Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Visite d'Hidan dans le désert.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Visite d'Hidan dans le désert. Left_bar_bleue3000/3000Visite d'Hidan dans le désert. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Visite d'Hidan dans le désert. Left_bar_bleue3000/3000Visite d'Hidan dans le désert. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Visite d'Hidan dans le désert. Empty
MessageSujet: Visite d'Hidan dans le désert.   Visite d'Hidan dans le désert. EmptyMer 26 Nov - 14:51

Hidan arriva presque a Suna,il était pris dans une tempête de sable.Son manteau,ainsi que son chapeau disparraissait presque sous le sable.Il pensait a sa condition et a sa vengeance envers Himiko.Il savait qu'elle risquait de le battre cette fois,en plus il y allait seul.Mais c'était pour une fois qu'une simple visite diplomatique,mais si un ninja lui donnait l'occasion de se battre.
-Himiko,je doit la revoir.Mais elle n'acceptera pas de me recevoir.Sauf si je dit que je ne fait pas partis d'Akatsuki,mais d'un simple hermite.
Hidan se résolu a se faire passé pour un hermite,un ninja qui n'avait pas renier son village,mais juste quitté momentanément.La seul chose est que son bandeau est rayé a présent.Ce serait plus difficil qu'il n'y parraissait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'Hidan dans le désert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Shizune
» Une visite plus qu'innatentdue.
» Visite d'Hidan a Suna
» Visite d'un mystérieux homme.
» Visite a l'hôpital! [Pv: Ben mwa, Sai, yamato et Naruto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Suna :: Desert de Suna-
Sauter vers: