Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chez La Chef Des ANBUS [Kira]

Aller en bas 
+2
Horoshi
Kira
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Left_bar_bleue1300/1300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Left_bar_bleue1475/1500Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty
MessageSujet: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] EmptyVen 28 Nov - 21:32

Kira arriva enfin chez elle suivis de Feisuko. Cette dernière avait oublier de faire le ménage avant de partire ce matin, elle se sentie devenir tout rouge quand Feisuko regarda ça maison, maintenant il était sure qu'elle se forcerais pour ramassé tout cette sous à cochon. Finalement elle dit;

- Voila on est... Euh chez moi...

Elle avait eu honte de le dire, elle se diriga vers les escaliers et les monta, tout en étant bien sûr que Feisuko la suivait, elle se diriga vers une porte et l'ouvra, d'une voie enjouer elle finit par dire

- Voila ta chambre... Au pire si tu ne te trouve pas de maison tu peut habiter chez moi... ça me dérenge pas^^''

Elle avait dit cela car elle savait que les maisons à vendre était de plus en plus rare et coutait de plus en plus chère à Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] EmptyVen 28 Nov - 22:07

Feisuko arrivait à la maison de Kira elle était plutot pas très propre mais pour Feisuko sa n'importait peu c'était mieux que dehors il se sentait gêner d'habiter j'ai Kira surtout quelle ne lui faisait pas qu'un peu d'effet il sentait que son coeur battait fort mais il ne savait pas pourquoi il ne connait pas beaucoup de sentiment il les as oublier pendant sa solitude surtout ce sentiment qu'est l'amour il ne l'avait jamais connut et croyait ne jamais le connaître il sentait une force irresistible sortir de Kira il ne pouvait pas résister mais il se retenait il avait du mal mais il le devait pour ne pas passer pour un gros pervert il arriva à sa chambre elle lui dit que il pouvait rester le temps qu'il voulait

-Merci j'essayerai de ne pas trop te déranger.Tu dors où pour savoir ou ne pas entrer à l'improviste -petit rire de Feisuko- Si tu veux demain on s'entrainera ?

Feisuko fit un petit clin d'oeil à Kira il voulait s'entrainer avec Kira sa lui permettrai d'évaluer son niveau par rapport à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Left_bar_bleue1300/1300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Left_bar_bleue1475/1500Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] EmptyVen 28 Nov - 22:24

Kira sourit à Feisuko, elle envait vraiment envie, mais depuis le combat contre le Mizukage qui s'était dérouler euh hier, sa blaissur lui faisait encore très mal.

**Flash Back**
Le medecins regardait Kira d'un regard que cette dernière detesetait particulèrement, elle avait envie de lui arracher les yeux mais, devant Yoite elle doutait que cela sois la meilleur idée, elle regarda sa proteger quand enfin le medecin brisa le silence;

- Kira, vos blaissur aurait pus vous coutez la vie si vous ne seriez pas venu rapidement ici! Vous avez eu des blaissures profonde notament au ventre et au bras gauche. Pour votre sécurité vous ne devez plus vous entrainé NI combattre pendant une semaine

- Si non quoi?

- Vos deux blaissure se réouvrirons et cela pourrait vous amenez rapidement à la perte si vous n'ête pas rapidement à l'hopitale!

Kira regarda un moment Yoite et ce dit qu'elle devait montré le bon example à sa proteger

- D'accord Medecin j'oublie tout combat et entrainement pendant une semaine!

** Fin du flash Back **

Kira baissa honteusement le regard l'envie de s'entrainée était plus forte qu'elle mais, elle n'avait pas envie de retourné à l'hopital maintenant la seul chose qu'elle désirait s'était que Feisuko accepte son choix;

-Désoler le Me... Enfin non je ne peut seulement pas m'entrainée pendant une semaine et pour ma chambre elle est en face de la tienne à deux portes de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] EmptyVen 28 Nov - 22:51

Feisuko eu un sourir de compassion pour Kira c'est pas grave cela ne le dérengeait pas plus que sa il en proposait cela que comme idée il essayait d'en trouver une autre mais il avait du mal a en trouver il chercher quelque chose qui pourrait amuser Kira il réflichassa longtemps et finit par dire:

Sa te dirait d'aller à la fête foraine sur l'île d'en face ?

Feisuko avait vu sa quand il était transformer en aigle il n'avait pas fait très attention car ce n'était pas trop son truc mais sa pourrait interréssé Kira il sentait qu'elle était bléssé a force de se transformer il commençait à comprendre les sentiments des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Left_bar_bleue2100/2100Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Left_bar_bleue2475/2600Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] EmptyVen 28 Nov - 23:53

Merci pour l'éclairsisement,et désolé d'avoir douté de toi,ET CRUE FEISUKO


Dernière édition par Horoshi le Lun 1 Déc - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Left_bar_bleue1300/1300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Left_bar_bleue1475/1500Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] EmptyLun 1 Déc - 2:32

Kira avais envie de faire peut importe quoi et çe avec peut importe qui;

- Oui j'adorais...

Elle allais continuer sa phrase quand finalement elle se rapella qu'elle ne pouvait pas quitté Kiri! Personne n'était rentré donc Kiri était sous sa responsabiliter;

- Mais, je ne peus pas... Mizukage-Sama me fais confiance et je dois resté à Kiri pour guetter le village!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] EmptyLun 1 Déc - 4:29

Anko venait rendre visite au ninja de son futur village (enfin j'espere), alors commenca par Kira. Devant la porte, elle cogna un bon coup. Aucune réponse, alors elle réessaya a nouveau. Elle se dit:

*Peut-être elle est un peu occupé et prend du temp a répondre, ou bien elle est pas la.*

Elle pris une chance et attendit devant la porte et regarda le ciel plein de nuages. Anko dit par la suite:

-"Je vais atendre encore une minute et ensuite je partirai."

Elle attendait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Left_bar_bleue1300/1300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Left_bar_bleue1475/1500Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] EmptyLun 1 Déc - 13:44

Kira entandit cognée à la porte, elle regarda Feisuko et finit par lui dire;

- Bon bah comme je disais fais comme chez toi

Sur ce elle descendu les escaliers à toute vitesse et ouvrit la porte

- Ha Anko^^ Qu'elle bon vent t'amène chez nous?

Elle avait dit cela car s'était réellement une question qui la tourmentait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] EmptyLun 1 Déc - 15:08

Elle vit enfin la porte souvrir et dit a Kira:

-"Et bien je rend visite a mes futur voisin ^^."

Et attendit la réponse de Kira
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Left_bar_bleue1300/1300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Left_bar_bleue1475/1500Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] EmptyLun 1 Déc - 15:16

Kira sourit gentiment à son amie, évidemment elle avait entendut que Anko viendrait bientôt à Kiri;

- Allez entre ma chère amie

Elle avait dit ces mots mais, seulement Feisuko était la et l'état de sa maison laissait trop à désirer >.>

- Désoler pour le bordel! Ces ce que j'apelle ma maison enfin pour le moment j'habite avec qu'elle qu'un mais habituellement j'habite seul enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] EmptyLun 1 Déc - 15:24

Anko sourit et riait intérieurement puis dit:

-"Qui est-ce cette personne qui fait tout ton bazzares"

Elle regarda le reste de la maison et dit enfin:

-"A part sa, c'est très jolie"

Et pensa:

*Qui peut bien faire que sa maison soit en si mal état*
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Left_bar_bleue1300/1300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Left_bar_bleue1475/1500Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] EmptyLun 1 Déc - 15:30

Kira fut presque insulté de la remarque, elle habitait seul, avec Feisuko, mais lui venait juste d'arrivé, en touqua comme je disais elle habitait seul depuis si longtemps qui aurait bien pus faire ce bazarre?;

- Je crois que ces moi >.> Mais euh j'habite seul depuis longtemps, mais, la y a style ful personne qui vienne pas eu le temps de ramassé moi xD

Finalement elle ce décida qu'un jour ou Feisuko serait partie surement allez faire qu'elle que chose elle ramasserait XD s'était pitoiyable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] EmptyLun 1 Déc - 15:34

Anko garda son sourir et dit:

-"Je voulait pas t'insulté, désolé, je pensais pas que c'étais de toi que tu parlait"

Elle suivit Kira et regarda la belle maison

*J'espere que je ne l'ai pas insulté*
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Left_bar_bleue1300/1300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Left_bar_bleue1475/1500Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] EmptyLun 1 Déc - 15:37

Kira regarda un peu sa chère amie, elle n'était pas du tout insulté au pire Feisuko l'aiderait surement à ramassé Cool XD ;

- Si tu veus dormire ici j'ai encore une autre chambre d'ami de libre

Elle avait dit cela car si Anko dormait à l'exterieur, elle se sentirait coupable, elle pouvait bien se permetre d'avoir une amie en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] EmptyLun 1 Déc - 16:21

Anko étais ravis par la proposition car les motels coutais cher alors elle accepte sans ésté et dit:

-"Merci bien Kira, je ne te dérangerai pas promis"

Elle apercu Feisuko, et se dit:

* C'est se beau jeune homme qui aurait fait cette pagaille ? *

Elle le regardait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty
MessageSujet: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] EmptyMar 2 Déc - 14:59

Yoite arriva en catastrophe,elle ne fît même pas attention a Anko.Elle parla tout de suite a Kira.
-Un ennemi attaque Kiri,ou sont les épéistes,Mizukage m'envoie les cherchés.Même si je n'ai pas envie de voir cet empaffé de Zabuza je n'ai pas le choix.
Yoite attendait impatiament une réponse de Kira,son amour,mais savait-elle ou se trouvait les ninjas?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Left_bar_bleue1300/1300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Left_bar_bleue1475/1500Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] EmptyMer 3 Déc - 3:28

Kira regarda Yoite paniqué! Elle finit tout de même par prendre son calme et commença à crié!(Calme ! Oui Calme XD);

- MINATO ET ZABUZA SONT EN MISSION! Yoite!

Elle était contente de revoir sa proteger seulement se n'était pas le temps de faire par au émotion et ce mis plutôt à éssayer de vraiment reprendre son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty
MessageSujet: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] EmptyMer 3 Déc - 15:12

Yoite la regarda,puis parla sèchement.
-Alors nous devrons combattre nous même.Venez Kira-sama.
Yoite avait maintenant sortie un kunaï un peu spécial,car il était deux fois plus grand qu'un normal,mais plus petit qu'un katana,il avait un seul coté tranchant.Mais il avait l'air parfaitement aiguisé,de même un foureau l'accompagnait,puis elle le mis a sa ceinture.
-Kira-sama...
Yoite sauta sur Kira et l'embrassa longuement.Une fois remise de ce qu'elle venait de faire elle compris son erreur.Puis elle s'excusa longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Left_bar_bleue1300/1300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Left_bar_bleue1475/1500Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] EmptyMer 3 Déc - 20:23

Kira resta lunatique pendant longtemps et ce décida qu'elle reglerait se problème tout à l'heure pour le moment s'était pas possible, elle allait suivre Yoite quand elle se rapella de ce que le medecins avait dit. Finalement elle prit la parole;

- Mort ou pas le but d'un ninja est de protégé son village, je suis l'arme de Kiri et je mourrais pour lui.

Elle avait dit cela, seulement le pensait t'elle XD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty
MessageSujet: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] EmptyMer 3 Déc - 20:36

Yoite la regarda puis elle osa parlée.
-Kira-sama,je suis votre arme,ne l'oubliée pas.
Yoite se retint d'embrasser Kira,mais elle se contient.Puis elle partie calmement avec Kira a ses côtés.Elle revoyait tout,elle comptait sauvé Kira coute que coute.Puis elle pris le bras de Kira et le teint près d'elle collé a elle,son coeur battait fort.Mais elle n'avait pas peur,elle était amoureuse.Folle amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty
MessageSujet: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] EmptySam 6 Déc - 23:18

Yoite s'arrêta nette,elle n'entendait plus un bruit,pas l'ombre d'un combat.Puis elle se tourna a nouveau vers Kira,elle commença a l'embrassé,puis elle s'arrêta,elle ne se contrôlait pas.Mais elle était heureuse de l'embrassée de cette façon.Puis elle parla,enfin,mais d'une voix confuse.
-Kira-sama,je vous aimes,plus que tout.
Yoite l'attrapa a nouveau,mais ne l'embrassa pas,elle la tenait contre elle.Elle serait sa bien-aimée aussi fort que possible,sans pour autant lui faire mal,contre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Left_bar_bleue1300/1300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Left_bar_bleue1475/1500Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] EmptySam 6 Déc - 23:24

Kira était surement la fille la plus confuse en se moment même, elle regarda Yoite et ne dit rien. Ces plutôt des jappements qui la fire enfin parlé, elle regarda derrière Yoite et remarqua son chien Shadow, depuis qu'elle que temps il était portée disparut mais, à ce qu'elle pouvait voir il était de retour! Seulement elle n'ausait pas se défaire de Yoite pour allez voir Shadow, maintenant elle savait que Yoite l'aimait mais comment réagire à cette aveus? et en plus avec le chien qui les regardait toujours ne jappant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty
MessageSujet: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] EmptySam 6 Déc - 23:33

Yoite entendit des jappements,puis elle tourna la tête et vis le chien.Puis elle se tourna vers sa douce.
-C'est donc votre chien?Il est plutôt mignon.
Yoite eu un rire nerveux,elle ne savait plus ou se mettre,elle venait de déclaré son amour,sans le vouloir,et en plus elle tenait Kira contre elle,le temps qu'elle réalisa qu'elle la tenait vraiment,elle la lacha.Puis se mit dans un coin de la pièce,et se mit a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Left_bar_bleue1300/1300Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Left_bar_bleue1475/1500Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] EmptyDim 7 Déc - 0:49

Kira eu le coeur brisé en voyant sa protégée, elle demenda à Shadow et devenir et alla retrouvé Yoite. Elle lui enleva sa casquette et lui embrassa les cheveux avant finalement de dire;

- Qu'esse qu'il y a Yoite?

Elle regarda Yoite et lui enleva quelque mèches de cheveux du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty
MessageSujet: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] EmptyDim 7 Déc - 0:57

Yoite regarda Kira dans les yeux.Yoite pleurait,elle l'aimait,mais elle lui était inaccessible.Cela lui faisait mal.Elle cachait souvent ses sentiments,mais cette fois elle n'y arrivait pas,elle avait perdu tout ses moyens.Elle repensa a son enfance,et elle ne vit que de petit fraguement,ou ses parents lui répètaient sans cesse:Pourquoi es-tu née?Tu es innutile.Tu n'es qu'une malédiction.Puis elle parla,sa voix n'était pas confuse cette fois-ci,mais quelque chose de bizard faisait qu'elle était difficile a comprendre.
-Kira-sama,je vous aimes malgrès tout je reste votre arme,mais je ne suis qu'une faible,la preuve.Je n'aurais jamais du naître,finalement ils avaient raison,je suis une malédiction.
Yoite serait les poings si fort que du sang coulait a flots,mais elle ne s'y attardait pas,elle se mis en boule.Elle avait peur,peur d'avoir un amour a sens unique et qui serais a jamais impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty
MessageSujet: Re: Chez La Chef Des ANBUS [Kira]   Chez La Chef Des ANBUS [Kira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez La Chef Des ANBUS [Kira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kira (Chef des anbus de Kiri STP)
» J'♥ Kira
» Fiche De Kira
» Yuujin [Soeur de Kira]
» présentation Kira Hachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kiri :: Centre Ville :: Maisons-
Sauter vers: