Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une visite plus qu'innatentdue.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une visite plus qu'innatentdue. Left_bar_bleue1000/1000Une visite plus qu'innatentdue. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Une visite plus qu'innatentdue. Left_bar_bleue1150/1150Une visite plus qu'innatentdue. Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Une visite plus qu'innatentdue. Empty
MessageSujet: Une visite plus qu'innatentdue.   Une visite plus qu'innatentdue. EmptyMer 10 Déc - 21:20

Shisui arriva a Oto,il pleuvait des cordes,il s'en moquait,il portait une tenu d'Anbu traditionnelle et avait même changé son masque,puisque Tobi et la fille qui l'avait attaqué l'avait vu il avait préférer en prendre un autre en douce,sans que Kakashi le sache.Puis se sentant abandonner par son Hokage,il était venu ici dans l'espoir de savoir comment obtenir le mangeykyou Sharringan.
-C'est donc ça Oto.Plutôt humide.Bon attendons qu'un ninja me retrouve.
Shisui s'assit a l'abris attendant qu'un ninja vienne l'acceullir,il espérait que ce serait Orochimaru,mais rien n'était moins sur qu'il vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une visite plus qu'innatentdue. Left_bar_bleue2100/2100Une visite plus qu'innatentdue. Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Une visite plus qu'innatentdue. Left_bar_bleue2600/2600Une visite plus qu'innatentdue. Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Une visite plus qu'innatentdue. Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatentdue.   Une visite plus qu'innatentdue. EmptyMer 10 Déc - 22:15

Orochimaru revenais de sa mission d'Information il passa les porte avec un livre a la mains qu'il rangea dans sa sacoche ou il rangeait les parchemin explosif en passant les porte il vu un jeune ninja, assit sur un rocher à l'abri, il le regarda de bas en haut et s'arrêta sur son bandeau frontal, de toute évidence il venait de Konoha l'ancien village d'Orochimaru, il s'avança vers lui pour lui dire ses quel mots.

que fais-tu ici jeune ninja de Konoha?

Orochimaru fut obliger de lui poser cette question vu que se ninja venait de Konoha il pouvait imaginé que le kage l'avait envoyé pour une mission ou plus précisément pour le surveiller mais il attendit quant même la réponse du jeune ninja
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une visite plus qu'innatentdue. Left_bar_bleue1000/1000Une visite plus qu'innatentdue. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Une visite plus qu'innatentdue. Left_bar_bleue1150/1150Une visite plus qu'innatentdue. Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Une visite plus qu'innatentdue. Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatentdue.   Une visite plus qu'innatentdue. EmptyJeu 11 Déc - 14:54

Shisui qui vit Orochimaru arrivé.Puis il se leva et posa un genou a terre.Puis il le regarda a travers son masque.
-Orochimaru,je vous demande de m'apprendre le Mangeykyou Sharringan.Je viens ici sans l'accord de Kakashi,Nidaime Hokage
Shisui espérait vivement une réponse positive.Mais il ne se leurrait pas,Orochimaru ne lui donnerait sans doute pas,mais ça ne lui coutait rien de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite plus qu'innatentdue. Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatentdue.   Une visite plus qu'innatentdue. EmptyJeu 11 Déc - 20:22

Il a donc quitter Konoha ... je n'ai donc que à le tuer à présent. C'est un Uchiwa et si Orochimaru venait a tenter de lui apprendre le sharingan je ne donne pas chère de la peau du gamin ... la seule solution qui me vient à l'esprit est la seule que je pense possible. Je regarde la scène de loin, je suis arrivée ici en courant à coup de Shûnpô, c'est trop peut être pour un si jeune ninjas que ce gamin est mais je n'ais pas le choix ... bah, Tobi ne sera pas content du résultat mais il devra s'en satisfaire car je n'irais pas jusqu'à le ... enfin je pense. Je saute sur un arbre à proximité des deux shinobis qui discutent. Orochimaru est parmis eux, il ne me connait pas puisque je suis nouvelle mais moi je le connais de par les rapports que j'ai lus sur lui. Je regarde un instant les oiseaux et au final je repose doucement mes yeux sur les deux shinobis.

- Orochimaru,je vous demande de m'apprendre le Mangeykyou Sharringan.Je viens ici sans l'accord de Kakashi,Nidaime Hokage

Je rigole dans mon coin, Orochimaru n'est pas du genre à prendre des personnes comme lui mais puisqu'ils ont un interêt commun ... je saute à terre, ma tête est encore recouvert de la capuche cachant mon visage entier. Je n'ai pas encore dévoiler mon chakra pourtant ma prescence est à présent repérable contrairement à plus tôt. Je dis alors de ma voix ferme :

- Je pense que nous serons d'accord sur un point, la polittesse te manque vraiment jeune Uchiwa.

J'avais déjà la main posée sur mon fourreau. Sans plus attendre je fis un " shunpô ", mon pas éclair, et je me retrouva en une miliseconde devant l'Anbu avec mon sabre dégainé sous sa gorge, avec ma vitesse j'aurais pû la lui trancher mais je n'avais pas envie de le décapiter sans rien avoir dit de bon pou son âme. Je chuchota à l'attente de l'ex-Anbu de Konoha :

- Cette fois, c'est ta fin, je ne te laisserais pas continuer ainsi !

Orochimaru aime la puissance, il pourrait évaluer les capacités de Shihui par ce combat. Enfin du moins il faudrait que le résultat soit concluant ...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une visite plus qu'innatentdue. Left_bar_bleue2100/2100Une visite plus qu'innatentdue. Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Une visite plus qu'innatentdue. Left_bar_bleue2600/2600Une visite plus qu'innatentdue. Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Une visite plus qu'innatentdue. Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatentdue.   Une visite plus qu'innatentdue. EmptyJeu 11 Déc - 21:14

Orochimaru ne réagit absolument pas l'autre l'inconnu brandit son arme sur l'anbu de Konoha qui lui avait juste demander quelque temps de lui apprendre a se servir de son Sharingan, mais il ne lui dit rien, aucun réponse ne sortit de la bouche d'Orochimaru, a présent ce n'était plus le jeune Uchiha qui l'intéresser pour le moment mais l'inconnu portant le vêtement de l'akatsuki.

Orochimaru: tu doit être nouveau dans l'Akatsuki alors laisse moi te dire un truc, tu devrais partir de se village si tu veut pas avoir a faire a moi ou encore au Shodaime Rizukage.

Mais connaissant Orochimaru il ne pouvait pas rester la regarder un membre de l'Akatsuki entré dans son village. Soudain la tête d'un serpent avec un longue épée sortant de sa bouche sortit du sol derrière le membre de l'Akatsuki et le planta en plein dans le cœur. Le membre de cet Organisation était toujours debout même si il fut planter l'épée était toujours dans le corps de ce dernier, puis le jeune Uchiha parti du côté d'Orochimaru. Orochimaru le regarda.


Orochimaru: tu veux que je t'aide a maitriser le Sharingan et encore mieux que sa le mangekyou Sharingan, j'accepterais seulement si t'arrive a le battre et même si je doit intervenir j'accepterais.

Le jeune Uchiha le regarda bizarrement car il avait planter le membre de l'Akatsuki.

Orochimaru: ......et je dis ça car connaissant très bien les membre de l'Akatsuki il se feront pas avoir aussi facilement.


Orochimaru accepta a une condition qu'il arrive a le battre et il voulait voir ses compétence mais il n'aura pas à se battre jusqu'à la fin car les anbu et les chef anbu ne devrait pas tarder a venir se n'est juste qu'une question de temps pour qu'il arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une visite plus qu'innatentdue. Left_bar_bleue1000/1000Une visite plus qu'innatentdue. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Une visite plus qu'innatentdue. Left_bar_bleue1150/1150Une visite plus qu'innatentdue. Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Une visite plus qu'innatentdue. Empty
MessageSujet: Une visite plus qu'innatentdue.   Une visite plus qu'innatentdue. EmptyJeu 11 Déc - 21:18

Shisui qui avait ressenti un peu la présence de la jeune ninja présente,alors qu'elle posait la main sur son foureau et qu'elle fasse son "shûnpo",il sauta et se plaça en hauteur.Puis il parla a l'intention de la jeune femme.
-Tss,tu n'as pas compris,je ne me suis pas battue a fond,je n'ai pas envie de tué une personne pour qui j'ai une profonde sympatie.
Mais tu n'as pas l'intention de me lâcher,pas vrai?Bien alors je suppose que je n'ai plus le choix,ce sera ta mort,ou la mienne.Dommage,j'aurais espérer que ça se passe autrement.Katon Endan!

Shisui savait très bien que la jeune ninja esquiverais cette attaque,mais il lui fallait qu'elle s'approche de lui.Plus il repensait a Itachi et au massacre de son clan ainsi que de ses ami(e)s,il pensait à elle.Mais il n'avait plus le choix c'était a présent tué ou être tué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite plus qu'innatentdue. Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatentdue.   Une visite plus qu'innatentdue. EmptyJeu 11 Déc - 21:29

[ Orochimaru, c'est pas toi qui choisit si tu atteind une personne ou pas donc je vais suivre au message de Shisui, Désolée ]

Ce gamin deviendrait certainement un grand ninja, mais je ne ferais que tout pour le tuer si ça peut permettre de moins m'embêter ... il veut le sharingan Mangekyou à tout prix mais de toutes les manières il n'a pas encore le niveau pour ça. Et tant qu'il ne l'aura pas peu importe qu'il vive ou qu'il meure, je ne pense pas qu'il serait neccessaire qu'il atteinde ce niveau là dans la mort. Je le regarde un moment ... il a les mêmes yeux avides de vengeance que ceux que j'ai vus tellement de fois ... ceux que j'ai eux tellement de fois ...

Tu doit être nouveau dans l'Akatsuki alors laisse moi te dire un truc, tu devrais partir de se village si tu veut pas avoir a faire a moi ou encore au Shodaime Rizukage.

Le serpent vient de parler. Shisui s'est reculé, je m'en doutais, il n'a pas montré sa puissance durant le combat et l'épuisement l'avait pris par surprise. Je regarde un instant le jeune homme et il me dit :

- Tss, tu n'as pas compris,je ne me suis pas battue a fond,je n'ai pas envie de tué une personne pour qui j'ai une profonde sympatie.
Mais tu n'as pas l'intention de me lâcher,pas vrai ? Bien alors je suppose que je n'ai plus le choix,ce sera ta mort,ou la mienne. Dommage, j'aurais espérer que ça se passe autrement. Katon Endan !


L'attaque de feu avait été lancé par Shihui, il a l'esprit du feu guerrier, c'est dommage que je doives le finir, il aurait fait un bon membre d'Akatsuki ... je regarde l'attaque venir vers moi, c'est tellement simple d'esquiver mais je ne vais pas lui donné ce plaisir. Je chuchote alors en faisant un geste horizontal avec mon épée :

- Chante, Benihime

L'attaque s'en vas à toute vitesse sur Shihui, ce n'est que une faible quantité d'energie que je mis dans l'attaque pourtant des arbres dans les environs se déracinèrent à la seule force du vent soulevé par l'attaque d'energie physique matérialisée.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une visite plus qu'innatentdue. Left_bar_bleue1000/1000Une visite plus qu'innatentdue. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Une visite plus qu'innatentdue. Left_bar_bleue1150/1150Une visite plus qu'innatentdue. Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Une visite plus qu'innatentdue. Empty
MessageSujet: Une visite plus qu'innatentdue.   Une visite plus qu'innatentdue. EmptyJeu 11 Déc - 21:37

Shisui regarda le rayon arrivé vers lui.Puis il sauta en arrière et vit le rayon passé juste au-dessus de lui.Puis il se dit qu'elle était folle d'avoir fait ça.Mais bon il n'y avait pas de temps a perdre.
-Tu rêve ma pauvre,pas cette fois tu ne m'auras pas.Katon: Ryuuka no Jutsu.
Alors un dragon de flamme se créa et s'élança a une vitesse plutôt surprenante sur la femme,même si le dragon ne la touchait pas immédiatement il l'aurait au moment ou elle baisserait sa garde.Il avait eu le temps de récupéré tout son chakra,ses réserves était a peine entammé,et le dragon qu'il avait appris a maitrisé parfaitement de façon a ce qu'il ne lui demande presque plus de chakra,ne l'épuiserais pas avant deux journées complêtes.Alors il espérait la gagner cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une visite plus qu'innatentdue. Left_bar_bleue3500/3500Une visite plus qu'innatentdue. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Une visite plus qu'innatentdue. Left_bar_bleue3500/3500Une visite plus qu'innatentdue. Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Une visite plus qu'innatentdue. Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatentdue.   Une visite plus qu'innatentdue. EmptyJeu 11 Déc - 21:39

Tobi était apparu à côté d'Orochimaru puis il lui tapota l'épaule et dit en regardant Shisui.

-Tu veux toujours t'emparer du Sharingan hein ? J'aurais une petite question où se trouve Sasuke Uchiwa ?

Tobi voulait parler à Sasuke Uchiwa le plus rapidement possible mais surtout la guerre allait bientôt débuter si Sasuke acceptait d'aider Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Invité
Invité




Une visite plus qu'innatentdue. Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatentdue.   Une visite plus qu'innatentdue. EmptyJeu 11 Déc - 21:45

Jeune Uchiwa ... c'est dommage de devoir continuer à décimé un clan avec tellement de talents. Je regarde un instant ce jeune ex-Anbu de Konoha. Il est tellement différent de l'autre jour, sûrement son chakra ... avant il avait aussi quelque chose à gagner, maintenant il a quelque chose à garder. Je tente de voir dans son regard une lueur d'espoir me disant qu'il abandonnerait cette lutte pour ce stupide pouvoir qui reveilla des générations de ninjas mais en vain. Je soupira alors, il m'avait lancer un dragon, c'est une technique qui ne vise pas un point précis contrairement à Karyû Endan. Je sais que ce dragon est une sorte de dragon de feu dirigé par le mental de celui qui le contrôle mais quand il est détruit ...

- Tu rêve ma pauvre, pas cette fois tu ne m'auras pas. Katon: Ryuuka no Jutsu.

Je le regarde un instant tristement ... je tente de lui sourire mais un faux sourire forcé s'inscrit à la place sur mon visage morne et détruit de sentiments par le temps. Un instant plus tard je disparu de sa ligne de vue et je dit alors derrière lui :

- Nous ne sommes pas encore du même niveau Shihui, je sais que ce sharingan est dur à obtenir mais il te feras souffrir plus qu'autre choses.

Mon épée se dirige rapidement vers le bas de son cou et s'arrête sur la peau, il ne tente pas de trancher. Je réflechis sûrement mais je ressent aussi la présence de Tobi qui est là.

Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une visite plus qu'innatentdue. Left_bar_bleue1000/1000Une visite plus qu'innatentdue. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Une visite plus qu'innatentdue. Left_bar_bleue1150/1150Une visite plus qu'innatentdue. Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Une visite plus qu'innatentdue. Empty
MessageSujet: Une visite plus qu'innatentdue.   Une visite plus qu'innatentdue. EmptyJeu 11 Déc - 22:08

Shisui la regarda et plaça un kunaï entre lui et la lame juste avant qu'elle n'arrive a son cou.Puis il parla.
-Il est collant se Tobi.Pfff,de toute façon après t'avoir battue je devrais me faire manipuler par Orochimaru.Je ne suis pas dupe.Mais regarde plutôt derrière toi.
Shisui lui dit ça car il avait fait venir son dragon juste derrière elle,mais il n'avait pas baissé sa garde.Lorsqu'elle se retourna il en profita pour s'élancer en arrière et lui lança quatre aiguilles,qui fonçait sur elle.
*Elle n'est pas stupide elle pourra esquivé.Mais je me demande si Orochimaru a l'intention de me l'enseigné réellement ou si il compte me manipulé.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une visite plus qu'innatentdue. Left_bar_bleue2100/2100Une visite plus qu'innatentdue. Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Une visite plus qu'innatentdue. Left_bar_bleue2600/2600Une visite plus qu'innatentdue. Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Une visite plus qu'innatentdue. Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatentdue.   Une visite plus qu'innatentdue. EmptyJeu 11 Déc - 22:13

Orochimaru sentit Tobi le tapoté son épaule en lui disant ou était Sasuke et qu'il était toujours à la recherche du Sharingan.

Hm! le monde des Shinobi change mais pas les Shinobi hm hm hm! et pour Sasuke Uchiha je n'est plus aucun nouvelle depuis qu'il est parti de mon groupe pour aller à la recherche que son frère.

Orochimaru ne tenta rien contre lui tant qu'il ne l'attaquer pas il ne voyait pas pourquoi il le combattrait et il attendit de vois si tobi allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une visite plus qu'innatentdue. Left_bar_bleue3500/3500Une visite plus qu'innatentdue. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Une visite plus qu'innatentdue. Left_bar_bleue3500/3500Une visite plus qu'innatentdue. Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Une visite plus qu'innatentdue. Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatentdue.   Une visite plus qu'innatentdue. EmptyJeu 11 Déc - 22:19

Tobi regardait le combat entre Shisui et sa nouvelle recrue puis il dit.

-C'est dommage Orochimaru...le petit Uchiwa aurait fait un bon réceptacle pour ton esprit malsain , mais je ne fait pas de commentaire je suis aussi malsain que toi...

Tobi se mit maintenant devant Orochimaru puis il dit.

-Nous allons tuer ce Uchiwa cela ne te posa aucun problème j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une visite plus qu'innatentdue. Left_bar_bleue2100/2100Une visite plus qu'innatentdue. Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Une visite plus qu'innatentdue. Left_bar_bleue2600/2600Une visite plus qu'innatentdue. Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Une visite plus qu'innatentdue. Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatentdue.   Une visite plus qu'innatentdue. EmptyJeu 11 Déc - 22:30

Orochimaru regarda le jeune Uchiha se battre contre cet femme assai rapide puis il répondit tout en continuant de regarder le combat

comme je te les dit je suis effectivement toujours à la recherche du grand pourvoir d'un Uchiha mais ma technique me prend trois ans pour la faire et il me manque encore un ans si je le prend sous ma responsabilité je pourrait le regretter dans les deux sens du terme mais je tente le risque et c'est pour ça que je te demanderais de ne pas intervenir dans se combat car je n'ai vraiment pas envie de me battre contre toi ou contre elle ou encore contre vous deux.

même avec ses mot Orochimaru aurait l'intention de combattre quoi qu'il pouvait arriver au jeune Uchiha mais seulement si Tobi interviendrai dans se combat. puis Orochimaru continua de regarder se combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une visite plus qu'innatentdue. Left_bar_bleue3500/3500Une visite plus qu'innatentdue. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Une visite plus qu'innatentdue. Left_bar_bleue3500/3500Une visite plus qu'innatentdue. Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Une visite plus qu'innatentdue. Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatentdue.   Une visite plus qu'innatentdue. EmptyJeu 11 Déc - 22:54

Tobi soupira un moment en entendant les propos de Orochimaru puis il dit.

-On va devoir se battre on dirait...sa risque d'être intéressant Orochimaru ! Je m'excuserais auprès de Itachi après t'avoir écraser...

Tobi s'avanca lentement vers Orochimaru avec son Sharingan activé puis il utilisa le pouvoir de son Sharingan pour désastabiliser le Sannin et lui lanca 2 kunais explosifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une visite plus qu'innatentdue. Left_bar_bleue2100/2100Une visite plus qu'innatentdue. Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Une visite plus qu'innatentdue. Left_bar_bleue2600/2600Une visite plus qu'innatentdue. Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Une visite plus qu'innatentdue. Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatentdue.   Une visite plus qu'innatentdue. EmptyJeu 11 Déc - 23:07

Orochimaru fut déstabiliser a cause du Sharingan de son adversaire puisqu'il était a présent Orochimaru voyant arriver les parchemin explosif réussi a les esquiver de justesse en se baissant.

donc un autre Uchiha aurait survécu au massacre d'Itachi, cependant son Sharingan et bien plus puissant que celui d'Itachi, heureusement que je me suis remit assai vite.

étant a plat ventre Orochimaru ouvrit la bouche laissant place a l'une de ses technique.


Keneita Jashu

Citation :
Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre.

Orochimaru fit sorti des millier de serpent de sa bouche et tous avec des lame sortant des bouches des serpent et tous foncant vers Tobi
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une visite plus qu'innatentdue. Left_bar_bleue3500/3500Une visite plus qu'innatentdue. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Une visite plus qu'innatentdue. Left_bar_bleue3500/3500Une visite plus qu'innatentdue. Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Une visite plus qu'innatentdue. Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatentdue.   Une visite plus qu'innatentdue. EmptyJeu 11 Déc - 23:10

Tobi voyait la technique d'orochimaru qui était un pro dans les techniques de serpents , Tobi fit quelques mudras puis il fit.

-Katon , Goukkakyuu no jutsu !

Tobi cracha une énorme boule de feu qui brula tout les serpents et explosa sur Orochimaru , l'explosion fut énorme et Tobi du reculer en arrière pour ne pas se faire toucher par l'explosion puis il dit.

-Tu devrais abandonner Orochimaru...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une visite plus qu'innatentdue. Left_bar_bleue2100/2100Une visite plus qu'innatentdue. Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Une visite plus qu'innatentdue. Left_bar_bleue2600/2600Une visite plus qu'innatentdue. Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Une visite plus qu'innatentdue. Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatentdue.   Une visite plus qu'innatentdue. EmptyJeu 11 Déc - 23:20

Orochimaru vu le Katon juste avant d'être toucher par la boule de feu de Tobi il l'a prit de plein fouet enfin pas tout à fait Tobi vu un corps similaire à celui d'Orchimaru car il avait fait exactement la même chose que les serpent, il avait muet. Soudain Orochimaru réapparu devant Tobi, grâce a une technique Doton, puis il fit.

Byakugan.


Orochimaru activa son byakugan et Tobi fut surprit qu'il est réussi à prendre le corp d'un Hyuga, puis avec la rapidité des Hyuga il fit une position, pour faire.

Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 poings du hakke .

Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Orochimaru frappa Tobi dans ces 64 point appeler Tenketsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite plus qu'innatentdue. Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatentdue.   Une visite plus qu'innatentdue. EmptyVen 12 Déc - 0:07

Je ne suis pas dupe, je sais que ma puissance est pour le moment supérieur à celle de Shisui mais il ne semble pas le comprendre sinon il aurait déjà arrêter ce combat, mais finalement la mort le prendra par ma faute ... cette douce mélodie qu'est la mort viendra le prendre, je le sais car je chanterais dans cette mélodie et je donnerais la note finale. Le dragon et quatre aiguilles fonçaient sur moi, durant un instant je sortis de mes rêveries et je rattrapa les quatres aiguilles tandis que je confronta une nouvelle fois Benihime aux attaques de feu du jeune homme. Le dragon se laissa éteindre en milliers de petits étincelles qui moururent sans atteindre le sol. Je regarda le jeune Uchiwa, il avait utiliser toutes les techniques qu'il connaissait contre moi, ou du moins presque toutes. Je pense que je devrais faire vite pour éviter de mettre Tobi en colère. Fini de rêvasser, je disparu encore une fois grâce à un shunpô mais cette fois se fut pour m'éloigner. Il allait voir une de mes autres techniques.

- Tengen

J'avais hurler ceci, cette façon de faire caractérisait la férocité de ma technique. Le géant apparut alors, c'était un monstre de pierre qui était incroyablement puissant ... et rapide. Il ne dépassait pas la vitesse de Yoruichi mais un seul de ses coups pourrait tuer l'Anbu. Yoruichi leva sa main en l'air et fit un pas, le géant l'imita et arriva à porter de Shisui, l'attaque fut rapide, tellement que même moi j'eux du mal à suivre l'épée des yeux. Une vitesse incomparable à celle des humains. Lorsque l'épée se posa là où devait se trouver le corps inerte de Shisui la terre avait été totalement basculer et les maisons dans le kilomètre était totalement détruites, le vent soufflait à n'en plus finir et les corps des habitants trainaient sur le sol telle des cadavres apeurés. Apparement certaines personnes n'avaient pas évacués la zone de combat. Le mur d'enceinte lui même menaçait de s'écrouler à la prochaine rafale. Yoruichi savait que ça allait se finir comme ça mais elle attendit que la poussière se dissipe pour voir la cadavre de Shisui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une visite plus qu'innatentdue. Left_bar_bleue1000/1000Une visite plus qu'innatentdue. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Une visite plus qu'innatentdue. Left_bar_bleue1150/1150Une visite plus qu'innatentdue. Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Une visite plus qu'innatentdue. Empty
MessageSujet: Une visite plus qu'innatentdue.   Une visite plus qu'innatentdue. EmptyVen 12 Déc - 0:27

Shisui était la debout au milieu de la fumée soulever.Mais il avait réussit a parer le coup,non sans dommage.Il avait mal,il avait sans doute le bras gauche casser,mais il savait éxécuter les mudras d'une seule main,mais le plus inquiétant était ce pouvoir.Il tenait un sabre a la main gauche,même si il n'en restait plus que le manche et la lame avait été détruite,il avait résisté.Puis il ne dissipa pas la fumée,il n'avait plus le choix a présent.Il n'avait plus le choix,et ce serait indétectable,même une ninja comme elle ne pouvait pas le percevoir,il éxécuta "Haisekisho"Puis il s'allongea a terre de façon a ce que la ninja le crois a terre,puis la fumée se dissipa lentement,puis elle laissa le corps de Shisui a terre.Mais bon les cendres était retombées a terre.Il pourrait faire tout explosé au moment ou il le voudrait.Alors il attendit que la ninja s'approche de lui.Puis il se refit le scénario dans sa tête.Il voyait ce qu'il avait fait,mais si elle ne s'approchait pas,ce serait une erreur de sa part,mais si il se relevait doucement,il pourrait prendre une poignée de cendre,puis la glissée sur son ennemie,alors elle eploserait.Ce plan lui convenait parfaitement,puis il éxécuta un genjutsu de façon a ce qu'elle ne voit ni sa respiration ni qu'elle ressente ses battements de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite plus qu'innatentdue. Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatentdue.   Une visite plus qu'innatentdue. EmptyVen 12 Déc - 0:42

La fumée se dissipa non sans mal et au millieu se trouvait à présent le cadavre de Shisui, c'était sûrement la dernière fois que ce cadavre verait le jour, il fallait le faire disparaître surtout que Orochimaru aurait pû récupérer les secrets du Sharingan sur ce corps, du moins une partie. Je le regarda sans sentiments. Il était inerte ... alors je le ferais disparaître par le feu. Puisque c'est son élément je vais lui montrer ma technique de feu, celle qui utilise la plus puissante des formes de mon sabre. Je le rengaina un instant, le géant disparut, laissant place à un grand vide. Je ne lança aucune prière contrairement à d'habitude, il fallait juste que ça finisse vite. Je dégaina alors une fois de plus mon sabre en chuchotant :

- - Ryujin Jaka

Du feu naquit autour de Yoruichi puis dans divers endroit de Oto, le feu se mit à danser près de l'énorme trou au milieu duquel se trouvait Shisui, le feu se condenssa alors pendant à peu près deux secondes, la quantité était énorme puis Yoruichi, sans bouger autre chose que sa main et son sabre, fit aller le feu jusqu'au corps de Shisui. Ce qui étonna la jeune femme se fut quand l'explosion fut doubler en puissance, elle s'était prise de fusion avec une autre technique de Katon. Yoruichi comprit alors le piège qui l'aurait attendu si elle s'était rendu dans le trou et qu'elle n'avait que approcher Shisui, alors elle aurait été morte sous une nuée de cendre ravageuse mais la technique s'était retournée contre Shisui. A ce moment là Yoruichi savait que les cendres d'un shinobi s'étaient mélés au cendres du village tout entier. La danse que le feu avait fait avait réussi à passer la barrière final, la carapace, la dernière protection de Shisui et ainsi ce feu avait consummé rapidement le corps du ninja. Ainsi se terminait l'aventure pour ce traître, celui qui n'était pas capable de choisir ses alliés plutôt que la puissance. Le feu s'éteignit alors et disparu dans l'éternité de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une visite plus qu'innatentdue. Left_bar_bleue3500/3500Une visite plus qu'innatentdue. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Une visite plus qu'innatentdue. Left_bar_bleue3500/3500Une visite plus qu'innatentdue. Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Une visite plus qu'innatentdue. Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatentdue.   Une visite plus qu'innatentdue. EmptyVen 12 Déc - 14:35

Les coups d'Orochimaru passèrent au travers de Tobi puis celui ci fit alors qu'il était porche d'Orochimaru.

-Kage Bakeretsu Bunshin !

Un clone attrapa Orochimaru puis explosa Tobi fit un saut en arrière pour éviter de se prendre l'immense explosion.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une visite plus qu'innatentdue. Left_bar_bleue1000/1000Une visite plus qu'innatentdue. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Une visite plus qu'innatentdue. Left_bar_bleue1150/1150Une visite plus qu'innatentdue. Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Une visite plus qu'innatentdue. Empty
MessageSujet: Une visite plus qu'innatentdue.   Une visite plus qu'innatentdue. EmptyVen 12 Déc - 14:49

Shisui ayant une résistance plus qu'innabituelle par rapport au attaque feu,réussit a s'enfuir juste avant que l'explosion de se produise,malheureusement il était brûlé de partout et avait perdu définitivement son bras gauche qui avait été détruit par l'attaque,il se dirigeait tant bien que mal vers Konoha,de cette façon puisque la ninja était partie,il n'avait plus aucune raison de craindre de mourir par sa main,mais il pourrait la tué lors de leurs prochaine rencontre.Puis il partit sous la pluie battante,laissant du sang derrière lui,mais étant immédiatement essuyé par la pluie.Il arriva a Konoha de nuit,les ninjas qui gardaient les portes le conduisirent a l'hopital,il leur demanda d'allé chercher Kakashi.Puis s'endormit,ou plutôt s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Kisuke Urahara


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2008

Une visite plus qu'innatentdue. Empty
MessageSujet: Une visite plus qu'innatentdue.   Une visite plus qu'innatentdue. EmptyVen 12 Déc - 15:07

Kisuke avait entendu l'énorme explosion,puis avait décidé de venir voir ce qui se passait,puis il vit Orochimaru se battre contre un homme avec un masque rouge,puis il créa un cero qui fonça vers l'homme au masque.Même si il savait que son zanpakûto le ferait pas l'affaire contre cet homme il le laissa sous sa force scèllé,ce n'était vraiment pas le moment de faire une erreur et laissé montré toute la puissance d'un ancien Shinigami,enfin plutôt un ancien capitaine du Gotei 13,du département du dévellopement et recherche technologique.Puis il sortit de l'ombre et parla.
Des ennuis Orochimaru-han?Je me présente Kisuke Urahara,venant...Non ça ne vous regarde pas en faite d'où je viens.Bon eh bien,quant-à vous,monsieur...Enfin l'homme au Sharringan veuillez quitté ses lieux,je ne voudrais pas que mon Cero vous touche cette fois-ci,car vous l'avez esquivé plutôt facilement,mais le prochain sera deux fois plus puissant.Méfiez vous.
Kisuke ne le regardait pas au niveau des yeux ni des mains,juste ses jambes,car il avait entendu des rumeurs a propos de pupille rouge qui hypnotise.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une visite plus qu'innatentdue. Left_bar_bleue3500/3500Une visite plus qu'innatentdue. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Une visite plus qu'innatentdue. Left_bar_bleue3500/3500Une visite plus qu'innatentdue. Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Une visite plus qu'innatentdue. Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatentdue.   Une visite plus qu'innatentdue. EmptyVen 12 Déc - 18:20

Tobi évita l'attaque du nouveau venue puis il dit en rigolant.

-Gamin dégage...je ne voudrais pas que tu meure...

On sentait dans le Sharingaan de Tobi tout sa puissance , certaines personnes disaient lui tenir tête mais aucun ne pouvait le tuer.Même Orochimaru le Sannin ne pouvait rien contre lui le nouveau venu croyait vraiment qu'il pourrait le tuer?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une visite plus qu'innatentdue. Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatentdue.   Une visite plus qu'innatentdue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite plus qu'innatentdue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de Shizune
» Visite d'un mystérieux homme.
» Visite d'Hidan a Suna
» Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto]
» Visite d'Hidan dans le désert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Oto :: Portes de Oto-
Sauter vers: