Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Hanzou et Horoshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanzou
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Hanzou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Hanzou et Horoshi Left_bar_bleue0/0Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Entrainement de Hanzou et Horoshi Left_bar_bleue1600/1600Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty
MessageSujet: Entrainement de Hanzou et Horoshi   Entrainement de Hanzou et Horoshi EmptyVen 19 Déc - 20:24

Hanzou venait de sortir des portes de Kiri se village était bien gardé aparament le Mizukage voulait faire un entrainement avec lui Hanzou était trés heureux de pouvoir rencontrer le Kage de Kiri si vite même si il le cacher il arriva dans l'archipel de Kiri et s'assie sur un rochet il contempla le paysage sortit son épée Kugatsu qu'il avait nettoyer il la regarda un moment puis remarqua que la Mizukage était en retard même si Hanzou s'en ficher complètement il trouva sa un peu bizzare d'arriver en retard à une première rencontre

"Bien espérons que sa se passa bien"

Hanzou attendit l'arriver de son Kage
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Hanzou et Horoshi Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Entrainement de Hanzou et Horoshi Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty
MessageSujet: Entrainement de Hanzou et Horoshi   Entrainement de Hanzou et Horoshi EmptyVen 19 Déc - 22:12

Hidan arriva calmement,il portait sa grande faux dans son dos,sa tenu d'Akatsuki lui allait bien,en perspective,il était pour une fois présentable.Alors il aperçus,l'épéiste.
Yo,ça va?Je me présente,Hidan.
Hidan attendit une réponse,mais s'assit sur une pierre en attendant Horoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Hanzou et Horoshi Left_bar_bleue2100/2100Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Entrainement de Hanzou et Horoshi Left_bar_bleue2475/2600Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hanzou et Horoshi   Entrainement de Hanzou et Horoshi EmptySam 20 Déc - 12:52

Horoshi était partit depuis maintenant plus d'une heure,il devait ce rendre à un entrainement avec Hidan et Hanzou mais ... il l'avait oublié.Le Mizukage venait de passé devant le Dojo et voyait des jeune Ninja s'entrainé dur,sa le rappela quelque chose.

*J'ai oublié de ... d'allé... avec ... ... HANZOU ET HIDAN*

Le Mizukage partit le plus vite possible,sautant partout courant a une vitesse folle et fut bien vite arrivé a l'endroit convenut,il regarda l'heure et dit a Hanzou et Hidan:

-Vous pouvez étre content,j'ai 75 minutes d'avance sur mon retard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Hanzou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Hanzou et Horoshi Left_bar_bleue0/0Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Entrainement de Hanzou et Horoshi Left_bar_bleue1600/1600Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hanzou et Horoshi   Entrainement de Hanzou et Horoshi EmptySam 20 Déc - 13:05

Hanzou regarda arriver un membre de l'akatsuki il était sur ces gardes on ne sait jamais puis le Mizukage arriva avec 1h de retard et sorti une blague si sent était une Hanzou regarda le membre il s'appelait Hidan Hanzou mit un peu de temp avant de répondre

"Heu...Moi ses Hanzou... Je vais bien mais pourquoi tes la ?"

Hanzou trouvait bizzare qu'un membre de l'akatsuki soit ici et que le Mizukage ne fasse rien mais si s'était son choix cela vouler dire qu'il n'y avait aucun danger

"Maitre Mizukage je suis pret à commencer l'entrainement"

Hanzou se leva toujour son épée à la main et il attendit la réponse du Kage de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Hanzou et Horoshi Left_bar_bleue2100/2100Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Entrainement de Hanzou et Horoshi Left_bar_bleue2475/2600Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hanzou et Horoshi   Entrainement de Hanzou et Horoshi EmptySam 20 Déc - 13:18

Horoshi regardait Hanzou,prèt pour l'entrainement celon lui,puis il dit:

-Je vait commençé par un entrainement cent pour cent Dojutsu et Ninjutsu,il s'adresse surtout a Hidan,je laisse tombé les épées,sinon ce serait trop facile.

An un éclaire le Mizukage avait activé son Byakugan et était derriere Hanzou
akkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 poings du hakke
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Hanzou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Hanzou et Horoshi Left_bar_bleue0/0Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Entrainement de Hanzou et Horoshi Left_bar_bleue1600/1600Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hanzou et Horoshi   Entrainement de Hanzou et Horoshi EmptySam 20 Déc - 13:25

Hanzou nut le temp de rien faire quand le Mizukage se retrouver derrieure lui et utiliser les 64 poings du hakke Hanzou se prit tout et voltigea plus loin il ne tomba pas par terre il se rétabli puis il regarda le byakugan du Mizukage Hanzou prit son épée et compris que s'était du combat corp à corp malheuresement pour Hanzou car il ne connaissait pas grand chose au corp à corp donc il devait surprendre le Mizukage avec le pouvoir de son épée

"Vous commençait fort Mizukage-sama..."

Hanzou avait bien étudier la façon de Horoshi de se battre il était trés rapide donc Hanzou s'éloigna du Mizukage puis il prit une chaine il l'attacha à son épée et attendit la réaction de son sensei
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Hanzou et Horoshi Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Entrainement de Hanzou et Horoshi Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty
MessageSujet: Entrainement de Hanzou et Horoshi   Entrainement de Hanzou et Horoshi EmptySam 20 Déc - 14:13

Hidan le regarda,puis il parla.
Ouais,trop facile pour moi.Enfin bref,tu sais très bien que je ne maîtrise pas le ninjutsu,mais c'est ton problème,j'apprendrais sur le tas,quant-au Dojutsu,je vais me débrouillé.
Hidan avait sa faux dans le dos,mais il la pris en main instinctivement.Il s'élança vers le Mizukage,il savait que c'était une manoeuvre dangereuse.Alors il sauta dans le air au dernier moment.Il lança quelque kunaï par principe de ne pas se faire avoir comme un bleu puis retomba juste derrière le Mizukage,et au lieu de dévoilé son secret et utilisé une technique de contrôle de l'âme il parla.
J'aurais,pus en finir a partir de ce moment.S'en est quelque peu décevant,ton Byakugan tu permet de repousser le Taijutsu,et moi je me bat au taijutsu,plutôt astucieux,mais il y a pire.Tu ne peux pas m'empêcher d'utiliser mon dojutsu,si tu n'y vois aucun inconvéniant la prochaine fois je l'utiliserais.Pas plus de quelque secondes,afin de gagner.
Puis il regarda Hanzou.
...Merci épéiste Hanzou,je pense pas que nous ferons équipe sur cette entraînement.Du moins,ça ne ressemble pas a l'entraînement que j'avais suivis du temps ou j'avais un village.
Hidan attendait une réaction d'un des deux ninjas,prêt a esquivé n'importe quelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Hanzou et Horoshi Left_bar_bleue2100/2100Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Entrainement de Hanzou et Horoshi Left_bar_bleue2475/2600Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hanzou et Horoshi   Entrainement de Hanzou et Horoshi EmptySam 20 Déc - 16:03

-Hidan,dans tout les cas le genjutsu contre le clan Uchiha est compétement inutile,le corp a corp est la meilleur solution,et maintenant que tu est sérieux je vait méme sortire mon Katana,mais avant une petite Technique qui fait mal.

Horoshi fit des signe pendant quelque seconde et annonça
Katon Zukkoku,mais rien ne sortit,ensuite il cria
Futon Atsugai,et un puissant vent enflamé vint détruire une bonne partit de la forêt environnante.

Entrainement de Hanzou et Horoshi Kakuzu


-Et dite vous que ce que me faisait subir mon sensei était pire.

Après ces mots Horoshi prit son épée et activa le Double aspect
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Hanzou et Horoshi Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Entrainement de Hanzou et Horoshi Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty
MessageSujet: Entrainement de Hanzou et Horoshi   Entrainement de Hanzou et Horoshi EmptySam 20 Déc - 16:09

Hidan regarda la technique puis fût pris d'un fou rire.Cela dura durant une bonne dizaine de minute puis il se calma et parla.
Kakuzu,lui au moins,faisait bien pire que ça.Et même contre moi,son coéquipier,il faisait bien pire.De plus le Taijutsu est l'une de mes spécialités.Ton épée est puissante,mais je ne me ferais pas avoir deux fois par la même chose.
Hidan regardait le Mizukage avec un regard sérieu,cette fois Hidan était prêt a progresser,il allait se battre de toutes ses forces.Il n'hésiterait pas a tué.Rien en l'en empêcherait.Si une seule personne voulait l'empêcher de combattre,elle devrait faire vite,son regard était déjà meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Hanzou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Hanzou et Horoshi Left_bar_bleue0/0Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Entrainement de Hanzou et Horoshi Left_bar_bleue1600/1600Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hanzou et Horoshi   Entrainement de Hanzou et Horoshi EmptySam 20 Déc - 20:44

Hanzou observer le combat depuis plusieurs minutes ou plusieur heures pendant qu'il regarder il avait remi tout ses points de chakra à la normal puis il regarda Hidan et son regard de meurtrier Horoshi allait utiliser les doubles aspects une des techniques les plus puissante qu'il possaidait Hanzou commençait à se douter de quelque chose se combat est-il un entrainement ou un combat à mort ? Cela Hanzou ne le savait pas mais il resta pret à attaquer en qua de problème

"Mizukage-sama je dois intervenir ou pas ?"

Hanzou trouver le temp long alors il regarda le ciel et vit que le soleil était presque au point de se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Hanzou et Horoshi Left_bar_bleue2100/2100Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Entrainement de Hanzou et Horoshi Left_bar_bleue2475/2600Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hanzou et Horoshi   Entrainement de Hanzou et Horoshi EmptySam 20 Déc - 21:57

Horoshi regarda Hanzou commença a rigolé puis lui répondut

-N'oublit pas c'est un entraiement,juste unpetit entrainement,alor ouitu doit faire comme si tu oulait nous tué,mais ne pas le faire,en tout cas c'est comme sa que Sasori m'a tout apprit...

Après avoir prononcé ces quelque mots Horoshi ce jeta sur Hidan avec l'agilité du byakugan et la puissance des deux aspect puis il ce mit a faire un enchainement extrèmement rapide
Mikazuki no Mai
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Hanzou et Horoshi Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Entrainement de Hanzou et Horoshi Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty
MessageSujet: Entrainement de Hanzou et Horoshi   Entrainement de Hanzou et Horoshi EmptySam 20 Déc - 22:02

Hidan regarda l'homme se jeté sur lui,il ne fît rien pour l'éviter,il sauta aussi haut qu'il pût,mais fût touché a la cuisse,alors il pris sa faux et retomba de tout son poids et toute sa vitesse ainsi que celle de la faux sur droit sur Horoshi.
Meurt!!
Hidan était tellement éxité qu'il ne se fiait plus qu'a ce qui bougeait ou non,pour savoir ce qu'il devait frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Hanzou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Hanzou et Horoshi Left_bar_bleue0/0Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Entrainement de Hanzou et Horoshi Left_bar_bleue1600/1600Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hanzou et Horoshi   Entrainement de Hanzou et Horoshi EmptyDim 21 Déc - 12:20

Hanzou regarder le combat de Horoshi et Hidan Hidan avait foncer sur Horoshi en criant "meurt !" Hanzou planta son épée au sol fit quelque signe et utilisa


Magen: Jubaku Satsu / Genjutsu immobilisant
Spoiler:

D'un coup Hidan devint imobile et Hanzou eu le temp de reprendre son épée il la planta dans Hidan et d'un coup une énorme explosion se produisit Hidan ne pouvait que se faire progeter en arrieure avec des brulure mais s'était c'était la capaciter de Kugatsu l'épée de Hanzou puis il revint plus loin et attendit la réaction des autres *Pour moi le combat à vraiment commencer...*
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Hanzou et Horoshi Left_bar_bleue2100/2100Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Entrainement de Hanzou et Horoshi Left_bar_bleue2475/2600Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hanzou et Horoshi   Entrainement de Hanzou et Horoshi EmptyDim 21 Déc - 19:09

Horoshi allait utilisé le tourbillon divin du Hakke quand Hidan fut stopé par une technique de Hanzou,il rigolat et dit a Hanzou

-Si Hidan ne peut utilisé ces technique du clan yamanaka vous aver plutot intérèt a ne pas vous tué,méme a vous aidé,d'ailleur Hidan tu ne compte pas t'occupé de Itachi et de ce Tobi tout seul,moi je serait surement occupé avec Kisame,tu serat très surement avec Hanzou.
Rapidement Horoshi sortit 2 Shuriken et les lança , l'un alla vers Hanzou l'autre vers Hidan,il fit quelque signes et ce fut une centaine de shuriken controllé par Horosi qui fonçait vers eux,sont controlle parfait des armes en vole(passif) faisait qu'il était peit en sandwich ,entouré entre plusieur rangé de shuriken,et dès qu'il furent a proximité il explosère,c'était la fameuse technique explosive du clonage de l'ombre des shuriken,cepandant après sa il courut vers Hidan ,l'histoire de le mettre Out le plus vite fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Hanzou et Horoshi Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Entrainement de Hanzou et Horoshi Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty
MessageSujet: Entrainement de Hanzou et Horoshi   Entrainement de Hanzou et Horoshi EmptyDim 21 Déc - 20:14

Hidan esquiva les kunaïs,et sorti son pieux afin d'attaquer Horoshi qui fonçait sur lui.
Tu m'auras pas,pas comme ça!
Hidan lança une petite dizaine de shurikens.Il savait qu'il les esquiverait sans soucis,mais ça le distrairait un peu et serait donc du coup moins vunérable.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Hanzou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Hanzou et Horoshi Left_bar_bleue0/0Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Entrainement de Hanzou et Horoshi Left_bar_bleue1600/1600Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hanzou et Horoshi   Entrainement de Hanzou et Horoshi EmptyLun 22 Déc - 13:12

Hanzou vit que beaucoup de shuriken lui fonçais dessus alors il sauta mais les armes le suivaient quand elles lui arrivèrent dessus Hanzou utilisa pour essaiyait de se protéger un peu

Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Spoiler:


Les minit tornades entrèrent en contacte avec les shurikens ils explosèrent mais plus loin de Hanzou que prévu l'épéiste fut un peu toucher quand même mais moins que Hidan enfin ses se que Hanzou pensa il sauta vers Horoshi prit son épée et l'attaqua avec *Je sais qu'il va les esquiver mais se sera plus facile pour Hidan si il attaque Horoshi de le toucher plus facilement*

Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Hanzou et Horoshi Left_bar_bleue2100/2100Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Entrainement de Hanzou et Horoshi Left_bar_bleue2475/2600Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hanzou et Horoshi   Entrainement de Hanzou et Horoshi EmptyDim 28 Déc - 0:23

Horoshi rigola,son byakugan scruta les deux adversaires et il en conclu que dans sa position actuelle il ne pouvait esquivé que très dificilement et risquait surement d'ètre blesser,il s'en remit a ses dons héréditaires,il dit sur un air de polka russe tout en commencent un peu a tournoyé:

-Tourne,Tourne,Tourne,Tourne...

Et après deux,trois tours d'amusement un énorme bouclié de chacra vint ce formé repousant aux loin les deux adversaire.

Spoiler:


Cepandant le cris insistant de son Katana l'arretta,un autre aigle les observait,il s'agisait d'un des plus rapide de Kiri,il avait un message,Horoshi fit signe a ces deux collègue de ce stopé et lus le bout de parchemin,puis il sourit et dit:

-Oto ce fait attaqué par suna,c'est l'occasion révé pour un entrainement digne de ce nom,suivé moi.

Horoshi invoqua un aigle géant et fit signe aux autres de monté,il renvoiya ensuite l'autre aigle vers Kiri.L'aigle géant partit a toute allure vers Oto
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Hanzou et Horoshi Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Entrainement de Hanzou et Horoshi Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty
MessageSujet: Entrainement de Hanzou et Horoshi   Entrainement de Hanzou et Horoshi EmptyDim 28 Déc - 0:26

Hidan regarda le Mizukage puis dit.

Une guerre hein?Allez on y va

Hidan sauta sur l'aigle,il était impatient,tué tué tué,c'était tout ce qu'il voulait et peu importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Hanzou


Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Entrainement de Hanzou et Horoshi Left_bar_bleue0/0Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Entrainement de Hanzou et Horoshi Left_bar_bleue1600/1600Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hanzou et Horoshi   Entrainement de Hanzou et Horoshi EmptyDim 28 Déc - 12:17

Hanzou observa le Mizukage esquivait son attaque puis il vit un aigle discuter avec Horoshi il invoqua un aigle trés grand et monta dessus en disant qu'il fallait aller à la guerre Hanzou monta dessus avec Hidan et ils partirent pendant le voyage il se demanda si s'était un miracle ou pas car il allait assister à une guerre Hanzou en avait toujour révait pouvoir combatre avec le Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hanzou et Horoshi   Entrainement de Hanzou et Horoshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Hanzou et Horoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement [Horoshi vs Roronoa Zoro]
» Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici]
» Présentation Hanzou
» technique de Hanzou
» Mission pour Hanzou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kiri :: Archipel de Kiri-
Sauter vers: