Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 arriver une nouvelle fois de Yamato XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
arriver une nouvelle fois de Yamato XD Left_bar_bleue400/400arriver une nouvelle fois de Yamato XD Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
arriver une nouvelle fois de Yamato XD Left_bar_bleue650/650arriver une nouvelle fois de Yamato XD Empty_bar_bleue  (650/650)

arriver une nouvelle fois de Yamato XD Empty
MessageSujet: arriver une nouvelle fois de Yamato XD   arriver une nouvelle fois de Yamato XD EmptyVen 2 Jan - 20:13

Yamato rentra dans l'hopital il appelle une infirmière et lui demanda de l'examiner alors il lacha Hanabi et partit avec l'infirmière mais juste avant il répondit

Yamato: Shisui Uchiwa il maitrise le sabre c'est sa bellette qui ma.... j'en ai trop dit oublie je reviendrai ne vous inquiétez pas j'en ai pas pour long^^

Yamato partit par la suite avec l'infirmière après quelque minute l'infirmière partit voir saï et Hanabi

infirmières: bonjour je suis la pour le rapport de Yamato...sa blessure et profonde nous le garderons une semaine en observations...
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
arriver une nouvelle fois de Yamato XD Left_bar_bleue400/400arriver une nouvelle fois de Yamato XD Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
arriver une nouvelle fois de Yamato XD Left_bar_bleue650/650arriver une nouvelle fois de Yamato XD Empty_bar_bleue  (650/650)

arriver une nouvelle fois de Yamato XD Empty
MessageSujet: Re: arriver une nouvelle fois de Yamato XD   arriver une nouvelle fois de Yamato XD EmptyVen 2 Jan - 20:17

Saï était à l'hopital quand une infirmière arriva pour parler de l'état de Yamato et qu'il serait blessait une semaine...

UNE SEMAINE ! Quel tache .....

Saï attendit la reponse d'Hanabi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver une nouvelle fois de Yamato XD Empty
MessageSujet: arriver une nouvelle fois de Yamato   arriver une nouvelle fois de Yamato XD EmptyVen 2 Jan - 20:24

Hanabi regarda l'infirmière et s'enfonça dans l'hopital cherchant la chambre de Yamato,elle en ouvrit cinq puis finalement tomba sur la bonne,Yamato y était endormit,elle ne fît aucun bruit,puis elle parla doucement de façon a ne pas le dérangé.

Je vois tu t'es donc fait blessé par un animal,tu en a trop dit.Mais ne t'en fait pas c'est tout a fait compréhensible,personne n'est sans faille.

Hanabi caressait les cheveux de Yamato,elle s'inquiétait pour lui,la nuit tombait et elle s'endormie comme ça le tête sur le rebord du lit assise sur un chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
arriver une nouvelle fois de Yamato XD Left_bar_bleue400/400arriver une nouvelle fois de Yamato XD Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
arriver une nouvelle fois de Yamato XD Left_bar_bleue650/650arriver une nouvelle fois de Yamato XD Empty_bar_bleue  (650/650)

arriver une nouvelle fois de Yamato XD Empty
MessageSujet: Re: arriver une nouvelle fois de Yamato XD   arriver une nouvelle fois de Yamato XD EmptyVen 2 Jan - 20:29

Yamato se réveilla il vit Hanabi alors il appelle une infirmière et lui demanda combien de temps il allait devoir rester ici l'infirmière lui avait dit une semaine c'était trop.une fois l'infirmière partit Yamato se leva et s'habilla puis il sortit par la fenètre sans faire de bruit il ne voulait pas déranger les gens il repartit dans le bureau de Kakashi...

J'espère que j'ai réveiller personne les infirmière sont franchement chiantes...

Yamato partit en direction du bureau de l'Hokage tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
arriver une nouvelle fois de Yamato XD Left_bar_bleue1000/1000arriver une nouvelle fois de Yamato XD Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
arriver une nouvelle fois de Yamato XD Left_bar_bleue1150/1150arriver une nouvelle fois de Yamato XD Empty_bar_bleue  (1150/1150)

arriver une nouvelle fois de Yamato XD Empty
MessageSujet: arrivé une nouvelle fois de Yamato   arriver une nouvelle fois de Yamato XD EmptyVen 2 Jan - 20:34

Shisui attendait déjà près de la fenêtre,alors Kirara sauta juste devant lui et parla.

Tu as un entraînement a faire,on est partit.

Shisui prit la parole a son tour.

Exact,mais tu devrais au moins prévenir la jeune fille que tu pars ou alors tu l'emmène avec nous.Mais la laisse pas s'inquiété.

Shisui attendit une réaction de la part du jeune ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
arriver une nouvelle fois de Yamato XD Left_bar_bleue400/400arriver une nouvelle fois de Yamato XD Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
arriver une nouvelle fois de Yamato XD Left_bar_bleue650/650arriver une nouvelle fois de Yamato XD Empty_bar_bleue  (650/650)

arriver une nouvelle fois de Yamato XD Empty
MessageSujet: Re: arriver une nouvelle fois de Yamato XD   arriver une nouvelle fois de Yamato XD EmptyVen 2 Jan - 20:45

Yamato vit Shisui il était reparti pour s'entrainer avec la bellette alors il reprit la parole et dit

Yamato: ne t'inquiète pas elle me retrouvera partons de la je veux m'entrainer j'ai déja perdu beaucoup de temps et toi la bellette tu es prète aussi car la cicatrice que j'ai dans le dos me fait morflé...

Yamato partit avec Shisui vers la forèt pour s'entrainer il attendait une réaction de sa pars...
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
arriver une nouvelle fois de Yamato XD Left_bar_bleue1000/1000arriver une nouvelle fois de Yamato XD Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
arriver une nouvelle fois de Yamato XD Left_bar_bleue1150/1150arriver une nouvelle fois de Yamato XD Empty_bar_bleue  (1150/1150)

arriver une nouvelle fois de Yamato XD Empty
MessageSujet: arrivé une nouvelle fois de Yamato   arriver une nouvelle fois de Yamato XD EmptyVen 2 Jan - 20:52

Shisui le regarda d'un air désolé,et pris la parole d'un ton posé.

Tu n'es pas prêt de savoir t'y prendre avec les filles,enfin bon tu je t'entraîne pas a ça.Allons-y,tu vas apprendre a invoquer ces mignons petits animaux que sont les belettes.

Shisui partit calmement vers la forêt tandis que Kirara présentait son dos a Yamato afin qu'il monte dessus,puis elle prit la parole.

Monte,tu te traîne et on a pas que ça a faire.

Shisui lui ne se souciait de rien et marchait devant,tandis que Kirara attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
arriver une nouvelle fois de Yamato XD Left_bar_bleue400/400arriver une nouvelle fois de Yamato XD Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
arriver une nouvelle fois de Yamato XD Left_bar_bleue650/650arriver une nouvelle fois de Yamato XD Empty_bar_bleue  (650/650)

arriver une nouvelle fois de Yamato XD Empty
MessageSujet: Re: arriver une nouvelle fois de Yamato XD   arriver une nouvelle fois de Yamato XD EmptyVen 2 Jan - 21:12

Yamato monta sur le dos de la bellette comme lui demande Shisui mais une question se baladé dans as tète alors il décida de lui demander

Yamato: comment s'appelle la bellette qui ma blesser?car elle quand je l'invoquerai elle sera obliger de me respecter car je la battrai de mes propres main!

Yamato attendit la réponse de Shisui tout en allant vers la foèrt...
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
arriver une nouvelle fois de Yamato XD Left_bar_bleue1000/1000arriver une nouvelle fois de Yamato XD Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
arriver une nouvelle fois de Yamato XD Left_bar_bleue1150/1150arriver une nouvelle fois de Yamato XD Empty_bar_bleue  (1150/1150)

arriver une nouvelle fois de Yamato XD Empty
MessageSujet: arrivé une nouvelle fois de Yamato   arriver une nouvelle fois de Yamato XD EmptyVen 2 Jan - 21:28

Shisui continuait d'avancer puis répondit a la question de Yamato.

Celle qui te porte est Kirara et c'est la même qui t'as blessé.

Shisui accélèra le pas et arriva a la forêt suivis des deux autres.Puis il prît la parole.

Bon on va s'enfoncer un peu plus dans la forêt,j'ai pas envie qu'on nous trouve a cette heure surtout avec un blesser.

Shisui s'enfonça dans la forêt suivis de la belette qui portait Yamato.

[HRPG]Prochain post a la forêt de Konoha j'attend que tu post^^[/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver une nouvelle fois de Yamato XD Empty
MessageSujet: Re: arriver une nouvelle fois de Yamato XD   arriver une nouvelle fois de Yamato XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver une nouvelle fois de Yamato XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Hopital-
Sauter vers: