Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto]

Aller en bas 
+2
Saï
Kelenne Eriath
6 participants
AuteurMessage
Kelenne Eriath
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Kelenne Eriath


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Left_bar_bleue0/0Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Left_bar_bleue0/0Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty
MessageSujet: Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto]   Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] EmptySam 10 Jan - 18:04

J'arriva à l'hôpital en compagnie de Naruto. Je m'avança a l'accueil essoufflée..

-Bonjour, je peut savoir quel est la chambre de Sai?

-C'est la chambre 202..


-Merci!


Je marchait maintenant, monta les escaliers, et arriva devant la porte. Je frappa, et entra. Sai était dans un lit bien amoché. Je m'avança vers son lit, et dit d'une voix douce:

-Bonjour Sai...


Dernière édition par Kelenne Eriath le Dim 11 Jan - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Left_bar_bleue400/400Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Left_bar_bleue650/650Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty_bar_bleue  (650/650)

Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto]   Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] EmptySam 10 Jan - 18:11

Saï était sur son lit et entendit frapper c'était Kelenne et Naruto .

Salut Kelenne , Salut Naruto .

Saï regarde fixement Kelenne et rigole .

Et vous que ce que vous faites là , Naruto c'est à cause de toi que je suis dans cet état .... (rigole) , je peux vraiment dire merci à Yamato .

Saï attend leur reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Kelenne Eriath
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Kelenne Eriath


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Left_bar_bleue0/0Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Left_bar_bleue0/0Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto]   Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] EmptySam 10 Jan - 18:17

Je rigola. Je n'aimais pas mon rire, mais les paroles de Saï m'avait fait rire.

-Saï, tu ne devrais pas parler de trop si tu ne veut pas être épuisé de plus!

Je m'asseya sur son lit et fit un bisous sur sa joue, froide. Je me tourna vers Naruto et lui souria.. J'allai accrocher ma petite veste sur le porte manteau. On entendait que mes talons claquer sur le carrelage, car personne ne parler. Je me mise à côté de Naruto puis mit mes mains dans le dos, avant de me re-rasseoir, sur une
chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Left_bar_bleue400/400Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Left_bar_bleue650/650Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty_bar_bleue  (650/650)

Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto]   Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] EmptySam 10 Jan - 18:24

Yamato arriva après son combat contre Pein et Konan il entra dans l'hopital et partit dans la chambre de Saï...Arriver a la porte de Saï il entra dans sa chambre il vit Naruto -_-" qui n'était pas venu se battre alors que l'akatsuki était la pour lui...

Yamato: est mes tes la fille que Saï trouve mignone , et toi naruto tes le gars qui est pas venu se battre l'akatsuki était la pour toi j'était seul avec tsunade contre 2 membre de l'akatsuki pendant que toi tu te promenet...Alors Saï sale boulet sa fait 3 fois d'affilés que je te sauve...

Yamato partit s'asseoir sur une chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Left_bar_bleue400/400Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Left_bar_bleue650/650Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty_bar_bleue  (650/650)

Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto]   Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] EmptySam 10 Jan - 19:03

Saï vit Yamato rentrait et lui dire qu'il était un boulet et il dit que Saï trouvait Kelenne mignone .....

Yamato ! Vous avez réussi a battre l'Akatsuki , j'espere qu'il n'y a pas de blessé et encore merci de m'avoir sauver .

""Yamato c'est vraiment surpassé ! Mai il n'arrive pas au bon moment .""

Saï attend leur reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chef d'Anbu de Konoha
Chef d'Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Left_bar_bleue1700/1700Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de chakra:
Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Left_bar_bleue2000/2000Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto]   Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] EmptySam 10 Jan - 19:31

Naruto se trouvait lâche, lui aussi. Et Saï était blessé à cause de lui. Il le fit remarquer à Yamato. Naruto était désolé.

"Ravi de voir que tu vas bien, Saï. Mais j'ai été lâche. J'aurais dût venir, contrairement aux ordres de Kakashi. Yamato, Saï, désolé. Kelenne, je te laisse visiter Konoha en compagnie de Saï. Je crois qu'il t'aime bien, et c'est un garçon sympa, quoiqu'un peu fou, parfois."

Sur ces paroles, Naruto regarda Saï. Le chef Anbu voulait partir, mais il ne savait pas si cette action serais mal prise par Saï et Yamato. Mais il ne pouvait rester. Il avait honte. Il regarda Kelenne, Yamato puis Saï et sortit, laissant les trois Chûnins dans la chambre de Yamato. Peut-être que les Chûnins de Konoha sont plus forts que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Left_bar_bleue400/400Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Left_bar_bleue650/650Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty_bar_bleue  (650/650)

Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto]   Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] EmptySam 10 Jan - 20:50

Yamato sentit sa cicatrice dans son dos lui brulé a max il avait mal!il n'en pouvait plus la cicatrice c'était réouvert le combat de Pein la affaiblie...

Yamato: Saï je te laisse avec elle heu heu (tousse et crache du sang) je croit que moi je vais ètre pareil que toi...

Yamato tomba a terre il était évanoui il perdait trop de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Tagara Sokukyo
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tagara Sokukyo


Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Left_bar_bleue1000/1000Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Left_bar_bleue1150/1150Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto]   Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] EmptySam 10 Jan - 22:09

Sokukyo avait entendu dire que Saï, l'un des Chûnins de Konoha, avait été blessé lors de l'attaque de l'Akatsuki. Il décida de se rendre à l'hôpital pour lui rendre visite. Le couloir était étroit. Sokukyo aperçu son chef Naruto déçu, honteux. Qu'avait-il ? Sokukyo passa près de lui pour se rendre à la champbre de Saï, où il entra :

"Vous savez ce qu'à Naru ... ?!"

Yamato était à terre. Il avait été blessé, lui aussi. Sokukyo avertit tout de suite l'unité médicale, salua Saï et Kelenne et regarda passer Yamato sur le brancard. L'Akatsuki avait fait des victimes. Mais lui, un Anbu, n'était pas arrivé à temps. Il s'assit sur une chaise et se présenta. Lorsqu'il entendu le nom de Kelenne, Sokukyo eut un sursaut :

"Kelenne ... Naruto m'as déjà parlé de toi. Que fais-tu là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Umino
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Iruka Umino


Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Left_bar_bleue150/150Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty_bar_bleue  (150/150)
Point de chakra:
Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Left_bar_bleue250/250Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty_bar_bleue  (250/250)

Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto]   Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] EmptySam 10 Jan - 22:30

Iruka arriva en retart parque il et alle voit sa copine en cachete ,il etait gene de arrive en retart

sava tout le monde

et regarda tout le monde en les cachen quelle que chauge
Revenir en haut Aller en bas
Tagara Sokukyo
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tagara Sokukyo


Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Left_bar_bleue1000/1000Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Left_bar_bleue1150/1150Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto]   Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] EmptySam 10 Jan - 22:34

Citation :
[PV : bah mwa, Saï, yamato et Naruto]

T'as pas le droit de venir (moi si parce que je suis le second perso de Naruto.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto]   Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] EmptySam 10 Jan - 22:41

Tagara Sokukyo a écrit:
Citation :
[PV : bah mwa, Saï, yamato et Naruto]

T'as pas le droit de venir (moi si parce que je suis le second perso de Naruto.)

Sa veux dire que Naruto as le droit mais pas ses autre comptes, Naruto c'est un compte les autres s'en aient des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tagara Sokukyo
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Tagara Sokukyo


Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Left_bar_bleue1000/1000Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Left_bar_bleue1150/1150Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto]   Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] EmptySam 10 Jan - 22:47

Naruto s'est tiré, j'amène Sokukyo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelenne Eriath
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Kelenne Eriath


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Left_bar_bleue0/0Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Left_bar_bleue0/0Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto]   Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] EmptyDim 11 Jan - 14:33

Je regardais Naruto s'en allait. Je regarda Saï... Puis me leva..

"Kelenne ... Naruto m'as déjà parlé de toi. Que fais-tu là ?"


-Je reviens dans mon village natal c'est tout.. Mais je doit y aller..


Je reprit ma petite veste, et coura sans ne dire où j'allais. Je sortit dehors, je ne voyais Naruto.. Pendant des minutes je couraient partout, puis demanda à un passant:

-Savez-vous où est Naruto?

-Il est parti en direction des portes...


Dès cet instant je pleura tout en courant de plus en plus vite..
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Left_bar_bleue400/400Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Left_bar_bleue650/650Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty_bar_bleue  (650/650)

Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto]   Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] EmptyDim 11 Jan - 14:37

Saï vit tout le monde partir, il était maintenant seul avec Sokukyo . Il venait juste d'arriver .

Est ce que tu t'es battu contre l'Akatsuki ?

Saï voulait lancer la conversation .

"J'espere que Yamato va bien ! Sa doit encore venir de sa blessure au dos ."

Saï attendit la reponse de Sokukyo .
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Left_bar_bleue400/400Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Left_bar_bleue650/650Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty_bar_bleue  (650/650)

Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto]   Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] EmptyDim 11 Jan - 15:25

Yamato se releva difficilement il vit que Naruto partait il avait peur qu'il fasse une bétise alors il décida de le suivre il avait risqué sa vie pour lui!

Yamato: Saï je te laisse j'ai un conte a regler avec Naruto!

Yamato partit vers les porte ou se trouvait Naruto et surement Kelenne
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Left_bar_bleue400/400Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Left_bar_bleue650/650Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty_bar_bleue  (650/650)

Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto]   Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] EmptyLun 12 Jan - 18:19

Saï en avait marre d'être seul et bloqué dans une pièce en plus pour que tout les jours on lui passe des cachets , Saï commencait vraiment a en avoir ras le bol ..... Alors il s'essaya de se redresser mais n'y arrivait pas comme si il n'avait pas de colonne vertrebale . Saï ne pouvait meme pas dessiner comme à son habitude car en levant son bras il ressentit une des lourdes douleurs de sa vie . Cette vie ne lui correspondait pas les minutes était si longues et avait de la compagnie très rarement . Alors Saï essaya tant bien que mal de dormir à 15h de l'après midi .
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Left_bar_bleue400/400Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Left_bar_bleue650/650Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty_bar_bleue  (650/650)

Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto]   Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] EmptyLun 12 Jan - 20:26

Yamato arriva a l'hopital il avait enfin il espèrait avoir remis les idées en place a Naruto qui essayé de déserter Konoha maintenant son objectif était de faire évader Saï.Yamato entra dans l'hopital et parti vite dans la chambre de Saï et s'enferma avec lui!

Yamato: allez Saï on se tire d'ici tu ne conte pas restait 1 moi et demi allonger quand mème?regarde moi a chaque fois je m'évade allez on va chez moi maintenant

Yamato aida Saï a se relever il sortit par la fenètre et sauta avec Saï qu'il tenait en se dirigeant vers chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Left_bar_bleue400/400Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Left_bar_bleue650/650Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty_bar_bleue  (650/650)

Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto]   Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] EmptyLun 12 Jan - 20:29

Saï put enfin sortir il prit ses bequilles il avait vraiment très mal mais arriva tant bien que mal à sortir.

Merci Yama !

Saï le suiva avec ses bequille mais très lentement ....
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Left_bar_bleue400/400Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Left_bar_bleue650/650Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty_bar_bleue  (650/650)

Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto]   Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] EmptyLun 12 Jan - 20:32

yamato trouvait que Saï avançait lentement alors Yamato pris Saï sur son dos et accéléra jusqu'a chez lui!!

Yamato: tu veux passer prendre Kelenne ou pas?

Yamato attendit la réponse de Saï tout en courant




Prochain post chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto]   Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous dans le bureau de Naruto [Pv: Kelenne et Naruto(le vrai)]
» Présentation de Naruto
» Naruto Ultimate v1
» Fiche de Naruto
» Naruto rebellion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Hopital-
Sauter vers: