Nom: Nara
Prénom: Shikamaru
Age: 18 ans
Village souhaité: konoha
Histoire:
Shikamaru fait parti du clan Nara et comme tous ceux de son clan, il est capable d'utiliser les ombres. Shikamaru fut le 1ere ami de Choji et depuis il prenne soin l'un de l'autre, ils se parlèrent pour la 1ere fois dans l'endroit où Shikamaru aimait aller regarder les nuages parce que Choji si était réfuchié après avoir reçu des critiques de la part de ses camarades. Choji était avec son père alors que Shikamaru venait pour regarder les nuages et alors Choji proposa des chips à Shikamaru et ils s'allongèrent tous 2 pour regarder les nuages. Shikamaru était un cancre à l'académie et il dormait toujours durant les examens mais il reussit quand meme à passer genin. Il intergra alors l'équipe 10 avec Sarutobi Asuma comme sensei. Asuma remarqua que Shikamaru avait une intelligence hors du commun et lui fit passer un test de QI sous forme de jeu et il découvrit qu'il avait un QI superieur à 200. Asuma lui aprrit aussi à jouer au shogi ce qui lui permettra de creer des stratégie très élaborer lors de ses missions et ainsi il reussit à devenir le 1ere ninja de sa génération à devenir chûnin alors qu'il avait conduit son équipe très habillement lors de la 2eme épreuve et qu'il avait abandonné dans la 3eme épreuve face à Temari alors qu'il l'avait battu grâce à son kage mane no jutsu après avoir attendu durant un long moment que le soleil se couche pour pouvoir atteindre la kunoichi. Lors de la mort d'Asuma, il apprit qui était le roi et contrzirement à se qu'il pensait ce n'était pas l'hokage mais les enfants de Konoha.
Test RP:
Shikamaru finit de fumer ca cigarette il l'écrasa au sol puis s'engouffra dans la foret. Cette foret épaisse une zone de combat parfaite pour shikamaru chaque arbre faisant une ombre et vue le nombres imposant d'arbres impossible d'éviter le kage mane de shikamaru. En continuant dans la foret il remarqua des traces de pas, elle se dirigeait vers un buisson. Shikamaru s'approcha doucement du buisson puis il leva la tète et vit un homme accroché à l’arbre.
Shikamaru continua plus il entendit des paroles les hommes étaient maintenant tous prêts il se trouvait dans une clairière ils discutaient entre eux se ventant du nombres d'enfants qu'ils avaient tuer. Shikamaru vit en ce cachant derrière un arbre qu'il y avait 5 ennemis. Shikamaru fit un kage bushin ,celui ci sauta très haut en prenant appui sur un arbre il lança une multitude de Kunai sur certain kunai il y avait des parchemins explosifs qui était en faite un leurre ,les ninjas les évitèrent .
Oh non des parchemins explosifs protégez vous. Qui nous attaques?!?Il est la hauts regardez...
Puis quand il se protégèrent une explosion eu lieu ,mais ce n'était pas une rune explosifs qui avait sauter une petite boule qui fit apparaitre une grande lumière qui ébloui les yeux des ninjas mais surtout qui étira leurs ombres pratiquement jusqu'a shikamaru, un plan simple mais qui allait prouver son efficacité.
Kage Shibari No Jutsu réussi, vous êtes maintenant sous mon contrôle, au moment ou l'explosions a eu lieu vous ne pouvez plus rien faire.
Mais pourtant aucune ombres ne partaient des pieds de shikamaru jusqu'au mercenaire. Comment avait il fait?...
Je..Je connais cette technique ,c'est la manipulation de l'ombre ,un des clan de konoha maitrise cette technique En plus de ça aucune ombres nous relie directement a lui...
Regarde bien, j’ai utilisé l'ombres des fils accrochaient au kunai, quand l'explosion a eu lieu vos ombres se sont étendu j’ai croisé l'ombres de ces fils, a ce moment la vous étiez piéger...
Vous allez tous mourir et maintenant, il est de mon devoir de vous éliminez et de protéger les enfants de ce monde...
Shikamaru se rapprocha d'eux se qui eut pour effet de les faire avancer eux aussi et donc d'amplifier la maitrise qu'avait Shikamaru sur eux. Le clones de shikamaru sortit les poings américains et élimina quasiment tous les brigands sans aucune pitié, il slalomait entre eux et leurs trancha la gorge avec une faciliter tel...Il était tous mort. Shikamaru alla ensuite cueillir les fleurs que sont père lui avait demandé et il retourna chez lui en soufflant.