Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une visite plus qu'innatentdue.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une visite plus qu'innatentdue. - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Une visite plus qu'innatentdue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Une visite plus qu'innatentdue. - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Une visite plus qu'innatentdue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Une visite plus qu'innatentdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatentdue.   Une visite plus qu'innatentdue. - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 21:32

Un chakra aussi noir que celui de Tobi arriva juste derrière ce dernier:

Je suis Asako Uchiwa Rizukage qui etes vous homme masquer ?

Mais Asako senti un chakra famillier qu'il n'avait pas sentit depuis trés longtemps:

Serais tu un Uchiwa !!

Dit le Kage en activant son Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une visite plus qu'innatentdue. - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Une visite plus qu'innatentdue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Une visite plus qu'innatentdue. - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Une visite plus qu'innatentdue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Une visite plus qu'innatentdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatentdue.   Une visite plus qu'innatentdue. - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 21:36

Tobi avait disparut c'était maintenant un de ses clones qui était là et il dit.

-Asako , toujours aussi faible , je pense ! Mais bon ! Le problème n'est pas là...Orochimaru on s'amusera une prochaine fois !

Le clone de Tobi disparut dans une épaisse fumée blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Invité
Invité




Une visite plus qu'innatentdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatentdue.   Une visite plus qu'innatentdue. - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 21:41

Apparement le shinobi qui est ma cible est plus résistant que je le penssais, il a sacrifié son bras gauche pour s'enfuir. Je dois le finir maintenant que j'ai commencer le travail, je sens tout à coup un chakra rejoindre la position de Tobi ... le Rizukage ? Avec Orochimaru, Tobi vas s'ennuyer mais là il risque de moins bailler ... tiens, il vient de partir ... je vois pourquoi, je vais d'abord tuer Shisui et ensuite je ferais en sorte de mieux comprendre la situation dans laquelle sont les Uchiwa. Je viens de perdre du temps, le gamin est sûrement à mi-chemin. Je le rattrape alors sur Konoha, puisqu'il y est entré je passe les barrières de ce village et je rentre dedans, discrètement, comme l'assassin que je fut et qui m'habite encore.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une visite plus qu'innatentdue. - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Une visite plus qu'innatentdue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Une visite plus qu'innatentdue. - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Une visite plus qu'innatentdue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Une visite plus qu'innatentdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatentdue.   Une visite plus qu'innatentdue. - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 21:43

Asako restai bouche bai:

On aurait dit mon frère, Madara Uchiwa !!

Et le Kage resta la sans parler.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une visite plus qu'innatentdue. - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Une visite plus qu'innatentdue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Une visite plus qu'innatentdue. - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600Une visite plus qu'innatentdue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Une visite plus qu'innatentdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatentdue.   Une visite plus qu'innatentdue. - Page 2 EmptySam 13 Déc - 0:22

Orochimaru était en train de combattre Tobi lorsqu'un Jonnin et le Rizukage arriva, malheureusement nu pas le temps d'exécuter la technique qu'il avait préparé. Tobi lui adressa un petit mot juste avant de partir, mais Orochimaru le regarda assai bizarrement et aussi avec un sourire d'exitation.

Hm! la prochaine fois je serais prêt à t'affronter grâce à une technique dont tu ne connais pas les pouvoir Hm hm hm hm!!

après cet penser Orochimaru regarda Asako.

Asako-san je vais dans votre bureau pour vous parlez des information que j'ai.

Puis Orochimaru alla vers le bureau d'Asako en prennant le plus long des chemin pour aller là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Kisuke Urahara


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2008

Une visite plus qu'innatentdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Une visite plus qu'innatentdue.   Une visite plus qu'innatentdue. - Page 2 EmptySam 13 Déc - 0:35

Kisuke était là,debout,sa canne pointé vers la ou se trouvait dernièrement Tobi,elle fumait encore du "Cero".Puis il la baissa et se dirigea vers le Rizukage.
-Sharringan.Je me trompe,ou cette personne possède un sharringan bien plus puissant que le votre.Même sans le regarder ni les yeux ni les mains,j'en ai senti la puissance.Est-ce que vous connaissiez le suicidaire,enfin le gamin qui a laissé son bras pour s'enfuir?Car il avait l'air de pouvoir suivre la femme du regard,ce qui m'étonne car je l'ai déjà vu,mais je ne me souviens plus trop ou.Bref.Avez-vous une mission a me confiez.Assassina de préférence.J'ai horreur de tout ce qui touche de trop prêt a l'espionnage,façon lâche de dire observer pour moins craindre.
Kisuke avait de plus en plus souvent ouvert des passages vers le Hueco Mundo,d'ailleurs il les ouvraient sur les combats,car faute de pouvoir y faire passer des personnes,il pouvait y voir.Du moins d'une dimension a l'autre,car il lui était impossible de voir d'un monde a un autre endroit de ce même monde.Kisuke était fort instruit,enfin dans le domaine technologique,il n'avait pas eu a faire appel a son ballon,enfin un ballon qu'il gonfle en moins d'une seconde,mais qui est équivalant a un clône deux fois plus résistant que lui.Mais il s'inquietait d'avantage que son "Cero" ait été esquiver si facilement,il possèdait une technique redoutable,un seul "Cero" de niveau 2 bien utilisé pouvait détruire tout un quartier d'Oto.Mais la l'autre l'avait tout simplement évité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite plus qu'innatentdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus qu'innatentdue.   Une visite plus qu'innatentdue. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite plus qu'innatentdue.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Oto :: Portes de Oto-
Sauter vers: