Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mission de tobirama rang S L'arriver de Tobirama

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
mission de tobirama rang S L'arriver de Tobirama Left_bar_bleue2100/2100mission de tobirama rang S L'arriver de Tobirama Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
mission de tobirama rang S L'arriver de Tobirama Left_bar_bleue2600/2600mission de tobirama rang S L'arriver de Tobirama Empty_bar_bleue  (2600/2600)

mission de tobirama rang S L'arriver de Tobirama Empty
MessageSujet: mission de tobirama rang S L'arriver de Tobirama   mission de tobirama rang S L'arriver de Tobirama EmptyVen 12 Déc - 19:14

Tobirama avait mit plus de Quatre heure pour se diriger Kumo pour ainsi mettre moins de temps pour aller a Kiri le village cacher du Brouillard, il mit a peut prêt Deux jour pour arriver a Kiri. Arriver aux frontier, Tobirama vu énormément de gens comme un sorte de grande reception, seulement il y avait que des touriste aucune personne de Kiri apart à travers les porte. Tobirama avança vers la foulle de gens mais ne s'arrêta surtout pas devant eux.

Garde de Kiri: Et....... vous!!

Le garde regarda Tobirama en disant ses mots. Tobirama ne s'arrêta pas après les mots du Garde voila pourquoi deux garde l'interpela et Tobirama fut obliger de s'arrêter, puis le Garde lui redit.

Garde de Kiri: A voir votre bandeau frontal vous êtes de Kumo mais que venait vous faire ici?

Tobirama le regarda sans rien dire pendant quelque temps.

Tobirama: effectivement je viens Kumo, je suis Chef anbu de ce village, je suis Senju Tobirama.

Garde de Kiri: Tobirama! que venez vous faire ici........ Tobirama-san.


Tobirama: Je cherche des information sur l'Akatsuki.

dit il d'un ton sec au garde, entre temps les deux autre gardes laissa le passage libre a Tobirama pouvant ainsi rentré dans le village de Kiri mais le garde lui répondit.

Garde de Kiri: Akatsuki!!! vous avez bien dit ça!! j'ai entendu dire que Shodaime Hokage avait perdu la vie face a l'une des membre de cet Organisation.

Tobirama fut assai surprit de la mort du Shodaime Hokage, puis Tobirama reprit.

Tobirama: qui exactement !?


Garde de Kiri: tout le monde en parle a Konoha et partout même, c'est une femme du nom de Konan, une femme assez forte qui utilise la papier comme arme.

Tobirama: savez-vous autre chose sur eux?

Garde de Kiri: Non je suis désoler Tobirama-san!

Tobirama était un peu déçu mais il avait quant même réussi a avoir quelque chose.

Tobirama: vous ne savez pas d'autre chose sur L'akatsuki!?

un autre garde qui avait entendu la conversation arriva et dit à Tobirama.

Garde de Kiri n°4: moi je suis au courant de quelque chose........ A Suna....... le Kazekage se bat contre l'un des membre de l'Akatsuki..... je ne serais pas vous dire son nom mais je connais celui de son coéquipier qui a capturé Sabaku no Gaara..... Il s'appelle.... Hidan!

Tobirama: Merci les gars, vous savez pas je pourrai trouver d'autre information pas hasard!?

Garde de Kiri n°2: Si! allez voir dans la grande foret prêt de Konoha, il y a un homme qui connais quel information sur eux. dite lui que vous venait de notre part il vous donnera des information.

Tobirama fit un signe de la mains pour dire merci et commença a courir vers son bateau et il parti de nouveau vers les frontiere de Kumo pour ensuite aller dans la foret prêt de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de tobirama rang S L'arriver de Tobirama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobirama s'en va!
» mission de tobirama rang S
» mission de tobirama rang S
» mission de tobirama rang S
» mission de rang S Tobirama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers: