Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mission de Shikamaru

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de Shikamaru Left_bar_bleue400/400Mission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Mission de Shikamaru Left_bar_bleue650/650Mission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (650/650)

Mission de Shikamaru Empty
MessageSujet: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru EmptyVen 12 Déc - 22:31

Après avoir été au bureau du Hokage Kakashi , Shikamaru se rendit ou sa mission se passait.Lorsqu'il fut enfin arriver Shikamaru se mit en poste pour surveiller les alentours.
Shikamaru était plutôt déçu de cette mission il rêvait de mission plus dangereuse comme celle avec les membres de l'akatsuki.Shika attenda alors qu'il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru EmptySam 13 Déc - 16:42

Tsunade était à Tanzaku depuis 1an et elle décida de reprendre du serevice en tant que ninja , elle était toujoursune des Sannin légendaires , Kakashi lui avait dit d'allez voir Shikamaru , pour la mission qui consistait à surveiller les frontières car il y aurait sans doute desproblèmes là bas alors Tsunade partit sur le champ , elle arriva dans les environs de Kusa et vit un homme avec plusieurs ninjas autour de lui , il était trés beau , Tsunade souria puis s'avanca vers lui et dit.

-Bonjour , je m'appelle Tsunade , et je suis venu pour vérifier si tout aller bien...

Tsunade n'était pas spécialement attirer par Shikamaru mais peut être qu'il saurait la charmer.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de Shikamaru Left_bar_bleue400/400Mission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Mission de Shikamaru Left_bar_bleue650/650Mission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (650/650)

Mission de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru EmptySam 13 Déc - 16:53

Bonjour Tsunade-Sama , et oui Je vous reconnait ^^.Vous êtes enfin revenu.Mais ques qui vous amenne ici.

Shikamaru examina ensuite le corp de Tsunade puisque sa fesai longtemp qu'il l'avait pas vue.Il fut charmer puisque Tsunade avait beaucoup changé.Shika fut soudain attirer physiquement par cette femme si belle.Shika ensuite ouvra la bouche un peu et commença a baver.Il se ressesi tout suite et essuya la bave

Pour l'instant il ne se passe pas grand , disons que j'aimerais des mission plus palpitante.Bref je suis qu'un chuunin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru EmptySam 13 Déc - 16:57

Tsunade vit que Shikamaru était un peu mal à l'aise donc elle sortis une bouteille de sake et en proposa à Shikamaru puis elle se servit elle même puis elle dit en ragrdant le beau corps de Shikamaru.

-Kakashi m'a appellé car Konoha a quelques problème depuis la mort du Shodaime donc me voilà...

Tsunade but d'un coup le sake puis elle se resservit , elle était déjà un peu pompête.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de Shikamaru Left_bar_bleue400/400Mission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Mission de Shikamaru Left_bar_bleue650/650Mission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (650/650)

Mission de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru EmptySam 13 Déc - 17:04

Regarda Tsunade boire comme un trou et se dit "putain ces vraiment mon genre de femme sa"
Il commenca alors lui aussi a boire du sake mais lui il le fit tranquillement puisquil pouvait toujours arriver quelque chose


Ne buvez pas trop Tsunade-Sama il peut toujours arriver quelque chose vous devriez le savoir

Shikamaru ensuite examina encore le corp superbe de Tsunade et en bava encore une fois il se pinca pour etre sur que ce netais pas un reve

P.S: mon clavier va mal desoler pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru EmptySam 13 Déc - 17:09

Tsunade buvait si rapidement que la bouteille fut déjà a lors elle fut un peu saoul et dit.

-Tu sais...t'es devenus beau avec le temps Shikamaru ! J'aurais jamais pensez que tu deviennes comme ça !

Tsunade semblait danser avec les effets de l'alcool , de toute façon avec ses connaissances du ninjutsu médical et son expérience son organisme résister bien aux drogues et à l'alcool , donc si les ennemis attaquez elle pourrait se défendre.Elle regarda Shikamaru en souriant puis elle faillit tomber mais se rattrapa rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de Shikamaru Left_bar_bleue400/400Mission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Mission de Shikamaru Left_bar_bleue650/650Mission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (650/650)

Mission de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru EmptySam 13 Déc - 17:14

Shiakamaru se mit alors a rire puisque Tsunade ne tenait casiment plus debout mais après il rougit puisque Tsunade trouvait que Shika était beau

Vous savez Tsunade vous aussi avez beaucoup changer et vous savez quoi vous commencer meme a me plaire

Shikamaru alors regarda Tsunade avec un regard tombeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru EmptySam 13 Déc - 17:21

Etait ce l'effet de l'alcool?Ou une action de Tsunade?Peu importe elle s'approcha de Shikamaru puis elle lui caressa sa main puis elle remonta par son bras jusqu'à son visage puis elle dit en étant rouge écarlate.

-C'est vrai je commence à te plaire ? Moi tu me plaît déjà...depuis la mort de Dan et de Nawaki je n'aurais jamais pensé que j'aurais pu ressentir sa pour quelqu'un...

Tsunade souria et s'approcha encore plus de SHikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de Shikamaru Left_bar_bleue400/400Mission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Mission de Shikamaru Left_bar_bleue650/650Mission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (650/650)

Mission de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru EmptySam 13 Déc - 17:26

Shikamaru lui afficha un sourire et s'approcha encore plus de Tsunade et il dit

j'espère que cela te plaira encore plus Tsunade-Sama

Et il embrassa langoureusement Tsunade.Il adorait quoi.Une fois le baiser terminer il reprit la parole

Alors sa ta plu??De mon coté j'ai adoré

Puis il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru EmptySam 13 Déc - 17:31

Tsunade avait adoré le baiser Shikamaru elle souria et dit.

-Oui sa m'a beaucoup plus !

Tsunade réembrassa Shikamaru passionnément , elle avait complètement oublier Dan , Nawaki et tout ses problèmes , Tonton qui l'accompagnait depuis le début chassa les ninjas de l'endroit où était Shikamaru et Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de Shikamaru Left_bar_bleue400/400Mission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Mission de Shikamaru Left_bar_bleue650/650Mission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (650/650)

Mission de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru EmptySam 13 Déc - 17:34

se laissa faire mais il n'aimait pas trop être dominé alors il reprit le dessus sur Tsunade.Il prit Tsu par les hanches et lui roula une pelle quelle n'oublirait jamais

Content que sa taille plus

Shika regarda alors tous les ninjas s'en aller il se demanda pourquoi alors il attendit la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru EmptySam 13 Déc - 17:42

Tsunade profita du roulage de pelle pus elle vit les ninjas partir et elle rougit intensément et dit en caressant Shikamaru.

-J'ai envie de toi...ton corps est vraiment trop magnifique et en plus tu es charmeur...

Tsunade attendit une réaction de la part de son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de Shikamaru Left_bar_bleue400/400Mission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Mission de Shikamaru Left_bar_bleue650/650Mission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (650/650)

Mission de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru EmptySam 13 Déc - 17:47

Pareil pour toi Tsunade-sama

Regarda attentivement la poitrine de Tsunade et bava un peu.

bon bien je te laisse commencer a toi de décider ques qu'on fait et puis si tu me désire tant que sa alors ne te gêne pas mais vaudrait mieux ne pas rester sur cette tour sinon tout le monde va nous voir.

Il embrassa sa chère Tsunade et descendit de la tour vers la forêt juste a coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru EmptySam 13 Déc - 17:53

Tsunade descendit avec Shikamaru puis elle enleva laissa apparaitre ses seins en enlevant son haut puis elle enleva le haut de Shikamaru et lui caressa le torse , elle sentit la chaleur montait dans son corps et enleva son bas , il ne restait plus q'un string de couleur jaune vif , elle rougissa légèrement puis elle enleva le pantalon de Shikamaru , il restait plus que son calecon tout d'abord elle embrassa Shikamaru puis commenca à mettre sa main dans le calecon de Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de Shikamaru Left_bar_bleue400/400Mission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Mission de Shikamaru Left_bar_bleue650/650Mission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (650/650)

Mission de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru EmptySam 13 Déc - 18:21

Shikamaru se fesant astiquer la ballonet il s'abaissa pour lui lecher les mamelons.Il abaissa aussi sa main vers son intimité et il enfonca c'est deux doigt dans son intimité , il fit ensuite des va et vien avec ses doigt.

j'espère que tu aime parce que moi j'adore

Il continua ce qu'il fesait déjà tout en l'embrassant langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru EmptySam 13 Déc - 18:24

Tsunad se laissa faire elle avait des orgasmes qui étaient de plus en plus gros puis elle se baisse tout en caressant le torse de son amant et et sortis le p**** de Shikamaru du calecon , elle commenca à pomper , d'abord doucement et elle commenca à augmenté la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de Shikamaru Left_bar_bleue400/400Mission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Mission de Shikamaru Left_bar_bleue650/650Mission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (650/650)

Mission de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru EmptySam 13 Déc - 18:36

Shikamaru laissa entendre un petit gémissement , puis il caressa les cheveux de Tsunade pour lui dire qu'il aimait sa et de continuer.

Tsunade qui augmenter la cadence fesait gémir de plus en plus Shika.Ensuite il embrassa Tsunade et il mit Tsunade sur le dos descendant tranquillement vers son intimité qu'il commenca a lecher toujours plus vite.Il lui lecha aussi le c*******.Il se dit ensuite dans sa tête *putain que c'est bon quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru EmptySam 13 Déc - 18:46

Tsunade gémissait encore plus , Shikamaru lui faisait vivre un instant inoubliable alors elle dit.

-Vas y tu peux me pénétrer...j'ai trop envie !

Tsunae était vraiment excité par Shikamaru , qui était beau comme un dieu de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de Shikamaru Left_bar_bleue400/400Mission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Mission de Shikamaru Left_bar_bleue650/650Mission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (650/650)

Mission de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru EmptySam 13 Déc - 18:51

Shikamaru alors voyant que Tsunade était mouillé et enfin prêt decide alors de laisser pénétré son membre dans l'intimité de Tsunade.Une fois pénétré il fit de long va et vien pour quelle gémissent et pour que le plaisir soit long.En meme temp Shikamaru l'embrassai et gémissait quelque peu

aaaaaaaaahhh

continue de faire de va et vien sans arrêt en espèrant que Tsunade aimait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru EmptySam 13 Déc - 18:56

Tsunade adorait sentir le membre dans son vagin , elle gémissait beaucoup et s'accrocha à Shikamaru tout en l'embrassant , elle était folle amoureuse de Shikamaru , pour elle s'était plus qu'une partie de jambes en l'air , c'était comme un moment d'amour partagé avec son amant.Tsunade gémissa et dit.

-Je t'aime Shikamaru...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de Shikamaru Left_bar_bleue400/400Mission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Mission de Shikamaru Left_bar_bleue650/650Mission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (650/650)

Mission de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru EmptySam 13 Déc - 19:00

Shikamaru ressentait la même chose pour elle il l'aimait et ce n'était pas juste pour son corp qui est a vrai dire très beau mais sa personalité l'était aussi

Moi aussi.... je...... t'aime

Il continue de faire des va et vien mais cette fois il commenca a aller de plus en plus vite , Il le fesa tout en gémissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru EmptySam 13 Déc - 19:06

Tsunade ferma les yeux et gémissait de plus en plus fort , elle était heureuse , elle semblait planée , elle ne souffrait pas quand le membre de Shikamaru faisait des va et viens , elle ressentait plutôt de la joie et dit.

-Oh oui ! C'est trop bon ! Continue !

Tsunade aimait de tout son coeur Shikamaru même si elle savait qu le plus dure serait de convaincre le père de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de Shikamaru Left_bar_bleue400/400Mission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Mission de Shikamaru Left_bar_bleue650/650Mission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (650/650)

Mission de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru EmptySam 13 Déc - 19:12

Shikamaru de son coté se foutait bien de son père pour le moment.Il voulait vivre jusqu'au bout le moment présent.Puisque Tsunade gémissait encore plus il décida d'augmenter encore la cadence des va et vien tout en embrassant Tsunade.Shika Gémissa a son tour

Ooooh ouuuii...

Continue de faire pénétré son membre il sentait que le fruit de son membre allait bientot sortir et laisser un plaisir fou a Tsunade et lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru EmptySam 13 Déc - 19:18

Tsunade gémissait encore plus son vagin secrété encore plus de liquide vaginale qu'a l'habitude , elle sentait que bientôt Shikamaru éj******* dans son vagin elle souria et réembrassa Shikamaru puis elle pensa qu'il avait oublié de mettre un préservatif peut importe , elle ne pensait que elle ou bien Shikamaru était atteint alors tout allez bien.Tonton faisait le guet pour voir si un ninja venait mais aucune trace d'être vivant à par eux et les ninjas dans la tour qui commencait à se demander où était passer les deux ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de Shikamaru Left_bar_bleue400/400Mission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Mission de Shikamaru Left_bar_bleue650/650Mission de Shikamaru Empty_bar_bleue  (650/650)

Mission de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru EmptySam 13 Déc - 19:23

Après une heure de sexe intense Shikamaru laissa Éj***** ses petits soldat dans l'intimité de Tsunade pour ensuite gémire et l'embrasser.Il sortit alors son membre de l'intimité et se coucha a coté de sa chérie mais juste avant il gémit une dernière fois

aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh

Alors Ma chérie c'étais bien



Shikamaru attendit alors la réaction de Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de Shikamaru   Mission de Shikamaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shikamaru Nara
» Le retour de Shikamaru
» Shikamaru Nara
» Entrainement Invocation Shikamaru
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: