Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tayuya son arrivé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayuya
Membre du Quintet du Son
Membre du Quintet du Son
Tayuya


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Tayuya son arrivé Left_bar_bleue1150/1150Tayuya son arrivé Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
Tayuya son arrivé Left_bar_bleue1300/1300Tayuya son arrivé Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Tayuya son arrivé Empty
MessageSujet: Tayuya son arrivé   Tayuya son arrivé EmptyJeu 4 Déc - 14:59

Tayuya arriva enfin au porte du village cacher de Oto no Kuni, elle y était venu plusieurs fois mais était partie qu'elle que temps sous pretexte qu'elle avait qu'elle que chose à faire. Arrivé devant les portes elle eu le gout d'entrée tout de suite mais elle ne pouvait guerre entré avant d'avoir été acueillie!

*Ça commence serieusement à être long! La! *

Tayuya ne démontrait absolument aucune patiente dans tout les cas existant! Elle était impatiente et ça tout le monde le savais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayuya son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Tayuya son arrivé   Tayuya son arrivé EmptyJeu 4 Déc - 20:25

Kimimaro qui avait terminer sa mission allait au porte pour voir si un nouveau ninja était arrivait il s'approcha des portes tranquillement sans se presser puis il vit une jeune fille au cheveux roses avec les habits du quintet il se demanda d'abord qui était cette fille puis après il se rappella qu'elle était une des anciennes coéquipière et quelle se nommait Tayuya puis il arriva à côter d'elle rapidement puis dit:

-Bienvenue au nouveau Oto Tayuya membre du quintet.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre du Quintet du Son
Membre du Quintet du Son
Tayuya


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Tayuya son arrivé Left_bar_bleue1150/1150Tayuya son arrivé Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
Tayuya son arrivé Left_bar_bleue1300/1300Tayuya son arrivé Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Tayuya son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Tayuya son arrivé   Tayuya son arrivé EmptyVen 5 Déc - 2:21

[Hrp: Kimimaro Kaguya, mes cheveux son rouge! Seul Sakura Haruno à les cheveux roses]
Tayuya fut contente que Kimimaro arrive, il n'était pas bien difficile de le reconnaître, ces cheveux d'un gris-blanc était facilement reconaissable et ses deux points rouges qu'il à dans le front, sans oublier ses yeux, il n'était pas normal... Tayuya revenu rapidement à la réaliter et fit un légée sourire à Kimimaro... Elle était contente de le revoir... Elle contente?;

- Merci, beaucoup à toi Kimimaro Kaguya!

Elle éffaca rapidement son sourire... elle devait être malade pour sourire insci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayuya son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Tayuya son arrivé   Tayuya son arrivé EmptyVen 5 Déc - 9:33

Kimimaro vut un petit sourir de la bouche de Tayuya il se demandait à quoi cela signifiait pour elle car Kimimaro est un serviteur dévoué à Orochimaru et il n'avait guère le temps aux sentiments mais cela lui faisait plaisir il se demandait pourquoi mais bon tant pis c'est comme sa il lui sourit également puis il dit d'un ton toujours neutre comme sa voix habituelle

-Laisse moi porter tes affaires si tu en a ?

Kimimaro devait être gentil avec la nouvelle membre du quintet et surtout il ne savait pas pourquoi mais il en avait envit.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre du Quintet du Son
Membre du Quintet du Son
Tayuya


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Tayuya son arrivé Left_bar_bleue1150/1150Tayuya son arrivé Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
Tayuya son arrivé Left_bar_bleue1300/1300Tayuya son arrivé Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Tayuya son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Tayuya son arrivé   Tayuya son arrivé EmptyVen 5 Déc - 13:37

Tayuya n'avait rien apportée pendant son séjour hors du vilage. Elle avait tout laissé ses affaires chez elle, mais tout de même apprecia la proposition de Kimimaro;

- Hum, Je n'es rien amener pendant mon séjour hors du village tout est chez moi

Elle regarda Kimimaro pour se rendre compte qu'il n'avait pas changer... Il était toujours le même Kimimaro qu'au départ de Tayuya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayuya son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Tayuya son arrivé   Tayuya son arrivé EmptySam 6 Déc - 9:40

Kimimaro regardait Tayuya qui venait de lui dire qu'elle avait laissé toute ses affaires dans son séjour cela était plutôt risquait mais bon elle faisait ce quelle voulait avec ces affaires après tous mais il aurait aimait se rendre utile à Tayuya mais il devait aller annonçait que Rizukage l'arrivait de Tayuya à Oto il dit donc de sa voix habituelle :

"Je vais prévenir le Rizukage de ton arrivé tu veux venir avec moi ?"

Kimimaro proposait sa pour pouvoir montrait qu'elle était bien là et puis il avait envit d'être avec Tayuya il ne savait pas pourquoi mais il en avait envit il se préparait déjà à partir en attendant la réponse de Tayuya que le soleil éclairait par sa magnificence.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre du Quintet du Son
Membre du Quintet du Son
Tayuya


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Tayuya son arrivé Left_bar_bleue1150/1150Tayuya son arrivé Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
Tayuya son arrivé Left_bar_bleue1300/1300Tayuya son arrivé Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Tayuya son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Tayuya son arrivé   Tayuya son arrivé EmptySam 6 Déc - 16:05

Tayuya regarda Kimimaro et retenu un vaste sourire. Ce dernier venait de lui proposé de l'acompagnée voir le Rizukage pour l'avertire de l'arrivé de Tayuya. Cette dernière fut très contente de cette proposition, elle avait vraiment envie de voir le rizukage;

- Évidemment que je veus venir avec toi Kimimaro Kaguya! Drôle de question

Tayuya ne pus retenir l'ombre d'un légé sourire envers Kimimaro! Elle était surement vraiment contente de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tayuya son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Tayuya son arrivé   Tayuya son arrivé EmptySam 6 Déc - 16:18

Kimimaro fut étonné qu'elle accepte de y aller avec lui mais bon elle devait avoir envit de rencontrer le rizukage cela ne devait pas être par ce qu'il l'accompagnait qui serait heureux de se faire accompagner de lui. Personne ne l'appréciait vraiment et sa ne le gênait pas il était née au monde pour tuer par pour être aimer il le savait déjà depuis tout petit son père lui avait dit qu'il ne l'aimait pas comme un père à son fils mais comme un père à une arme. Kimimaro répondit avec sa voie toujours habituelle mais on arrivait à discerner une voix plus gentille que d'habitude

-Fais se que tu veux et puis je ne sais pas je suis bien avec toi mais défois je me sens bizarre.

Kimimaro venait de se rendre compte de ce qu'il avait dit il n'aurait jamais dit sa il y a 2 ans mais là on sentait qu'il commençait à changer peut être parce qu'il avait gagner déjà deux ans de plus. Il ne le savait pas cette chose mistérieuse qu'il ressentait dans son coeur quand il était près de Tayuya.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre du Quintet du Son
Membre du Quintet du Son
Tayuya


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Tayuya son arrivé Left_bar_bleue1150/1150Tayuya son arrivé Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
Tayuya son arrivé Left_bar_bleue1300/1300Tayuya son arrivé Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Tayuya son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Tayuya son arrivé   Tayuya son arrivé EmptySam 6 Déc - 16:25

Tayuya ne comprenait pas la phrase de Kimimaro, se sentir bizarre? Elle n'arrivait pas à comprendre. De toute manière elle n'avait pas été entrainé pour décodé mais pour servire maître Orochimaru et Le Rizukage!;

- D'accord... Au fait comment va Maître Orochimaru?

Elle avait posée cette question même si on fond, elle ça ne l'interessait pas de savoir comment peut allez le Maître! Après tant d'année elle avait surtout envie de revoir le groupe! Entier! [Donc Kimimaro, Sakon/Ukon, Jirobu et Kidomaru]
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Tayuya son arrivé Left_bar_bleue3500/3500Tayuya son arrivé Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Tayuya son arrivé Left_bar_bleue3500/3500Tayuya son arrivé Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Tayuya son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Tayuya son arrivé   Tayuya son arrivé EmptySam 6 Déc - 17:01

Dans l'ombre une voix ce fit entendre:

Tayuya, Kimimaro je suis heureux de voir que tout va pour le mieux, Tayuya sois la bienvenu dans Oto No Kuni !!

Dans l'ombre ou la voix venez de sortir on distinguer une silhouette, un aura plus maléfique que ce deux shinobi du Quintet:

Je vois que le quintet de Oto reprend forme peu a peu, j'en suis heureux.

On ne pouvais toujour pas voir la personne qui parlais dans l'ombre.


"P.S: Vous me voyez pas je suis dans le noir le plus total."
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre du Quintet du Son
Membre du Quintet du Son
Tayuya


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Tayuya son arrivé Left_bar_bleue1150/1150Tayuya son arrivé Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
Tayuya son arrivé Left_bar_bleue1300/1300Tayuya son arrivé Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Tayuya son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Tayuya son arrivé   Tayuya son arrivé EmptySam 6 Déc - 17:06

Tayuya se sentie devenir blanche quand la personne parla! S'était pas la meilleur idée du monde faire peur à Tayuya! Cette dernière se mit tout de même sur la défensive sans trop éssayer que cela paraisse!;

- Qui ête-vous? Montrez-vous! Froussard!

Elle avait dit ces mots même si elle savait que cela pouvait facilement se retournez contre elle! Elle n'aimait pas en particulier l'hatidude de l'homme! De se cacher pour dire un simple bienvenu à Tayuya.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Tayuya son arrivé Left_bar_bleue3500/3500Tayuya son arrivé Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Tayuya son arrivé Left_bar_bleue3500/3500Tayuya son arrivé Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Tayuya son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Tayuya son arrivé   Tayuya son arrivé EmptySam 6 Déc - 17:13

Dans l'ombre un lueur rouge apparut, on pouvais apercevoir comme des yeux, des yeux rouge:

Tayuya tu parle vraiment trop vite tu ne connai pas ma puissance.

La silouette ne bouger toujour pas:

Et tu m'insulte, tu n'as pas frois au yeux toi !

Un sorte d'éclair jahi des ténèbre en direction de Tayuya.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre du Quintet du Son
Membre du Quintet du Son
Tayuya


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Tayuya son arrivé Left_bar_bleue1150/1150Tayuya son arrivé Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
Tayuya son arrivé Left_bar_bleue1300/1300Tayuya son arrivé Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Tayuya son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Tayuya son arrivé   Tayuya son arrivé EmptySam 6 Déc - 17:19

Tayuya remarqua l'éclaire et l'évita de justesse, Qui était t'il pour t'attaqué insci?! Elle était occuper en plus! Tayuya se frustra! Si ses la baguarre qu'il voulait alors il l'aurait!;

-Shi No Senritsu (La mélodie de la mort)

Tayuya invoqua 3 géants aux attaques surpuissantes. Elle porta sa flûte à sa bouche et même si elle savait qu'elle commençait fort fit bouger le premier géan de façon à se qu'il écrase l'endroit ou elle avait remarqué les yeux rouges! Et ou l'Attaque avait sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Tayuya son arrivé Left_bar_bleue2100/2100Tayuya son arrivé Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Tayuya son arrivé Left_bar_bleue2600/2600Tayuya son arrivé Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Tayuya son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Tayuya son arrivé   Tayuya son arrivé EmptySam 6 Déc - 17:24

Orochimaru qui arriver pour partir en mission d'information vit les 2 ninjas du quintet en vit une parlait seul Orochimaru avait tout a fait comprit qui c'était.

Hm hm hm Asako-sama vous ne changerait pas.

Après ses mot Orochimaru leur dit au deux membres du Quintet.

Calme toi tayuya, et bienvenu mes amies a Oto je vois que vous êtes en pleine forme.

Puis Orochimaru se volatilisa sous un amas de fumé.

Nous nous parlerons plus tard les amies hm hm hm.

Puis il disparu complètement
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre du Quintet du Son
Membre du Quintet du Son
Tayuya


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Tayuya son arrivé Left_bar_bleue1150/1150Tayuya son arrivé Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
Tayuya son arrivé Left_bar_bleue1300/1300Tayuya son arrivé Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Tayuya son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Tayuya son arrivé   Tayuya son arrivé EmptySam 6 Déc - 17:31

Tayuya avait bien entendu? S'était le Rizukage qu'elle venait d'attaqué? Cette dernière se sentie devenir blanche et finalement elle annula son invocation espèrant de tout coeur que le Rizukage ne se fache pas contre cette pauvre Tayuya qui voulait seulement se protégé. Elle repensait au parole de Maître Orochimaru et pensa que peut être avec de la chance il faisait cela seulement pour faire calmé notre jeune amie!
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Tayuya son arrivé Left_bar_bleue3500/3500Tayuya son arrivé Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Tayuya son arrivé Left_bar_bleue3500/3500Tayuya son arrivé Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Tayuya son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Tayuya son arrivé   Tayuya son arrivé EmptySam 6 Déc - 17:37

Le Rizukage sorti de l'ombre et dit a Tayuya:

Je suis heureux de voir que tu es toujour aussi puissante, je ne suis pas facher contre toi, je voulait que tu m'attaque !!

Et Asako avança jusqu'a elle et lui dit:

Je suis heureux de t'avoir parmi nous ma chere Tayuya !!

Et le Rizukage enleva sa tunique de Kage:

Raah j'aime pas cet tunique ce pas facile de combattre avec sa, j'aurais presque pu me faire écraser pas ton invocation a cause de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre du Quintet du Son
Membre du Quintet du Son
Tayuya


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Tayuya son arrivé Left_bar_bleue1150/1150Tayuya son arrivé Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
Tayuya son arrivé Left_bar_bleue1300/1300Tayuya son arrivé Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Tayuya son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Tayuya son arrivé   Tayuya son arrivé EmptySam 6 Déc - 17:43

Tayuya vait totallement oublier son invocation! Elle s'en aurait voulu à mort d'écrasé le Rizukage. Cette dernière se rapelle tout de même de la politesse et s'inclina devant le Rizukage avant de se relever et dire;

- Merci beaucoup Rizukage-Sama! Ces pour moi un honneur d'être dans se village!

Elle était toujours autant polie et elle était même devenu encore plus forte et plus mature aussi! Maintenant elle ne se prenait plus pour le chef! Elle était le chef Des cinq du son[Et je ne veus aucune protestation contre ça xD] Elle était beaucoup moins énervante et ne voulait plus se chiacanner contre Kidomaru ou encore Jirobu pour des gnieserie!
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Tayuya son arrivé Left_bar_bleue3500/3500Tayuya son arrivé Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Tayuya son arrivé Left_bar_bleue3500/3500Tayuya son arrivé Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Tayuya son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Tayuya son arrivé   Tayuya son arrivé EmptySam 6 Déc - 17:52

Le Uchiwa sourit et désactiva son Sharingan:

Bon je vais te demander de me montre ton jutsu le plus puissand Tayuya et de me donner te affiniter !!

Le Kage avait reprit un air serieux:

Vasi j'attend !!

Et le Uchiwa alla s'assoir sur un rocher en attendant le jutsu de Tayuya.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre du Quintet du Son
Membre du Quintet du Son
Tayuya


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Tayuya son arrivé Left_bar_bleue1150/1150Tayuya son arrivé Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
Tayuya son arrivé Left_bar_bleue1300/1300Tayuya son arrivé Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Tayuya son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Tayuya son arrivé   Tayuya son arrivé EmptySam 6 Déc - 17:59

Tayuya savait que si elle montrait son jutsu le plus puissant elle devrait faire un peu peur au Rizukage, mais bon ces lui qui l'avait demender. Tayuya se concentra pour se rendre à la phase 1 de sa marque maudite puis la fase deux. Elle pora sa flute à qu'elle que centimètre de sa bouche, regarda le Rizukage avant de dire;

-Mugen Onsa (La flûte démoniaque : dissonance hallucinatoire)

Elle porta sa flûte à sa bouche, même si elle savait que cette technique demendait beaucoup de chakra. Elle comença à jouer et le Rizukage vit des fils sont attachés sur toute la partie de son corps et soudainement, la peau se mis à devenir liquide. Tayuya continua le Genjutsu jusqua temps qu'il lui demende d'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Tayuya son arrivé Left_bar_bleue3500/3500Tayuya son arrivé Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Tayuya son arrivé Left_bar_bleue3500/3500Tayuya son arrivé Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Tayuya son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Tayuya son arrivé   Tayuya son arrivé EmptySam 6 Déc - 18:05

Le genjutsu de Tayuya prit le Kage mais, il activa son sharingan:

A mon tour pour un genjutsu Tayuya !!

Genjutsu, Gaechi (Reflet d'illusion) :
Cette technique permet de retourner une illusion contre son utilisateur

Le popre genjutsu de Tayuya ce retourna contre elle, mais Asako désactiva le genjutsu:

Tayuya ton genjutsu est puissand mais si tu combat un Uchiwa tu ne resistera pas longtemps, dit moi quelle est ton affiniter.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre du Quintet du Son
Membre du Quintet du Son
Tayuya


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Tayuya son arrivé Left_bar_bleue1150/1150Tayuya son arrivé Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
Tayuya son arrivé Left_bar_bleue1300/1300Tayuya son arrivé Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Tayuya son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Tayuya son arrivé   Tayuya son arrivé EmptySam 6 Déc - 18:08

Tayuya detestait cette question... Son affiniter? Elle ne l'avait jamais seus pour être honnête elle n'y avait jamais porté attention non plus... ;

- Mon affiniter? Je ne sais pas... on me la jamais dit enfin je ne les jamais seu

Elle posa un bref regard sur Kimi se demendant si lui il savait son affiniter! Ou bien si ici Tayuya était la seul à ne pas la connaître!?
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Tayuya son arrivé Left_bar_bleue3500/3500Tayuya son arrivé Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Tayuya son arrivé Left_bar_bleue3500/3500Tayuya son arrivé Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Tayuya son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Tayuya son arrivé   Tayuya son arrivé EmptySam 6 Déc - 18:13

Le Rizukage sourit tendit une feuille a Tayuya:

Si cet feuille prend feu ton affiniter a Katon, si elle ce coupe en deux c'est Fuuton,
si elle ce liquifie c'est suiton, si elle tombe en miette c'est Doton et si elle ce plie c'est Raiton,
fait passer ton chakra dans cet feulle de papier !!


Et Asako regarda avec attention.

P.S: Choisi entre Doton, Katon et Raiton si tu veux que je t'enseigne des jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre du Quintet du Son
Membre du Quintet du Son
Tayuya


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Tayuya son arrivé Left_bar_bleue1150/1150Tayuya son arrivé Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
Tayuya son arrivé Left_bar_bleue1300/1300Tayuya son arrivé Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Tayuya son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Tayuya son arrivé   Tayuya son arrivé EmptySam 6 Déc - 18:17

Tayuya prit la feuille et ce demenda comment une feuille pouvait lui dire la nature de son chakra! Elle fit tout de même ce que le Rizukage lui avait demender et poussa un petit crie de surprise quand la feuille se brula dans la main de Tayuya, finalement elle reprit trenquillement conscience et dit;

- Katon! Les techniques de feux! Cette affinité est forte contre le fûton mais absolument nul contre le suiton! Ces la principale affinitier de votre clan Rizukage-Sama non?

Elle avait dit cela sans prendre de pose comme si elle était super intelligente! Elle était super intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Tayuya son arrivé Left_bar_bleue3500/3500Tayuya son arrivé Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Tayuya son arrivé Left_bar_bleue3500/3500Tayuya son arrivé Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Tayuya son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Tayuya son arrivé   Tayuya son arrivé EmptySam 6 Déc - 18:26

Le Uchiwa sourit:

A la bonheur je vais t'enseigner des jutsu Katon quel jutsu veux tu apprendre ? Et oui c'est l'affiniter principale de mon clan.

Et Asako la regarda en attendant une réponse.

P.S: Va voir dans ma fiche techique pour choisir un utsu Katon.

https://naruto-3.forumactif.org/fiches-personnages-f6/fiche-asako-uchiwa-t95.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre du Quintet du Son
Membre du Quintet du Son
Tayuya


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Tayuya son arrivé Left_bar_bleue1150/1150Tayuya son arrivé Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
Tayuya son arrivé Left_bar_bleue1300/1300Tayuya son arrivé Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Tayuya son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Tayuya son arrivé   Tayuya son arrivé EmptySam 6 Déc - 18:51

Tayuya regarda attentivement le Rizukage et pensa à tout les techniques Katon qu'elle connaissait!;

- Katon, Kyuu no Jutsu (Cercueil de feu)! Ces cella que je veus apprendre!

Elle avait dit cela le sourire au lèvre! Cette technique l'avait toujours impressioner!

*Flash Back*
Tayuya était à moitier morte devant un ninja qu'elle ne connaissait pas quand ce dernier dit;

-Tu va mourire! Katon, Kyuu no Jutsu (Cercueil de feu)

L'homme entoura Tayuya de feu et Tayuya remarqua que l'attaque envoyer ce refermait. Si Tayuya ne faisait rien elle serait brûler vif!;

- IL N'EN N'EST PAS QUESTION VIEUX FOU!

Tayuya se forca pour trouvé un moyen et invoca ces trois géants question de seulement trouvé un moyen de partire, elle monta sur la premier et sauta en bas et arriva enfin hors du cerceuille! Elle porta sa flute à sa bouche et sans même parler elimina l'homme facilement.
*Fin du flash Back*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tayuya son arrivé Empty
MessageSujet: Re: Tayuya son arrivé   Tayuya son arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tayuya son arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tayuya[I Am God];)
» J'♥ Tayuya
» Rencontre avec Tayuya
» Le 3ème et dernier compte de Kira et Tayuya
» L'arrivé d'une jounin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Oto :: Portes de Oto-
Sauter vers: