Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle kunoichi arrive ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle kunoichi arrive .... Empty
MessageSujet: Une nouvelle kunoichi arrive ....   Une nouvelle kunoichi arrive .... EmptySam 6 Déc - 19:45

Après tout ce long chemin parcouru par Kyoko Tashibana , la jeune prodige et son valeureux senpai qu'elle eut rencontré dans son village natal nommé "Nagasaki" qui se trouve etre un village aillant une bonne réputation ...
Kyoko eut prit ses affaires et attendit que son senpai prenne les siennes pour pouvoir continuer le voyage presque terminé des deux jeunes gens .
Ils continuèrent le voyage , et était prèsque arrivé à leur but , ils marchèrent , marchèrent , et marchèrent encore pour n'arriver qu'à quelques mètres des grandes portes qui menait à l'entrée du village qui intriguait la jeune Kyoko-chan .
Le senpai , qui marchait devant la jeune Kyoko Tashibana comme un guide , s'arreta devant un très grand buisson dont on ne voyait pas se qui se cachait derrière celui-ci . Kyoko se demanda pourquoi il s'était arrété ici , devant un simple buisson qui n'avait rien de particulier à montrer ......
Son senpai se mit à sourire encore une fois et dit alors à la petite Kyoko Tashibana :

" Derrière ce buisson .... Kyoko-chan ..... tu trouveras enfin se que tu cherche depuis si longtemps ...... "

Kyoko eu tout de suite compris que tout simplement derriere ce grand buisson , elle trouvera le village ninja qu'elle rève de rencontrer et visiter . Elle l'écarta de son chemin et vit au loin des sortes d'énormes portes métaliques qui cache tout ce qu'il y a derriere , la jeune Kyoko-chan fit signe de main à son senpai pour qu'il se prèsse un peu et de ne pas l'a faire attendre plus longtemps car elle devenait de plus en plus préssée de savoir quel était le village et aussi à quoi il ressemblait .
Il arriva juste à coté de Kyoko-chan avec une très grande vitesse . Ils s'approchèrent des portes pour se trouver juste en face quand ils appèrcurent de chaque cotés des gardes qui devait surement voir si les gens qui entre dans le village ne sont pas des déserteurs ou des membres de l'Akatsuki par exemple .
Kyoko Tashibana et son senpai s'arrétèrent devant deux gardes , puis le senpai montra des papiers comme quoi il était un bon ninja et qu'il avait une mission à exécuter dans ce village . Les gardes les laissairent passer et leurs souhaitèrent la bienvenue dans leur village . Kyoko vit alors la lumière du soleil qui resortait des portes qui s'ouvrairent peu à peu , se qui aveuglait la jeune fille .
Elle réouvrit les yeux et suiva son senpai qui lui en entrant :

" Kyoko-chan ...... je te présente le village caché du Son , du Pays du Riz ..... plus connu sous le nom de Otogakure no sato . "

Kyoko qui attendait cet instant depuis si longtemps observa attentivement chaque coin et recoin du fameux village de Oto qui avait l'air d'interesser la jeune femme ...... Elle réfléchisa un petit moment et , resta un peu perplexe à ce moment meme , elle dit alors à son senpai :

" Senpai ..... je pense que je vais rester dans ce village .... je le trouve fascinant et je pense que je m'y sentirais bien , de plus je le trouve manifique , il a surement l'air d'ètre un puissant village alors je rèste .... "

Le senpai de la jeune Tashibana Kyoko , approuvut ce qu'elle eu dit et lui répondit :

" Très bien Kyoko-chan , je pense que tu as raison car en plus le Rizukage de Oto no kuni te semblera surement très sympathique ... Tu as de la chance car j'ai une maison que je possède depuis longtemps qui appartient à ma famille qui je pourrais te donner , car c'est la que je passe mes sejours quand je viens au village de Oto pour moi ce n'est as un problème tu peut la prendre vu que je n'y vais pas très souvent . De plus tu l'a reconnaitra facilement grâce à cette carte du village .... "

Kyoko Tashibana était toute contente de pouvoir rester et aussi vivre dans le village comme les autres , elle pourrais devenir une kunoichi et pouvoir protéger son noble et particulier village de Oto no kuni , une partie de son objectif vient d'etre atteint ..... Maintenant , son but est de devenir l'une des meilleures de Oto no kuni et c'est pour sa qu'elle se battera toujours pour y parvenir ...

" Bon ..... Ma jeune Kyoko-chan à partir de maintenant , je ne suis ni ton sensei ni ton senpai mais tout simplement ton ami ....
Je poursuit à présent ma route et tout poursuit la tienne ..... J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser un jour Kyoko-chan ........
Bon je dois partir alors je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle vie en tant que kunoichi du village de Oto no kuni ....... "

" Ou ....... Oui ........ Aurevoir .......
Moi aussi j'espère qu'on se recroisera et que je deviendrais aussi forte que vous ne l'etes .........
Je vous dit aurevoir et bonne chance à vous aussi et n'oublier pas de faire attention à vous si vous voulez vous aussi que l'on se revoient .....
Bref j'y vais aussi , je vais m'installer et visiter le village je suis sure qu'il me plaira "

Les deux ninjas se dirent aurevoir et chaqu'un repartit vers son coté et poursuivit son chemin de shinobi .... L'ancien senpai de Tashibana Kyoko fut parti pour exécuter sa mission et retourner dans son village propre et la jeune Kyoko-chan resta à Otogakure no sato et decida de se présenter pour devenir une kunoichi ninja du village de Oto no kuni et de s'entrainer dur pour faire parti des meilleurs shinobis de ce fameux village caché du Son , puisque cela était à présent son nindo de ninja .......
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une nouvelle kunoichi arrive .... Left_bar_bleue3500/3500Une nouvelle kunoichi arrive .... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Une nouvelle kunoichi arrive .... Left_bar_bleue3500/3500Une nouvelle kunoichi arrive .... Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Une nouvelle kunoichi arrive .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle kunoichi arrive ....   Une nouvelle kunoichi arrive .... EmptySam 6 Déc - 20:11

Le Rizukage qui n'était pas loin allat la voir:

Puis-je savoir qui tu es jeune fille ?

Et Le Uchiwa la regarda de haut en bas et fu stupéfait par sa beauter:

Alors que fait tu ici ?

P.S: Tu sais pas que je suis le Rizukage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle kunoichi arrive .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle kunoichi arrive ....   Une nouvelle kunoichi arrive .... EmptySam 6 Déc - 20:27

Le jeune femme continua de se ballader tranquillement tout en observant tout se qui se trouvait dans le fameux village caché du Son , nommé Otogakure no sato quand , soudainement , un jeune homme de taille imposante s'arreta devant la jeune fille , Kyoko était un peu surprise que dès son arrivée au village d'Otogakure no sato , quelqu'un vienne déja s'adresser et venir lui parler .
Kyoko attendit que le jeune homme s'exprime en premier vu que c'est lui qui était venu devant la jeune femme , c'est alors que Kyoko écouta attentivement les paroles du jeune shinobi inconnu :

" Puis-je savoir qui tu es jeune fille ?
Alors que fait tu ici ? "

La jeune femme ne s'attendait pas telement à ce que le mysterieux homme lui eut posé ce tpgenre de question à une jeune fille inconnue au village et que personne n'avait jamais vu ...
Et aussi pourquoi s'interesserait à savoir autant de choses sur Tashibana Kyoko , la jeune femme voulue rester polie envers le shinobi inconnu à ses yeux et lui répondit clairement :

" Moi ? Et bien je m'appelle Tashibana Kyoko et je suis une nouvelle arrivante à Otogakure no sato , je souhaite aussi devenir une kunoichi dans ce village qui m'a l'air interessant ... "

Kyoko glissa alors un leger sourire sur son doux et fin visage , et en attendant la réaction du jeune homme , resta tout de meme patiente et le regardant droit dans les yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une nouvelle kunoichi arrive .... Left_bar_bleue3500/3500Une nouvelle kunoichi arrive .... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Une nouvelle kunoichi arrive .... Left_bar_bleue3500/3500Une nouvelle kunoichi arrive .... Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Une nouvelle kunoichi arrive .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle kunoichi arrive ....   Une nouvelle kunoichi arrive .... EmptySam 6 Déc - 20:36

Le Uchiwa sourit:

Et qui te dit que tu es digne d'être a Oto No Kuni, et aussi qui te dit que notre Rizukage
exéptera ta venu, hein dit le moi ?


Et Asako vit que le regarder dans les yeux il aurait voulut activer son sharingan mais non
pas sur une jeune fille aussi belle.

Je m'appelle Kenshiro Matari et je suis un juunin de ce village pourquoi crois tu que tu peux
venir comme sa et dire je veux devenir un kunoichi de Otogakure no sato !!


Et le Uchiwa ce tu pour voir comment aller réagir cet nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle kunoichi arrive .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle kunoichi arrive ....   Une nouvelle kunoichi arrive .... EmptySam 6 Déc - 20:46

La jeune fille eut bien entendue les paroles du shinobi , et meme , parfaitement bien entendu les paroles du jeune homme d'Oto !
Tashibana Kyoko baissa la tete legèrement vers le bas , et , répondit avec un petit sourire plutot mesquin au shinobi avec qui elle venait de parler , Kyoko lui dit soudainement :

" Et pourquoi je ne pourrais pas ?! Cela ne veut pas dire que si je ne suis pas originaire d'Otogakure no sato que je ne peut pas en devenir une kunoichi ! Cela ne veut rien dire vu que j'ai toutes mes chances et que je me batterais pour reussir !! "

La jeune femme releva soudainement son doux visage sur lequel , l'expression avait très rapidement changé , de la gentille jeune fille ... à la jeune femme déterminée et prète à réussir tout ceux qu'elle allait entreprendre de ses propres mains .
Tashibana Kyoko attendit alors comment allait réagir le Chuunin d'Oto no kuni , avec qui elle causait , tout en aillant le vent souflant dans ses cheveux d'or ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle kunoichi arrive .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle kunoichi arrive ....   Une nouvelle kunoichi arrive .... EmptySam 6 Déc - 20:49

Kurenai venez de rencontrer le clone du Rizukage qui lui dit qu'il était occupez plus loin elle décida de le chercher elle n'aima pas qu'on lui dise trois phrases et qu'on s'en aille comme cela en plus envoyer un clone à sa place ce n'est pas très polie elle devait lui dire sa façon de penser elle l vit au loin une très belle jeune fille avec une homme qui ressemblait au clone il était très beau elle arriva devant lui en disant avec son bandeau frontal sur le bras:

-Sensei je vous trouves enfin j'ai un faveur à vous demandez ?

Kurenai attendez une réaction du Rizukage.


Dernière édition par Kurenai Yûhi le Sam 6 Déc - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une nouvelle kunoichi arrive .... Left_bar_bleue3500/3500Une nouvelle kunoichi arrive .... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Une nouvelle kunoichi arrive .... Left_bar_bleue3500/3500Une nouvelle kunoichi arrive .... Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Une nouvelle kunoichi arrive .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle kunoichi arrive ....   Une nouvelle kunoichi arrive .... EmptySam 6 Déc - 20:56

Le Uchiwa sourit:

Je vois que tu es déterminer nous allons donc combattre !!

Le Shinobi mit son grand menteau noir et mit sa capuche sur son visage de façon a ce que l'on ne le vois pas:

Es-tu prète ? Quel question un shinobi est toujour près !!

Il executa quelque Mudrat et fit:

Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)
Ce doton crée un puissant seisme.

Il frappa le sol et attenda une réaction de Kyoko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle kunoichi arrive .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle kunoichi arrive ....   Une nouvelle kunoichi arrive .... EmptySam 6 Déc - 22:54

La jeune femme aux cheveux d'or eut un petit air étonnée qui apparaissait sur son visage lorsque le shinobi provoqua Tashibana Kyoko en combat pour essayer de tester la jeune femme au combat . Kyoko accepta de se battre avec le shinobi et dès qu'elle eut vu que le jeune homme lancé sa premiere offencive , Kyoko sauta dans les airs et se posa délicatement sur le toit d'une maison d'où , la jeune kunoichi pouvait voir out les faits et gestes du shinobi ...
Kyoko concentra son chakra de la ou elle était , et , les cheveux dans le vent , la jeune kunoichi exécuta alors une série de signes avec ses propres mains d'un rapidité plutot énorme , elle était surement en train de préparer une de ses technique à elle , Kyoko dit alors :

" Fuuton: Kaze no Yaiba! "

Kyoko créa alors très rapidement une très grande éppée de vent , puis sauta dans les airs tout en se préparant , Kyoko lui sauta dessus et placa l'épée à quelques centimètres de la gorge du jeune homme .
Kyoko le regarda alors droit dans les yeux et lui dit en souriant au jeune shinobi :

" Alors ... est-tu convaincu maintenant ou toujours pas ?? "

Kyoko attendit la reponse du ninja d'Otogakure no sato , tout en gardant son arme dans la meme position et gardant toujours son calme toujours aussi surprenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une nouvelle kunoichi arrive .... Left_bar_bleue3500/3500Une nouvelle kunoichi arrive .... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Une nouvelle kunoichi arrive .... Left_bar_bleue3500/3500Une nouvelle kunoichi arrive .... Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Une nouvelle kunoichi arrive .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle kunoichi arrive ....   Une nouvelle kunoichi arrive .... EmptySam 6 Déc - 23:19

La lame sous la gorge Asako ne pouvais rien faire mais la jeune fill entenda une voix dans son dos:

Sa m'aurait peu etre imprésionner si tu n'avais pas attaquer mon clone !!!

Le Shinobi effectua quelque Mudrat et fit:

Katon, Kyuu no Jutsu (Cercueil de feu)

Un énorme jet de flamme sorti de la bouche du jeune shinobi, les flammes de plusieur mêtre de haut entouraire la jeune fille:

Ton Fuuton ne servira a rien contre mon Katon, Fuuton est faible face à Katon, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle kunoichi arrive .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle kunoichi arrive ....   Une nouvelle kunoichi arrive .... EmptyDim 7 Déc - 0:01

La jeune fille vit que la personne qu'elle avait immobilisé n'était autre que le clone de son adversaire , ce qui l'avait , du moins étonnée la jeune femme qui ne l'avait pourtant pas vu utiliser de technique de clonage ...
Tashibana Kyoko eut vu qu'au dernier moment , son ennemi avait utilisé une technique de type Katon qui l'avait immobilisé , Kyoko afirma la remarque du shinobi , et lu idit alors en lui souriant toujours :

" Oui .... Il est clair que le Katon à le dessus sur le Suiton mais .... Le Suiton le surpasse lui ! "

Dès sa phrase achevée , la jeune femme ninja exécuta de nouveau une série de signes avec ses mains d'un très grande rapidité et dit à voix assez basse :

" Suiton: Suishouha! "

Après avoir citée le nom de sa technique , la jeune Kyoko créea sufisament rapidement une gigantesque tornade aqueuse dévastant tout ce qui se trouve sur son propre passage en rien laisser , et c'est donc cette tornade que la jeune kunoichi , diriga très rapidement sur l'homme ninja tout en espèrant que sa cible fut tout de meme touché , ce qu'elle n'en doutait pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une nouvelle kunoichi arrive .... Left_bar_bleue3500/3500Une nouvelle kunoichi arrive .... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Une nouvelle kunoichi arrive .... Left_bar_bleue3500/3500Une nouvelle kunoichi arrive .... Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Une nouvelle kunoichi arrive .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle kunoichi arrive ....   Une nouvelle kunoichi arrive .... EmptyDim 7 Déc - 0:10

Le Uchiwa rigolat et exécuta des Mudrat:

Aller je te montre ma puissance !!

Tornado Lightning
L'utilisateur rejoint ses deux mains pour envoyer une sorte de lance éléctrique sur son adversaire à une vitesse stupéfiante.

Et le Raiton surpasse le Suiton, je t'ai montre mon Doton, mon Katon et maintenant tu vois mon Raiton, quelle sera ta conclusion jeune fille !!

Et Asako la regarda droit dans les yeux en attendant un réponse, tandi que le jutsu de la jeune fille explosa garce a Raiton du Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle kunoichi arrive .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle kunoichi arrive ....   Une nouvelle kunoichi arrive .... EmptyDim 7 Déc - 0:29

Après avoir entendu la tote derniere phrase du shinobi mystérieux , Kyoko s'arreta juste devant lui et ne bouga plus d'un cil ...
Pourquoi sa ? Parceque grace à la derniere phrase prononcé par le shinobi , Kyoko sut tout de suite de qui il s'agissait ...
La personne en face d'elle , avec qui elle se batait depuis le début , n'était autre que le Rizukage en personne . Kyoko était toute surprise de l'avoir affronté et s'arreta face à lui en lui disant :

" Mais ... Est-ce bien vous cher Rizukage-dono ?
Je suis surprise de vous voir ici et je suis désolé de m'etre battu face à vous , je ne savais pas qui j'avais vraiment à faire ... "

Après ses quelques paroles , la jeune femme se calma , et attendit l réaction de son supérieur .....
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une nouvelle kunoichi arrive .... Left_bar_bleue3500/3500Une nouvelle kunoichi arrive .... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Une nouvelle kunoichi arrive .... Left_bar_bleue3500/3500Une nouvelle kunoichi arrive .... Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Une nouvelle kunoichi arrive .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle kunoichi arrive ....   Une nouvelle kunoichi arrive .... EmptyDim 7 Déc - 0:35

Le Uchiwa enleva sa capuche et dit:

Je me nomme Asako Uchiwa, et je suis effectivement le Rizukage, mais n'ai crainte
je voulait que tu te batte, tu es digne d'être a Oto No Kuni !!


Et Asako envoya un bandeau frontal à la jeune fille:

Mets sa et porte le fièrement et protège coute que coute le village cacher du son.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle kunoichi arrive .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle kunoichi arrive ....   Une nouvelle kunoichi arrive .... EmptyDim 7 Déc - 0:48

La jeune fille attrapa ce que le Rizukage lui avait donner , ce qui se revèlait etre le bandeau frontal officiel de Otogakure no sato .
Kyoko le prit , et se le metta rapidement tout en remerciant le jeune Uchiwa et lui dit alors :

" Merci beaucoup Asako-sama je le porterais avec toute ma fierté et je représenterais Otogakure no sato avec plaisir et courage à chaque instant ! "

Après tout ce discours , Kyoko Tashibana se retourna , salua son superieur avec son bras et partit avec un grand sentiment de fierté et de courage en elle .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle kunoichi arrive .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle kunoichi arrive ....   Une nouvelle kunoichi arrive .... EmptyDim 7 Déc - 9:34

Kurenai regarder le combat c'était un grand combat elle étant une kunoichi médecin et spécialiste des genjutsu c'est combat n'était pas aussi palpitant que ceux là elle voyait bien que le Rizukage avait le dessus. Kurenai ne fut pas impressioné par sa préstation elle avait eu des rumeurs de ce kage comme étant l'un des plus forts de sa génération ou peut être même le plus fort en tous cas il était fort beau. Kurenai vut que la jeune kunoichi plus jeune qu'elle devait être déjà Anbu d'après c'est constatation rien qu'a la voir combattre on le voyait. Kurenai après le combat s'approcha tranquillement du Rizukage et lui demanda d'une voix gentille et interogative à la fois alors que les quelques oiseaux qui était partit lors du combat revinrent ainsi en chantant tranquillement comme si rien ne c'était passait:

-Rizukage-Sama comme je vous l'ai dit j'ai une faveur à vous demandez ? Voulez vous m'entrainer

Kurenai rougissait un peu en demandant cela car le jeune garçon lui plaisait énormément et elle ne voulait pas le montrer. Elle sentit son coeur allait de plus en plus vite aussi une étrange sensation quand il était près d'elle elle se demandait quoi peut être est-elle malade mais non elle savait qu'elle était amoureuse de lui elle était un peu agé quand même et elle savait ce sentiment elle le connaissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Une nouvelle kunoichi arrive .... Left_bar_bleue3500/3500Une nouvelle kunoichi arrive .... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Une nouvelle kunoichi arrive .... Left_bar_bleue3500/3500Une nouvelle kunoichi arrive .... Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Une nouvelle kunoichi arrive .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle kunoichi arrive ....   Une nouvelle kunoichi arrive .... EmptyDim 7 Déc - 14:07

Aprés son combat contre Kyoko, le Uchiwa vis Kurenai et elle lui posa un question:

"Rizukage-Sama comme je vous l'ai dit j'ai une faveur à vous demandez ? Voulez vous m'entrainer ?"

A ses quel que mots Asako souriat et dit d'un voix trés calme:

Biensure je peux t'entrainer, mais a quoi, Ninjutsu, Taijutsu ?

Et il la regarda toujour en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle kunoichi arrive .... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle kunoichi arrive ....   Une nouvelle kunoichi arrive .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle kunoichi arrive ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Oto :: Portes de Oto-
Sauter vers: