Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission de Shikamaru

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru - Page 2 EmptySam 13 Déc - 19:28

Tsunade était essouflée et elle embrassa Shikamaru puis elle dit.

-Oui j'ai adorait ! Je ne comprends pas pourquoi tu es un flemmard...pourtant là tu t'est donner à fond !

Tsunade souriait le liquide que Shikamaru avait envoyer dans Tsunade se voyait car le liquide ressortait un peu , Tsunade regarda le visage de Shikamaru en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue400/400Mission de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Mission de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue650/650Mission de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Mission de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru - Page 2 EmptySam 13 Déc - 19:32

Shikamaru souria et embrasse sa tendre moitié

a parce que tu crois que j'ai tout donné.Tu saurai surpris.

Puis il l'embrassa encore et lui sourit tout en la regardant


on devrait peut-être retourner en haut ou bien rester ici et ce détendre

Il se mit alors les mains derière la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru - Page 2 EmptySam 13 Déc - 19:37

Tsunade savoura se baiser puis elle dit en se levant.

-Oui il faut que l'on remonte...après tout nous sommes en mission !

Tsunade commença a remettre ses vêtements tout en mattant le corps de Shikamaru puis elle fit signe à Tonton de monter en haut , elle attendit Shikamaru avant de remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru - Page 2 EmptySam 13 Déc - 19:42

Soudain un grand nuage blanc épais apparu devant Tsunade. Soudain on voyait la silouhette dans homme avec de long cheveux blancs puis finalement on vit sa forme c'était Jiraya il regarda Tsunade et vit Shikamaru en train de remettre ces vêtements il essaya de ne pas imaginer ce qui c'était passait et dit:

-Salut Tsunade cela faisait un bail.

Jiraya essayait de sourrie mais en voyant les résidus sur le sol il ne pouvait s'empêcher d'imaginer son coeur allait mourir de tristesse mais il retenit ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue400/400Mission de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Mission de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue650/650Mission de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Mission de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru - Page 2 EmptySam 13 Déc - 19:45

Shikamaru lui qui était maintenant Habiller fit le bonjour a Jiraya

Tien salut Jiraya

Il monta ensuite rejoindre les autres laissant Tsunade et Jiraya derière mais juste avant il dit

on se revoi en haut ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru - Page 2 EmptySam 13 Déc - 19:47

Tsunade n'avait pas prévu une arrivée de ce genre et elle regarda Shikamaru qui lui disait a tout à l'heure puis elle regarda Jiraya et dit nerveusement.

-Salut Jiraya , je vais bien et toi?

Jiraya aurait pu croire que quelque chose s'était produit entre Shikamaru et Tsunade mais comme Tsunade avait ses vètement Jiraya pouvait peut être penser que Shikamaru se soulager dans les bois.
Tsunade se retourna brusquement et dit.

-S'il te plaît Jiraya ! Ne commente pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru - Page 2 EmptySam 13 Déc - 19:58

Jiraya souffrait horriblement de cette image qui repassait à chaque fois dans sa tête et surtout les paroles de Shikamaru qui attisait sa rage. Jiraya en entendant les mots de Tsunade souffrait et le rendait encore plus fou de rage contre les deux amants.Puis il réussi à dire quelque mots d'un air déterminer et sans aucune once de tristesse dans les yeux il dit d'un ton aussi ferme que sa rage :

-Non je ne commenterai pas ne t'en fait pas car je ne pourrai plus car ses la dernières fois que tu me voies

Jiraya était bien déterminer à suivre à la lettre ses paroles qu'il avait prononcé devant Dieu et le reste du monde il était aussi bien en colère qu'en profonde tristesse mais ne laissait rien paraitre il semblait être devenu un autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru - Page 2 EmptySam 13 Déc - 20:05

Tsunade était un peu vexer et dit.

-Quand j'étais avec Dan tu t'en fichait complètement et maintenant tu pars...déjà ou vas tu aller?

Tsunade était un peu inquiète pour Jiraya qui était son meilleur ami car ils avaient traversé beaucoup de chose ensemble dont la désertion de Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru - Page 2 EmptySam 13 Déc - 20:10

Jiraya s'en fichait presque des paroles de Tsunade car Jiraya n'ait pas du genre à émettre des paroles en l'air il allait faire ce qu'il avait dit il tourna le dos à Tsunade puis dit d'un ton sérieux avec la larme à l'oeil

-Parce que sa t'intérresse ne t'en fait tu m'oubliera avec ce jeune homme une partie de jambe en l'air et tu maurra oublier donc cela ne sert à rien de te le dire tu oublierais.

Jiraya commençait à marcher lentement vers un endroit qui lui ait inconnu mais il savait sa destination le pays des rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru - Page 2 EmptySam 13 Déc - 20:19

Tsunade était sur le point de pleurer quand Jiraya partis mais elle se retint et cria.

-Moi qui t'aimait comme un frère ! Et voilà que tu pars sans me dire où tu vas !

Puis Tsunade remonta rapidement vers Shikamaru le visage remplis de larmes de tristesse et de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue400/400Mission de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Mission de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue650/650Mission de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Mission de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru - Page 2 EmptySam 13 Déc - 20:26

Shikamaru supris que Tsunade pleure lui demanda

Ques qui c'est passer ma chérie , tu veut me le dire

Shikamaru prit Tsunade dans ses bras pour la réconforter puis il l'embrassa sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru - Page 2 EmptySam 13 Déc - 20:29

Tsunade était encore sous le choc mais rien que d'être dans les bras de Shikamaru la réconforta et elle leva la tête et dit.

-Jiraya est parti pour une destination inconnue...parce que...enfaite il est jaloux de toi je pense...

Tsunade se remit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue400/400Mission de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Mission de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue650/650Mission de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Mission de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru - Page 2 EmptySam 13 Déc - 20:36

Shikamaru quand meme fier que quelqu'un soit jaloux de lui afficha un léger sourire mais pas plus il reprit Tsunade dans ses bras

il reviendra j'en suis sur ne t'inquiette pas pour lui

Shikamaru sera fort sa chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru - Page 2 EmptySam 13 Déc - 20:45

Tsunade s'arréta de pleurer en sentant l'étreinte de Shikamaru puis elle dit.

-Merci mon amour...

Tsunade alla vers les ninjas qui rigolèrent un peu car certains d'entre eux avaient entendu des bruits supects en bas de la tour et Tsunade demanda.

-Aucun signe de l'ennemi?

Un Juunin souria avec son plus beau sourire et dit.

-Non aucun signe !

Puis Tsunade alla s'asseoir sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue400/400Mission de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Mission de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue650/650Mission de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Mission de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru - Page 2 EmptySam 13 Déc - 20:49

Regarda les autres ninjas avec un aire sadique. les Ninjas effrayer se tue et arreta de rire

si vous raconter sa a nimporte qui je vous tranche la gorge moi meme

Se tourna vers sa chérie et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru - Page 2 EmptySam 13 Déc - 21:04

Tsunade souria également puis elle vint prêt de Shikamaru et lui prit la main(sans ma force titanesque) et elle chuchota.

-J'ai besoin de toi...je sens que le départ de Jiraya va me détruire...c'est vraiment étrange je me suis habitué à ce qu'il soit compréhensif envers moi...

Tsunade sortis une autre bouteille de sake et commenca à la boire pour oublier ses tracats.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue400/400Mission de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Mission de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue650/650Mission de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Mission de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru - Page 2 EmptySam 13 Déc - 21:12

Shika prit alors la bouteille de Sake et la jeta au loin ensuite il dit a Tsunade

Ce n'est pas la façon de reglé c'est probleme tu dois juste passer au travers

Shikamaru alors embrassa sa tendre moitié

Si tu veut boire sa me dérenge pas mais moi je te dit que sa ne règlera pas tes problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru - Page 2 EmptySam 13 Déc - 21:16

Shikamaru avait jeté sa bouteille et avant qu'elle ne dise quoi que se soit il l'avait embrassé et elle répondit.

-Je ne sais plus quoi faire Shikamaru...je ne penses pas que Jiraya reviendra il tient toujours sa parole...mais je ne veux pas te perdre...

Tsunade faillit pleurer mais l'envie lui passa rapidement et elle demanda.

-Aufaite pensons à l'avenir...on fait maison à part pour le moment?Ou je viens squatter chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue400/400Mission de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Mission de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue650/650Mission de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Mission de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru - Page 2 EmptySam 13 Déc - 21:23

Shikamaru sourit

Moi je te dit qu'il reviendra et Je crois que tu peut venir habiter chez moi


Shikamaru savait bien que son père ne voudrait pas mais il n'avait point peur de lui il lui ferai front et pui de tout façon Tsunade serait dans sa chambre pas dans celle de Shikaku alors il ne voyait pas pourquoi il ne voudrait pas de tout façon il était un homme maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru - Page 2 EmptySam 13 Déc - 21:38

Tsunade sauta dans les bras de Shikamaru et dit.

-Merci mon chéri ! Quand on sera rentrez à Konoha je préparerais mes affaires !

Tsunade était heureuse que Shikamaru lui est dit oui , mais après tout il était l'homme de sa vie celui qui la ferait plané , mais la pensée que Jiraya était partie la hanté et l'empécher de penser exclusivement à son avenir avec Shiakamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue400/400Mission de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Mission de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue650/650Mission de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Mission de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru - Page 2 EmptySam 13 Déc - 21:46

Shikamaru lui aussi était content alors lui serra fort son amoureuse

je suis content aussi que tu vienne vivre avec moi , je crois que Maman sera contente aussi

Shikamaru pensa a la tête que son père allait faire mais n'osa pas trop y penser alors il continua a sourire a son amoureuse

Bon je crois que je vais faire le rapport de mission.Je vai écrire qu'il n'a rien eu a Kakashi et je n'écriverai pas notre petite partie de Jambe en l'air c'est juste en toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru - Page 2 EmptySam 13 Déc - 21:49

Tsunade souria tendrement puis elle dit.

-Je suis d'accord avec toi...Kakashi n'aime pas trop les détails je pense...

Tsunade alla vite se préparer pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue400/400Mission de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Mission de Shikamaru - Page 2 Left_bar_bleue650/650Mission de Shikamaru - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Mission de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru - Page 2 EmptySam 13 Déc - 21:52

Shikamaru lui alla écrire son rapport pour le hokage Kakashi il avait écrit

Citation :
Rapport de mission de Rang B(Shikamaru)
Il n'a eu aucun porblème tout a été calme.Tsunade-sama est venu avec moi elle peut vous le comfirmé si vous le voulez

Il parti ensuite vers le bureau du Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Shikamaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shikamaru Nara
» Le retour de Shikamaru
» Shikamaru Nara
» Entrainement Invocation Shikamaru
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: