Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue2600/2600L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei   L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 EmptyMer 14 Jan - 22:00

Tobirama regarda son vieil sans sentiment comme d'habitude avec un air froid il le regarda toujours du coin de l'œil!

Approche...qu'on fasse vite...j'ai déjà l'entrainement de témari a terminer...et j'ai des choses a faire...si tu vois se que je veux dire..."

Tobirama regarda Orochimaru droit dans les yeux....en attendant la réponse de celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue2600/2600L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei   L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 0:09

Orochimaru le regarda de la même façon, et il fini par ouvrir la bouche pour dire.

hm! bien nous allons commencer par une technique, extrêmement puissante et qui te sert extrêmement bien quant tu la fait seulement tu est limiter, le problème avec cet technique et que tu dois faire un ou plusieurs sacrifice humain, et ensuite tu invoque les mort......

il tourna la tête vers temari pendant quelque instant puis il regarda Tobirama.

elle devrait rentre cet entraînement risque bien de duré des mois se ne sont pas des technique qu'on apprend en quelques jours..... tu peux la relâcher pour un bon bout de temps.

Orochimaru entendit la réponse de Tobirama.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Temari


Messages : 98
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue400/400L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue650/650L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/650)

L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei   L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 1:22

Je me leva et alla vers Orochimaru. Je le regardait et dit avec la voix plus forte.

Tu l'entraineras plus tard, moi je veut réussir mon examen de juunin... Tobirama-sensei, on continue l'entrainement ?

Je me reassis et referma les yeux... J'attendais assi et ne pensais a plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue2600/2600L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei   L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 20:56

Orochimaru regarda la jeune Temari qui lui parler d'une voix plus forte, Orochimaru ne fit rien elle avait de la chance car il était d'assez bonne humeur, mais il lui dit.

Hm hm hm hm! tu veux que je te tue! hm!


Puis Orochimaru la regarda a nouveau pour dire.

soit!! continuez votre entraînement!! je peux attendre.

Puis Orochimaru alla s'installer plus loin pour voir l'entraînement mais avant il dit à Tobirama lorsqu'il était de dos en tournant légèrement la tête.


Tien ton élève en place, la prochaine fois, je serais moins clément!!


et Orochimaru fini par s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue2600/2600L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei   L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 EmptySam 17 Jan - 2:20

Tobirama regarda Témari en écoutant Orochimaru , il la regarda mal...il s'avança vers Témari les mains dans les poches les yeux fermés!

"tu sais a qui tu parle la...?t'est qu'une chuunin tu dois le respect a n'importe quel sanin est-ce que c'est clair??ta entendu ce queje viens de dire...!!!!"

Tobirama recula et regarda Témari droit dans les yeux!

"bon maintenant enlève tes poids et attaque moi avec cette vitesse tu sera apte a passer l'examen jounin facilement alors attaque moi!!!"

Tobirama regarda Témari en attendant qu'elle attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Temari


Messages : 98
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue400/400L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue650/650L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/650)

L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei   L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 EmptySam 17 Jan - 3:03

Je ferma les yeux et fit un sourire, j'otais mes poids et arriva pour courrir quand soudain je m'éffondri au sol tête première sur un gros rocher asser pointut. J'avais une blessure a la tête et je sombri dans un comas...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue2600/2600L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei   L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 EmptySam 17 Jan - 14:39

Orochimaru voyait e qui c'était pas, il vu Temari s'effondrait, et il avait juste une petite penser.

Elle ne peut pas maîtriser cet rapidité, c'est décevant! hm! hm! hm! hm!

Et Orochimaru continua de regardé ce qui ce passer. en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue2600/2600L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei   L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 EmptySam 17 Jan - 21:07

Tobirama fixa Témari avec un sourire...il se tapa la tête et prit Témari dans ses bras il emmena sur un rocher...en attendant qu'elle revienne a elle...

"Orochimaru commençons l'entraînement..."

Tobirama se plaça au milieu de la montagne et attendit Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Temari


Messages : 98
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue400/400L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue650/650L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/650)

L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei   L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 2:19

J'étais coucher sur un rocher et ouvra enfin les yeux. J'avais mal a la tête et soigna ma blessure moi meme. Je regarda Tobirama et dit

Je commence a être écoeurer, tes entrainement ne font que me blessé et maffaiblir de plus en plus !

Je me leva et m'en allais chez moi, mon ancien logi, car j'allais faire mes baguages et partir. Mon sensei ne fesais que m'ammener des ennuis envers moi-meme.

Je vais chercher mes objets personnelles et me trouvé une maison... possiblement un autre sensei

Je me mit a courir en direction de la villa de Tobirama.. avec une petite larme a cause de toute cette douleur apres l'entrainement, mais aussi car elle ne voulait pas vraiment partir.
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue2600/2600L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei   L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 22:49

Tobirama vie Témari partire en pleurant...il ferma les yeux et baissa la tête...

"bon...commençons...."

Tobirama regarda Orochimaru du coin de l'œil en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue2600/2600L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei   L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 20:54

Orochimaru regarda Temari partir, Il s'en ficher un peut, même beaucoup que Temari parte, il pourrait aller plus vite avec l'entrainement de Tobirama, mais même un personnage comme Orochimari, sinique touve sa dur! et Orochimaru expliqua se qu'il devait faire pour la premier technique.

Bon pour commencer, cet technique doit se faire avec un échange équivalent, la technique dont je te parle est en effet la technnique que tu veut tant apprendre, Edo Tensei.

Il eut un blanc entre eux.

Et pour cet technique il te faudra faire un choix, si tu veut utiliser cet technique il te faudra tuer des personne, et peut etre que ton Kage n'appreciera pas, pas du tout, et tu sur de vouloir apprendre cet technique, quoi qu'il en soit les deux technique que je vais t'apprendre, son plus qu'interdite, voila pourquoi j'ai était banni de Konoha hm! hm! hm! hm!

Orochimaru attendit un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue2600/2600L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei   L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 21:42

Tobirama regarda Orochimaru droit dans les yeux...

"oui je veux apprendre ces techniques mais faut que sa reste entre nous..."


Tobirama attendit la réponse d'Orochimaru..
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue2600/2600L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei   L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 21:55

Orochimaru regarda Tobirama d'un air froid et....

très bien il te faudra donc aller tuer des personne
.

Il eut à nouveau un blanc.

je te laisse le choix pour la ou les personne que tu va tuer, de préférence plusieur personne, pour d'une que je te montre et deux que tu puis faire de même plusieur fois.

Orochimaru resta immobile en attendant qu'il fasse se qu'il lui avait demander.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei   L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 23:22

L'Akatsuki... quels sombres desseins se tramaient encore pour que Zetsu se trouve à un tel endroit... Quelles étaient les pensées de ces assassins, manipulateurs et bien autres... La plupart des hommes n'étaient pas capable ne serait-ce de comprendre qu'une partie de l'avenir que la tristement célèbre Organisation préparait pour ce monde, avenir que beaucoup espéraient fait de paix et d'amour.
C'était ces buts qui poussaient Zetsu à observer de loin la scène qui se passait en ce lieu, l'observation, la ruse, la manipulation étaient ses spécialités, et il s'y était entrainé durant la plus grande partie de sa vie. Il était donc bien évidemment indétectable, même son Chef qu'il respectait plus que tout avait parfois du mal à retrouver la trace de cet homme bizarre au passé plus qu'inconnu. Les rares personnes qui étaient ici n'avaient donc aucun moyen d'être avertit de la présence du membre de l'Akatsuki qui suivait depuis un bon moment déjà tous leurs faits et gestes, en fait, il était arrivé peu après le départ de la jeune Temari, et n'avait donc rien perdu qui puisse être intéressant.
Il allait rester ici encore un bon moment, car les événements qui se passaient devant lui étaient plus qu'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Temari


Messages : 98
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue400/400L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue650/650L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/650)

L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei   L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 15:47

Après avoir réfléchi, je trouvait que se que j'avais n'étais pas très gentil. Partir en criant après celui que j'appréciais, alors je retourna le voir pour m'excusé. Mais avant, je les regarda s'entrainé... Assis sur une roche, sans le savoir un membre de l'akatsuki étais tout proche, mais innocente comme je suis, je ne rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue2600/2600L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei   L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 17:51

Tobirama souriait en voyant Témari revenir il était sur qu'elle reviendrai...il regarda ensuite Orochimaru...

"attend moi ici fait attention a Témari s'il te plaît je revient d'en moins d'une heure..."

Tobirama se téléporta au porte de Kumo!
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue2600/2600L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei   L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 18:21

Tobirama arriva vers la montagne de Kumo il a du prendre un autre chemin pour pas passer devant les portes de Kumo car il avait 5 corps sur le dos...il les posa a terre et regarda Orochimaru...

"voila j'ai des corps maintenant passons au chose sérieuse..."

Tobirama regarda Orochimaru avec un air froids...sa toujours était comme sa avec son vieil ami...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue2600/2600L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei   L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 22:28

Orochimaru regarda Tobirama qui revenait avec 5 corps Orochimaru dit.

Bien, je vais en utiliser un pour te montré les signe qu'il te faudra faire.


Orochimaru mit les corps dans un cercueil, 5 cercueil en bois qu'il enferma,pour que le corps qu'il souhaite invoquer revienne à l'état d'origine et il fini par faire les signe et colla ses mains l'une contre l'autre pour exécuté

Kuchiyose, Edo Tensei: Invocation, Réincarnation dans un monde impur.

Cet technique permet d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées. l'un des corps que Tobirama avait tué et qui était a présent s'ouvrit et tomba au sol, le couvercle du cercueil c'était ouvert...... une personne dont Orochimaru avait très bien connue sorti de la... Cet technique de réincarnation avait bel est bien marcher...

???: hein? mais ?

Le personnage se tourna vers Orochimaru...

???: tu a bien du culot Orochimaru, de me faire revenir alors que toi même tu ma tué.

la personne qu'Orochimaru avait fait revenir d'entre les mort était son vieux Sensei, Sarutobi Hiruzen.

Citation :
Nom: Sarutobi
Prénom: Hiruzen
tué de la mains d'Orochimaru et vient de se faire ressuscité par son meurtrier

Orochimaru reprit sans prêter attention à son invocation.

ensuite tu lui met un kunai avec une affiche écrit dessus qu'il suive tout tes ordre. essaie a ton tour. Tu peut invoquer la personne que tu souhaite mais il te faut une concentration parfaite, et te concentré sur la personne que tu souhiate faire revenir...

Orochimaru savais que cette technique était très dur a apprendre mais qu'il réussirait mais pas dans l'immédiat.


Dernière édition par Orochimaru le Mer 21 Jan - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Temari


Messages : 98
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue400/400L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue650/650L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/650)

L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei   L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 1:17

J'admirais la technique qu'Orochimaru avais démontré a Tobirama. La chose qui me fit le plus surprennant, c'est qu'il est osé invoquer le 3ème Hokage, lui qu'il avait tué de ses propres mains. Mais se qui m'intriguais, c'étais, ou Tobirama-sensei aurais pu trouvé ces 5 corps... mort ! Je ne dit rien, j'écoutais et regardais les deux grand ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei   L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 17:08

Bien que sa mission passait avant tout, il avait autre chose en tête... Il lui manquait un disciple, il eut Tobi auparavant, mais ce dernier révéla son vrai visage en tant que chef... sans même le savoir, Zetsu avait entrainé son chef. Mais à présent, il avait besoin d'entrainer une nouvelle personne. Cette sensation s'était révélée en lui lorsqu'il vit Tobirama entrainer cette petite Chunin, et la malmener... Comme il avait fait avec Tobi, il avait faillit le tuer plus d'une fois en l'entrainant.
Observant toujours Orochimaru le traitre qui apprenait une telle technique à Tobirama, il aperçut la jeune chunin revenir sur ses pas pour observer son ancien sensei, elle avait l'air de souffrir encore de quelques blessures, mais aussi de "l'interieur", car ce n'était pas ces quelques blessures qui auraient pu la faire pleurer comme tout à l'heure... encore une histoire d'amour surement. Mais aimant les dégis, Zetsu se dit qu'il pourrait faire de cette chunin un ninja plutôt doué, voir puissante avec énormément d'entrainement. Car entrainer Tobi était une chose, il suffisait de supporter son caractère gamin, mais entrainer une chunin en pleine crise d'adolescence allait en être une autre. Mais l'envie d'entrainer à nouveau était plus forte que sa répulsion pour les gens, et en silence, il s'approcha doucement de Temari. Sans qu'elle puisse l'apercevoir, il se retrouva juste derrière elle, et sa bouche susurra à l'oreille de la jeune fille:
-Bonjour, n'ai pas peur. Je ne veux que parler avec toi.
Par mesures de précautions, il boucha la bouche de la jeune fille pour éviter tout cris, et une fois sa surprise passée, il relâcha doucement l'étreinte qu'il avait sur ses mâchoires...
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue2600/2600L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei   L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 21:37

Tobirama regarda attentivement les signes d'Orochimaru Il le regarda faire...Tobirama ferma les yeux et se concentra , Il mit le corps dans un cercueil et fit des signes...le couvercle du cercueil tomba tout seul mais il n'y avait rien dans le cercueil , il soupira , il rester 3 cadavre...il en prit un autre et le mit dans un autre cercueil il ferma le cercueil...il se mit devant et ferma les yeux , il commença a faire les signes...puis tapa des mains le couvercle du cercueil s'envola , un zombie sortit tout droit de l'enfer sortit du cercueil , Tobirama sortit un unai et il le lança sur le zombie en plein dans la tête le zombie rentra dans le cercueil , Tobirama ferma le poing et le cercueil explosa!

"bon avant dernière fois il faut que j'y arrive..."

Tobirama fit la même manipulation , il fit des signe et tapa encore une fois ses mains le couvercle du cercueil s'envola et Sarutobi sortit du cercueil en zombie...Tobirama ferma les yeux en serrant fort les poings et courra vers Raiga zombi et lui mit un grand coup de poing sui fit voler Raiga vers le cercueil qui explosa a cause de la vitesse! Tobirama prit le dernier corps et l mit dans le dernier cercueil puis il fit les signes cette fois il tapas pas des mains...le couvercle s'enleva...Raiga sortit du couvercle...intact...Tobirama pris un air étonner...il fit un clone qui se faufila derrière Raiga et posa un parchemin pour pouvoir le contrôler!


"enfin j'ai réussi...Raiga...detruit le rocher devant toi!"

Raiga salua et alla détruire le rocher devant lui...Tobirama regarda Orochimaru et attendit sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Temari


Messages : 98
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue400/400L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue650/650L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/650)

L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei   L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 3:25

Pendant que je regardait l'entrainement, j'attendit murmurrer a mon oreil et une main avait pris place sur ma bouche. L'homme ne voulais que discuté alors je fit un signe voulant dire "O.K.". Il me lacha et dit a Tobirama

Ah bien moi je vais aller... prendre une petite marche... (^^")

Quand je me leva, je n'apercu pas la personne qui m'avais pris par surprise. Je parti le plus loin possible pour que personne me voit et m'assit et attendait l'arrivé de cette individu étrange, du moin j'y pensa.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue2600/2600L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei   L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 23:50

Orochimaru vu que la technique marcher, mais il se douter bien d'un truc.

Hm!!

Orochimaru mit un Kunai dans Sarutobi, et il ordonna.

Attaque...Raiga....

Sarutobi ne fit aucune objection et il sorti un kunai et trancha Raiga....

hm ! je me doutais bien qu'il y avait quelque chose de pas normal, ta réincarnation et comme un clone que tu aurais transformé, mais c'est un bon début.

Orochimaru le regarda et se dit.

Impressionnant et dire qu'on m'appelait génie, j'ai mit longtemps a maîtriser cet technique, mais il en est très loin encore de la maitrise parfait.

Orochimaru attendit que Tobirama, fasse quelque chose, qu'il devait aller chercher d'autre corps.

Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue2600/2600L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei   L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 0:07

Tobirama regarda Orochimaru d'un air froid...

"attend 30 seconde..."

Tobirama fit des signes et un espion arriva devant Tobirama!

"dissipe moi un village très peu connu et ramène moi les corps de ce village le plus rapidement possible!"

L'espion fit un signe de la tête pour dire oui et se téléporta!
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei   L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 EmptySam 24 Jan - 15:24

Elle avait accepté de le rencontrer, le premier pas avait été fait... Mais allait-elle pour autant accepter son offre plus que généreuse selon lui ? Zetsu verrait donc cela à présent.
Temari, la jeune Shinobi s'était rendue dans un petit coin de le forêt, assez loin du terrain d'entrainement pour ne pas être vu ou entendu, mais assez près pour que Zetsu puisse continuer de les observer grâce à ses yeux. En effet, il possédait depuis longtemps une vue assez spéciale: il avait une vision sphérique supérieure à celle du Byakugan et sans angle mort, mais il n'avait jamais vu une seule trace de chakra dans les corps de ses adversaires. L'endroit était donc parfait à une rencontre.
Assise sur un vieux tronc d'arbre mort, elle attendait simplement la venue de Zetsu, mais pourrait-elle supporter la vue de son aspect plus qu'étrange ? Au pire, il pourrait toujours la tuer facilement si elle tente d'attaquer, mais il ne le ferait qu'en dernier recours... Il décida que pour ne pas l'apeurer davantage, il viendrait à elle en marchant, et non en sortant de terre. C'est ainsi qu'il se retrouva à marcher vers elle, sans les habits de l'Akatsuki, mais avec une large cape noire, cachant tout son corps mais pas son visage.
Mais pour le moment, Zetsu avait un avantage, étant le membre le plus méconnu de l'Organiqation, elle n'allait surement pas savoir qui il était. En effet, rare sont les personnes connaissant Zetsu, mais généralement, son aspect faisait de lui un monstre, que tout le monde voulait tuer, qu'il soit de l'Akatsuki ou non.
-Bonjour Temari, je me nomme Zetsu et je suis un Shinobi possédant un grand talent. De récents évènements m'ont forcés à perdre mon disciple, et ayant vu ton talent, j'aimerais que tu sois le prochain. Tu évolueras rapidement, mais les entrainements seront durs et intenses... Je sais que te dire tout cela en une seule fois peut paraitre étrange, mais je suis très occupé et ais peu de temps pour parler.
A présent, il attendait sa réaction, sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei   L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de Temari et Tobirama-sensei
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mission de tobirama rang S L'arriver de Tobirama
» Présentation de Temari
» Fiche Temari
» Sensei
» iruka et son sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kumo :: Montagnes de Kumo-
Sauter vers: