke Urahara


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2008

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Chez La Chef Des ANBUS   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 EmptySam 17 Jan - 13:57

Kisuke eu un petit sourire,il prit la parole.

Inutile d'être devin pour voir que ça va mal.Enfin bref,je n'ai pas a entrer dans ta vie privé.J'ai tout ce qui concerne le pouvoir.Du moins,seulement ce qu'il en reste.Tout était coder.J'ai pus en déchiffrer une grande partie,mais certain détail font qu'il manque certaine information.

Kisuke tandis la lettre a Kira.

Le Shiranbanshou.

Il possède plusieurs phase,la phase une actuellement celle de Yoite.Qui provoque des illusions et de la souffrance.
La phase deux,qui dérègle un peu le flux de chakra,tout en provoquant la douleur sous forme d'illusion.Un des stades les plus avancé qui furent atteint.
La phase trois,dérègle le chakra et provoque une douleur réelle.L'utilisateur possède une marque qui se révèle sur tout le corps.Une écriture ancienne.La phase la plus avancé a ce jour,l'utilisateur est devenu fou et s'est suicidé.
La phase quatre,est pour ainsi dire le pouvoir ultime.Tout ce que je sais c'est qu'elle stop la maladie et qu'elle tord réellement les os.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yoite


Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Left_bar_bleue300/300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Left_bar_bleue650/650Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/650)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Chez La Chef Des ANBUS   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 12:16

Yoite ne lâcha pas Kira,elle aimait tant la savoir près d'elle,même si elle ne sentait plus sa chaleur.Ensuite elle entendit Kisuke,mais elle ne dit rien.Elle savait que ça la concernait,mais cette lettre était destiné a Kira,sa maîtresse,pas a elle.Aussi elle ne dit rien,elle aussi voyait qu'elle allait mal.Mais elle ne dit rien elle ne fît que la serrer contre elle,en essayant de ne pas craché de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Left_bar_bleue1475/1500Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 19:44

Kira lit attentivement tout se que les infos dans sa tête, elle fut surprise de voir la force que pouvait avoir sa proteger;

*Le Shiranbanshou.

Il possède plusieurs phase,la phase une actuellement celle de Yoite.Qui provoque des illusions et de la souffrance.
La phase deux,qui dérègle un peu le flux de chakra,tout en provoquant la douleur sous forme d'illusion.Un des stades les plus avancé qui furent atteint.
La phase trois,dérègle le chakra et provoque une douleur réelle.L'utilisateur possède une marque qui se révèle sur tout le corps.Une écriture ancienne.La phase la plus avancé a ce jour,l'utilisateur est devenu fou et s'est suicidé.
La phase quatre,est pour ainsi dire le pouvoir ultime.Tout ce que je sais c'est qu'elle stop la maladie et qu'elle tord réellement les os.

*


Elle regarda Yoite et se retenu de lui dire qu'elle était loin d'être faible, elle était même une bonne chose pour Kiri, cette dernière lui sourit et regarda attentivement Kisuke;

- Merci Beaucoup Kisuke, ces super gentil de ta par. Tu veut entré?

Kira continua de faire son calin à Yoite et finit par la lâcher, elle lui prit la main et continua de regarder son ami, elle esperait qu'il accepte, un peu de compagnie ne pouvait lui faire que du bien et peut être oublirait-elle avec un peu de chance... Eiko T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yoite


Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Left_bar_bleue300/300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Left_bar_bleue650/650Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/650)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Chez La Chef Des ANBUS   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 19:53

Yoite continua de suivre Kira a l'intérieur,mais Kisuke lui ne risquait pas de venir,il n'avait pas l'air d'avoir le temps.Mais Yoite reprit la parole.

Kira-sama,pourquoi allez-vous mal?

Elle attendit calmement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Kisuke Urahara


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2008

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Chez La Chef Des ANBUS   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 19:55

Kisuke eu un petit sourire.

Non je ne peux vraiment pas rester,désolé.

Il s'en alla calmement,dans le même silence ou il était arrivé.

[dsl pour les rp merdique,mais je me remet pas de la mort de Gala]
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Left_bar_bleue1475/1500Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 2:59

Kira regarda attentivement Kisuke partire et baissa un peu la tête pour regarder Yoite, elle la fit rentré chez elle et elle ferma la clée, elle regarda Yoite et ne dit rien, elle préféra changer de sujet, elle n'aimait pas parlé de lui... elle baissa la tête et prit la parole;

- Que fait tu ici, toi? Sa fait longtemps que je ne tes pas vue, ma grande.

Elle fit un légé sourire à Yoite et attendit passiament qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yoite


Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Left_bar_bleue300/300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Left_bar_bleue650/650Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/650)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Chez La Chef Des ANBUS   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 14:49

Yoite la regarda,puis elle prit la parole lentement.

Je suis ici car je reviens de mission,j'ai fais mon rapport,s'en était consternant,les forces de Konoha sont d'une faiblesse...Mais je viens vous voir car j'en ai envie et surtout honorer mon serment,je suis votre arme,et comme une arme je dois veillez sur vous.Malheureusement durant mon absence d'une semaine je vois que quelque chose vous est arrivé,j'ose espéré que ce n'est pas dût a Eikõ,sinon la mort risque de le frapper très rapidement...

Yoite avait parler sur un ton doux et calme,mais elle n'en pensait pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Left_bar_bleue1475/1500Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 3:40

Kira s'entit sa gorge se serrer et ses yeux devenir humide quand elle attendit le nom qu'elle n'aurait jamais voulu entendre. Elle baissa la tête et s'éssuya les yeux, elle savait que sa proteger n'abandonnerait pas avant d'avoir tuer Eikõ si elle lui disait que ces effectivement à cause de lui qu'elle était dans cette état, pitoyable. Elle reprit son sang froid et fit face à Yoite pour la regarder dans les yeux;

- Non, ce n'est pas à cause D'Eikõ, ma grande. Ces seulement que je viens d'apprendre que mes parents son mort...

Elle avait mentit! Ses parents était mort depuit bien longtemps déjà, sa mère étant sérieusement tombé malade son père était mort depuis quelque temps déjà, seulement elle ne voulait pas que Yoite sâche la vériter. Cependant la mort de ses parents l'avait autant affecter que le départ D'Eikõ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yoite


Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Left_bar_bleue300/300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Left_bar_bleue650/650Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/650)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Chez La Chef des ANBUS   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 15:30

Yoite savait pertinement qu'elle lui mentait,mais elle n'insista pas,la savoir au bord des larmes lui suffisait.Elle se blottie contre elle,bien entendu elle ne sentait pas la chaleur du corps de celle qu'elle aime,mais ça lui suffisait de se savoir près d'elle.Lentement elle passa ses mains autours du cou de Kira.

Je n'aime pas vous savoir malheureuse.Vous le savez aussi bien que moi.

Yoite passa ses lèvres près de celle de Kira,mais ne les embrassa pas,a la place elle les plaça dans le cou de la jeune femme et resta ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez La Chef Des ANBUS [Kira]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kira (Chef des anbus de Kiri STP)
» J'♥ Kira
» Fiche De Kira
» Yuujin [Soeur de Kira]
» présentation Kira Hachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kiri :: Centre Ville :: Maisons-
Sauter vers: