Sujet: Re: Mission de Shikamaru Sam 13 Déc - 19:28
Tsunade était essouflée et elle embrassa Shikamaru puis elle dit.
-Oui j'ai adorait ! Je ne comprends pas pourquoi tu es un flemmard...pourtant là tu t'est donner à fond !
Tsunade souriait le liquide que Shikamaru avait envoyer dans Tsunade se voyait car le liquide ressortait un peu , Tsunade regarda le visage de Shikamaru en souriant.
Sujet: Re: Mission de Shikamaru Sam 13 Déc - 19:32
Shikamaru souria et embrasse sa tendre moitié
a parce que tu crois que j'ai tout donné.Tu saurai surpris.
Puis il l'embrassa encore et lui sourit tout en la regardant
on devrait peut-être retourner en haut ou bien rester ici et ce détendre
Il se mit alors les mains derière la tête
Invité Invité
Sujet: Re: Mission de Shikamaru Sam 13 Déc - 19:37
Tsunade savoura se baiser puis elle dit en se levant.
-Oui il faut que l'on remonte...après tout nous sommes en mission !
Tsunade commença a remettre ses vêtements tout en mattant le corps de Shikamaru puis elle fit signe à Tonton de monter en haut , elle attendit Shikamaru avant de remonter.
Invité Invité
Sujet: Re: Mission de Shikamaru Sam 13 Déc - 19:42
Soudain un grand nuage blanc épais apparu devant Tsunade. Soudain on voyait la silouhette dans homme avec de long cheveux blancs puis finalement on vit sa forme c'était Jiraya il regarda Tsunade et vit Shikamaru en train de remettre ces vêtements il essaya de ne pas imaginer ce qui c'était passait et dit:
-Salut Tsunade cela faisait un bail.
Jiraya essayait de sourrie mais en voyant les résidus sur le sol il ne pouvait s'empêcher d'imaginer son coeur allait mourir de tristesse mais il retenit ses larmes.
Sujet: Re: Mission de Shikamaru Sam 13 Déc - 19:45
Shikamaru lui qui était maintenant Habiller fit le bonjour a Jiraya
Tien salut Jiraya
Il monta ensuite rejoindre les autres laissant Tsunade et Jiraya derière mais juste avant il dit
on se revoi en haut ma chérie
Invité Invité
Sujet: Re: Mission de Shikamaru Sam 13 Déc - 19:47
Tsunade n'avait pas prévu une arrivée de ce genre et elle regarda Shikamaru qui lui disait a tout à l'heure puis elle regarda Jiraya et dit nerveusement.
-Salut Jiraya , je vais bien et toi?
Jiraya aurait pu croire que quelque chose s'était produit entre Shikamaru et Tsunade mais comme Tsunade avait ses vètement Jiraya pouvait peut être penser que Shikamaru se soulager dans les bois. Tsunade se retourna brusquement et dit.
-S'il te plaît Jiraya ! Ne commente pas !
Invité Invité
Sujet: Re: Mission de Shikamaru Sam 13 Déc - 19:58
Jiraya souffrait horriblement de cette image qui repassait à chaque fois dans sa tête et surtout les paroles de Shikamaru qui attisait sa rage. Jiraya en entendant les mots de Tsunade souffrait et le rendait encore plus fou de rage contre les deux amants.Puis il réussi à dire quelque mots d'un air déterminer et sans aucune once de tristesse dans les yeux il dit d'un ton aussi ferme que sa rage :
-Non je ne commenterai pas ne t'en fait pas car je ne pourrai plus car ses la dernières fois que tu me voies
Jiraya était bien déterminer à suivre à la lettre ses paroles qu'il avait prononcé devant Dieu et le reste du monde il était aussi bien en colère qu'en profonde tristesse mais ne laissait rien paraitre il semblait être devenu un autre homme.
Invité Invité
Sujet: Re: Mission de Shikamaru Sam 13 Déc - 20:05
Tsunade était un peu vexer et dit.
-Quand j'étais avec Dan tu t'en fichait complètement et maintenant tu pars...déjà ou vas tu aller?
Tsunade était un peu inquiète pour Jiraya qui était son meilleur ami car ils avaient traversé beaucoup de chose ensemble dont la désertion de Orochimaru.
Invité Invité
Sujet: Re: Mission de Shikamaru Sam 13 Déc - 20:10
Jiraya s'en fichait presque des paroles de Tsunade car Jiraya n'ait pas du genre à émettre des paroles en l'air il allait faire ce qu'il avait dit il tourna le dos à Tsunade puis dit d'un ton sérieux avec la larme à l'oeil
-Parce que sa t'intérresse ne t'en fait tu m'oubliera avec ce jeune homme une partie de jambe en l'air et tu maurra oublier donc cela ne sert à rien de te le dire tu oublierais.
Jiraya commençait à marcher lentement vers un endroit qui lui ait inconnu mais il savait sa destination le pays des rivière.
Invité Invité
Sujet: Re: Mission de Shikamaru Sam 13 Déc - 20:19
Tsunade était sur le point de pleurer quand Jiraya partis mais elle se retint et cria.
-Moi qui t'aimait comme un frère ! Et voilà que tu pars sans me dire où tu vas !
Puis Tsunade remonta rapidement vers Shikamaru le visage remplis de larmes de tristesse et de colère.
Sujet: Re: Mission de Shikamaru Sam 13 Déc - 20:49
Regarda les autres ninjas avec un aire sadique. les Ninjas effrayer se tue et arreta de rire
si vous raconter sa a nimporte qui je vous tranche la gorge moi meme
Se tourna vers sa chérie et sourit
Invité Invité
Sujet: Re: Mission de Shikamaru Sam 13 Déc - 21:04
Tsunade souria également puis elle vint prêt de Shikamaru et lui prit la main(sans ma force titanesque) et elle chuchota.
-J'ai besoin de toi...je sens que le départ de Jiraya va me détruire...c'est vraiment étrange je me suis habitué à ce qu'il soit compréhensif envers moi...
Tsunade sortis une autre bouteille de sake et commenca à la boire pour oublier ses tracats.
Sujet: Re: Mission de Shikamaru Sam 13 Déc - 21:23
Shikamaru sourit
Moi je te dit qu'il reviendra et Je crois que tu peut venir habiter chez moi
Shikamaru savait bien que son père ne voudrait pas mais il n'avait point peur de lui il lui ferai front et pui de tout façon Tsunade serait dans sa chambre pas dans celle de Shikaku alors il ne voyait pas pourquoi il ne voudrait pas de tout façon il était un homme maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: Mission de Shikamaru Sam 13 Déc - 21:38
Tsunade sauta dans les bras de Shikamaru et dit.
-Merci mon chéri ! Quand on sera rentrez à Konoha je préparerais mes affaires !
Tsunade était heureuse que Shikamaru lui est dit oui , mais après tout il était l'homme de sa vie celui qui la ferait plané , mais la pensée que Jiraya était partie la hanté et l'empécher de penser exclusivement à son avenir avec Shiakamaru.
Sujet: Re: Mission de Shikamaru Sam 13 Déc - 21:46
Shikamaru lui aussi était content alors lui serra fort son amoureuse
je suis content aussi que tu vienne vivre avec moi , je crois que Maman sera contente aussi
Shikamaru pensa a la tête que son père allait faire mais n'osa pas trop y penser alors il continua a sourire a son amoureuse
Bon je crois que je vais faire le rapport de mission.Je vai écrire qu'il n'a rien eu a Kakashi et je n'écriverai pas notre petite partie de Jambe en l'air c'est juste en toi et moi
Invité Invité
Sujet: Re: Mission de Shikamaru Sam 13 Déc - 21:49
Tsunade souria tendrement puis elle dit.
-Je suis d'accord avec toi...Kakashi n'aime pas trop les détails je pense...
Sujet: Re: Mission de Shikamaru Sam 13 Déc - 21:52
Shikamaru lui alla écrire son rapport pour le hokage Kakashi il avait écrit
Citation :
Rapport de mission de Rang B(Shikamaru) Il n'a eu aucun porblème tout a été calme.Tsunade-sama est venu avec moi elle peut vous le comfirmé si vous le voulez