Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Mizukage
Mizukage
Roronoa Zoro


Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Left_bar_bleue0/0Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Left_bar_bleue0/0Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty
MessageSujet: Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro]   Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] EmptyDim 11 Jan - 1:49

Zoro arriva dans l'archipel de Kiri, il devait s'entraîner avec le Mizukage, un combat l'attendait avec lui, le Mizukage lui avait dit qu'il viendrait dans dix minute car Zetsu et un autre épéiste de kiri était dans son bureau bien sur zetsu étant de l'Akatsuki il c'était fait capturé et donc amené dans le bureau du mizukage, Zoro était donc dans l'archipel et voyant pas le mizukage après dix minute il s'endormi comme à ses habitude, et attendit le Mizukage en dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mizukage
Mizukage
Roronoa Zoro


Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Left_bar_bleue0/0Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Left_bar_bleue0/0Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro]   Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] EmptySam 17 Jan - 16:45

[désoler pour le double poste]
Zoro qui dormait toujours se réveilla tranquillement en disant une penser.

Hein? Déjà le matin!

Sauf qu'il vu que c'était le soir en ne voyant pas Horoshi arriver il décida de s'entraîner seul il sorti trois rouleaux qu'il déroula, et mit un peut de Chakra dedans, un Boken apparu dans l'un des rouleaux, dans l'autre des pois, et dans la dernier des barre de fer pour faire des altères, il prit le Boken sauf qu'au lieux qu'il sauf un bois il est de fer, il mit des pois, d'énorme pois, et fit des mouvement de haut en bas, pendant quelque heure, pareil il fit des altères aussi pendant quelque heure, et il fini par faire de la méditation, en attendant Horoshi
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Left_bar_bleue2100/2100Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Left_bar_bleue2475/2600Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro]   Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] EmptySam 17 Jan - 18:38

Une présence arrivât,mais au lieu des bruits de pas ce fut des centaines de shuriken
La technique explosive du clonage de l'ombre des shuriken
qui fonçait sur l'épéiste, dès qu'il furent sur lui il éxplosère .
Profitant du manque de sommeil et de l'instant de faiblesse de sa cible il s'imaginait avoir vite finit l'entrainement, il attendait maintenant dans une haute branche en attendant que la fumée ce dissipe.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mizukage
Mizukage
Roronoa Zoro


Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Left_bar_bleue0/0Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Left_bar_bleue0/0Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro]   Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] EmptyDim 18 Jan - 15:55

Lorsque la fumée se dissipa, on entendit le bruit d'un katana qui se remit dans sont foureau, et plus la fumée se dissipa, plus la silhouete de Zoro apparu devant Horoshi, et toujours sous la fumée, Zoro dit ses quelques mot.

C'est très bas de ta part, en plus au moment de ma méditation!

En réalité L'explotion fut a moitié déclancher part Zoro en coupant les Shuriken, il s'avança et regarda Horoshi.

Nous pouvons enfin commencer l'entraînement!

Zoro attendit la réponse d'Horoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Left_bar_bleue2100/2100Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Left_bar_bleue2475/2600Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro]   Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] EmptyLun 19 Jan - 20:42

-L'entrainement est commencé depuis hier, j'attendais juste pour voir quand tu serait le moins prêt a riposté...

Bien qu'il venait d'arrivé pour Horoshi l'entraînement était un combat , pratiquement un combat a mort , même les ninja les plus expérimenté ne voulait pas s'entrainé avec lui deux fois , la faute a son sensei, l'horrible raikage qui était surement le plus violent et le plus impulsif qu'il aurait pus avoir ...

-Bon lance moi une attaque , l'histoire que j'évalue un peu ce que tu peut faire , on m'a dit que tu était l'un de mes meilleurs épéistes , et je n'attent qu'un seul moment pour pouvoir leur annoncé le contraire , mais je tient a te prévenire , méme la chef anbu n'a pas réussi a me touché, et j'étais loin d'avoir la puissance que j'ai actuellement , et pour moi l'entrainement est un vrai combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mizukage
Mizukage
Roronoa Zoro


Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Left_bar_bleue0/0Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Left_bar_bleue0/0Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro]   Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] EmptyLun 19 Jan - 21:21

Zoro entendit les parole d'Horoshi, comme quoi il n'avait jamais était toucher, Zoro sorti deux katana, et dit ces parole.

Ca tombe bien, je serais le premier homme a t'avoir toujours après se combat hm!

il avait mit ses Katana croiser devant lui avec son son bandana vert, Zoro fit a Horoshi.

Nanajuuni Pound Hou (Calibre 72):

Zoro crée une grande lame d'air avec deux sabres, cela fonça vers lui, et au final, on ne savait pas si cela avait toujours Horoshi ou pas en tout cas de la fumée était a l'endroit ou se trouver Horoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Left_bar_bleue2100/2100Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Left_bar_bleue2475/2600Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro]   Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] EmptyMar 20 Jan - 20:12

Quand la fumé disparue , Horoshi avait esquivé l'attaque , mais vus sa posture et le fait qu'il avait les main dans les poche lors de l'attaque il n'aurait jamais dut pouvoir l'évité aussi facilement, puis il ce mit a rire et dit:

-Sait tu que je suis le meilleur des maitre fuuton ? avant que ton attaque n'arrive elle a était ralentit d'au moins 80 % , et maintenant laisse moi te montré ce que mon Fuuton peut faire avec une attaque aussi rudimentaire que la dernière que je t'ai lancé

Horoshi s'exécuta mais contrairement a la dernière attaque il contrôlait les shuriken a l'aide de ces doigt ainsi une bonne partit des armes restait en retrait pendant que d'autre formait des machoirs ou des pique et en quelque seconde les 3 quart foncère sur l'épéiste tandis que les autre restait en défense , cependant les shuriken offensif était propulsé a une vitesse folle et semblait ètre assigné a un organe chacun , il bougeait en méme temp que leur cible ...
Spoiler:
-Tu vient de te frotté a ma 7ème meilleur attaque , celle qui a infligé les blessure les grave a cette pauvre Kira ...


Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mizukage
Mizukage
Roronoa Zoro


Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Left_bar_bleue0/0Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Left_bar_bleue0/0Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro]   Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] EmptyMar 20 Jan - 21:09

Zoro vu les shuriken qui foncer vers lui a nouveau, Horoshi dit qu'il avait blesser Kira grâce à cet technique, dans un amas de fumée Zoro dit.

Hum! je suis pas du tout comme elle....


le plus étrange était que la voie était tout prêt d'Horoshi il courrait vers lui en coupant avec un rapidité incroyable mais au bout d'un moment il ne pouvait plus esquiver ou encore les couper c'était trop rapide il en prit deux dans la jambe et l'autre dans le bras et il explosa mais il garda son Katana et il se fit tomber a cause de l'explosion mais aussi pour reprendre son équilibre a cause de cette explosion, et il se laissa tombé vers la gauche et se releva pour partir vers Horoshi, et en même temps on entendit sortir le troisième katana et....

Oni Giri (Demon Slash):

Zoro croise ses sabres pour former les cornes d'un démon et tranche son adversaire avec ses trois lames en lui fonçant dessus. et en même temps un clone dans les air tomba, il avait fait quant il était encore dans la fumée....

Tora Gari (Tiger Slash):

Il croise les sabres qu'il a dans ses mains derrière celui qu'il a dans sa bouche, puis tranche sa cible verticalement. Zoro fit disparaître son clone et regarda Horoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Left_bar_bleue2100/2100Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Left_bar_bleue2475/2600Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro]   Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] EmptyMar 27 Jan - 22:04

-Minable...
Puis Horoshi ce mit a légèrement tourné et sous un air de polka répétat " tourne tourne ..." il s'agisait en faite d'un subtèrfuge très dévellopé pour dire

Byakugan :[3]
Spoiler:
Hakkeshō Dai Kaiten ! Le tourbillon divin géant
Spoiler:

et en très peu de temp le shinobi fut projeté a terre étant touché par cette technique de défense surpuissante,puis il ce tournat vers le solei et faisant dos a son adversaire et dit:


-Mes sensei a Konoha m'ont apprit leur style de combat ridicule, actuellement il n'aurait jamais utilisé une technique d'attaque pour ce défendre et aurait gaspillé plus de chacra inutilement , mes autre sensei de Kumo m'aurait dit de me protéger avec les shuriken présent mais moi, je suis bien au dessus de tous sa, maintenant que tu est désiquilibré tu va étre grièvement blessé par...

Les deux cents cinquante shuriken restant fonçèrent sur la cible a terre dans une explosion brutale et rapide, quand la fumé ce dissipa une épée était planté dans le sol, Horoshi semblait agacé cette attaque l'aurait sans doute tué , mais Shanonar semblait s'ètre interposé, il fit signe a son adversaire de la prendre avant de grogné quelque insulte envers cette épé qui répondut par des rugisement grave ....
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mizukage
Mizukage
Roronoa Zoro


Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Left_bar_bleue0/0Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Left_bar_bleue0/0Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro]   Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] EmptyMar 27 Jan - 22:25

geeh huh huh gaah huh huh

Zoro releva après se coup très puissant ses kanata était autour de lui, il les ramassa, et le Rizukage lui fit signe de prendre l'épée, il se méfier un peu, mais il fini par la prendre avec un peu de difficulté, car elle était bien planté, et il a mit sur son dos il ne voulait l'utiliser pour le moment. Soudain Zoro prit un de ses Katana a sa gauche et fit...


Nitoryu Iaï Rashômon:

Citation :
Technique à deux sabres, peut-être l'attaque la plus dévastatrice de Zoro: Il s'accroupit en position "Iaï" avec une main sur chaque fourreau. Puis il dégaine, frappe et rengaine en un éclair. Généralement, cette technique tranche en deux tout ce qui se trouve devant lui.

Spoiler:

Zoro trancha le mizukage d'une vitesse fulgurante il était a son tour de dos et son adversaire aussi il ses Kanata et regarda le mizukage qui avait subie l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Left_bar_bleue2100/2100Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Left_bar_bleue2475/2600Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro]   Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] EmptyMar 27 Jan - 23:29

Horoshi sentit le malaxage de chacra de la cible et comprit qu'il allait utilisé ces katanas , Horoshi ce mit juste de façon a pouvoir ce déplacé vite et plaça Silmariand devant lui et instinctivement pour acroitre ces sens et bénéficié d'une sorte d'allongement de son bras fit parcourir ces chacra a la lames
Le Katana aux deux aspect

Spoiler:



[b]Sans comprendre il sentait les bras de sa cible bougé sans les voir, quelque seconde plus tard il comprit que Silmariand avait arrété l'attaque mais qu'il n'avait pus contenir le choc qui avait propulsé le Mizukage plus loin, Horoshi ce ressasit et dit:

-La tu vas avoir besoin d'une épée pouvant te protégé d'elle même, je n'ai pas l'habitude d'utilisé silmariand mais je n'ai pas envie d'utilisé les 5 pour te battre , je te présente donc la sixième.Pour la bloqué utilise L'épée qui t'a sauvé , elle te guidera(celui qui la tien la comprend, elle te donera des indication sur mes attaque qui sont ... prévisible vus que c'est avec cete épée que mon père m'entrainait)

Il n'eut pas finit sa phrase qu'il était autour de lui , il tournait en rond de façon a accelérer sa vitesse quant il arrivat sur son adversaire il cria
Mikazuki no Mai
Spoiler:

Horoshi l'attaqua a divers endroit , sans jamais répéter les mouvement , habituellement cette attaque ce pratique de face mais Horoshi ne respectait presque jamais les façon d'utilisé ces techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mizukage
Mizukage
Roronoa Zoro


Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Left_bar_bleue0/0Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Left_bar_bleue0/0Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro]   Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] EmptyVen 30 Jan - 0:22

Horoshi attaqua Zoro de tout les côté et endroit possible, mais au par avant Horoshi lui avait dit qu'il devrait prendre l'épée qu'il avait mit a son dos pour pouvoir survivre a l'attaque qu'il fit quelque temps après ses mot.

Espérons qu'il dit vrai.....

Zoro écouta son kage et prit l'épée qu'il lui avait donner, Zoro fut guider par l'épée et.... il réussi comme l'avait dit le mizukage à esquiver tous les coup mais il ne comprit pas pourquoi lui avoir dit...., puis après la fin Zoro fit avec sa nouvelle épée, il fit sa plus puissante attaque en ajoutant un petit plus...


Ittoryu: Raiton Shishi Sonson (La Danse du Lion) :

Citation :
Zoro se concentre pour ressentir la "respiration" de toute chose qui l'entoure, et lance un seul coup net capable de trancher l'acier, encore plus dévastatrice avec l'affinité Raiton

Zoro avait trancher avec une rapidité hors du commun le Mizukage sa technique la plus puissante et elle fit encore plus dégât avec l'épée qu'il lui avait donné, maintenant il attendit de voir si oui ou non le mizukage avait survécu à l'attaque de Zoro, il lui suffisez d'attendre que la fumée se dissipe
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Left_bar_bleue2100/2100Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Left_bar_bleue2475/2600Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro]   Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] EmptyVen 30 Jan - 19:59

Quelque seconde auparavant Silmariand avait fait résonner son cri perçant dans la tête du jeune Mizukage, celui ci laissa son katana sur place avant de faire un grand bon de plusieurs mètre , même si Shanonar n'était pas asser longue pour le tranché l'aura de cette lame pouvait ce prolongé de plusieurs mètre , il effectua a l'aide de son byakugan.

Shugo Hakke Rokojuu yonshô [gardien des sceaux divins: 64 coups]
Spoiler:


Il eu a peine le temps de formé la cloche que cette dernierre fut violemment frapé par l'aura de shanonar, grace a son katana laissé en l'air il a avait pus ralentir et s'échapé , Il semblerait que Silmariand avait absorbé le choc principale en retardant la lame. Quelque seconde plus tard quand la fumé ce dissipa Horoshi venait de récupéré son épée qui était encore en lévitation près du sol, il ce retourna et constatant que l'étoile bleu foncé apparaissait haut dans le ciel, il ce retournât et dit :

-Roronoa Zoro, te voila Mizukage a la place du Mizukage, je desserte ... il y a une tonne de paperasse dans mon bureau , la 17ème en partant de la fenêtre la ou on voit l'auberge des femmes faciles vers la troisième porte serète prèt de la seconde bibliothèque caché derrière le 3ème banc près de la photo obscène de Lin Yao sensei tu trouvera un papier indiquant que tu est Sandaime Mizukage. Sur ce je n'ai pas envi que tu donne l'alerte de mon départ mais je te conseil de mettre shanonar sur ton dos de façon a ce qu'elle puisse te soigné et enveloppé ton corps de sont chacra pour que tu puisse survivre a la quatrième technique la plus puissante de Nidaime Mizukage


Spoiler:



Un puissant Torrent de feu sous pression détruisit toute la zone de combat, en même temps des shurikens prirent le nouveau Mizukage au dépourvut en l'exposant dessus , il profitait de l'attaque katon pour ce caché et explosé sur Zoro a de multiple endroit, Horoshi ne ce posait même pas la question de savoir si il était touché ou pas , car c'était une certitude, cependant tant qu'il continuera de tenir Shanonar il vivra ...
Horoshi profita de la situation assez désavantageuse de Roronoa pour s'enfuir vers ...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mizukage
Mizukage
Roronoa Zoro


Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Left_bar_bleue0/0Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Left_bar_bleue0/0Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro]   Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] EmptyVen 30 Jan - 22:56

quelque instant après son "Raiton Shishi sonson", Zoro se retourna vers le Mizukage de toute évidence Horoshi-san avait réussi à se protégé de l'attaque de Zoro...

Quoi!!!? hum hum ....Comment est-ce.....possible !?

Puis soudain le Mizukage lui annonça qu'il devait chercher un papier disant qu'il devenait sandaime Mizukage... Zoro ne dit aucun mot, il attendit que le Mizukage finisse, il lui expliqua aussi qu'il allait déserter du Village de Kiri, et Zoro allait dire quelque chose lorsqu'il lui dit que mettre sa nouvelle épée sur lui pour échapper a la technique qu'il allait lui faire, Zoro vit que le Mizukage faisait quelque signe étrange...

Merd!!?

Comme l'avait dit le Mizukage Zoro fut protégé par l'épée qui l'entoura avec son Chakra, Mais le choque de l'attaque le propulsa très loin, laissant ainsi le Mizukage libre de déserter, Zoro c'était fait expulsé très loin, et fut quant même blesser par l'attaque et aussi l'atterrissage.


Spoiler:

Lorsqu'il atterri sur le mur le Chakra s'enleva, et Zoro atterri sur le sol, il savait qu'il n'avait aucune chance que Horoshi quant il lui avait demander se petit entraînement il ne savait pas qu'il était aussi puissant, il mérité son Titre de Mizukage, Zoro serait il a la hauteur de se grade, il savait qu'il devrait s'entraîner d'avantage pour. Zoro se releva avec difficulté, ne voyant pas le Mizukage, il se dit qu'il devait peut etre donné l'alerte mais il ne le fit pas, pourquoi!? il ne voulait pas que les autre ninjas l'intercepte il contrait le faire arriver au bureau, et s'entraînait pour qu'un jour il soit capable de le battre, et c'était poupr cet raison qu'il ne donna pas l'alerte. Zoro décida d'allait dans le Bureau pour chercher se papier que lui avait parlait Horoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro]   Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roronoa Zoro
» Entrainement de Hanzou et Horoshi
» Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici]
» Retour de Roronoa
» Fiche de Zoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kiri :: Archipel de Kiri-
Sauter vers: