Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Temari
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Temari


Messages : 98
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 4 Left_bar_bleue400/400L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 4 Left_bar_bleue650/650L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 4 Empty_bar_bleue  (650/650)

L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei   L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 4 EmptySam 24 Jan - 16:04

Je le vu approcher, j'avais peur. Il étais laid et effrayant, et savoir qu'il étais de grand niveau me donnait encore plus de vertige. Je n'eu le choix, pour moi d'accepté, ma raison: Un autre satané flash back... Je pris enfin consience de la chose la plus importante. Il me fallait venger ma mère. J'allais donc accepté évidament, et quand il m'aura assé entrainé, je tuerai "l'assassin blanc" ou mieu connut comme Tobirama ! Je me foutais que se sois dur ou d'y laisser la vie. Je devait a tout pris le tuer. Je dit donc pour ne pas lui faire attendre trop longtemps.

J'accepte, je vien avec toi !

Mon regard changea, je n'avais plus très peur de lui. Je me leva mon évantail a la main et attendu qu'il s'exprime a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 4 Left_bar_bleue1500/1500L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 4 Left_bar_bleue2000/2000L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei   L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 22:04

Un simple hochement de tête de la part de Zetsu signifiant que maintenant, plus aucun retour en arrière n'était possible. Un simple pacte entre deux shinobis, une sorte d'alliance pour que l'un devienne puissant, et l'autre cesse de s'ennuyer. Mais à présent, Zetsu devait finir sa mission tout en amenant Temari a un endroit calme, à l'abri et surtout, introuvable de tous. Ainsi, ils pourraient s'entrainer sans être déranger...
-Très bien, tu as fait le bon choix. Rends toi au pays de la Neige, dans un petit village dévasté du nom de "Tokureichi". Une fois là-bas, je viendrais rapidement et nous pourrons commencer ton entrainement aux techniques Fuuton. Moi, je dois terminer quelque chose. Tu as trois jours pour y aller, prends cela pour ton premier pré-entrainement.
Puis, Zetsu la laissa seule, en se dirigeant à l'orée de la forêt pour continuer d'observer les agissements d'Orochimaru et de Tobirama...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 4 Left_bar_bleue2100/2100L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 4 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 4 Left_bar_bleue2600/2600L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 4 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei   L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 22:12

Orochimaru était debout attendit que l'espion de Tobirama arrive avec les corps, il s'ennuyait énormément alors il dit a Tobirama.

Il en met du temps ton espion, pourtant ce n'est pas dur de ramené des corps hm!

Orochimaru attendit la réaction de Tobirama tout en allant s'assoir sur un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei   L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» mission de tobirama rang S L'arriver de Tobirama
» Présentation de Temari
» Fiche Temari
» Sensei
» iruka et son sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kumo :: Montagnes de Kumo-
Sauter vers: